Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Hikaru Hansha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Hansha


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Hikaru Hansha   Mar 3 Sep - 19:59


Hikaru Hansha
« Fû, Rin, Ka, Zan, In, Rai »


IDENTITÉ
Nom :
Prénom : Hikaru
Âge : 16
Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise
Groupe/Affiliation :
Établissement/Profession : Etudiante a Tokumei High School. Travaille a mi-temps dans une boutique d'antiquité du septième district


PHYSIQUE
De loin, Hikaru ressemble un peu a un rat de bibliothèque, ce qui prouve bien que l'habit ne fait pas le moine. Elle est relativement reconnaissable de loin, notamment grâce a ses cheveux gris-blanc, a son manteau vert et a son sac de cours qui ne la quitte que rarement. Sa taille avoisine le mètre soixante dix, pour une cinquantaine de kilos

Hikaru est une fille plutôt frileuse. Sauf en été, elle porte en permanence un manteau vert avec une écharpe rouge par dessus son uniforme scolaire, et il arrive encore de la voir greloter. Si le temps devient bon, elle se contente uniquement de son uniforme, mais garde toujours une écharpe sur elle. Elle aime aussi attacher ses cheveux avec un ruban, la plupart du temps noir.
PERSONNALITÉ

Hikaru est une fille fière. Très fière. L'insulter, même gentiment, finira généralement a l'hôpital, que ce soit pour elle ou pour son adversaire. C'est aussi une passionnée du Japon Féodal, sujet sur lequel elle est quasi-incollable. Elle ne supporte pas l’échec, et quoi qu'elle rate, elle réessaiera le nombre de fois suffisante jusqu’à réussir, quitte a arrêter toute autre activité en cours. Il n'est pas rare de la voir refuser de rendre sa copie sous prétexte qu'elle n'as pas trouvé la réponse a une équation. Défaut qui se retrouve dans sa seconde passion, le kendô, qu'elle pratique depuis toute petite, mais qui n'affecte pas tout ce qui est technologie : Elle n'as jamais cherché a savoir comment faire marcher un ordinateur, et elle ne cherchera probablement jamais. Elle refuse aussi toute approximation dans son entourage, et n’apprécie pas du tout les flemmards. Elle peut cependant ce révéler très amicale a quiconque aura le courage de passer outre ces défauts. C'est aussi une phobique de l'eau en trop grande quantité. Ainsi, elle déteste avoir a sortir dehors un jour de pluie et ne mettra jamais le pied sur une plage de bon coeur.

PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille... Le père d'Hikaru, Goro, est un entrepreneur qui travaille dans le domaine de la menuiserie. Sa mère, Youmu, est une aiguilleuse des airs. Elle est aussi très liée a son grand-père maternel, Kyô, qui était d'abord soldat dans l'armée japonaise avant de devenir historien. Il est désormais a la retraite. Elle as aussi un très jeune frère, Toshiya, qu'elle surnomme affectueusement Toshi.

As-tu déjà commis des délits ? Elle n'as jamais rien commis de répréhensible, devant les forces de l'ordre en tout cas.

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ? Non

Quelles sont tes qualités et tes défauts ? La principale qualité d'Hikaru est sa persévérance. Dans un sens, c'est aussi son principal défaut : Il est difficile de la faire changer d'avis sur quelque chose, et se fait souvent des idées fausses sur les gens ou des généralités. Généralement, c'est une fille d'une grande politesse envers ses ainées, si elle les considère comme tels. Elle attend cependant le même respect envers elle, et si il n'est pas au rendez vous, n'hésite pas une seule seconde a frapper.

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ?

Des phobies ? L'eau

Des Allergies ou autres choses dans le genre ? Aucune. Elle est cependant plutôt récessive a la plupart des médicaments de type anesthésiant ou calmant, pour une raison qui as toujours échapper a sa famille et a elle même.

Des antécédents médicaux ? Quelques fractures mineures.

VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité : Aucune

Niveau demandé : 0

Description de votre capacité : ////

Autre talents : Ce n'est pas a cause de ses pouvoirs que son cerveau est exceptionnel. Sa structure cérébrale est faite de tel sorte que son temps de réaction est le plus bas actuellement recensé dans le monde, légèrement inférieur a 0.1 sec, ce qui lui permet des choses inaccessible au commun des mortels. C'est l'une des rares personne sur qui ont peut braquer un flingue a un mètre de distance en disant "Esquive la balle !" et se voir obéir.

HISTOIRE
On peut dire que l'environnement d'Hikaru lors de son enfance eut un grand impact sur elle. En effet, elle a grandi en grande partie avec son grand-père historien. Presque tous les jours, elle allait réclamer une histoire, généralement le récit d'une bataille particulièrement épique ou d'un meurtre particulièrement audacieux, qu'il fournissait avec grand plaisir. Il faut dire qu'ils avaient beaucoup de temps à passer ensemble : les parents de la fillette n'étaient pas souvent présents, a cause leurs travails respectifs. Ainsi, le grand-père Hansha était réquisitionné comme baby-sitter, à la plus grande joie d'Hikaru. Il lui transmit ainsi la passion de l'histoire, de telle façon qu'il n'était pas rare d'entendre la jeune fille déclarer : "Quand je serais grande, je serais samouraï ! Ou bien général, comme Nobunaga ou Hideyoshi !".

Son grand-père en riait, mais un jour, alors qu'Hikaru devait avoir cinq ou six ans, il eut l'idée de l'amener au dojo local, ou un entrainement de kendo était donné. Il espérait ainsi canaliser l'énergie de cette fille trop turbulente tout en lui permettant d'évoluer sur les traces de ses idoles. En somme, peut-être la meilleure idée qu'il ait eue de toute sa vie. Elle adora immédiatement le sport, et se montra surtout étonnamment douée. Pour un observateur externe, elle semblait prédire tous les coups de son adversaire à l'avance et répliquer en conséquence, malgré son manque évident d'expérience. Lorsque son grand-père lui demandait comment elle faisait, elle répondait tout simplement : "Je ne prévois rien du tout ! C'est juste qu'il est trop lent !" ce qui intrigua beaucoup ses sempaî et ses maîtres étant donné que les autres enfants avec lesquels elle s'entrainait n'étaient pas mauvais du tout, pour leurs âges. Ils éludèrent toutefois la question, et Hikaru progressa rapidement. Ainsi, elle atteint rapidement le 1er Kyû, et seul son âge l'empêchait de monter au grade suivant: le 1er Dan. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, sa vitesse et sa force ne cessait d'augmenter. Désormais, quiconque assistait à un de ses combats remarquait immédiatement sa façon de trouver la faille dans la garde de son adversaire et de l'exploiter si vite que la plupart des gens avaient du mal à suivre. Elle n'eut aucun mal à se hisser au sommet du championnat régional, et attendit patiemment ses quinze ans, qui lui ouvriraient l'accès aux championnats nationaux, et quand ils vinrent enfin, elle était au comble de l'excitation.

Pour elle, c'était une occasion d'affronter les meilleurs, de ressentir les mêmes sensations qu'un samouraï sur le champ de bataille. Et elle ne fut pas le moins du monde déçue. Le championnat fut pour elle un exercice difficile, mais pas insurmontable. Dès qu'elle était en difficulté, elle ressentait toujours le même frisson, elle ne faisait plus qu'un avec son arme, et elle voyait clairement le moindre mouvement de son adversaire, qui lui semblait bouger comme au ralenti. Le coup a porté lui apparaissait alors clairement, et elle abattait son sabre, qui touchait toujours ou elle voulait. Elle se hissa finalement en finale, après avoir vaincu tout ses ennemis, et devant le Japon tout entiers, remporta le match, d'un ippon par touche sur la gorge de son adversaire alors que celui ci avait commis un assaut un tout petit peu trop imprudent. Hikaru devint alors assez célèbre dans le domaine, sous le surnom d'"Hikari no shinai", le sabre de lumière, en raison de sa façon quasi surnaturelle de contrer son adversaire à la moindre minuscule ouverture de sa garde, même si celle-ci durait une microseconde.

