Gakuen Toshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ash Reiseisa


Ash Reiseisa

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 35
Localisation : Cité Académique - Cat's Eyes

Feuille de personnage
Etablissement: Café/Restaurant "Cat's Eyes"
Capacité/Magie: Insight Keyer
Âge: 25

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyDim 5 Jan - 22:35

Bonsoir et bienvenue en cette soirée d'hiver...euh mais qu'est-ce que je raconte moi...

Bonjour à Tous !!! Ici s'ouvre le topic qui porte le nom suivant : Le Membre de la Semaine !

Il ne s'agit pas d'un classement loin de là !!!

Le principe est simple... Chaque semaine, un membre du forum est désigné par le précédent et subit la pire torture existant sous l'inquisition.... LA QUESTION !! (enfin là elles seront plusieurs ^^')

En effet, vous pouvez ici même poser toutes les questions, d'ordres privées ou non, que vous voulez au membre désigné. C'est son choix d'y répondre ou non. Naturellement, les questions doivent être précise si possible et concerner le membre.

Pour ceux qui se croirait plus malins que d'autres... Si jamais vous posez une question, vous devrez assumer votre nomination à la Question si elle se présente.


BIEN !! Il est l'heure d'ouvrir les hostilités ! Moi, Ashitaka Reiseisa, serai donc le premier torturé !

Gentes Populace ! A vos questions !


Dernière édition par Ashitaka Reiseisa le Mer 12 Mar - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon


Dim Rebon

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyDim 5 Jan - 23:29

Reiseeeeeeen!!! Est-ce que tu as dejà porté un costume de bunny girl?
Est-ce que tu voudrais porter un costume de bunny girl?
Quelle serait ta réaction si quelqu'un t'obligeais à porter un costume de bunny girl?
Tout va bien du côté des chevilles?
Est-ce que tu te sens comme un sale égocentrique narcissique et égoïste qui se prend pour le centre du monde, aveuglé que tu es par ton complexe mégalomaniaque de domination universelle de tous les champs de carottes du monde?
Est-ce que tu aime les bunny girls?
Est-ce que tu aime les loli-bunny girls?
Quelle taille de bunny-soutien-gorge portes-tu?
Est-ce que tu as des sous-vêtements avec une/des carotte(s) dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura


Izayoi Hasakura

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyLun 6 Jan - 15:44

...
Bunny Girls attack...

Je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois autant de question avec "Bunny" à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Reiseisa


Ash Reiseisa

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 35
Localisation : Cité Académique - Cat's Eyes

Feuille de personnage
Etablissement: Café/Restaurant "Cat's Eyes"
Capacité/Magie: Insight Keyer
Âge: 25

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyLun 6 Jan - 21:09

DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!

Est-ce que tu as dejà porté un costume de bunny girl?
A cette question, je réponds non !

Est-ce que tu voudrais porter un costume de bunny girl?
A cette question je réponds... ptete un jour ^^'

Quelle serait ta réaction si quelqu'un t'obligeais à porter un costume de bunny girl?
Il y aura une explosion de rire en réponse primaire à cette question, mais après eh bien cela dépendra des circonstances...

Tout va bien du côté des chevilles?
Mes chevilles vont bien, même si j'ai du aller mes racheter des Adidas... pas des chaussures, hein ^^'... des sacs de sport...

Est-ce que tu te sens comme un sale égocentrique narcissique et égoïste qui se prend pour le centre du monde, aveuglé que tu es par ton complexe mégalomaniaque de domination universelle de tous les champs de carottes du monde?
Non absolument pas, je ne me sens pas comme tel.... JE LE SUIS COMPLETEMENT !! MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA !!!
Et un jour les carottes seront la seule denrées comestibles sur Terre, et je serai le MAITRE DU MONDE !!!

Est-ce que tu aime les bunny girls?
Comme tout homme qui se respecte, je réponds de manière affirmative à cette question !

Est-ce que tu aime les loli-bunny girls?
J'ai beau avoir dit oui juste avant, je ne cautionne pas cette question ! (Même si ça doit être excessivement kawai)

Quelle taille de bunny-soutien-gorge portes-tu?
Euh.... *vérifie*.... Carottes C !

Est-ce que tu as des sous-vêtements avec une/des carotte(s) dessus?
Negatif... Mais j'en conclus que tu dois en avoir toi... sinon tu n'aurais jamais posé la question !



Bon voilà... j'ai essayé de répondre de la manière la franche possible tout en entrant de ton délire, mais j'avoue avoir été surpris par ton obsession des Bunny ^^'


ALLEZ ! QUESTION(S) SUIVANTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon


Dim Rebon

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyLun 6 Jan - 21:23

C'pas une obsession de bunny, mais tu t'appelle Reisen et je suis fan de Touhou. Donc bon, y'a certaines habitudes qui restent, même quand y'a personne pour les comprendre x)

(Pour te remercier de tes réponses, je te laisse une image de toi. Si si je t'assure, c'est toi x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Sugimori


Akaï Sugimori

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyLun 6 Jan - 21:48

Quel est ton manga préféré, et pourquoi est ce "Le petit chef" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Reiseisa


Ash Reiseisa

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 35
Localisation : Cité Académique - Cat's Eyes

Feuille de personnage
Etablissement: Café/Restaurant "Cat's Eyes"
Capacité/Magie: Insight Keyer
Âge: 25

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyLun 6 Jan - 22:09

Quel est ton manga préféré, et pourquoi est ce "Le petit chef" ?

Mon manga préféré.... oula.... A une certaine époque j'aurai répondu "Le prince des Ténèbres"... Mais je suis trop bon public et y'a pas beaucoup de manga que je n'ai pas apprecié... Si je devais nommer ceux qui sont dans mon top 10, je dirais :

- Tsubasa Reservoir Chronicles
- Gunnm (basique)
- Prince des Ténèbres
- Death Note (jusqu'à la fin de l'arc L)
- Ga Rei, La bête enchainé
- Sakura, Chasseuse de Cartes
- To Aru (Index & Railgun)
- Claymore (même si c'est vite parti en couille)
- Negima
- Puchimon (quand je vous dis que je suis bon public...)

Après si je devais vraiment en choisir un... Gunnm peut-être...


Concernant l'autre moitié de ta question, j'espère bien l'interpréter en la traduisant par : "Pourquoi avoir fait un cuisinier useless aux ordres d'un tenancière plus jeune que lui ?"

Eh bien je dirais, tout simplement parce que j'aime bien la bouffe et que j'aime bien être "soumis"... Ce sont deux aspects de ma personnalité qui ressortent énormément et qui me définisse complètement je pense. Attention quand je parle de "soumission", il ne s'agit pas de domination fétichiste ! Non il s'agit simplement d'un manque flagrant d'initiative de ma part... On me demande de faire un truc? Je le fais sans trop rochigner (un minimum parce qu'il faut pas que ça se voit que j'aime recevoir des ordres)... Et il y a peut-être la recherche d'une zenitude...
C'est pour cela que je suis "Le p'tit chef" et pas "Le Grand Chef"... Je suis pas dominant...


ALLEZ !!! QUESTION(S) SUIVANTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima


Alex. Kotadjima

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyLun 6 Jan - 22:11

Oh que ce jeux est intéressant !  Twisted Evil 

Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Naru Komao ? Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Dim Rebon ? Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Aleister Crowley ? Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Takuya Myazawa ? Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Akai Sugimori ? Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Akaiko Sugimori ? Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Izayoi Hasakura ? Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Hitomi Fujisaki ? Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Hikaru Hansha ? