Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les Prédéfinis proposés par Naru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naru Komao


avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Hé hé hé

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: AeroMaster
Âge: 15 ans

MessageSujet: Les Prédéfinis proposés par Naru   Lun 25 Nov - 0:36

Voici la liste des prédéfinis que je propose, les personnages libre auront la note de musique en vert, les personnages réservés l'auront en orange et les personnages pris l'auront en rouge.
Leur statut sera aussi marqué sur leur fiche,  de plus les noms des personnages auront une couleur relative à leur groupe dans la liste (magicens/Espers/humains), donc voilà la liste :

  Amélia Von Freiheit
  Gin Sasame
  Anna "Hood" Rotchild
  Shiomi Sakurai


Amélia Von Freiheit
« The pacific lady »


Libre Réservé Pris

IDENTITÉ

Prénom : Amélia
Nom : Von freiheit
Nom de mage : Pacem293 – Atteindre la paix par la diplomatie [Explication du nom de mage: Pacem: Paix (latin)// 2: L'union, L'association, La complémentarité et l’exécution // 9: L'altruisme et les grand idéaux // 3: La création et la communication]
Âge : 22 ans
Nationalité : Allemande
Affliation : Église Anglicane (Necessarius)
Groupe : Magicien
Description de la magie : Amélia est une experte dans la magie des sceaux, elle préfère les interventions ''pacifique'' (qui ne déclenche pas ou très peu d'affrontement) aux Raid "barbare et futile" (selon ses dires); elle est capable de sceller différant objets ou contenus (sacs, ordinateurs ou livres par exemple), elle peut aussi modifier les conditions des sceaux déjà en place et même les déverrouillés (les grimoires ou grand espace peuvent nécessiter plusieurs personnes).

Amélia a en sa possession la flûte du joueur de Hamelin (raccourcie : la flûte de Hamelin) qui apparaît dans la légende du joueur de flûte et les rats ; celle-ci est un héritage familial dont le secret est découvert lorsque Amélia termine son apprentissage de la magie ( à ses dix ans) ; cette flûte permet, en jouant des airs très précis sans aucune faute de communiquer avec des personne ciblés et sous certaine condition, de donnez des ordres aux esprit faible (Les animaux, jeunes enfants, ou personnes physiquement affaiblit) dans une certaine mesure (le contrôle n'est pas parfait).

Niveau demandé : Moyen


CARACTÈRE


SES TECHNIQUES :
Corrupted Seal: Une technique simple qui consiste à pousser un sceau à s’autodétruire en y incorporant des lignes magique précise, cela peut aussi modifier les caractéristiques du sceau, il est nécessaire d'analyser le sceau avant tout essai de modification (certain étant capable de s'auto-protégé).

Divine shield: C'est un sort de base permettant de protéger via un sceau basique un petit objet (le sceau étant préalablement tracer sur des post-it)

Chapter: La première mélodie de la flûte du joueur de Hamelin, la préparation (la mélodie en elle même) dure 1 minute et 38 secondes, la suite de la mélodie constitue le véritable corps du message (=télépathie), les destinataires sont sélectionner mentalement et doivent se trouver à portée Auditive (cette règle peut être enfreint si une rune de communication relie Amélia au destinataire voulue).

Chapter : Cette mélodie permet d'affaiblir l'audition des personnes qui l'écoute via des séries de notes cachées dans la mélodie, Amélia l'utilise en cas de filature en laissant ses poursuivants se rapprocher assez pour l'écouter; la préparation dure 5 secondes mais peut être prolonger en rejouant le même morceau jusqu'à ce que la personne voulue soit suffisamment près.

Chapter : La dernière mélodie que Amélia maîtrise(il existe probablement d'autres chapitres, mais seuls ses trois là sont connues), Cette mélodie permet d'hypnotiser les personnes peu résistante psychiquement ( un adulte parfaitement normal peut être victime de cette mélodie si il est en grand manque de sommeil ou droguer par exemple), la préparation dure 10 minutes mais a l'avantage d'être extrêmement agréable à l'oreille et peut être répétée plusieurs fois. Lorsque Amélia à prit le contrôle de ses victimes, elle utilise la même méthode que pour le premier chapitre (l'hypnose se brise si une note inutile est jouer avec la flûte); les ordres peuvent être donner oralement et les victimes ne se rendent pas compte de l'hypnose (lorsqu'ils le comprennent, l'hypnose se brise).  

