Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 IMAGINATION CONTEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akaï Sugimori


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

MessageSujet: IMAGINATION CONTEST   Jeu 3 Avr - 22:10

Mes amis, j'ai eu une idée en voyant notre partie création de personnage>Prédéfini.

OU PLUTÔT EN VOYANT LE VIDE QUASI INTERSIDÉRAL QU'ELLE REPRÉSENTAIT.

Sérieusement, les gars ? Pas une petite idée de perso ? Un petit concept ? A part les trois persos (fort intéressant cela dit en passant) créer par Naru, c'est la dèche. (et pis la partie concours aussi elle est vide, faut bien lui donner une utilité)

Tsss...

Je vous connais les gars. Vous êtes pas aussi bête que vous avez l'air. Vous savez pondre des concepts intéressant ! Des idées cools ! Originales !

Alors tout ce qu'il vous manque, c'est surement une motivation, un but. Cette motivation, je vais vous la donner, sous la forme d'un concours que j'ai intitulé :

IMAGINATION CONTEST

Les règles sont horriblement simple : Postez si dessous un concept de personnage. En quelques lignes, décrivez vaguement ses capacités, son apparence et son histoire. Pas besoin de faire une fiche complète, juste de jeter une idée sur le papier.

M’autoproclamant juge de ce concours, celui qui aura le concept le plus original a mes yeux verra son personnage adapté en prédéfini et peut être même en tant que PnJ principal d'un futur RP ! Il gagnera aussi un prix spécial, que je garde secret pour l'instant.

A vos cerveaux, Toarolistes ! Que la meilleure idée gagne !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Reiseisa


avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29
Localisation : Cité Académique - Cat's Eyes

Feuille de personnage
Etablissement: Café/Restaurant "Cat's Eyes"
Capacité/Magie: Insight Keyer
Âge: 25

MessageSujet: Re: IMAGINATION CONTEST   Mar 8 Avr - 18:21

Bah des idées c'est pas ce qui manque dans ma tête... Etant un adepte du Reroll, j'ai plein d'idée de perso qui pourrait voir le jour... mais après faut que ça passe la sélection de Dred, principal Juge ici bas...

Par exemple, il y a le frère de mon personnage qui pourrait voir le jour en prédef ou en PNJ. A peu près le même gabaris que lui mais lui n'a pas été envoyé à la cité scolaire et est retourné en France avec sa mère. Grand adepte de la cuisine également, il faisait un peu tache au sein de l'église qu'il avait rejoint et qui renié tout attache au monde physique (la bouffe est une attache pour ma famille). Du coup, il a préféré coupé court et à "démissionné" l'église romaine pour se joindre à l'église Amakusa, grâce à ses talents en arts martiaux légués par son père, et en est l'un des rares représentants en France. Ses capacités pourrait avoir un lien avec le don de son frère et donc il serait un spécialiste de l'illusion et de a torture physique et mentale... Pour son nom de mage, je crois que l'église Amakusa n'en a pas et de toute façon je n'ai pas d'idée pour le moment....

Ou encore j'avais une idée pour un(e) Esper de niveau 3 ou 4 (ptete plus 3) qui aurait le pouvoir de matérialiser des choses, un peu comme Emiya Shirou de Fate Stay/Night. Evidemment ce serait de la matérialisation de choses qu'il (elle) peut tenir en main pour le niveau 3 et ptete un création massive du genre un mur pour le niveau 4... A voir les restrictions pour ce qu'il (elle) serait capable de créer... Un passé pas très mouvementé avec un peu de maltraitance de la part des autres élèves parce qu'il (elle) a mis très longtemps à développer son pouvoir, malgré un entrainement intensif. Très peu d'infos sur ses parents qui l'ont confié à la cité scolaire avec pour but de s'en débarrasser. Il (elle) pourrait être arrivé(e) à la cité vers ses 6 ans, et détecté(e) en tant que niveau 1. Niveau qu'il (elle) a gardé jusqu'à ses 15 ans. Cela fait deux ans maintenant qu'il (elle) a atteint le rang de niveau 3/4 assez soudainement d'ailleurs. En réalité il (elle) a progressé de manière fulgurante au cours des 5 dernières années, suite à une rencontre avec Mikito, on peut imaginer, mais n'a réellement montré ses capacités que lors de sa quinzième année. Aucune idée du lycée dans lequel il (elle) va mais je le (la) vois bien dans un lycée banal ptete celui de Touma..... Bon me reste plus qu'à le (la) présenter un peu plus formellement : je vous présente Shichika Kamina ou Togame Yasuri, 17 ans.

