Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Saruhiko Fushimi 『Terminé』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Saruhiko Fushimi 『Terminé』   Mar 24 Juin - 4:47


Fushimi Saruhiko
« ce sont souvent les mauvaises personnes qui t'apprennent les plus grandes leçons de vie. »


IDENTITÉ
Prénom :Fushimi
Nom :Saruhiko
Âge : 16 ans
Sexe : Homme
Nationalité : Japonais
Groupe/Affiliation : Aucune
Établissement/Profession : Lycéen


PHYSIQUE
Fushimi est un homme assez mince et grand, il mesure précisément 5'10". Il a les cheveux noir, les yeux bleus et a un visage assez fin. Il a aussi un teint assez pâle donc lequel nous pourrions facilement nous questionner au sujet de sa santé. Son regard est souvent froid, ne laissant que paraître que certaines émotions, lorsque nécessaire.

Concernant son style vestimentaire, il porte souvent un long manteau bleu par dessus une chemise blanche et un gilet gris. Si il y a bien quelque chose donc il ne peut se passer, c'est bien ses lunettes. En effet, il est TRÈS myope. Ce qui fait en sorte que lorsqu'il n'a pas ses lunettes, il risque de causer beaucoup de dégâts. Il ne se préoccupe pas réellement de son physique, c'est pourquoi ses cheveux sont souvent dépeignés.
PERSONNALITÉ
Il se présente très souvent comme un paresseux au sang-froid. Les gens disent souvent de lui qu'il est déprimant. En outre, Fushimi montre beaucoup qu'il est un pessimiste, estimant que les "héros" n'existent pas. Il est assez intelligent et est capable résoudre des problèmes mathématiques complexes dans les moments, simplement en connaissant l'équation. Fushimi peut souvent être tordu. Il est cruel, sanguinaire, et parfois sadique.Il affiche également des signes évidents d'arrogance et de supériorité envers les autres.

PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille... "Ma famille? Ils n'ont pratiquement jamais été là pour moi en raison de mon caractère. Étant laissé à moi-même, en raison de ma frustration et autre, j'ai fait quelques délits. Ils en avaient assez, mais lorsque je leur ai dit que je partais pour rejoindre la cité scolaire, ils se sont mit à s'intéresser à mon cas et ont choisis de payer une bonne partie de mes études. J'ai une sœur que j'aimais beaucoup, c'était la seule personne pour qui ça ne me dérangeais pas de me lever le matin..."

As-tu déjà commis des délits ? "environ un ou deux.... ou plus.. Du genre Injure, vol, agression à main armée..."

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ? "Présentement, Oui"

Quelles sont tes qualités et tes défauts ? "concernant mes qualités... En fait, je crois avoir un côté curieux... Ce qui me force à souvient bien accomplir mon travail afin d'arriver à une conclusion plus rapidement. Mes défauts, je suis paresseux, cruel. Mais n'oublions pas que je suis protecteur envers les personnes auxquelles je m'attache. Même un peu trop... Je suis aussi très compétitif."

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ? "Des choses que j'aime huh...? Ma sœur, le sommeil... Il n'y a pas beaucoup de choses que j'aime... Mais les choses que je déteste.... Je déteste les gens qui se pensent meilleur que moi. Je n'aime pas la les supérieurs autoritaires, les supérieurs ennuyants, les subordonnés incompétents, les travaux ennuyants, les heures supplémentaires inutiles, tous les légumes... Il y en a trop pour tous les nommer. "

Des phobies ? "Achluophobie, la peur de l'obscurité et du noir... La raison pour laquelle j'aime dormir, c'est que j'ai du mal à m'endormir puisqu'il fait noir, donc lorsque je réussis à dormir, je tombe dans un réconfort infini."

Des Allergies ou autres choses dans le genre ? "Je suis allergique aux produits laitiers et a plusieurs animaux..."

Des antécédents médicaux ? "Je souffre d'anémie, c'est la raison de mon teint blême."

VOS COMPÉTENCES

Quel est votre spécialité ? Sens de déduction développé

Pourquoi avez-vous choisi celle-ci ? Ayant un corps frêle, il a du se développer intellectuellement pour "survivre"...

