Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Komao Naru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naru Komao


avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Hé hé hé

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: AeroMaster
Âge: 15 ans

MessageSujet: Komao Naru   Lun 30 Sep - 23:22


Naru KOMAO
« Ne me traite pas comme une gamine ! »


IDENTITÉ
Prénom : Naru
Nom : Komao
Âge : 15 ans / Anniversaire : 18 novembre (La véritable date de naissance est inconnue) 
Sexe :
Nationalité : Japonnaise
Groupe/Affiliation : Esper de Gakuen toshi
Établissement/Profession : Eiri high school


PHYSIQUE
Naru Komao, Adolescente de 15 ans dont la taille et la masse sont anormalement bas : un mètre trente-quatre (arrondie au supérieur) pour vingt-sept kilos six (soit 270.756 Newtons pour ceux qui aiment la précision) ; elle est peu endurante et pas musclée du tout ; ses cheveux sont blond et particulièrement long (généralement attachés en couettes) aussi, ses iris sont bruns clair, son teint est très pale (signe de pureté selon les coutumes japonaises), cela s'explique par son manque d'exercice physique régulier ainsi que par son rythme de vie (elle passe très peu de temps en extérieur) de plus celle-ci est très sensible au climat est au changement brutal de celui-ci (elle attrape facilement un coup de chaleur,  une déshydratation ou un rhume par exemple), les traits de son visage, ses yeux et sa couleur naturelle de cheveux laisse supposer que ses parents étaient étrangers (européens ou américain peut-être).

Elle aime porter des vêtements ample et léger, mais déteste les vêtements en laine et en cuir, plus ou moins féminine dans ses choix vestimentaires, elle n'est pas trés difficile dans la mesure où elle ne sort que très rarement en ville avec autre chose que son uniforme qui, soit dit en passant est un peu trop grand pour elle, Naru n'a pas d'objet fétiche à proprement parler, mais possède un porte-bonheur (une peluche de lapin qui fait aussi sac) qu'elle possède depuis ses cinq ans.
         
PERSONNALITÉ

Naru est une child error qui fût abandonner à Gakuen toshi, elle sera élevée en orphelinat (Noms des établissements indisponibles), elle se refermera progressivement sur elle-même suite à certains événements. Elle n'est jamais sortie de Gakuen Toshi et à donc une vision légèrement déformée sur le reste du monde; dotée d'un esprit logique et d'une bonne mémoire, elle à une certaine facilitée avec tout ce qui s'apparente à la théorie en général (Mathématique, Langue, Technologie, etc). .

Naru est régulièrement traitée comme une enfant plutôt qu'une adolescente et se vexe facilement pour ça, paradoxalement, elle a conservé un comportement puérile (Sa peluche étant un exemple flagrant de ce fait), elle est boudeuse, naïve et particulièrement craintive. Elle n'a pas de véritable amis et pour palier à ce manque, elle se réfugiera dans l'univers des mangas, animes et jeux vidéo, se renferment davantage sur elle-même, pourtant, ce Hobbie n'interférera pas avec son assiduité en cours et ses notes resteront largement correcte.

PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille... En tant que child error, elle ne connait pas sa famille biologique (qui l'aurait très surement abandonnée de manière volontaire à Gakuen toshi); elle a grandi en orphelinat et à était amené à changer plusieurs fois d'établissements et de tuteurs, elle vit désormais seule.
As-tu déjà commis des délits ? Aucun

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ? Non

Quelles sont tes qualités et tes défauts ? En quelques mots, elle est puérile, boudeuse et craintive, mais elle reste une fille intelligente, assidue en cours qui est capable d'évoluer si cela est nécessaire.

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ?
Alimentation: Naru est une gourmande qui raffole des sucreries en tout genre (elle dispose de plusieurs gros bocaux remplie de bonbons chez elle), elle adore surtout les Nikuman et la pâte des sablées (<>); elle déteste au plus haut point les crudités et les fruits de mer.
Loisir/Etude/Autres: Elle n'apprécie pas le sport en général et n'aime pas être traitée comme une enfant; ses centres d'intérêt sont les mangas et l'utilisation de son pouvoir qui représente plus un jeu à ses yeux qu'une arme.


Des phobies ? Elle a une peur panique des piqûres, des aiguilles ainsi que les salles d'opération.

Des Allergies ou autres choses dans le genre ? Elle est allergique au pollen (Rhume des foins)

Des antécédents médicaux ? Commotion cérébrale à l'âge de cinq ans et demi (avec courte hospitalisation pour vérifier son état et guérir ses blessures) et grosse allergie aux pollen à l'âge de 11 ans.

VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité : AeroMaster

Niveau demandé : Level 4

Description de votre capacité : Selon les chercheurs, son pouvoir agit sur la pression et les écarts de température entre les masses qui sont à l'origine des vents; concrètement, son pouvoir lui permet de générer des bourrasques, vortex, tornade ou vent régulier dont la vitesse du déplacement d'air varie selon la complexité des mouvements de celui-ci, son niveau pouvant allez jusqu'au niveau huit de l'échelle de Beaufort actuellement (voir ici)

Code:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_beaufort
; il est nécessaire de préciser que son pouvoir est différant de nature, par rapport aux manipulateurs de vent dit "classique", Si ces manipulateurs de "vent" génère des "souffle" (comme un ventilateur ou une soufflette reliée à un compresseur par exemple), les AeroMaster's "incorpore" dans la réalité (via leur réalité personnelle) le phénomène naturel (soit le déplacement de plusieurs masses d'air avec un écart de température entre elle).

si l'utilisation de ce pouvoir demande donc des connaissances théoriques en climatologie, un temps de préparation ainsi que de la concentration, le résultat final généré est plus efficace (attention, la différence n'est pas grandiose non plus, mais le domaine d'application est plus vaste).

AeroMaster

Level 1: L'esper est capable de créer une légère brise pouvant faire tournoyer deux trois pétales de fleurs dans ses mains; poétique, mais peu efficace dans la vie de tous les jours, cette brise est trop faible pour se maintenir sur plus d'un mètre (voir même moins).
[échelle 0-1 de l'échelle de Beaufort// Max 4 km/h soit 1 m/s]


Level 2: Le vent généré par l'esper est plus conséquent et peut éventuellement porter un avion en papier (bien plier) à l'autre bout de sa salle de classe (peu recommandé cependant), plus sérieusement, il peut dévier les objets très léger (les feuilles par exemple).
[échelle 2 de l'échelle de Beaufort// Max 11 km/h soit 3 m/s]

Level 3: Les altérations de la pression et des écarts de température est mieux maîtrisé, lui permettant de gérer des déplacements d'air plus conséquent et précis, un esper peut alors balayer un sol lisse de ses poussières dans un petit appartement par exemple ou souffler une pile de feuille sur un bureau (ce n'est qu'un exemple bien sûr...), aussi, des mouvements d'air plus complexe devienne possible (mini-tornade ou léger vortex [comme un ventilateur à puissance modérée])
[échelle 5 de l'échelle de Beaufort// Max 36 km/h soit 10 m/s]

Level 4: Un AeroMaster de ce niveau est capable de créer des bourrasques pouvant déplacer (voir projeter certain objet), les mouvements d'air complexe sont aussi plus simples à gérer, ce qui permet de leur donner une vitesse plus conséquente tout en les gardant stable (entre autre, un parapluie peut donc facilement être retourné à ce niveau) en outre, le domaine d'application s'élargie un peu (notamment dans le déplacement et le contrôle de masse d'air unique)
[échelle 8 de l'échelle de Beaufort// Max 72 km/h soit 20 m/s]

Level 5: "prévision hypothétique des capacités d'un AeroMaster de Level 5"
Un tel esper pourrait générer de très violente bourrasques et crée une tornade, la projection d'objet de la taille d'une voiture est même envisageable, par extension, le contrôle serait probablement suffisant pour capter les vents relatifs (déplacement d'air générer par le mouvement d'un objet) et identifier la forme de l'objet (et sa direction) à l'origine du déplacement.
[échelle 12 de l'échelle de Beaufort// 118 {ou +} soit 32.8 m/s {ou +}]    

Autre talents : Naru a une bonne mémoire et un esprit logique inné et particuliérement dévelopé.

HISTOIRE


"Brrrrrrr Brrrrrr Brrrrrr"

Un téléphone portable de type cellulaire vibre sur un bureau standard, la pièce est une petite chambre d'un dortoir étudiant classique, le lit se trouve au fond à droite de la pièce et le bureau quant à lui se trouve en face à gauche, une fenêtre et un balcon les sépares; au pied du lit et du bureau se trouve quelques cartons encore emballés, au centre de la pièce se trouve un Kotatsu entouré de quatre Zabuton's sur un tapis, une télé écran plat bat-moyen de gamme se trouve centrer par rapport au kotatsu, qui est posée sur un meuble contre le mur de gauche et des étagères soigneusement remplies de mangas et magazines en tout genre le surplombe.