Spoiler:
 


Mais bon si je dois choisir un des deux, j’opterais plus sur Togame Yasuri pour le concours... mais connaissant ma rerollite aigue, j'aimerais bien me la garder pour moi... Parce qu'à la base je pensais me faire le frère en DC... mais elle me plait plus que lui en fait... ^^'

Je dois pouvoir encore trouver une idée si tu me le demandes ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Hasakura


avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

MessageSujet: Re: IMAGINATION CONTEST   Sam 19 Avr - 17:47

Je participe aussi ~

Tadaaah :

Alors pour le premier personnage que j’ai imaginé :

Son nom : Mary Einstein Archer Howard Sue

C’est une fille de 16 ans, qui est un génie qui possède un IQ de 350 ! Elève parfaite, toujours présente avec les meilleures notes possibles. Elle est actuellement de niveau 4 et est considéré comme un futur niveau 5. Ses hobbies sont assez diversifié, elle fait de la musique de temps en temps, elle dessine, apprend et parle des langues étrangères et même ancienne, elle sait piloter toute sorte de véhicules et connait toute sort de plantes. Elle pratique aussi tous type de sport et est plutôt excellente dans ces domaines et…quoi ? Bon okay j’arrête de troller avec la mary sue…

Il est techniquement impossible pour moi d’arriver au niveau de Naru, mais je vais faire de mon mieux.

Shikabane Satomi,un adolescent de niveau 1 âgée de 16 longues années. Il ne se croit pas dans un rpg et il sait qu’il ne va plus lvl up. Il a abandonné cela depuis bien longtemps, il est inscrit à (Tous les établissements sont bon sauf Tokumei.). C’est quelqu’un d’assez intelligent et qui le met à son profit, il se considère lui-même comme un informateur de premier ordre. Il possède une base de données sur les gens et les recherches qu’il a faites sur eux, allant même chercher leurs plus petits secrets pour les faire chanter. C’est quelqu’un de sans scrupule, sans dignité et surtout sans honneur. Vous lui proposez un duel en 1 contre 1, il viendra en 20 contre 1 voire plus si possible. Pour lui tous justifie les moyens du moment qu’il s’en sort plus ou moins indemne. Il est avide et refuse d’échanger ses informations contre du vide ou de petites sommes. Il arrive même qu’il vende des informations aux côtés sombres de la cité scolaire, parfois volontairement et d’autres fois accidentellement…du moment qu’on le paie. C’est quelqu’un d’égoïste qui ne pense qu’à lui, il pourrait y avoir la fin du monde, il ne pensera qu’à lui. Même ses fameux amis passent après lui et ils les voient très souvent comme de simples outils ou larbin pour accomplir son objectif ou servir de bouclier. En clair c’est un être méprisable sans la moindre dignité, ni le moindre honneur…soyons clair là-dessus, il est probablement la personne la plus égocentrique qui soit. Un menteur, manipulateur et un lâche prêt à tout du moment qu’il s’en sort indemne.

Bah quoi ? Comment ça c’est super cliché ? On à trop de gentil ici…il faut qu’on rééquilibre le tout.