HISTOIRE

Amélia est la fille unique de l'illustre famille des Von Freiheit (riche famille de banquier allemand) qui fit faillite à cause d'un père bien trop dépensier, il sera assassiner avec sa femme par un groupe venu « réglés » les dettes du père ; leur Dame de ménage (Félice Amstrong) assistera à leur assassinat mais sera épargnée, elle sauvera Amélia de ces même personnes, se sentant coupable de n'avoir rien fait pour ses précédents employeurs, elle ramènera la jeune fille de sept ans en Angleterre (le pays natale de Félice) pour être certaine qu'elle soit à l'abri.

Félice ne l'adoptera pas (par manque de moyen financier), mais suivra de près sa vie,  Amélia sera élevée par l'église Anglicane, Félice tombera malade un an après leur arrivée en Angleterre, Amélia s’engagera définitivement dans la religion qui lui apportera un soutien morale dans sa vie.

Deux années était passé depuis l’arrivée d'Amélia à Londres, l'état de Félice s’améliorât nettement, c'est cela qui permit à la fillette de tenir le coup, elle termine son apprentissage de la magie à dix ans et souhaite mettre ses connaissances au service du monde ; c'est aussi à ce moment qu'elle se rend compte de la valeur de l'un des rares héritages que Félice à pût récupérer chez les Von Freiheit : La flûte d'Hamelin.

Amélia passera les 6 années suivante à apprendre à utilisé La flûte de Hamelin (qui demande de véritable capacité musicale) et à maîtriser les quelques sort qu'elle connaît, Félice meurt d'une crise cardiaque un peu avant que Amélia ne décide de rentrer dans la branche secrète de l'église Anglicane : Necessarius.

La jeune fille déboussolée s'investira énormément dans son travail pour oublié la peine d'avoir perdue sa "seconde" mère, au point de devenir l'une des meilleurs expertes dans le domaine des sceaux et tout ce qui y a trait en Angleterre.

Actuellement, Amélia est en Angleterre, mais est régulièrement envoyer aux quatre coins du globe pour le compte de l'église Anglicane.  







Sasame.Gin
« The FireLord »


Libre Réservé Pris

IDENTITÉ
Prénom : Gin
Nom : Sasame
Âge : 24 ans
Nationalité : Japonaise
Occupation : Mercenaire et petit emplois à temps partiel
Groupe : Mercenaire
Etablissement : /
Capacité & Niveau : Pyrokynésiste (level 4)
Description de sa capacité : Gin dispose des flammes, depuis son ascension au level 4, il peut aussi contrôler la chaleur (il est incapable de contrôler la chaleur des êtres vivants); il est immunisé face aux brûlures (dans la mesure où il peut éteindre les flammes ou affaiblir certaine sources de chaleur avant qu'il n'y est contact avec sa peau).
Niveau demandé : Bon


CARACTÈRE


HISTOIRE
Résumé :
Gin est originaire d'un petit village proche d'Osaka avec sa grand mère ; lorsque celle-ci gagne à la loterie locale, Gin peut alors partir étudier à gakuen toshi, Lorsqu'il commence Le Power Curriculum Program, il éveille ses pouvoirs directement et est répertorier en tant que pyrokinésiste de niveau 1, Toute sa scolarité se révéleras médiocre à cause de son désintérêt complet pour les cours (ses seuls points fort était le sport, le développement de pouvoir [cours qu'il suivait avec assiduité] et les mathématiques).A cela, venez s'ajouter une attitude violente, qui poussa même certain de ses camarades à l'assimiler aux Skill out ; son attitude générale s’améliorera à la mort de sa grand mère lors de ses années lycéenne.

Il atteindra le level 4 puis abandonneras ses études directement après (à la fin du lycée) et commenceras des petits boulots (caissier, cuisinier (dans des fast-food), etc) avant de se lancer à 22 ans dans une carrière professionnel plus ''intéressante'' : il devient alors mercenaire (Ref : comme les membres d'ITEM) ; pas assez méfiant, il sera piégé dans Strange lors d'une mission de ''coursier'', il y perdra son colis et se fera tirer dessus juste après un affrontement contre un mystérieux Esper (possédant le même type de pouvoir que lui et le sûrement le même niveau), il est actuellement à la recherche des responsables, Sans Succès.
 
Son objectif dans la vie ? Devenir Level 6, rien que ça. Il adore la sauce Soja et la vanille, il entreprend de temps en temps des travaux plus simple et moins risqués, il apprécie le fait de pouvoir passer du temps avec d'autres personnes.
   




