Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dim Rebon, Relative Gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dim Rebon


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

MessageSujet: Dim Rebon, Relative Gravity   Mar 3 Sep - 12:49


Dim Rebon
« Ha, y'a plus rien dans le frigo... »


IDENTITÉ
Nom : Rebon
Prénom :Dim
Âge : 24 ans
Sexe :Masculin
Nationalité :Japonais
Groupe/Affiliation : Esper
Établissement/Profession : Informateur indépendant


PHYSIQUE

La première chose qui frappe quand on le voit pour la première fois, c'est sa taille. Il est comme qui dirait...petit. Si bien que, de loin, son mètre cinquante-cinq est souvent confondu avec celui d'un adolescent, ce qui - soit-dit-en-passant - à le don de l'énerver facilement. Celà mis à part, il semble tout à fait banal et passe inaperçu la plupart du temps, ce qui l'arrange bien et lui permet d'éviter un paquet d'ennuis.
Bien qu'il soit très léger (environ une trentaine de kilos) en raison d'un effet secondaire de son pouvoir sur sa croissance (ses os sont moins solides que la moyenne, n'ayant jamais eu à supporter l'entièreté de son poid lorsqu'il était enfant) il reste de petite taille, certainement son bagage génétique décidément atypique. Néanmoins, il as mit à profit cette particularité et à profité de son corps gracile pour s'entraîner à un rythme soutenu. Il est de fait très athlétique, capable d'exécuter sans soucis à peu près n'importe quel saut en couplant ses capacités physiques et son pouvoir. Il préfère néanmoins la vitesse et l'efficacité à l'endurance.
Ses yeux et ses cheveux sont tous deux affublé d'une couleur noire poussiéreuse faisant vraiment penser à du gris suivant les effets de lumière.
Il as développé un talent certain pour rester "invisible" dans une foule et, à moins que leur attention ne soit sciemment dirigée vers lui, les gens l'oublient presque immédiatement.

Il est éternellement vétu de son sempiternel sweat à capuche et d'un pantalon noir. Délavés, déchirés et rafistolés, ses vêtements ont visiblement connus des jours bien plus glorieux. Ils étaient certainement d'une très bonne marque, dans une autre vie. Il porte aussi une paire de bottes renforcées noires, elles aussi semblant avoir vécues plus que leur temps et lestées par des plaquettes de métal cousues dans la doublure. Même si le manque de ressources peut y être pour quelque chose, la véritable raison derrière son style vestimentaire est qu'il se fiche d'être présentable, tout ce qui compte pour lui étant que ses vêtements soient confortables et pratiques. En hiver, il troque son sweat contre un manteau rouge un peu plus chaud. Son équipement habituel est composé d'un appareil photo, d'un dictaphone, d'un calepin et d'une paire de mini-jumelles récupérées dans un surplus militaire.

Ses bottes jouent un rôle assez important. Bardées de métal (dans la doublure), elles ont une double fonction. Pratique déjà, puisqu'elles lui permettent de mieux contrôler sa vitesse lorsqu'il est en impesanteur et lui donnent un point de rotation, en plus d'avoir la classe (selon lui). Mais ses bottes ont aussi de grandes vertues au combat. De par leur poids (une personne normale aurait vraiment l'impression de marcher avec des chaussures de ski en plomb), les dégats induis par un coup direct au visage (un coup de pied "tombé" par exemple, si vous voyez ce que je veux dire) sont assez conséquents pour envoyer au tapis la plupart des gens, en plus de s'occuper bien gentiment de leurs dents excédentaires. Il ajoute à celles-ci une paire de mitaines en dérivé de kevlar dont les articulations sont renforcées de métal.