Le prochain est un skill-Out, c’est un perso que je voulais faire, mais que je ne pense pas faire au final donc autant le mettre ici. Son nom est Takahata Kazuya, c’est un élève Eiri High school (Bah quoi ? Je voulais peupler le lycée). C’est un niveau 0 (Yep, donc manifestation de son pouvoir quasi inexistant), il possède un pouvoir qui se nomme Animal Instinct ; son pouvoir lui permet d’avoir un instinct supérieur a celui d’un humain normal. Attention, ce n’est pas le genre d’instinct qui te dit quel est la bonne direction à prendre, c’est un instinct qui prévient du danger (Spider-Sense / 2). Ce n’est pas le genre d’instinct qui va te dire ou et quand ça va t’attaquer, cela va juste lui donner un très mauvais pressentiment. Un peu comme les paranoïaques sauf que lui ce sera réelle.
Alors, contrairement à beaucoup de skill-out, il n’a rien contre les espers tant qu’il n’abuse pas de leurs pouvoirs pour tyranniser les skill-out. S’ils abusent de leur pouvoir, il ne se gênera pas pour essayer de les tabasser du mieux qu’il le peut. Les espers sont d’un côté et lui est du sien. Ce n’est pas un allié de la justice, il ne va aider tout ceux qu’il voit en danger seulement s’il pense que c’est des Niveau 0...( en gros s’il utilise pas leur pouvoirs sur le moment). Les autres peuvent se faire tabasser sauf si c’est ses « amis », mais vu qu’il en a aucun qui n’est pas niveau 0.Il ne supporte pas judgement a cause de toute les fois où il était confronter à eux et qu’il a été arrêté. Il ne leur saute pas à la gorge, mais dès qu’il peut en cogner 1 ou 2 à certaine occasion et sans grande répercussions tout en étant dans la « juste cause »… il ne se gène pas même s'il sera punis par judgement après. C’est quelqu’un d’agressifs à première vue, car il regarde souvent les autres d’un regard méchant ou méfiant. C’est une sorte de moyen de protection contre les autres et évité que des gens louche ou casse-pied ne viennent l’embêter. En réalité il n’est pas aussi agressif qu’il en a l’air, il est juste extrêmement rancunier et irréfléchi. Il est sympathique au point de filer un coup de main à des gens qu’il connait, mais ne bougera pas d’un pouce pour aider des gens qu’il ne connait pas…sauf si c’est une personne âgée qui a du mal à porter ses courses, ce sont les exceptions vu qu’ils vont bientôt mourir à cause de leur âge.

A vrai dire j’ai aussi pensé à un serial killer, mais je me dis qu’avec les défenses de la cité scolaire ça va être trèèèès dur pour lui.

Hum ? Comment ça je troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

MessageSujet: Re: IMAGINATION CONTEST   Mer 30 Juil - 20:29

Hey, mais je me rends compte que j'ai pas du tout posté ici! C'est trop bête j'ai des idées pourtant (sisi, ça m'arrive).
Et je participe, même si mes idées n'impliquent en rien un personnage mais uniquement des pouvoirs! Ouaip, je suis comme ça moi. Alors tout de suite je commence et voici mon premier travail sur un pouvoir: Dust!
Et en plus je vous livre ça sous la forme d'un simili-rapport scientifique bancale. Que demande le peuple!  Very Happy 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Dust

Portée: Contact.

Sphère: Télékinésie.

Affectés: Minéraux, répercussions sur l'environnement direct possible.

Matière première: Nécessaire.

Classification: Rare.

Nombre d'utilisateurs: 21

Niveau maximum enregistré: 4

Potentiel militaire: Non-négligeable à modéré.

Effets connus: Déplacement artificiel d'une quantité variable de minéraux sous formes de grains tels que les poussières, les argiles, les limons ou les sables fins et grossiers. L'utilisation semble circoncise à un type unique de grains en même temps.

