Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Hitomi Fujisaki [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi Fujisaki


avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Hitomi Fujisaki [En cours]   Lun 30 Déc - 13:45


Hitomi Fujisaki
« Gamer un jour ! Gamer toujours ! »


IDENTITÉ
Prénom : Hitomi
Nom : Fujisaki
Âge : 17 ans
Sexe :Féminine
Nationalité :Japonaise
Groupe/Affiliation : (Anti-Skill ? ou autre ?) Aucun
Établissement/Profession :Etudiante en troisième année à Shizuna


PHYSIQUE
Malgré le fait que je ne fais pas beaucoup de sport, j’ai une silhouette assez fine…certes il y a un peu de gras, mais avec quelques efforts ça devrait disparaître assez rapidement. La preuve, je ne pèse que 63 kilos pour 1 mètre 72 ! Si ce n’est pas parfait ça, malheureusement il est vrai que je ne suis pas très bien garnis ailleurs. J’atteins a peine le bonnet B et ma croissance est terminer…C’est bien triste tout ça. Malgré le fait que je sois assez fine, je ne fais pas de sport. Ça doit être parce que contrairement à beaucoup de personnes, je mange très équilibré de façon régulière et que j’évite de manger des cochonneries. Donc mes muscles sont plutôt mou, très mou, mais au moins j’ai une peau assez lisse ! La preuve de ce manque d’exercice et de transpiration, surtout que j’y fais très attention. Sinon mon visage est assez banale et efféminé, ce qui rends facile à voir que je suis une fille, malgré le fait que j’ai les cheveux courts. Je n’ai pas trop les cheveux longs alors je les coupes avant qu’ils ne soient trop longs. Mes cheveux sont noir depuis ma naissance, mais j’ai souvent pensé à les teindre en bleu ou roux. Je ne sais pas encore, mais c’est une idée qui me tente bien. Contrairement à beaucoup de japonaise, mes yeux sont bleu et ce ne sont pas des lentilles de couleur ou quoique ce soit dans le genre. Ça doit probablement venir de mes ancêtres, peut-être que certains venait de l’étranger, à vrai dire je ne sais pas beaucoup de chose sur eux et je ne cherche pas à en savoir beaucoup. Au niveau vestimentaire je suis plutôt attirer par les vêtements simple, étant une fille assez proche de la normale, je n’ai rien contre la mode ; cependant elle ne m’intéresse pas au point de payer une fortune et essayer de m’habiller avec leurs vêtements. Je porte des lunettes du au fait que ma vue s’est légèrement abimés à force de jouer a la console et dans le noir aussi. div>
PERSONNALITÉ

Je suis plutôt une fille associable, je ne parle pas souvent aux autres. Je préfère rester dans mon univers de jeux vidéo, espérant que personne ne viennent me déranger. Bien entendu, si quelqu’un vient me déranger pendant ma partie de jeux vidéo, cela va m’énerver ; mais je ne lui parlerais pas mal pour autant. Après tout, mes parents m’ont quand même un minimum éduqué et donc je ne peux pas manquer de respect de cette façon a quelqu’un. La seule exception à cette règle est : lorsque l’on vient me parler quand je suis déjà énerver par autres choses comme une de mes consoles qui a arrêté de fonctionner pour tel ou tel raison. C’est pourquoi extérieurement je parais assez froide alors que je ne le suis pas tant que ça à l’intérieur même si je n’aime pas le montrer. Il m’arrive de m’inquiéter pour mes amis, lorsque j’en ai, mais je préfère ne pas le montrer.

On m’a souvent dit que lorsque je parlais, je paraissais assez malpoli…dans le sens ou certains de mes propos manque de respect et sont parfois insultant, vexant, méchant et d’autres truc dans ce genre. Il est vrai que parfois mes paroles sont assez sèches et crue, mais je ne m’estime pas malpoli pour autant… après tout je dis bien bonjour et au revoir aux gens que je connais et que je croise de temps en temps. Enfin comme je l’ai dit plus tôt, je suis renfermé dans mes jeux vidéo et je ne vis que pour eux ! Je suis une grande fan de jeux vidéo et je joue quasiment tous les jours. On peut considérer les jeux vidéo comme une source d’oxygène pour moi. Beaucoup pense que jouer à des jeux vidéo est un inconvénient, mais moi je ne le pense pas du tout ! En plus, on apprend beaucoup de chose en jouant à des jeux vidéo ! Et comme je joue à n’importe quel type de jeu, je suis devenu ouverte à n’importe quel sujet ! N’est-ce pas formidable ?

PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille... Et bien, j’ai un père et une mère. Je suis fille unique ! C’est pour ça que j'ai été très gâtée et que j'en ai énormément profité ! Mes parents ont respectivement 44 ans et 41 ans. Mes grands-parents sont morts il y a de ça quelques années.

As-tu déjà commis des délits ? Jamais ! Je suis une honnête citoyenne !

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ? Non

Quelles sont tes qualités et tes défauts ? Mes qualités sont que je suis une grande gameuse, aucun jeux ne me résiste ! Je suis aussi honnête et franche, je dis souvent ce qui me dérange. Dans un certain sens on peut dire que je suis gentille. Par contre, je suis assez asociale, préférant passer mon temps à jouer, je suis aussi malpoli à certains moment, surtout lorsque l’on me dérange pendant mes activités habituelle. En tant que grande gameuse et (auto-proclamé) numéro 1 du japon, je déteste perdre ! En fait, je ne perds jamais donc je n’ai pas à m’inquiéter pour ça.

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ? J’aime les consoles, les jeux vidéos, les films ! Je déteste le manque de civilisation plus qu’autre chose…Ah et je déteste aussi lorsque je n’ai pas de consoles à ma disposition…pour avoir un exemple simple : Si je n’ai pas de console à disposition c’est comme si on punissait un enfant de façon injuste pour quelque chose qu’il n’a pas fait.

Des phobies ? Aucune !

Des Allergies ou autres choses dans le genre ? Aucune

Des antécédents médicaux ? Je suis invincible !

VOS COMPÉTENCES

Quel est votre spécialité ? Jouer à des jeux vidéo ?

Pourquoi avez-vous choisi celle-ci ?J’ai grandie comme ça, les jeux vidéos m’ont corrompue…

HISTOIRE

Hai ! Je suis Hitomi !

Je suis née le 15 janvier au Japon à Kyoto, j’ai passé une grande partie de mon enfance là-bas. A cette époque, je ne n’étais pas encore fanatique des jeux vidéo et je passais mon temps à sortir dehors épuisé mon énergie comme ces individus qui ne savent pas quoi faire de leur vie. D’autant plus que mes parents, en particulier mon père, me demandait de toujours réviser pour mes cours pour assurer mon avenir professionnel. Mes parents était assez strict à ce niveau là, je travaillais beaucoup, je n’étais pas dans le top 5, mais je m’en sortais assez bien sauf en sport. Le sport a toujours été mon point faible, même a cette époque j’avais déjà un manque de volonté a pratiquer cette chose que l’on appelle le sport. Sinon j’avais des amis assez gentille, mais dont une était très hypocrite qui parlait dans mon dos dès qu’elle le pouvait. Une fois, à cause d’un rhume et un peu de fièvre, je suis arrivée en retard en cours pendant ma 6ième année et je l’ai entendu parler sur moi. Sur le moment, je n’ai pas réagit et j’ai continué à l’ignorer depuis. Malheureusement ça ne lui a pas plu et puis à force, on a finis par se battre. Enfin, on peut dire qu’elle a finis par m’attaquer, je l’avais critiqué et par rage, elle avait contre attaquer. Sauf que moi et mes petits bras, nullement habitué au sport avait une chance de gagner contre cette fille. Par la suite, on ne s’est plus jamais adresser la parole, surtout que mon père était fier de moi dans le sens où je n’avais pas riposté et que la petite fille avait pris 70% du blâme pour cet accident. En réalité, j’avais essayé de contre-attaquer, mais je n’avais pas assez de force pour le faire…surement le manque d’exercice physique.

