Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un couple étrange au josePh's Cofee and Restaurant [Iza/Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex. Kotadjima


avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

MessageSujet: Un couple étrange au josePh's Cofee and Restaurant [Iza/Alex]   Lun 22 Juin - 20:51

« Voilà donc Le fameux  « josePh's Cofee and Restaurant », où l’on doit se retrouver … »

Déclarât la jeune rouquine qui se tenait face à l’entrée légèrement pensive, l’apparence qu’elle arborer en ce moment était bien loin de ces habitudes,  elle portait un chemisier sans manche à carreaux rouge et noir ouvert sur un débardeur blanc sur lequel était imprimer en bleu un papillon stylisé, ainsi qu’un short en jean, la seul chose qui ne semblait pas être a sa place était ces vieilles baskets, même les cheveux de la jeune fille avait était réarrangé, de manière extrêmement subtil certes, mais cela ajouter un petit charme féminin bien souvent absent à la propriétaire : une petite tresse partait du sommet de son front, passait au-dessus de son oreille droite et terminait dans une longue queue de cheval que la jeune fille avait l’habitude de se faire pour ne pas être gêner par ces longs cheveux roux.

Bref l’habituelle délinquante au style de garçon manquer s’était métamorphosé en une jeune fille élégante à l’apparence soigné, ce qui ne lui plaisait pas particulièrement d’ailleurs :

« Comment j’ai pu me laisser embobiner par Chiemi ?! Comment fait-elle pour me manipuler aussi naturellement à chaque fois ? C’est une esper ou quoi ? »

Tempêtait elle contre elle-même en se souvenant de comment Chiemi Akemi avait réussi à savoir que Alexandra avait rendez-vous avec un garçon et comment elle avait réussi à la convaincre de entièrement changer son style vestimentaire pour l’occasion.

« Je la revois encore avec son satané sourire en coin et c’est remarques du style « c’est ton petit copain ? » la prochaine fois que je la voie je lui en retourne une ! »

La Skill-out regardât sa montre et déclara en reprenant son calme :

« il ne devrait plus tarder … »

De toute façon c’était la moindre des choses pour payer sa dette et même si elle ne l’avouerait pas cela ne lui déplaisait pas d’en apprendre un peu plus sur l’étrange blondinet qu’elle avait rencontré dans Strange quelques jours auparavant, tout en l’attendant elle se remémorait le magnifique coup de poing qui avait envoyé valdinguer un Skill-out, et se demandât quel pouvait être son pouvoirs d’esper.

Yo Aibou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Hasakura


avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

MessageSujet: Re: Un couple étrange au josePh's Cofee and Restaurant [Iza/Alex]   Dim 28 Juin - 23:59

S'il le pouvait l'adolescent aux cheveux blonds passeraint sa journée à ne rien faire et resterait tranquillement dans sa chambre d'étudiant à jouer.  Il ne savait pas quoi faire de sa journée et il n'était pas trop d'humeur à trainer dehors après sa mésaventure à Strange. Malheureusement pour lui, ce n'était même pas une option voire même une possibilité de rester glander chez lui. En effet, aujourd'hui il devait retrouver Alexandra Kotadjima aussi connu secrètement sous le nom interdit de « Yandere-senpai ». Suite aux évènements à Strange, Izayoi avait gagné le droit à un strawberry parfait gratuit au Joseph's Coffee et donc un rendez-vous. Ainsi il était hors de question qu'il mette un lapin pour plusieurs raisons : Premièrement Izayoi ne mettra jamais de lapin sans une vraie raison surtout si cela concerne une fille, deuxièmement il y avait un Strawberry parfait qui l'attendait et la troisième, surement la plus effrayante, s'il venait à lui mettre un lapin il n'arrivait pas à imaginer ce qu'elle lui ferait lorsqu'il la recroisera dans la rue (peu importe les faibles chances).
Conclusion : Il n'y avait que des avantages à y aller et si ça se trouve il pourra savoir pourquoi elle fait de la chasse au Skill-out. C'est une question dont il n'a jamais eu la réponse et qui l'intéressait particulièrement.

Alors que l'adolescent continuait a usé de la nouvelle console portable de Sony : la PSvita (Voyez la technique de marketing xD), l'heure avançait et il était bientôt temps pour lui d'aller à son rendez-vous. Malgré le fait que ce soit un coureur de jupon et que son professeur lui a toujours dit de porter une tenue style : pantalon, chemise…l'adolescent n'arrivent jamais à se convaincre de le faire, c'est comme le costard cravate, il a une petite dent contre cette tenue et en plus le garçon manqué se moquerait probablement de lui toute la journée. Il était donc vêtu d'une tenue assez simple : un gilet fin en coton gris à longue manche dont les manches étaient légèrement remontés avec en dessous un-t-shirt blanc accompagné d'un jean bleu foncé et de basket blanche. Il regrettait de ne pas pouvoir mettre son t-shirt Rocket Raccoon avec une arme high tech en train de tirer et marque Rocket en dessous de cette image « badass », il le trouvait classe cependant il savait très qu'il ne fallait pas le mettre et donc autant le remettre à une prochaine fois.