div>
PERSONNALITÉ

Ancien membre de Judgment, il s'est fixé un objectif à peu prés similaire à celui-ci. A savoir, faire respecter la ville à ses habitants. Mais il trouve cette organisation trop lente, pas assez efficace avec des membres trop scrupuleux et une administration qui, si elle n'est pas corrompue, est trop surveillée par les hautes instances de la cité, en ayant fait l'expérience personelle. Il préfère donc faire cavalier seul, quitte à aller à l'encontre de la loi. À vrai dire, sa prétendue "morale" est très flexible et il l'adapte selon son envie et ses besoins du moment.
Il possède aussi un côté "stalker", qui le pousse à rechercher toutes les informations possibles sur les gens qu'il connaît. Avec lui, un secret n'en reste pas longtemps un et, plus intéressant, les nouvelles arrivent souvent très rapidement à ses oreilles qu'il laisse traîner un peu partout. Il est particulièrement doué pour récolter des informations. De fait il connaît bien la ville, y compris certains endroits où il n'a jamais mis les pieds, simplement grâce à la collecte de ragots en tout genres. Il s'intéresse aussi de très près aux récents évenements qui ont agités la ville, révélant l'existence de la magie. Bien qu'il avait déjà entendu des rumeurs à ce sujet, jamais il n'avait eu la preuve de l'existence avérée des magiciens. Les différentes organisations magiques sont sur sa (longue) liste de mystères à élucider. Il dispose également de nombreuses informations sur le côté sombre de lacité scolaire ainsi que sur les bas-fonds de Strange.
En parallèle, il fait tout ce qu'il peut pour rester toujours aussi oubliable que possible. Très pragmatique, il n'hésite jamais à faire ce qu'il faut pour conserver sa tranquilité, quitte à enfreindre la loi. Mais une fois que ses (nombreuses) barrières de méfiances sont tombées, on peut se rendre compte que c'est en réalité quelqu'un de relativmeent sympathique, bien que son humour puisse en rebuter plus d'un. S'il peut paraître froid et négligé au premier abord, c'est en réalité quelqu'un de passionné qui finira toujours ce qu'il commence.
Bien qu'il ait quelques problèmes de taille il compense par un bon paquet d'auto-dérision et d'ironie. Très détendu, c'est quelqu'un qui ne s'inquiète que très difficilement pour son futur, persuadé qu'être détendu et sûr de lui est la clé de la réussite ou, dans son cas, de la survie.

Il est rare qu'il s'intéresse à quelqu'un particulièrement, bien qu'il glane généralement toutes les informations possibles sur tout les gens qu'il rencontre. Mais si on pique sa curiosité, il ne verra aucun inconvénient à supporter la compagnie de quelques personnes. Même s'il est un fervent partisant du silence et du calme (et surtout du moindre effort). Malgré ce caractère apparemment passif, il reste une personne luttant activement contre le délabrement du District 10, à sa manière. Sa cible sont les gangs et les différentes factions de skill-out qui utilisent ses services et entre qui il s'amuse à semer la zizanie, ce qu'ils n'ont pas encore remarqué. Mais au-delà de ça il n'hésite pas à malmener les groupes de gêneurs, ses interventions finissant souvents en bagarre, ce qui a contribué à faire de lui une sorte de légende urbaine prore à Strange, bien qu'il ait toujours réussit à préserver son identité.

PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille...
Desire Rebon: Chercheuse reconnue en théories quantiques (mère, décédée)
Sagashi Rebon: Chercheur en phramaceutique expérimentale (père, décédé)
Aiko Rebon: "Doppleganger", première lvl 5 répertoriée (soeur aînée, décédée)

As-tu déjà commis des délits ? Il se bat souvent contre les traînards qui donnent une si mauvaise réputation à Strange, et ses interventions sont rarement pacifistes.

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ?
Il à été recherché de manière officieuse durant un temps, mais la Cité Académique ne le considère plus comme un danger depuis dejà plusieurs années.

Quelles sont tes qualités et tes défauts ?
Ce qui le caractérise le plus est sans doute sa curiosité et sa radinerie, puis son côté pragmatique et une grande faculté d'adaptation. Si quelque chose doit être fait, alors il le fera. D'autant plus s'il y à de l'argent ou des informations à la clé.

Dis-nous ce que tu aimes ?
Il apprécie énormément la liberté et aime utiliser son pouvoir simplement pour s'élever dans le ciel, outrepassant par ce fait une bonne demi-douzaine de lois sur l'utilisation des pouvoirs d'esper. Mais simplement rester au calme et au silence sur le toit d'un haut immeuble est ce qui le détent le plus au monde. Il adore aussi les chats et posséde trois lui même (Katarina, une petite femelle écaille-de-tortue, Schrödinger, un trublion blanc neige et Nigger Man, un petit chat noir).
Il apprécie aussi la lecture, du manga lu debout dans un rayonnage aux recueils fantastiques occidentaux, la musique, bien qu'il n'en écoute que très rarement, et de lait, qui est son véritable carburant.

Des phobies ?
Il n'aime pas être entravé dans ses mouvements ou encore les endroits exigus bien qu'il puisse s'en accommoder. Il est néanmoins particulièrement mal à l'aise avec le feu.

Des Allergies ou autres choses dans le genre ?
Rien, bien que perdre de l'argent ait tendance à lui faire passer une mauvaise journée.

Des antécédents médicaux ?
Il est passé plus d'une fois sur le billard pour cause de fractures plus ou moins graves des jambes, généralement dues à une mauvaise gestion de ses sauts lorsqu'il ne maîtrisait pas tout à fait son pouvoir. Il as aussi passé un peu plus d'un mois à l'hopital suite à l'effondrement d'un immeuble en feu.
Plus récemment, il dû se faire hospitaliser en plein hiver en raison d'une pneumonie aïgue, son chauffage l'ayant lâché au plus fort de l'hiver.

VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité :Relative Gravity

Niveau demandé :3

Description de votre capacité :-
>Utilisation basique: Modification de gravité.
La base de son pouvoir lui permet d'échapper à l'attraction terrestre, dans une certaine mesure. Cela lui permet de se mouvoir dans l'air comme s'il était dans l'eau (mais sans la possibilité de nager ^^). Il peut ainsi accomplir des sauts impressionants, escalader sans soucis des bâtiments et tomber de très grandes hauteurs sans pour autant se blesser. Ce niveau d'utilisation ne lui demande presque aucun effort et il n'a aucun souci à le maîtriser. A savoir que tout ce que sa peau touche directement (vêtements, objets, ect) en utilisant ses pouvoirs est aussi affecté par l'état d'impesanteur tant que le contact est maintenu.

->Utilisation secondaire: "Point de chute".
En poussant un peu plus loin ses capacités de base, il à développé la possibilité de décider de son point d'attraction. Par exemple, s'il décide de "tomber" vers un mur, le mur deviendra alors son référenciel de gravité. Il à aussi appris à modifier de façon plus conséquente son action sur l'attraction terrestre. Ainsi, il peut désormais modifier la valeur de l'attraction, jusqu'à un certain point. En pratique, il peut diviser l'effet de la gravité jusqu'à dix fois et l'augmenter jusqu'à trois fois. Ces utilisations correspondent à un niveau normal et lui demandent un peu de concentration et d'énergie. Par contre, il n'a jamais réussi à régler le problème de mal de coeur suite à une utilisation prolongée où rapide (voir le monde tourner en permanence, ça barbouille un peu).

Son pouvoir lui permet également de modifier le centre de gravité de son corps naturellement, sans avoir à effectuer le moindre mouvement. Il est aussi nnaturellement moins soumis à la gravité que les autres êtres humains (environs 5% de moins).


Autre talents : Il est particulièrement doué en récolte de renseignements, ce qui inclu des choses comme entrer par effraction dans un domicile ou prendre quelqu'un en filature sans que celui-ci ne puisse le remarquer. Il s'est aussi rapidement habitué aux combats et dispose pour ce faire d'une grande agilité. Sa faible constitution ne lui permet pas d'encaisser de coups? Qu'à celà ne tienne, il lui suffit de ne pas se faire toucher. C'est dans cette optique qu'il à développé, en plus de quelques techniques d'auto-défenses basiques.