Lors de mon entrée à ma 7ième année, mes parents m’ont offert une petite console portable avec des jeux intéressant. Il y avait deux raison principale à cela : L’accident arriver pendant ma 6ième année, le fait que nous allions déménager et parce que mon grand père s’inquiétait de mon avenir à cause du stress, principale raison du suicide scolaire en dehors de l’échec. La principale raison reste le fait que nous allions déménager à cause d’une promotion de mon père et que comme j’allais perdre tous mes amies, ils voulaient que je me console avec le jeu en attendant. Ainsi nous avons emménagé à Tokyo, c’est cette année que j’ai fait connaissance avec le célèbre, grandiose, sublime quarter d’Akihabara. La première fois que j’ai mis les pieds là-bas, c’était lors d’une visite avec mes parents. Je les avaient forcé pour qu’il me fasse faire le tour de quelques quartiers célèbres. Etant leur seule enfant, j’ai pu en profiter pour leur demander plein de cadeau. Malgré le fait que j’ai réussi à faire en sorte que mes parents m’achètent des jeux vidéos, ils n’arrêtaient pas de me dire de ne pas en abuser. Ma deuxième là-bas a été le déclencheur de mon amour pour les jeux vidéos, si je suis allé avec mes amis et j’ai finis par y dépenser tout mon argent de poche. Puis mes grands-parents sont morts, ce sont des êtres que j’ai énormément chéri et qui s’occupait beaucoup de moi, ils passaient me voir dès qu’ils le pouvaient. J’ai eu du mal à supporter leur mort, je me suis renfermer sur mes jeux vidéos pour essayer d’oublier, de surmonter la tristesse. Mon père était très réticent à me laisser comme ça, mais il se disait que c’était un passage temporaire dû a la tristesse sauf que finalement c’est devenu une habitude.

Un jour, pendant ma 8ième année de primaire (soit ma troisième année de collège.),il est venu me parler avec un air très sérieux. Il voulait qu’on parle de mon avenir, je lui ai répondu que je voulais devenir informaticienne et crée des jeux vidéos. Puis après cette déclaration, mon père et moi, on s’est disputé et on ne s’est pas parler pendant presque un mois. Je rentrais le plus tard possible pour éviter de lui parler, j’utilisais des prétextes plus ou moins bidon comme : « Je suis resté tard à cause des activités des clubs » ou « J’ai sauvé un chien/chat de la noyade. » *en étant toute trempée*, « J’ai aidé une vieille dame à retrouver son chemin ». C’était des excuses bidon, mais mon père ne me forçait pas la main. Du moins c’est ce que je pensais au début, un jour, il est venu me chercher directement…c’était la honte totale, mais passons. Une fois à la maison, nous avons à nouveau argumenté, sauf que cette fois-ci j’ai utilisé la carte du mort : « Grand-père m’aurait dit de faire ce que je voulais. ». Je me souviendrais toujours du regard que ma lancé mon père ce jour-là, il était vraiment énervé. Dans ce genre de cas, les parents ont tendance à se servir des notes pour critiquer les enfants, dans mon cas, je faisais toujours en sorte d’avoir au dessus de la moyenne grâce à mon intelligence supérieur ! (et a de bonnes séances de révisions forcée pendant quelques jeu.)Avec le temps, on pouvait affirmer que les jeux vidéo était ma passion…une passion que mon père n’acceptait pas. J’ai essayé plein de chose pour qu’il accepte, j’ai demander à mon oncle de le convaincre, à ma tante, mon grand-oncle, mes cousins ; mais rien ne marchait, la majorité savait que ça ne marcherait pas alors ils ont refusé de m’aider. J’ai même payer un créateur de jeu vidéo professionnelle pour qu’il aille dire à mon père que j’avais du potentiel (ce qui était vrai…juste qu’il n’est pas encore exploitée.).La seule chose que mon père lui a répondu c’est : « Combien elle vous a donné ? »…heureusement qu’il ne m’a pas dénoncé, cet incapable.

Finalement, j’ai entendu parler d’un établissement qui préparait les élèves à devenir des programmeurs de jeux vidéo. Malheureusement cet établissement se trouvait à la citée scolaire. Malgré tout les compliments qu’on fait sur elle, mon père ne me laisserait jamais aller là-bas pour suivre l’enseignement des jeux vidéo. En voyant que nous n’arriverions jamais à un compromis, mon père ma confisqué mes consoles pendant un jour d’école. Malheureusement pour lui, je trouvais toujours un moyens de les trouver ou de les emprunter voir même de sortir pour aller à la salle d’arcade. Je participais même à des concours en tant que créateur de jeux vidéo, je n’en ai gagné aucun. Le premier j’ai finis 6ième, le deuxième 3ième et le troisième 4ième. Ce n’était pas haut comme classement, mais ça me rendait fière de moi quand je me disais que j’étais une débutante.