Données étudiées améliorables:

- Possibilité d'étendre la notion de contact du corps de l'utilisateur à tout fragment affecté par cette capacité, pouvant ainsi former un nuage de particules de taille variable. (Non mesurable)

- Extension de la portée d'effet de 236cm (plus haut résultat enregistré) pour un temps faible, 3min24sec (plus haut résultat enregistré).

- Améliorations du contrôle des particules, permettant un manipulation consciente et relativement précise de l'aspect du nuage.

- Augmentation drastique de la vitesse de manipulation des grains permettant une utilisation offensive (pression mesurable comparable à la puissance déployée par une sableuse industrielle dans le meilleur des cas, fixé à 5.2bar).

- Augmentation potentielle de la taille maximale contrôlable des grains jusqu'à un diamètre équivalent de 12mm (expérimentation unique au gravier fin).

- Augmentation de la quantité de grains contrôlable jusqu'à une masse effective de 20kg (plus haut résultat enregistré).

Capacités développées connues:(Les appellations données sont celles revendiquées par les sujets les ayant développés et ne sont présentes qu'à titre indicatif).

- "Nuage-tronçonneur": Rendue possible par un augmentation drastique de la vitesse observée uniquement chez les trois sujets de niveau 4, ceux-ci font vibrer les particules à très haute vitesse, conférant au nuage une importante propriété abrasive potentiellement dangereuse pour l'être humain. La capacité à contrôler le mouvement des grains doit être élevée pour ne pas blesser l'utilisateur.
Similaire à: Electromaster lvl5

- "Khamsin": Le sujet envoie un grand nombre de grains en l'air, brouillant la vue et les sensations des individus pris dans la zone d'effet. Nécessite beaucoup de matière. De plus, seuls les sujets ayant développé le meilleur contrôle de leur nuage, de leur portée et de la masse maximum affectable tout à la fois peuvent s'y essayer avec efficacité. Le sujet n'est cependant pas immunisé aux effets du nuage. La déconcentration cause une perte de contrôle dans la majorité des cas.

- Non-nommé (Agrégation): Le sujet agglomère les grains pour former une matière solide aux propriétés dépendantes des grains utilisés. Nécessite de pouvoir contrôler avec précision les grains. La quantité de matière première à disposition et la capacité de contrôle sur celle-ci conditionnent la quantité d'agrégat qu'il est possible de former. Une perte de concentration semble faire perdre de la solidité à l'agrégat.

Etude de potentiel:

En montant de puissance, l'utilisateur semble à même de passer plus facilement d'un type de grains à l'autre, laissant supposer une possible utilisation hétérogène.
Les simulations montrent une possibilité de s'affranchir de la contrainte minérale, mais aucun sujet ne semble capable de développer cette potentialité. Une condition possible pour déterminer le passage au niveau 5?
La quantité de matière utilisable semble virtuellement infinie et améliorable par une pratique constante et encadrée. La portée du nuage semble elle aussi améliorable, contrairement à la portée de contrôle des premiers grains qui doivent toujours être presque au contact, alors que les grains du nuage semblent tolérer un écartement de plusieurs dizaines de millimètres.

---------------------------------------------------------------------------------------------------


Et voilà. Je prend les idées si ça vous vient ^^

_________________
De grands pouvoirs donnent de grandes possibiltiés de foutre le merdier.

[...] En effet, quand un pangolin tue sa proie, sa proie meurt.

Les opinions c'est comme un pénis. C'est cool d'en avoir et c'est bien d'en être fier. Mais à partir du moment où on l'écrase à tout bout de champ sur le visage des autres, y'a un problème.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: IMAGINATION CONTEST   

Revenir en haut Aller en bas
 

IMAGINATION CONTEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» « Le fruit de ma passion est mon imagination. » Edward *
» L'imagination comme vous ne l'avez jamais vue !
» Léanora Hatwood ~ quand l'imagination dépasse l'inimaginable
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: En dehors du RP :: Expostions & Concours :: Les concours-