Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleister Crowley


avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

MessageSujet: Le contexte   Jeu 22 Aoû - 17:43



Dans cet univers où la science et la magie existe en même temps, il y a toujours eu des tensions entre les deux factions. La faction scientifique est principalement représentée par la citée scolaire, une ville qui se trouve à l'intérieur de Tokyo. Comme son nom l'indique, c'est une ville qui contient beaucoup d'écoles, d'institutions avec un enseignement de haut niveau allant de la maternel à l'université, qui apprenne aux côtés des scientifiques qui recherchent les pouvoirs d'esper et la meilleure technologie. En effet, il s'agit là de la ville la plus avancée technologiquement du monde et elle est dit avoir 30 ans d'avance sur le reste ; il le prouve en étant les seules à pouvoir développer des espers artificiels.

La faction magique est beaucoup plus divisée, leur organisation les plus influentes sont des organisations magiques chrétiennes. L'église Catholique Romaine qui est en conflit constante avec la cité scolaire et qui n'apprécie pas que l'on se met sur sa route. L'église orthodoxe de Russie est l'église la plus neutre, peu d'information sont connus à son sujet. Et pour terminer, l'allier de la citée scolaire et l'ennemi de l'église Catholique Romaine, l'église d'Angleterre.

Suite aux multiples tentatives du Vatican pour renverser ou détruire la citée scolaire et faire balancer l'équilibre en leur faveur, les tensions entre les deux factions n'ont fait que montez et aucune des deux n'a accepté de faire des concessions. Après l'attaque de Vento of the front envoyé par les catholiques, le monde se divise petit à petit. Au vu des tensions politiques, les parents veulent récupérer leurs enfants en pensant qu'une guerre va éclater. Sauf que le bureau des directeurs veulent absolument éviter cela, considérant les enfants comme des sujets test et dans le pire des scénarios, comme des armes militaires ; faisant tout ce qui est possible pour décourager les parents.

Alors que partout en Europe, un sentiment contre la citée scolaire commencent à se développer ; il devient très fort en France. Notamment à Avignon, la citée des papes, des émeutes contre la citée scolaire explose. Et pour diverses raisons, la citée scolaire se voit forcée d'intervenir en pensant que le Vatican prépare un mauvais coup. La rivalité de longue date entre la France et l'Angleterre renaît petit à petit de ses cendres. Ainsi le monde se retrouve diviser, coincé dans un conflit entre la magie dirigée par les catholiques et ses alliés contre la science dirigée par la citée scolaire et ses alliés.

Maintenant choisissez votre camp, Science ou Magie, puis menez-le à la victoire dans ce conflit secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamni.forumactif.org
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: Administration :: Règlements & Informations :: Règlements-