A la fin de mon année, je lui ai annoncé que j’allais intégrer l’établissement de Zassou qui se trouvait à l’intérieur de la citée scolaire. Je lui ait dit que comme l’entreprise Weed finançait et gérait (probablement) l’école, j’avais beaucoup de chances de trouver un métier dans leur entreprises. Ce même jour mon père avait découvert mes classement aux concours auquel j’avais participer en fouillant les dossiers que j’avais mis dans ma clé USB. Il n’avait pas l’air de vouloir céder, mais ma mère a finalement rejoint mon côté. A force de lui rabaisser des propos qui allait dans le sens de « Laisse-moi/la faire ce qu’elle veut », il a finit par cédé en voyant que même ma mère se mettait de mon côté. Il m’a laissé une condition : Je devais lui prouver que je pouvais réussir pendant 1 année et être sur que c’était bien la voie que j’aime. Mon père n’était pas contre le fait que j’aille à la citée scolaire, bien au contraire, c’était juste la fillière que j’avais choisi qui lui déplaisait du au fait qu’il ait peur que j’échoue et me retrouve à la rue ; le déshonneur totale.

Cela fait maintenant 3 ans que je suis à la citée scolaire et que je suis la formation de Zassou. Mon père avait toujours un arrière goût, mais comme il voyait que je m’en sortais…il a finit par accepter. Ironie du sort, il est devenu un de mes testeurs, par contre au niveau critique il est vraiment sévère.


ET VOUS ?
Pseudo :Hito’
Âge :19 ans
Depuis combien de temps faites-vous du rp : Plusieurs années
Présence sur 7 jours : 3/7
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Mot de passe :[Validée par Aleister, now in green !!]



Dernière édition par Hitomi Fujisaki le Dim 19 Jan - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

MessageSujet: Re: Hitomi Fujisaki [En cours]   Lun 30 Déc - 18:51

Mrrraw, une nouvelle!
Bienvenue parmis nous jeune gameuse~
Profites-en, j'attend ton histoire avant de mettre le feu à ta fiche  Very Happy 

_________________
De grands pouvoirs donnent de grandes possibiltiés de foutre le merdier.

[...] En effet, quand un pangolin tue sa proie, sa proie meurt.

Les opinions c'est comme un pénis. C'est cool d'en avoir et c'est bien d'en être fier. Mais à partir du moment où on l'écrase à tout bout de champ sur le visage des autres, y'a un problème.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru Komao


avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Hé hé hé

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: AeroMaster
Âge: 15 ans

MessageSujet: Re: Hitomi Fujisaki [En cours]   Mer 1 Jan - 22:14

Bonsoir Hitomi-san.

Même si je te l'ai déjà dit par MP:

(Re-)Bienvenue sur le forum et (re-)Bon courage pour ta fiche. ^^

Spoiler:
 


« Gamer un jour ! Gamer toujours ! »  --- XD

D'une manière générale, j'aime bien ta fiche, l'aspect "Gamer" y est prédominant et j'ai hâte de voire comment cela va être tourné dans la partie histoire.

Voilà, donc Bon courage encore et a bientôt pour Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex. Kotadjima


avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Hitomi Fujisaki [En cours]   Jeu 2 Jan - 16:27

Yo Mifu !  Very Happy 

*You obtained a new nickname*

Enchantée de te rencontrer et bienvenue !

Ah et aussi Bonne année 2014 !

By the way !

Je te conseille de creuser une tranchée et de t'y cacher lorsque Didi alias Hammer-san ( Dim Rebon ) reviendra,  Razz Just kidding ... or not ...   Razz 

Plus sérieusement, bon courage pour ta fiche !  