Une jeune fille d'environ 12 ans (à croire son apparence) semble s'être assoupit devant son ordinateur où un "game over" rouge s'affiche en grand sur l'écran, réveillée par son portable qui vibre depuis une minute déjà, la jeune fille attrape son téléphone et fait glisser une icone en forme de croix rouge de droite à gauche de l'écran tactile de son portable, elle laisse échapper un grand bâillement puis déplace doucement sa tête vers la fenêtre à sa droite, cachée par les rideaux tirés, les rayons du soleil traversent légèrement les fins rideaux gris; la jeune fille vêtue d'un t-shirt blanc bien trop grand pour elle et d'un short, répond au nom de Komao Naru.

"C'est déjà l'heure de se préparer ... espérons que mon premier jour se passe bien."

Naru quitte alors sa chaise à roulette après s'être légèrement frotter les yeux qui ont encore du mal à distinguer les formes alentour pour se dirigeait vers la salle de bain en slalomant d'un pas non assuré entre son kotatsu et son lit encore "au carré", ayant laisser son téléphone portable (de couleur noire avec une teinte de jaune sur la coque arrière) sur le bureau; elle tire la porte et cherche d'une main maladroite l'interrupteur, qu'elle devine avoir trouvé au moment où la lumière l'aveugle soudainement.

"Aïl, je ne suis pas encore habituée, je devrai peut-être prendre une ampoule plus faible, j'ai eu le droit à la même chose hier..."

Naru, qui avait placé sa main devant ses yeux par réflexe, attendit quelques secondes, que sa vue ne revienne à la normale avant de s'approchait du lavabo; elle ouvrit le robinet et laissa l'eau remplir le creux de ses deux mains jointes, elle hésita puis fermant les yeux, s'aspergeât le visage d'eau froide pour se réveillait.
Une trentaine de minutes passèrent avant que la jeune Blondinette ne ressorte de la salle de bain (et oui, il faut du temps pour une douche, un nettoyage complet des dents, attacher ses cheveux en couettes comme à son habitude et enfiler son uniforme), elle semblait nager (littéralement) dans l'uniforme féminin d'Eiri High School , la blondinette poussa un long soupir comme pour dire définitivement adieux à ses vacanses; elle se souvenait alors de ses précédentes rentrées.

Timide de nature, en maternelle déjà, Naru s'était toujours mise à l'écart de ses camarades de classe et les fuyait; pensant n'avoir rien d'intéressent à dire, elle ne prenait jamais la parole et finalement, à chaque fois, s'était retrouvé seule dans son coin.

Elle se souvint alors, qu'après avoir développé son pouvoir, elle fut amenée à changer d'établissements et de "tuteurs" plusieurs fois, cela n'étant qu'une couverture pour la faire participer à certaine expérience, L'une d'entre elle, aura un impact assez important sur sa vie.
Elle se déroula à ses cinq ans, un prototype de drogue visant à augmenter temporairement les pouvoirs d'un esper lui sera administrée par voie intraveineuse (sa phobie apparut après cette événement) et celle-ci verra son pouvoir s'emballer et une forte bourrasque (par rapport à sa taille) la projetteras contre un mur lui causant une commotion cérébrale.

Si ses souvenirs de cette époque sont floue à cause de son jeune âge, elle n'oubliera jamais le jour où une chercheuse (qu'elle avait déjà croisé quelques fois pendant certaines expériences) lui offrit son fameux lapin en peluche qu'elle conserve encore précieusement, sa motivation envers les études et l'augmentation de son Level apparurent à ce moment, même si Naru elle-même ne pouvait l'expliquer précisément et qu'elle n'avait jamais revue la scientifique en question.

<<  Bon, Si je suis l'itinéraire que j'ai préalablement écrit sur cette feuille, je devrais pouvoir trouver mon lycée.  >>

Naru observa la feuille qu'elle avait récupérée sur son bureau en plus de son téléphone avant qu'un certain détail l'extirpe de sa lecture, son attention s'était maintenant tourné vers l'écran de son ordinateur, elle se figea au moment où elle comprit le sens des deux mots afficher en rouge; elle fit la moue, resta immobile pendant une bonne minute à fixer l'écran puis elle coupa l'alimentation de celui-ci et s'empressa de sortir de chez elle tout en prenant soin de fermer à clé, faire un signe de main à son lapin en peluche et récupérer son sac poser dans l'entrée.

Sur le chemin, juste au moment où Naru était descendu du bus, elle aperçut deux élèves de Tokiwadai Middle School et se souvint rapidement de ses années passées au "fameux" collège.

"Au moins, le règlement de mon nouveau dortoir est beaucoup moins stricte hé hé hé, se dit-elle en chantonnant"

Cela marqua le début de sa première journée de vie lycéenne... .