HISTOIRE

La famille Rebon avait emménagée à la Cité Scolaire lorsque les pouvoirs étonnaments développés de sa soeur, Aïko, fûrent dignostiqués. Ses parents, tous deux de brillants chercheurs, avaient rejoints le programme scientifique que poursuivait la Cité Scolaire. Dim (né le 29 Septembre, quelque part près d'Osaka), alors âgé de deux ans, montrait déjà quelques résonnances aux tests préliminaires et commença donc à suivre le programme d'amélioration personelle.
Allant de réussites en réussites, Aiko était en passe de devenir une esper prometteuse. Alors que ses pouvoirs se développaient , l'échelle de notation elle-même dû être revue à la hausse avec l'apparition d'un niveau censé regrouper les plus puissants espers de la Cité Scolaire : le Level 5. De leur côté, les parents de Dim arrivèrent à une théorie sur l'origine des pouvoirs psychiques existants dans la Cité Scolaire, grâce à un environnement propice à le création de sa « réalité personnelle ». En outre, les nombre et la puissance des espers augmentait exponentiellement. De plus en plus de jeunes gens atteignaient le Level 4, jusque là réputé inaccessible, alors que deux autres étudiants rejoignirent Aiko sur le glorieux podium du Level 5. Le petit Dim, lui, commençait à développer quelques pouvoirs psychiques mineurs.
Mais visiblement, le petit monde parfait du jeune garçon ne pouvait pas durer, et les aléas du destin sont souvent cruels, voir sadique.
Alors qu'Aïko participait à une série de test, son pouvoir se libéra pour une raison inconnue. Bien que cela permi aux scientifiques survivants de découvrir le phénomène de "Syndrôme RSPK", les pertes humaines et matérielles fûrent plutôt importantes, dans la mesure ou un laboratoire souterrain et une vingtaine de chercheurs, parmis lequel se trouvaient les parents d'Aïko, et accesoirement de Dim, fûrent volatilisés en même temps que la jeune esper.
Suite au choc, le jeune Dim vît son univers tomber en morceau sous ses yeux. Les gens qui se prétendaient ses amis, ses professeurs particuliers et tout les autres, uniquement intéressés par la notoriété de sa famille, tous se détournèrent de l'orphelin. Il fût placé dans un établissement pour "Child Error", seulement munis de quelques affaires personelles. Régulièrement, au début tout du moins, il recevait encore la visite de scientifiques venant vérifier si son "potentiel génétique" ne se développait pas. Mais ils se lassèrent bien vite, voyant que les pouvoirs du jeune esper stagnaient, malgré les séances d'augmentation personelles. Alors référencé comme un Level 2, ils finirent rapidement par penser que le garçon ne développerait jamais le même pouvoir que sa soeur et, eux aussi, l'abandonnèrent pour se tourner vers des sujets plus intéressants.

Il passa une scolarité médiocre, n'étant absolument pas intéréssé par les cours. Il intégra néanmoins les rangs de Judgment, pensant qu'ainsi il pourrait se rendre utile (et accesoirement squatter les locaux de sa branche - la 136ème - prétextant des heures sup', ce qui lui évitait de payer une chambre d'étudiant). Son pouvoir, bien que faible, pouvait s'avérer utile dans certaines situations et il n'avait pas son pareil pour accomplir une filature. L'avancée majeure dans sa vie si fît lors d'une patrouille de routine dans le District 7. Un violent incendie, de toute évidence d'origine criminelle, se déclara dans un immeuble. Alertant les secours, son superviseur se précipita pour aider les victimes alors que Dim fonçait vers les étages supérieurs pour évacuer les personnes bloquées. Là, pour la première fois, non seulement il s'apperçut que Judgment avait une autre utilité que ramasser les déchets, et il découvrit le frisson de l'adrénaline. Ce moment éphémère, lorsqu'une vie est entre tes mains et que tu sais que, par tes actes, tu peut décider de sa survie, ou de sa mort. Mais, même en utilisant son pouvoir du mieux qu'il pouvait, il ne réussit pas à sauver toutes les personnes du bâtiment. Alors qu'il s'apprétait à aider une filette coinçée sous une poutre la pièce s'effondra, suivie de près par toute la construction. Miraculeusement rescapé, il passa plusieurs semaine sous coma artificiel, le temps que les chirgiens réussissent à résorber les nombreuses fractures et brûlures dont il était victime. Tout un mois passé dans un lit d'hôpital en convalescence, ça laisse le temps de ruminer, particulièrement quand il s'agit d'un souvenir aussi traumatisant que celui d'un fillette qui se fait écraser par un plafond qui tombe.