Une façon tellement surnaturelle qu'elle attira l'attention d'un scientifique, qui lui fit passer quelques tests, sous couvert d'une visite médicale. Les résultats furent plus que surprenants : en effet, son temps de réaction était de très loin supérieur à celui d'un humain normal, avec un résultat légèrement inférieur à 0,1 sec. C'était le temps de réaction le plus rapide jamais enregistré dans les registres médicaux mondiaux, et nul doute que cela ne pouvait être dû uniquement a un cerveau remarquablement bien fait. Le scientifique invita alors Hikaru à entrer dans la cité scolaire, a l'aide de bourses d'études. Au début, elle fut tentée de refuser : après tout, elle préférait se consacrer entièrement au kendo, quitte à abandonner l'école. Mais après discussion avec ses parents, elle finit par accepter, jugeant plus judicieux de s'assurer d'avoir au moins quelques diplômes avant de tenter de devenir professionnelle. Elle fit donc ses adieux a ses parents et a son grand-père, qui lui offrit pour l'occasion un sabre dont la légende disait qu'il aurait était forger par Muramasa Sengo, grand forgeron du XVIe siècle. Ce sabre faisait partie de sa collection personnelle, et Hikaru promit d'en prendre soin comme si c'était son propre enfant. Elle fit ainsi son entrée dans la cité scolaire, ou elle fut rapidement soumise à une batterie de test destiné à amplifier ses pouvoirs. Mais un problème relativement majeur survint : elle ne possédait strictement aucun pouvoir, ce qui rendit incrédule les scientifiques. En poussant les analyses, ils découvrirent que le temps de réaction d'Hikaru était dû à une formation anormale de son cortex visuel et de son centre moteur, qui avait poussé à l'adaptation sa capacité d'analyse. Elle n'était en aucun cas un esper, et ces malformations rendaient sa structure cérébrale trop différente pour pouvoir être soumises à des tests concluants. Du jour au lendemain, ses bourses lui furent enlevées, et l'intérêt qu'on lui porta connut une décroissance soudaine. Elle fut déclarée Level 0, et envoyée dans le seul établissement voulant bien d'elle : Chûkuyu. Ce qui plaça l'adolescente dans un fourbi financier assez difficile à gérer.

Elle déménagea, et le seul endroit qui était acceptable pour ses maigres deniers était un minuscule appartement, en bordure du dixième district. Mais même ainsi, elle n'avait pas assez d'argent pour finir ses mois. Elle fut tentée un moment de tout balancer en l'air et de rentrer chez ses parents. Mais c'était sans compter le fait qu'elle était une tête de mule confirmée, et qu'elle ne quitterait pas cette ville tant qu'elle n'aurait pas un diplôme en bonne et due forme. Même si elle devait fouiller dans les ordures pour ça ! Heureusement, jamais elle n'eut a le faire. La chance mit sur sa route une annonce, collée à un poteau, qu'elle croisa alors qu'elle rentrait du lycée : une affiche qui demandait une vendeuse de toute urgence, pour une boutique d'antiquités dans le septième district. Elle sauta sur l'occasion, et le vieil homme qui tenait le magasin l'accueillit à bras ouverts, content de voir qu'une adolescente s'intéressait à l'Histoire. Elle commença alors enfin à retrouver des conditions de vie acceptables. La question de trouver un moyen de pratiquer le kendo malgré son emploi du temps serré ne se posa pas très longtemps : son lieu d'habitation n'étant pas un endroit très sûr, elle ne mit pas longtemps à rencontrer ses virulents autochtones, peu enclins aux nouvelles têtes. Il n'était pas rare qu'elle rencontre au moins un groupe de Skill-Out en rentrant chez elle, et comme ils ont la fâcheuse manie de cogner sur tout ce qui n'est pas des leurs, ils l'attaquaient. La plupart du temps, ils ne revenaient plus jamais, à tel point qu'elle devint une petite légende.