HISTOIRE
❝Mon nom est Saruhiko Fushimi. Je suis né au Japon dans la ville de Fukushima. J'ai une petite sœur, et des parents riche. Comme vous l'aurez sans-doute deviné, c'est de là que je tiens mon côté hautain. J'ai beau être arrogant, j'ai toujours été faible en raison de la maladie dont laquelle je souffre, l'anémie. De plus, depuis mon plus jeune âge, j'ai peur du noir. J'ai donc toujours eu de la difficulté à m'endormir le soir. C'est pourquoi j'adore dormir, lorsque je tombe endormi, je tombe dans un impression de sécurité infini. Lorsque j'ai atteint l'âge de 6 ans, j'ai eu une petite sœur. Dès l'instant ou je l'ai vu, je l'ai aimé. Elle est la personne la plus importante pour moi. La seule chose qui est injuste, c'est le fait que mes parents la favorisent puisqu'elle est une fille. Malgré tout, je ne peux pas la haïr, c'est l'une des seules raisons pour laquelle je me lève le matin. Elle était la seule a s'intéresser à moi, elle savait que ma santé n'était pas la meilleure. En grandissant, mes parents ont continués à la favoriser. Elle obtenait pratiquement ce qu'elle voulait. Moi, je n'étais que moi, j'étais juste Fushimi, une personne faible et inutile.

Peut-être que j'étais faible, mais cela m'a donné une raison de plus pour étudier. De toute façon, la seule force que j'ai depuis ma naissance est ma logique, je n'avais donc pas le choix. Malgré ma paresse, j'ai développé une ambition. Ma sœur était la seule à me soutenir. Mes parents disaient que c'était inutile si j'était faible, que je n'apporterait que malheur. Depuis longtemps, j'ai entendu parler de la citée scolaire de Tokyo, j'avais alors un but. Bien sûr, cela allait sans doute être difficile, mais avec un peu d'efforts, j'allais sans doute y parvenir. En raison de ma paresse, je n'avais pas très envie d'étudier, mais je me forçais à le faire. Si je n'avais pas de force, je devais trouver un autre moyen de survivre. La seule issue qui m'était offerte était mon intelligence.

Dès que j'ai eu l'âge, j'ai annoncé à mes parents qu'il était temps pour moi de partir, d'aller étudier à Tokyo dans l'une des écoles de la citée scolaire. Ils étaient très surpris de mon choix et ont enfin commencé à s'intéresser à mon cas et ont choisi de payer une partie de mes études. Une nouvelle vie va commencer, bien sûr, ma sœur va me manquer, mais je trouverai une façon de continuer à communiquer avec elle. J'espère qu'elle aura beaucoup plus de facilité que moi dans sa vie. C'est dommage que c'est lorsque je m'apprête à partir qu'ils commence à s'occuper de moi. Ils ont enfin réalisés que malgré tout, je serais sans doute capable de vivre par moi-même. De toute façon... c'est un peu de ma faute si ils se foutent de moi à ce point. Ils n'aimaient pas mon caractère, mais c'est de leur faute si j'agissais de cette façon.

J'était prêt à partir. J'avais tout ce dont j'avais besoin. Je suis allé voir ma sœur avant de partir. Je me sens tellement mal de la laisser seule, mais si c'était la seule façon pour moi d'avoir une vie meilleure, je ne raterais pas l'occasion. Je lui ai promis de trouver une façon de communiquer, si elle n'avait pas été là, je crois que ma vie aurait pris un autre tournant, que je serais resté là, à ne rien faire. Je lui doit tout. C'est donc après quelques "poussées dans le dos" que j'ai intégré "Nagatenjouki Academy"... Je n'ai encore aucune idée de ce que je veux faire plus tard... Disons que je n'ai même pas envie de penser au futur. Ce qui est certain... C'est que je devrais arrêter de faire ces trucs illégales... ❞


ET VOUS ?
Pseudo : Fushimi Saruhiko
Âge : You'll nevah know! Mouhaha!!
Depuis combien de temps faites-vous du rp : Environ 8 mois?
Présence sur 7 jours : . . .
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un bon forum de role play où il n'y a pas trop de membres ._.
Mot de passe : [Validay by Tube Man-sama]



Dernière édition par Saruhiko Fushimi le Lun 30 Juin - 16:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Sugimori


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

MessageSujet: Re: Saruhiko Fushimi 『Terminé』   Mer 25 Juin - 10:24

Bienvenue, amigo !