*Alexandra Kotadjima sort de la pièce en laissant un document qui pourrait changer votre vision du monde à jamais !*

You drop à new item !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Reiseisa


avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29
Localisation : Cité Académique - Cat's Eyes

Feuille de personnage
Etablissement: Café/Restaurant "Cat's Eyes"
Capacité/Magie: Insight Keyer
Âge: 25

MessageSujet: Re: Hitomi Fujisaki [En cours]   Jeu 2 Jan - 19:48

Le Bonjour (ou bonsoir), La Bienvenue et accessoirement la Bonne Année 2014 !

Voilà en partie ce que je te souhaite !

Et Je rajoute également un "Bon courage pour ta fiche !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Hasakura


avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

MessageSujet: Re: Hitomi Fujisaki [En cours]   Jeu 2 Jan - 22:30

Hello and welcome ~

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche...

Aibou...Yuno n'est pas le meilleur personnage de tout les temps, je proteste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitomi Fujisaki


avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2013

MessageSujet: Re: Hitomi Fujisaki [En cours]   Dim 19 Jan - 4:10

Bonjour,

Merci de me souhaiter la bienvenue et bonne année 2014 a vous aussi (très en retard.) ^^

Je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai mis à faire ma fiche, j'ai un peu été débordé avec les partiels. Et vu que là j'ai du temps libre, j'en ai profiter. Je veux aussi m'excuser pour l'histoire (très) banale et barbante.

Je pense que je peux dire que j'ai terminée ma présentation, je n'ai plus rien a rajouté. Même s'il y a quelques fautes que je dois corrigé par-ci et par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

MessageSujet: Re: Hitomi Fujisaki [En cours]   Dim 19 Jan - 10:59

Whaaaaaaaaa, y'a de la matière x)
Serais-tu étudiant(e?) en informatique par hasard?  Very Happy Nan parce que si c'est pas le cas je suis impressionné du nombre de détails du bouzin (du coup je pencherais plus pour étudiant(e) en médecine ^^)

Moi ça me va perso, tu n'as pas de pouvoir donc j'ai pas trop de matière à basher méchamment u_u (même pas drôle).

_________________
De grands pouvoirs donnent de grandes possibiltiés de foutre le merdier.

[...] En effet, quand un pangolin tue sa proie, sa proie meurt.

Les opinions c'est comme un pénis. C'est cool d'en avoir et c'est bien d'en être fier. Mais à partir du moment où on l'écrase à tout bout de champ sur le visage des autres, y'a un problème.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akaï Sugimori


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

MessageSujet: Re: Hitomi Fujisaki [En cours]   Dim 19 Jan - 12:20

Yeah, j'aime ce perso.

Y as moyen de faire du glorious RP avec toi ! J'attends ça avec impatience !

Bienvenue parmi nous, camarade de code !

Private Joke:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru Komao


avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Hé hé hé

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: AeroMaster
Âge: 15 ans

MessageSujet: Re: Hitomi Fujisaki [En cours]   Lun 20 Jan - 12:26

Bonjour Hitomi-san,

<< La seule chose que mon père lui a répondu c’est : « Combien elle vous a donné ? »…heureusement qu’il ne m’a pas dénoncé, cet incapable. >>

(J'ai adoré lire ça X) )

Sinon, j'ai bien aimé l'histoire (que je n'ai pas trouvée barbante), qui n'est pas banale, dans le sens où tous les joueurs/joueuses de jeux vidéo ne se lancent pas dans la création de ceux-ci et n'ont pas autant d'ennuis avec leur parents ^^'

A part ça, J'ai bien aimé la conclusion à la fin de l'histoire.

Ps: Il faudra que l'on se fasse un Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley


avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

MessageSujet: Re: Hitomi Fujisaki [En cours]   Lun 20 Jan - 16:17

Je tien a dire que moi aussi, j'ai adoré cette phrase ~

Mais Nana-chan, pourquoi vert ? Pourquoi me vole-tu une autre couleur alors que je t'ai déjà donné le orange >.<. Si c'est comme ça :

J'ai pas grand chose a dire, no power, no pain. Donc je valide et j'ordonne a Naru d'arrêter de me voler mes couleurs >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamni.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hitomi Fujisaki [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hitomi Fujisaki [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la citée scolaire-