Gakuen Toshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition de barème pour mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Myazawa


Takuya Myazawa

Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Habatobi High School
Capacité/Magie: Impact Area
Âge: 16 ans

Proposition de barème pour mage Empty
MessageSujet: Proposition de barème pour mage   Proposition de barème pour mage EmptyVen 20 Sep - 18:32

bon comme son nom l'indique je propose un barème pour évaluer le niveau des mages et des chevalier (si en plus y en a d'autre en plus de ceux d'Angleterre).

Par contre ça fait assez spot hole donc vous n'avaient pas obligatoirement besion de faire comme j'ai dit mais si ça peu donner une idée on sait jamais. (Non bhan parce que entre la cabale et les différentes églises vue que les titres de grades varient selon les structures ça doit faire tel truc pour tel truc donc bon je craint que l'on va jamais s'en sortir comme ça.)

Pour les Mages au lieu que l'on parle en level, on pourraient parler de titre générale (bien que cela fait spot hole) :

Aspirant => Initié => Mage => Archimage => Arcaniste => Érudit (bon bien sûr seul un saint peu en moyenne égalé un level 5 (offi) donc bon à voir).

bon je ferait les détail plus tard. et souvenez vous : c'est juste une proposition pour vous donnez des idées si vous voulez faire un palier d'exp communs pour chaque mages on sait jamais ça peu servir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de barème pour mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'esper, la mage et le sac. [PV : Sophia Foley]
» Chronologie (proposition)
» Et un "RP" pour la 13 !
» Mon royaume pour un RP !
» Guide pour les magiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: Administration :: Propositions, Questions & News-