En espérant que tu te plaise içi, fais pas attention a la poussière, on as tous était très pris par les exams mais on va nettoyer tout ça vite fait bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Saruhiko Fushimi 『Terminé』   Mer 25 Juin - 14:37

Je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima


avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Saruhiko Fushimi 『Terminé』   Jeu 26 Juin - 11:13

*rentre en claquant la porte*

Yo Fushi ! ( you have unlock a new nickname ) bienvenue à toi sur le forum !

*sort en claquant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Saruhiko Fushimi 『Terminé』   Jeu 26 Juin - 13:07

*sursaute en entendant tout ce vacarme*
m-merci..?
Revenir en haut Aller en bas
Noto Kanazawa


avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2014

Feuille de personnage
Etablissement:
Capacité/Magie:
Âge:

MessageSujet: Re: Saruhiko Fushimi 『Terminé』   Ven 27 Juin - 9:24

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Saruhiko Fushimi 『Terminé』   Ven 27 Juin - 14:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley


avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

MessageSujet: Re: Saruhiko Fushimi 『Terminé』   Sam 28 Juin - 23:13

Hello and welcome ~

K project, un anime qui mérite d'être vu

Notre première personne du côté du Dark side de la cité scolaire ! Enfin un de mes subordonnés est apparu !!! Craignez mon règn…*hum**hum*

Parlons maintenant de ta fiche avant que je ne me lance dans mon discours de dictateur cruel et sadique.

Si je ne me trompe pas 5’10 c’est environ 1m78 ? Et des yeux bleus, c’est extrêmement rare pour un japonais, mais je n’ai rien contre. Autant le physique est plutôt bien expliquer, autant la personnalité est simplifiée...j'ai pas grand chose à redire dessus.

Je n’ai pas vu énormément de fautes, mais je mets ici celle qui m’ont marqué : « je ne peux pas la haïr », « j’étais juste Fushimi », « s’ils se foutent de moi » et des j’étais ont des t au lieu de s.

A propos Hound dog, alors malheureusement Hound dog n’est pas une organisation clean…elle est totalement « illégal », comment ton personnage as-t-il finit là-bas ? La majorité de leur membre sont des anciens membres d’Anti-Skill corrompu, c’est une sorte force militaire secrète. D’autant plus que 16 ans c’est beaucoup trop jeune pour faire partie des Hound Dog. Sans oublier que ton personnage est plutôt frêle et surtout faible physiquement de ce que j’ai lu dans la fiche donc pour faire partie d’une unité de type Black ops, c’est un peu mort.

J’aimerais donc te demander : Qu’est-ce que tu veux faire avec ton personnage ? Le faire participer a des activités d'une organisation pas nette malgré son jeune âge ? Quel est son établissement scolaire (oui, il peut très bien faire des choses illégale et aller en cours…beaucoup de personnage le font.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamni.forumactif.org
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Saruhiko Fushimi 『Terminé』   Dim 29 Juin - 22:43

Bon... J'ai essayé de corriger les fautes que vous avez mentionné, y'en a que je n'arrive plus à trouver, j'ai d'ailleurs retiré qu'il fait partie de l'organisation Hound Dog. Malgré tout, il restera tout de même dans le "dark side". Au sujet des "J'était", j'en suis vraiment navré, lorsque j'ai écris mon histoire j'ai réalisé que j'avais changé de pronom et que je ne faisais plus parler mon personnage, donc j'ai sans doute oublié quelques mots à changer. Je crois avoir terminé ma fiche, si vous avez quelque chose à ajouter ne vous gênez pas, ça ne peut qu'améliorer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley


avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

MessageSujet: Re: Saruhiko Fushimi 『Terminé』   Dim 29 Juin - 23:27

Vous...? Je suis si effrayant que ça ?! Mouhahahaha ! Mon heure de Tyrannie est arrivée ! Non, sérieusement le vouvoiement est un peu trop ^^', je préfère que le tutoiement.