Plus personne n'osait se mettre sur sa route, et à vrai dire, ça l'ennuyait. Elle aimait se battre contre ces Skill-Out, car même s’ils étaient de piètres combattants, ils avaient au moins le mérite de l'entretenir physiquement parlant. Elle commença alors à dévier de sa route, cherchant la bagarre un peu partout dans Strange. Elle ne s'attaquait pas aux plus gros gangs, évidemment, et fuyait quand le surnombre était évident, mais ses quelques victimes eurent à cœur de grossir le mythe. Certains disaient qu'elle n'était pas réellement une Level 0, qu'elle était en fait un esper de plus haut niveau, envoyé ici pour calmer les gangs, d'autre qu'elle s'abreuvait du sang de ses victimes, et d'autres, moins crédules, disait juste que c'était une fille qui savait ce servir de son arme. Tant et si bien que le surnom qu'elle avait autrefois en pratiquant le kendo lui fut réattribuer, et elle devint de nouveau connu, mais cette fois comme "Hikari no bokuto", ce qui sonnait plutôt ridicule aux oreilles d'Hikaru. Elle préférait son ancien surnom, mais elle ne fit pas la fine bouche. Cette situation lui plaisait, et personne en dehors de Strange ne se doutait de qui elle était, ce qui l'arrangeait : Elle ne voulait pas d'ennui avec les forces de l'ordre, on risquerait de lui retirer sa licence de kendo.

Puis elle entendit parler d'un événement. Une rumeur, portée à travers les couloirs des lycées de la cité. Un level 0 aurait vaincu un level 5, et bien, en plus. Cela intéressa beaucoup Hikaru : S’il y avait un homme capable d'une telle prouesse, elle devait l'affronter ! Et si elle ne pouvait pas, et bien elle imiterait son exploit...


ET VOUS ?
Pseudo : Powerduff
Âge : La dernière decimale de Pi divisée par 0
Depuis combien de temps faites-vous du rp : un an ou deux
Présence sur 7 jours : Je m'avancerait pas la dessus, par Zarquon
Comment avez-vous connu le forum ? C'est un vieux qui m'as donner l'URL dans un Super U !
Mot de passe : [ᴥ Validé par Aleister ᴥ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley


avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

MessageSujet: Re: Hikaru Hansha   Mer 4 Sep - 5:49

Bienvenue à toi, level 0

Je n'ai pas grand-chose à redire et puis bon, pour le niveau 0 je ne ferais presque jamais de chichi. Déjà que les remarques ont été fait auparavant, surtout pour le fait qu'elle esquive une balle à un mètre d'elle. Sachant que pour éviter une balle, il faudrait qu'elle ait un temps de réaction supérieure ou égale à la vitesse du son (344m/s), ce qui est énorme. Après si elle esquive la trajectoire (donc avant qu'on lui tire dessus), ça devrait être faisable à partir d'une certaine portée.

Je te remercie aussi de te joindre la communauté des cheveux blancs, je me sentirais moins seul parmi tous ces cheveux colorés.

J'ai fait quelques recherches et il semblerait que le temps de réaction le plus rapide possible dans le monde réel est de 0,075 sec avec les réflexes innées. Après il y a des individus comme "Joe 'Fast Thumbs' McGurk" qui ont prouvé avoir un temps de réaction de 0,01 sec.

Dans tous les cas, ça passe du moment que la distance entre elle et le tire est au-dessus de 30 mètres, donc je te valide.


∞ VALIDER ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamni.forumactif.org
Hikaru Hansha


avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2013

MessageSujet: Re: Hikaru Hansha   Mer 4 Sep - 10:30

Ah oui, j'avais oublier de modifier le détail concernant la balle.. Je me pencherait dessus, histoire d'éviter qu'on me le redise.

Pour l'histoire de Fast Thumbs, je l'avais vue en faisant mes recherches sur les temps de réaction, et je m'était dit que j'allais justement me caler la dessus pour établir le temps de réaction d'Hikaru, en l'abaissant légèrement ^^

Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hikaru Hansha   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hikaru Hansha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UR] Fubuki Tsuya & Yue Hikaru
» Le go Sur un Goban avec Hikaru et Saï
» Cuir, cuir, cuir moustache ! [pv Dento Hikaru]
» Watashi no namae wa Hikaru... [Terminé]
» Voyage de Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la citée scolaire-