Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'entourage de Takuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Myazawa


avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Habatobi High School
Capacité/Magie: Impact Area
Âge: 16 ans

MessageSujet: L'entourage de Takuya   Mer 18 Sep - 11:47


L'entourage de Takuya


IDENITÉ

Nom : Myazawa
Prénom : Takuya
Âge : 16 ans
Sexe : masculin
Nationalité : Japonais (originaire d'Okinawa)
Groupe 136ème branche de Judgement.
Profession : Lycéen de 1ère année
Type de personnage : Esper de niveau 3
Nom de la capacité : Impact Aera


Famille


Senzô Myazawa - Frère aîné (décédé)
Le défunt frère aîné de Takuya, celui-ci a périt (à l'âge de 28 ans) lors d'une explosion détruisant le laboratoire de recherche scientifique "Factor Science Labs" pour lequel il travaillait. Bien que le rapport d'enquête à était bouclé dans des conditions assez infondés, il y à finalement eut comme conclusion qu'il s'agissait d'un accident bien que l'affaire soit restait flou. Pour Takuya la mort Senzô a sûrement était l'épreuve la plus terrible qu'il a rencontré. Il a toujours aimé énormément Senzô, c'était d'ailleurs ce dernier qui avait pris en charge et supervisé personnellement la formation de Takuya à ses débuts en tant que Esper. Du fait qu'il travaillait lui-même en tant que chercheur sur les pouvoirs des Espers à Académie City pour Factor Science Lab's qui était en partenariat avec Kihara Research Institute. Senzô était également un esper de level 4 et son pouvoirs avait pour nom "Onirique Wave", la capacité a pouvoir crée des souvenirs et des "données" mémoriel grâce à plusieurs souvenirs déjà existant dans la mémoire du sujet lors des rêves de celui-ci.


Ryuji Myazawa - Père
C'est le père de Takuya et de Senzô. C'est un grand professeur d'art martiaux d'Okinawa qui prend plaisir a enseigné l'art du combat aux jeunes gens. Il bosse a mi-temps dans un restaurant de ramens scolaires, afin de subvenir aux besoins familiaux avec les budgets d'inscription du dojo, il arrive à donner un budget financier correct à sa famille. Il ne s'arrête pas de rappeler à Takuya qu'un homme digne de ce nom doit tenir des promesses qui peuvent être tenues et soutient avec toute son attention Takuya, qui malgré le fait à très mal vécus la mort de Senzô à réussit a remonté la pente grâce à Ryûjii qui bien qu'il a versé des larmes, a su rester fort pour garder la famille soudé. Il est assez sérieux et se révèle être toujours de très bon conseil. Cependant, il est parfois si papa poule que cela énerve Takuya.


Sheena Myazawa - Mère
La mère de Takuya et Senzô. Toujours radieuse est pleine de sourire. Après avoir mal vécus la période de deuil suite au décès de Senzô, elle a fait en sorte de porter encore plus d'attention à Takuya, ce qui le dérange un peu. Au début elle était souvent inquiète pour Takuya quand il a intégré Judgement, de peur à ce que celui-ci ne se fasse tuer par des criminels. Mais quand elle a vu qu'il était en bon terme avec un bon nombre d'Esper qui compose Judgement, elle à arrêtait de trop s'inquiéter inutilement pour lui. Elle est également très heureuse que son mari ait pu ouvrir un dojo à l'intérieur de la citée scolaire.


Ami


Miyabi Hujimutô
Miyabi est une collégienne de Tokiwadai. C'est une Cryokinésiste de niveau 3, qui suie ses études dans la même classe que Misaka Mikoto. C'est une amie d'enfance de Takuya qui tout comme lui à grandit à Okinawa ou habite ses parents. Âgé de 14 ans, c'est une fille honnête (et même un parfois un peu trop), calme (mais à qui vaut mieux pas chercher des crosses), déterminé et intuitive. Cependant, sous ces airs distincts elle cache également ses talents de karatéka fessant d'elle une formidable combattante. Elle est très attachée à Takuya et s'inquiète parfois pour lui quand elle voit que quelque chose le perturbe. Comme elle est parfois abordée par des garçons qui lui font la cour, Takuya se retrouve certaines fois contraint à devoir supporter la jalousie de ceux qui ont une vue sur Miyabi. Son père Yasumasa Hujimutô est d'ailleurs l'un des hauts représentants de la fédération japonaise des disciplines d'art martiaux charger d'organiser les tournois des différends arts martiaux pratiquer au Japon. Yasumasa est aussi un ami de longue date de Ryuji Myazawa le père de Takuya.


???



Autre


???




???





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'entourage de Takuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche entourage pour Coeur de rubis
» L'Entourage bébé!
» seiichi takuya loki
» Comment votre entourage vit-il votre passion?
» Haïti : La question de couleur et Michel Martelly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: Administration :: Liens Sociaux & Co :: Fiche de lien-