Pour les j'était, pas de quoi être navré pour ça c'est des erreurs qui arrivent ^^.
J'attends la suite avec impatience, mais pas besoin de te presser, prends ton temps.

Nagatenjouki...pourquoi pas, par contre j'aimerais te demander quelque chose avant de te donner mon avis. Tu as regardé ou lu la série To aru majutsu no index ou bien même To aru kagaku no railgun ? Je n'ai pas l'impression qu'on parle du même "Dark Side", j'ai plus l'impression que tu veux faire un simple criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamni.forumactif.org
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Saruhiko Fushimi 『Terminé』   Lun 30 Juin - 16:26

En fait je viens de commencer une des deux série pour mieux comprendre. Dès que je termine l'une, je commence l'autre. Comme j'ai dit, j'ai découvert le forum simplement en cherchant un forum qui avait l'air intéressant, donc je m'y suis inscrit. J'ai encore modifié une chose dans le dernier paragraphe de l'histoire du personnage. Lorsque j'en saurai plus je terminerai totalement la fiche. Ça ne risque pas de prendre trop de temps puisque disons que j'écoute beaucoup d'épisodes en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley


avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

MessageSujet: Re: Saruhiko Fushimi 『Terminé』   Mar 1 Juil - 14:03

D'accord, bon visionnage, j'espère qu'elle te plaira ^^
Nagatenjouki est un bon choix pour ton personnage vu qu'ils prennent tous le monde y compris les élèves normaux du moment qu'ils ont de bonnes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamni.forumactif.org
Akaï Sugimori


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

MessageSujet: Re: Saruhiko Fushimi 『Terminé』   Mer 2 Juil - 8:42

Tu arrive a écouter des épisodes ? Balèze ! Tu parle japonais ? Ou y as un doublage sortie en france ? Dayum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley


avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

MessageSujet: Re: Saruhiko Fushimi 『Terminé』   Mer 9 Juil - 14:20

Comment avance la fiche ? Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander et bonne chance pour tous visionné, ça doit être plutôt long ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamni.forumactif.org
Dim Rebon


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

MessageSujet: Re: Saruhiko Fushimi 『Terminé』   Jeu 10 Juil - 16:24

Allez zou, deuxième de la série "Dim is back, throw your clothes ladies". Comme pour Aiden, je lis pas tout de suite les commentaires.

Alors déjà, t'es gentil tu met les mesures en mètres. Il me semble qu'on parle français, alors on utilise le système métrique >_< Pis les yeux bleus c'est super rare pour les japonais hein

Also: Au peur du noir, n'apprend pas à dormir avec la lumière -> Kek.

Et mis à part ça j'ai pas grand-chose à te reprocher d'autre. Même si t'as pas une grande connaissance de l'anime, ça reste cohérent puisque ton personnage à vécu à l'extérieur et y'a assez peut d'informations qui filtrent...ouais! Franchement, ouais! Pour le coup, je suis carrément favorable. J'ai lu les messages mais je comprend pas...y'a des choses à finir? Non parce que là pour moi ça me va quoi =D

(Par contre tu ne rejoindra malheureusement pas Nana-chan dans mon panthéon personnel des fiches qui me plaisent du premier coup, parce que j'ai lu le première fois quand tu voulais encore être chez les Hound Dog. Dommage ^^)

_________________
De grands pouvoirs donnent de grandes possibiltiés de foutre le merdier.

[...] En effet, quand un pangolin tue sa proie, sa proie meurt.

Les opinions c'est comme un pénis. C'est cool d'en avoir et c'est bien d'en être fier. Mais à partir du moment où on l'écrase à tout bout de champ sur le visage des autres, y'a un problème.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Saruhiko Fushimi 『Terminé』   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saruhiko Fushimi 『Terminé』

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: Administration :: Présentations-