Anna ''Hood'' Rotchild
« Haaa, fu**, Myori ! calm down just for a moment ! »


Libre Réservé Pris

IDENTITÉ
Prénom : Anna (surnommée «  Hood  »)  
Nom : Rotchild
Âge : 15 ans
Nationalité : Américaine
Occupation : Programmation de jeux vidéos
Groupe : Simple étudiante
Etablissement : Tokumei
Tallent particulier : Un QI de 182 et de nombreuses aptitudes dans le domaine informatique.
Niveau demandé : Aucun


CARACTÈRE


HISTOIRE
Anna est américaine, elle possède un ordinateur depuis l'âge de 6 ans; c'est son père (Informaticien)et son frère (hackeur et électricien de métier [26 ans]) qui lui ont apprit les bases de l'informatique, celle-ci s'est spécialisé par la suite et à même fini par les dépasser dans leur domaine (informatique) respectif à l'age de 11 ans. La jeune fille subira des brimades à cause de son écart (résultat scolaire et attitude) par rapport aux autres lors de son entrée au collège, elle se  vengera en piratant un nombre incroyable de comptes internet divers appartenant à ses bourreaux (E mail/réseaux sociaux et autres) puis en diffusant des informations récupérer sur internet ou en changeant les mots de passe.

Si la majorité des élèves et professeurs la soupçonneront, aucune preuve ne sera trouver contre elle; ses parents seront alors obligé de la retiré de son établissement avant que les choses ne tourne mal, elle continuera ses études par correspondance jusqu'à ses 14 ans où elle partira étudier à Gakuen Toshi d'un commun accord avec ses parents.

Elle arrivera en cours d'année pour effectuer sa dernière année de collège, elle rencontre alors sa future colocataire: Myori Haruka, une adolescente de son age au cheveux brun, mi-long; très active et sociable qui forcera Anna à être "plus ouverte aux contacts humains" et "moins cloîtrer"(c'est grâce à elle, que Anna apprendra principalement à parler japonais), après les quelques mois passés ensemble, Anna décidera de s'inscrire dans le même lycée que son amie (Tokumei).

Elle refuse catégoriquement de rentrer dans le Power Curriculum Program, considérant qu'avoir un pouvoir lui serez inutile et la forcerez à "entrer dans les rangs". Elle n'utilise pas ses compétences informatique de manière illégal (dans la mesure où elle n'en à pas besoin pour l'instant) et s’entraîne actuellement à programmer des Jeux vidéos.

Erratum : Peu après son arrivée au japon (quelques mois), Myori demanda (un jour de pluie) la prononciation anglaise du mots : «  capuche  » à Anna ; Myori commencera alors à la surnommée ainsi à cause de la capuche (aux oreilles de chat) ''excentrique'' que portait Anna se jour là.    
 




Shiomi Sakurai
« Dis moi, quelle est ta musique préférer ? »


Libre Réservé Pris

IDENTITÉ
Prénom : Shiomi
Nom : Sakurai
Âge : 15-16 ans
Nationalité : Japonaise
Occupation : Artiste de rue et étudiante
Groupe : Esper de la citée scolaire
Etablissement : (libre)
Capacité & Niveau : Auto cure (level 1)
Description de sa capacité : C'est une capacité assez faible qui lui permet de guérir un peu plus vite des blessures légère comme les écorchures, griffures, petits hématomes et les coupures légère, la guérison est donc simplement accélérer.  
Niveau demandé : Aucun


CARACTÈRE


HISTOIRE


Shiomi est une jeune fille qui vivait au nord de Tokyo ; Depuis toute jeune, elle se passionne pour la musique et a même apprit à jouer du piano en premier lieu puis de la guitare, elle vient de finir le collège et a réussi à poussé ses parents à accepter de l'envoyer étudier à Gakuen Toshi, où elle sera répertorier en tant que level 1 avec comme pouvoir : Auto-cure qui lui permet de guérir plus rapidement des petites blessure (coupures, écorchures, hématomes.).

C'est une jeune fille affreusement banale d'apparence qui suit des cours au lycée Habatobi High School, elle porte toujours un casque ou  des écouteurs sur elle, elle possède plus de 300 chansons sur son portable et beaucoup plus sur son ordinateur (avec lequel, elle apprend de nouvelle partitions et tente d'en composer), Shiomi a beaucoup de charisme malgré ses traits banals, mais sa passion pour la musique à tendance a rebutée certain de ses camarades de classe (c'est le genre de personne qui, dès qu'elle s'ennuie un peu enfile l'un de ses écouteurs et n'écoute plus qu'à moitié la  discussion).

Son répertoire est assez vaste et celle-ci possède une bonne mémoire ; elle n'a jamais eu la chance de faire partie d'un groupe (ce qu'elle voudrait pourtant), elle ne juge qu'à la musique, jamais au groupe ni au style, enfin il arrive que Shiomi s'organise des demi-journée en tant qu'artiste de rue (une semaine sur deux), où elle jouera Toute les musique d'un même thème (une série qu'elle aime bien ou un groupe).    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Prédéfinis proposés par Naru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: Administration :: Présentations :: Prédéfinis-