Ainsi Izayoi se mis en route tranquillement, il était large sur le temps. Sur le chemin, il observait les alentours même si ça ne servait pas à grand-chose, il considérait cela comme une méthode pour passer le temps. Au final, l’adolescent arriva avec 3 minutes de retard…comme quoi il était impossible pour lui d’arriver à l’heure même en partant légèrement en avance. C’était de sa faute, il avait trop pris son temps et il avait légèrement glandé à librairie pour une raison stupide (JUMP !!)…autant garder ça secret et accusé les transports comme le ferait n’importe quel bon samaritain ! Bref de bavardage, il se mit à chercher sa senpai du regard et là ce fut le choc culturel ! Une bombe nucléaire sur un champ de bataille ! Un feu en pleine forêt !

« Au nom de la sainte pelle !… »

Il n’avait pas d’autres mots pour s’exprimer, un simple « nom de dieu » ou « Oh my god » ne suffisait pas. Et oui c’était pour vous dire à quelle point il était choqué par ce changement chez l’adolescente, soyons honnêtes il s’attendait à un garçon manqué légèrement sanguinaire pas à une jolie jeune fille. C’était assez perturbant, il était littéralement bouche-bée, Izayoi se secoua légèrement la tête et se dirigea vers la jeune fille pour ne pas la faire attendre plus longtemps.

« Salut, désolé pour le retard…tu as attendu longtemps ? »

La politesse avant tout, même s'il ne s'était pas encore remis et qu'il se fichait un peu d'être arrivé avec quelques minutes de retard. Il faut le dire elle passe d'une personne vêtu d'un pull ensanglanté à une adolescente soignée…c'est perturbant, agréable à voir, mais perturbant. Il se demandait bien ce qui avait pu se passer, il ne voulait pas croire qu'elle était habillée de cette façon en temps normal…même si ça camouflerait bien ses activités. Enfin après le blondinet ne la connaissait pas en dehors de ses heures de services à Strange, donc il ne sait pas comment elle était dans sa vie de tous les jours et c'était justement une occasion de le savoir à ses risques et périls.

« Alex-senpai, c’est un changement radicale…mais ça te va bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex. Kotadjima


avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Un couple étrange au josePh's Cofee and Restaurant [Iza/Alex]   Sam 25 Juil - 10:00

« Salut, désolé pour le retard…tu as attendu longtemps ? »

Déclarât le jeune homme tout en s’approchant d’elle, elle l’inspectât de la tête au pied tout en le reconnaissant avant de marmonner encore perdue dans ses pensées :

« T’est bien plus mignon en civile que déguiser en Skill-out … »

Puis réalisant que le jeune garçon qui venait d'arriver lui avait poser une question et qu’elle n’était pas en train de penser elle se reprit, gêner en s’écriant :

« Ah ! euh … pas du tout ! … Salut ! »

« Raaaaaaah Alex ! Misérable abrutie, ressaisis toi, tu es en train de te ridiculiser de plus en plus, déjà que ce n’est pas gagner dans une tenue pareille ! » S’écriât elle intérieurement, elle ne savait plus où se mettre et cherchât rapidement un sujet de discussions tout en espérant qu’il n’ait rien entendu, mais c’est finalement le jeune blondinet qui prit la parole :

« Alex-senpai, c’est un changement radicale… »

La jeune délinquante eut un sursaut malgré elle, elle avait l’impression d’être bizarre et sans défense contrairement au ruelle de Strange, elle ne pouvait pas juste s’enfuir ou sortir de couteaux, remarque même dans Strange, dans cette même situation cela n’aurait pas servi à grand-chose à part la faire paraitre cinglée, elle redoutait la suite plus que si elle attendait un uppercut, après tout presque tous les coups pouvait être parés mais une moquerie était inévitable surtout lorsqu’elle-même se sentait ridicule :

« o-o-oui, je sais, j’ai l’air de rien dans ces vêtements, je … je ne mets pas ça en temps normal ! je … »

«  … mais ça te va bien. »

La jeune fille marquât une courte pause avant de devenir écarlate, ce n’était pas un « uppercut » mais un « double coup de pied sauté » qu’elle venait de se prendre, de manière parfaitement inconsciente elle se mit à sourire bêtement tout en évitant le regard de son interlocuteur, car oui, elle restait malgré tout une fille, et quel fille bien former ne serait pas contente qu’on la complimente :

« t-tu trouve ? déclarât-elle timidement, je ne me sens pas très bien dans cette tenue, ce n’est même pas moi qui ai choisi ces vêtements …  d’ailleurs je pense que de nous deux celui à qui le style convient le mieux, c’est toi … »

