Gakuen Toshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Accelerator MAD in Elsword OO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Myazawa


Takuya Myazawa

Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Habatobi High School
Capacité/Magie: Impact Area
Âge: 16 ans

Accelerator MAD in Elsword OO Empty
MessageSujet: Accelerator MAD in Elsword OO   Accelerator MAD in Elsword OO EmptyJeu 2 Jan - 19:31

Salut a tous déjà pour vous expliquer le sens du titre du sujet, j'aimerais vous présenter un jeu vidéo en ligne que j’apprécie énormément.

ELSWORD.

donc pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, il s'agit déjà d'un MMO plate-forme 3D qui se joue à la façon d'un jeu en 2D du même style qu'un Megaman X (mais en beaucoup plus bourrin).

Le seul truc qui pourrait en revanche déranger certain, c'est que le jeu peu se montrer répétitif. Donc si vous savez du mal à varier les plaisirs, c'est sur que vous pouvez très vite vous en lacer (perso moi-même j'ai arrêté d'y jouer pendant au moins 3 mois avant de m'y recoller mais... Rolling Eyes  Smile ....content de m'y remettre).

Il y a cependant eut d'énormes modifications du côté gameplay depuis les premières années de sortie du jeu. En effet ce qui fait de lui l'un de mes jeux en ligne favoris est que les systèmes du jeu y sont en évolution constantes. Events assez fréquent, mode de jeu aussi bien coopération que en JCJ varié (ça va du mode aventure au mode challenge en passant par les donjon et les arènes multi-joueurs), les arbres a talent des personnage qui sont assez charismatique, des attaques spéciales qui déchire leurs races, un rendu sonore plus que correcte avec un graphisme manga très acceptable pour ce qu'il coute au téléchargement et à l'abonnement (c'est a dire 0 euros quand on sait que la version coréenne est payante XD).

Mais bon je pense qu'il est grand temps de vous présenter le dernier personnage jouable sortie de chez Elsword (roulement de tambours XD) j'ai nommé "Add". qu'ils ont sortie et j'ai envie de dire purement pompé sur Accel rien qu'au niveau du design (sachant qu'il n'à pas encore toutes ses spé de sortie sur les serveurs coréens ça va être "croustillant" pour la suite). Pour information complémentaire, il n'est pas encore sortie sur nos serveurs français.

Accelerator MAD in Elsword OO 390px-AddPortrait1

Vous pouvez avoirs plus d'info sur lui via le ElWiki : http://elwiki.net/w/Add/fr

Voici une petite vidéo de ces capacités en prime =)



Dernière édition par Takuya Myazawa le Ven 3 Jan - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon


Dim Rebon

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

Accelerator MAD in Elsword OO Empty
MessageSujet: Re: Accelerator MAD in Elsword OO   Accelerator MAD in Elsword OO EmptyJeu 2 Jan - 21:23

Nah sérieusement...
J'adore Elsword. J'adore Eve, j'adore...machine, la magicienne loli. Enfin, j'ai adoré le gameplay d'Elsword et la narration est franchement sympa. Mais le fait de devoir farmer CHAQUE donjon 15489632471 de fois, ça à été trop pour moi. Et puis le système de boutique est dégeulasse je trouve (le principe des vêtements est cool, mais les vêtements en LOCATION?! Nan, désolé mais nan).

Mais c'est vrai que là pour le coup, il ressemble vraiment beaucoup à Acce. C'est dommage, son gameplay semble franchement similaire à celui de Eve (d'après mes souvenirs) donc ça n'apporte rien de plus que du fanservice. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Myazawa


Takuya Myazawa

Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Habatobi High School
Capacité/Magie: Impact Area
Âge: 16 ans

Accelerator MAD in Elsword OO Empty
MessageSujet: Re: Accelerator MAD in Elsword OO   Accelerator MAD in Elsword OO EmptyVen 3 Jan - 11:40

ben tient tu sais lire dans mes pensées à ce que je vois ^^ mais c'est un peu normale que son game play ressemble a celui de Eve tout comme le Gameplay de Elesis ressemble a celui de Elsword (en même temps ils son frère et sœur donc ça justifie les ressemblances) du fait que sa famille a étudier les "codes nasod" comme ceux que possède Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon


Dim Rebon

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

Accelerator MAD in Elsword OO Empty
MessageSujet: Re: Accelerator MAD in Elsword OO   Accelerator MAD in Elsword OO EmptyVen 3 Jan - 13:18

Même si c'est pseudo-justifié, franchement c'est rien de plus que de la paresse doublée de l'envie de se faire du fric. C'est déplorable u_u (Mais en même temps, c'est rigolo d'avoir des références à To Aru sur des jeux en ligne. C'pas la première fois qu'Accelerator s'incruste dans d'autres licenses d'ailleurs si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Noto Kanazawa


Noto Kanazawa

Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2014

Feuille de personnage
Etablissement:
Capacité/Magie:
Âge:

Accelerator MAD in Elsword OO Empty
MessageSujet: Re: Accelerator MAD in Elsword OO   Accelerator MAD in Elsword OO EmptySam 5 Juil - 10:13

D'ailleurs puisque qu'on parle d'Add vous savez qu'il sort le 16 juillet chez nous ? °w° Oui enfin , on va l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accelerator MAD in Elsword OO Empty
MessageSujet: Re: Accelerator MAD in Elsword OO   Accelerator MAD in Elsword OO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accelerator MAD in Elsword OO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To aru ......sur Accelerator .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: En dehors du RP :: Espace détente :: Jeux-