ET VOUS ?
Pseudo : (Je vous laisse le choix, vous trouverez bien quelque chose ^^)
Âge : 18 ans
Depuis combien de temps faites-vous du rp : ± 3 mois effectifs
Présence sur 7 jours : 2/7J à 6/7J et de temps en temps 8/7J
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Fan de l'univers de To aru, du coup j'ai fait une recherche google pour trouver un forum comme celui-çi (ps: j'ai aussi trouver votre ancien forum ^^).
Mot de passe : [ᴥ Validé par Aleister ᴥ] ( Pourquoi ce MdP au fait ? [ Parce que c'est le meilleur fruit è__é ])


Dernière édition par Naru Komao le Mar 1 Oct - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akaï Sugimori


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

MessageSujet: Re: Komao Naru   Mar 1 Oct - 7:59

Hmh, bienvenue, petite, dans notre magnifique AAAAAAANTRE DU RP

Enfin, je dis petite, mais nos persos on le même âge. Drôle de croissance que tu as eu la.

Bon, il est temps de te prévenir contre quelque chose. Hide yo wife. Hide yo kids. TU as choisi de faire une putain de loli, et pour ça notre admin validateur de pouvoir va te TORTURER dans sa cave sombre, humide, et pleine de microbe. Rien que pour se faire plaisir. Oh, et après, il saquera ta fiche. PARCE QUE C'EST UN PUTAIN DE DÉMON ! HIDE YO KIDS ! HIDE YO WIFE ! PARCE QUE DIM REBON ARRIVE ET QUE LA SEUL SORTE DE KILL QU'IL CONNAISSE EST LE OVERKILL !

Hmh. Après cet avertissement plein de subtilité et de bon sens, je me permet de dire que j'aime bien ton perso, même si ta fiche comporte quelques faiblesses. Mais je me tais, je me tais, je ne suis censé que te dire une chose.

Je te l'ai dit d'ailleurs ? Si ? Pas grave, je le refais.

Bienvenue

(J'en ai un peu trop fait, la, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Myazawa


avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Habatobi High School
Capacité/Magie: Impact Area
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Komao Naru   Mar 1 Oct - 9:14

bon déjà bienvenue et surtout si tu as besoin d'aide n'hésite pas à mp l'équipe ils sont la pour ça. P.S Akaï tu devrait p'être pas sortir ton com de cette façon, sinon tu va te faire aussi engueuler par Dim^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akaï Sugimori


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

MessageSujet: Re: Komao Naru   Mar 1 Oct - 12:17

Il faut prévenir le monde de la menace que représente Dim, pour que la nouvelle génération ne soit pas brisée.

Je soumets volontiers mon âme a sa punition....

DO YOU ACCEPT AKAÏ SUGIMORI AS YOUR SAVIOR AND LORD ?

Ps : OUAIS, j'abuse a mort. Qu'importe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru Komao


avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Hé hé hé

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: AeroMaster
Âge: 15 ans

MessageSujet: Re: Komao Naru   Mar 1 Oct - 17:03

Bonjour,

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour l’accueil, Taku-senpai et Akai-kun. ^^

Par contre, je vous avoue que Dim REBON (-shi pour le suffixe) me fait particulièrement flip heu stresser ^^''

Surtout, grâce à toi Akai-kun (-_-"), j'ai pût voir quelques-uns de ses "passages" sur les autres fiche de présentation.

Ps: prévenez-moi, si vous n'appréciez pas l'ajout des suffixes japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley


avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

MessageSujet: Re: Komao Naru   Mar 1 Oct - 18:13

Welcome ~

Ce sera Tube-Man-Sama ! Trop long ? Okay, va pour Tube-Man.

Tout d'abord, c'est une fiche très complète de manière générale. J'ai aussi vu quelques fautes comme différant au lieu de différent et des - ait au lieu de é/ée/er.

Je vais parler du Dark May Project, si je n'ai pas mal lu :

Citation :
n'étant qu'une couverture pour la faire participer à certaine expérience, dont l'incident du Dark may project; à ses cinq ans, un prototype de drogue visant à augmenter temporairement les pouvoirs d'un esper lui sera administrée par voie intraveineuse
Ca s'est passé par voie intraveineuse et c'est une drogue ? Pourtant, de ce que je sais du DMP, ce sont des oppérations qui se passent au niveau de cerveau. D'autant plus qu'on ne sait pas quelle paterne on lui a injecté (D'après la description du pouvoir, il semblerait que ce soit les patternes cognitives défensives d'Accelerator, même si on le devine, c'est précisé nulle part.)