Déclarât-elle d’une petite voix en baissant la tête et en détournant le regard, se faisant elle eut tout le loisir de voir les regards que leur jeter les passants, elle put même entendre quelques commentaires du genre « t’as vu ce couple ? », sans plus attendre la jeune fille déclara :

« Et si on rentrer, tu dois avoir faim, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Hasakura


avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

MessageSujet: Re: Un couple étrange au josePh's Cofee and Restaurant [Iza/Alex]   Jeu 13 Aoû - 13:01

[HS : J'ai trouvé un adapteur, j'ai eu que de la chance haha]

« T’es bien plus mignon en civile que déguiser en skill-out »

Après son arrivée, l'adolescent eut l'impression que la jeune fille lui avait dit un compliment. Or elle marmonnait et donc il n'avait pas forcément bien entendu. La seule chose que son cerveau avait fait ce que beaucoup de femmes font : elles n'entendent que ce qu'elles veulent. Ainsi Izayoi n'avait entendu que le « mignon » dans la phrase et même si ça lui faisait énormément plaisir, il ne savait pas si elle avait vraiment dit cela alors il préférait se taire pour une fois. Histoire de ne pas mettre les deux adolescents mal à l'aise, cependant un léger sourire timide s'échappa accompagné d'un tout petit rougissement. L'adolescent sortis de sa gêne lorsque sa Senpai lui répondit qu'il ne l'avait pas trop fait attendre, ce qui était une bonne chose, en effet s'il l'avait fait attendre il s'en aurait un peu voulut car ce n'est pas digne d'un "gentlemen".

« t-tu trouve ? déclarât-elle timidement, je ne me sens pas très bien dans cette tenue, ce n’est même pas moi qui ai choisi ces vêtements …  d’ailleurs je pense que de nous deux celui à qui le style convient le mieux, c’est toi … »

Ainsi ce n'était pas elle qui avait choisi cette tenue vestimentaire, pour tout dire le blondinet s'en doutait un tout petit peu…vu comment elle était à strange si c'était elle qui avait choisi son style vestimentaire actuelle, ça aurait été le choc ultime pour lui. Toutefois, il doit avouer que ça lui ferait plaisir de la voir habiller beaucoup plus souvent, après toute cette tenue lui va à ravir. Il se disait que cette fameuse amie devrait toujours la forcer à porter certains vêtements, car elle avait de très très bons goûts.

A force d'être devant l'entrée en train de parler, les personnes autour commencèrent à parler sur eux ; disant qu'ils étaient un couple. Ça ne dérangeait pas l'adolescent, du moins pour l'instant, cependant cela restait tout de même légèrement embarrassant pour eux et il était préférable d'éviter d'attirer plus l'attention des autres.  

« Et si on rentrer, tu dois avoir faim, non ? »

L’adolescent sourit avec joie, tout en répondant : « Oui ! Et je sais déjà ce que je vais prendre ». Rien qu’à la pensée de ce désert ultime, Izayoi ne pouvait s’empêcher de sourire et de montrer sa joie ! Limite s’il ne se contrôlait pas, il sautillerait de joie. C’est pour vous dire à quel point, il aime les Strawberry parfait. Les deux adolescents allèrent s’asseoir à une table, l’un face à l’autre et Izayoi ne regarda même pas le menu qu’il était déjà prêt à commander.

« Que voulez-vous prendre ? »

« Un Strawberry parfait ! » Répondit-il sans hésiter une seule petite seconde ! C'était une réponse instantanée. Limite il n'avait pas écouté la phrase de la serveuse et il attendait juste qu'elle finisse pour commander tel un robot. Sa voix était normale, mais c'était sa vitesse qui était surprenante, il se tourna ensuite vers Alexandra en se demandant ce qu'elle allait prendre. Il pourrait ainsi observer ses goûts, peut-être pour une prochaine fois.

« Et toi sempai, que vas-tu prendre ? » Demanda-t-il déjà à une vitesse plus humaine.

Après que la serveuse soit partie, Izayoi se rendit compte qu'il avait dit à l'adolescent où est-ce qu'il étudiait, mais pas l'inverse. Il se disait que ça serait un bon moyen d'engager la conversation et puis il faut avouer que ça l'intéressait, car ne l'ayant jamais vu hors de strange il était plus ou moins sûr qu'elle n'était pas dans son établissement scolaire.

« Alexandra-sempai, a quel lycée étudies-tu ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un couple étrange au josePh's Cofee and Restaurant [Iza/Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un couple étrange au josePh's Cofee and Restaurant [Iza/Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Senatris Edmonde Beauzile denonse konplo kandida o Sena Willo Joseph pou UCADDE
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» Joseph Lambert ap seme terè nan Jacmel
» Couple de l'année
» Un bien étrange rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: La Citée Scolaire :: Le quartier principal :: josePh's Coffee and Restaurant-