Lorsqu'il sortit de l'hôpital, il commença à récolter les ragots et rumeurs de couloir concernant sa dernière intervention. A force de fouiner et de laisser traîner ses oreilles un peu partout, le jeune homme finit par apprendre que l'incendie était bel et bien criminel et qu'un esper était visiblement impliqué. Mais l'un de ses supérieur l'informa que sa petit "enquête" était totalement inutile et décrédibilisait le service. Comme si un simple membre pouvait faire mieux que des gens bien plus gradé et qualifiés, que sa curiosité était vraiment malvenue et que, de toute manière, le dossier avait été clos, sa branche ayant d'autres chats à fouetter.
Bien évidemment, Dim n'écouta pas un seul mot de ce que son responsable lui expliquait et reparti de plus belle sur les traces de sa cible.
Lorsque, par une belle matinée d'hiver, il retrouva enfin la piste de son suspect, il l'arrêta immédiatement et au mépris de toutes les règles les plus élémentaires de Judgment. Défonçant sa porte et profitant de l'effet de surprise pour le mettre en état d'arrestation. Pas une seule fois l'esper, un homme d'un quarantaine d'années aux longs cheveux noirs, ne cessa de sourire. Pas une seule fois il ne fit mine de s'enfuir. Et lorsqu'il fut poussé à l'arrière d'un fourgon blindé d'anti-skill, il éclata d'un grand rire moqueur.
Deux jours plus tard, Dim recevait une mise à pied en bonne et due forme lui recommandant vivement de "prendre du repos". L'homme, un chercheur réputé dans le milieu, et esper de Level 4, fut relaché après à peine une semaine de réclusion pour "manque de preuves". Preuves que Dim avaient remises en mains propres à son supérieur, preuves qui inculpaient indubitablement cet homme de la destruction d'un immeuble d'habitation, preuves qui ne pouvaient pas avoir disparues sans raison du parcours judiciaire bien rodé de la Cité Scolaire. Preuves qui avaient donc été sciemment cachées, pour protéger une certaine personne ayant de l'influence.
Par une étrange coïncidence Anti-skill fît une perquisition, à peine trois semaines plus tard, dans l'hôtel où Dim avait loué une chambre. Se doutant que cette "simple inspection de routine" n'était absolument pas le fruit du hasard l'esper mît les voiles, bien décidé à se faire discret pour quelques temps.

Depuis cet "incident", Dim à élu domicile dans un appartement desaffecté du District 10. Il arrondi ses fins de mois en jouant à l'informateur pour des gens plus ou moins convenables, tout en essayant de retrouver les informations manquantes sur l'esper en cause de son état. Et le fait que toute les donées impliquant cet homme semblent avoir été effacées ne fait qu'attiser sa curiosité. Il à visiblement mis le doigt sur quelque chose qui dérange l'administration et il compte bien en découvrir la raison.
.


ET VOUS ?
Pseudo : Dynahazzar
Âge :Non satisfaisant
Depuis combien de temps faites-vous du rp :2-3 ans
Présence sur 7 jours : Généralement 7
Comment avez-vous connu le forum ? Vétéran si je puis dire
Mot de passe :[ᴥ Validé par Aleister ᴥ]



Dernière édition par Dim Rebon le Jeu 18 Sep - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley


avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

MessageSujet: Re: Dim Rebon, Relative Gravity   Mar 3 Sep - 13:11

Bienvenue à toi,

Le Tube-Man est venu t'apporter le verdict, petit délinquant qui vit dans un endroit "strange".

∞ VALIDER ∞

Oui, pas très original...je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamni.forumactif.org
 

Dim Rebon, Relative Gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He Drew Me Like Gravity... [+16]
» Amemori Kana X Gravity
» Quel personnage de Gravity Falls es-tu ?
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la citée scolaire-