Il ne faut pas non plus oublier que beaucoup d'enfants sont morts pendant cette experience, donc je ne pense pas que psychologiquement Naru s'en est sorti indemne. D'autant plus qu'il ne faut pas oublier que la personnalité d'Accelerator a des possibilités de ressortir et ça c'est précisé nulle part dans la description morale.

Pour le pouvoir je trouve que c'est l'une des parties les plus complètes, mais il y a un problème dont je voudrais parler avant même de parler de ton pouvoir...et ce problème n'est autre que le DMP ! Normalement si tu possèdes la défense automatique, cela signifie que l'on a injecté les paternes cognitives défensives d'Accelerator et donc ton pouvoir devrait être principalement défensif or là, il est aussi offensif que défensif.

Spoiler:
 

Après je me trompe peut-être, mais il me semble que le DMP influence la portée du pouvoir.

Ah et même si le Jaune Flashy tue les yeux, l'orange c'est ma couleur !!! *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamni.forumactif.org
Alex. Kotadjima


avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Komao Naru   Mar 1 Oct - 20:38

Salut et bienvenue Na-chan !

Et je rejoins l'avis de Aka ‚ FUIS ! Et ne le suit surtout pas dans les ruelles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru Komao


avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Hé hé hé

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: AeroMaster
Âge: 15 ans

MessageSujet: Re: Komao Naru   Mar 1 Oct - 20:52

Sincèrement désoler, Tube-Man-sama !

C'est une erreur de syntaxe de ma part; dans ce paragraphe, je parle de deux expériences bien distincte:

La première sur le DMP et la deuxième sur "l'utilisation d'un prototype de drogue visant à augmenter temporairement la puissance d'un esper (injectable par voie intraveineuse)

Ensuite, je parlait bien du DMP et plus précisément de l'injection de patternes cognitives défensives d'Accelerator.

(pour l'éventualité de voir resurgir la personnalité d'accélerator, j'ai oublié d'en parler -_-")

Enfin, je n'ai pas fait attention à l'influence du DMP sur le pouvoir (ou en tout cas, pas suffisamment).

Comme me l'a sugjeré Dim REBON-Dono, je vais enlever le DMP.

EDIT: Modifications terminés
PS: >< ~ ☆ , on ne pourrait pas partager la couleur Tube-Man-Sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

MessageSujet: Re: Komao Naru   Mar 1 Oct - 21:55

J'y crois pas, je m'absente une journée et je passe pour le méchant è_é (bon c'est un petit peu vrai quand même...)

Bref, bienvenue parmis nous petite loli adorée hem...Naru. Au niveau de la fiche bien sûr que j'accepte puisque t'es une loli Hem Hem... je veux dire on en à dejà discuté sur la CB et tu as changé ce qui posait problème. En plus t'as un pouvoir trop bien comme une loli HEM... étonamment bien équilibré et clair. Et ça c'est cool ^^
Au niveau du personnage en lui-même je ne vois pas vraiment de problèmes, fais juste attention à pas la rendre trop mignonne. HEM HEM! Par contre je t'avouerait que je suis toujours un peu frileux quand on mentionne un moyen d'aumgmenter "à peu de frais" les pouvoirs (et si tu compte l'utiliser plus tard tu nous préviendras par MP de ce que tu compte faire précisément, qu'on puisse censurer tout ça =).

Enfin bref, une fiche que je trouve très sympa pour ma part. I approve ^^
(et c'est vrai que le orange c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley


avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

MessageSujet: Re: Komao Naru   Mar 1 Oct - 22:08

Okay, vu que le DMP a été retirer donc j'ai plus grand chose à dire.

Mais bande de rebelle ! Le orange c'est ma couleur >.<

Dim approuve et moi aussi...Serait-ce l'avènement du premier level 4 ?!

Valider !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamni.forumactif.org
Naru Komao


avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Hé hé hé

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: AeroMaster
Âge: 15 ans

MessageSujet: Re: Komao Naru   Mer 2 Oct - 17:25

Merci Tube-Man-Sama et Dim REBON-Dono,

Je vais pouvoir commencer à Rp mais j'ai juste une question, on doit générer obligatoirement l'appartement ?

Ps: Maintenant c'est notre Couleur ^^, Vive le orange !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley


avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

MessageSujet: Re: Komao Naru   Jeu 3 Oct - 21:47

De rien ^^

Nop, ce n'est pas vraiment obligatoire, c'est juste plus avantageux.

PS : Bande de voleur T^T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamni.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Komao Naru   

Revenir en haut Aller en bas
 

Komao Naru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayden Malee Hana Naru Boni
» Maison de Seiki Naru
» Terrain d'entrainement de Seiki Naru
» Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la citée scolaire-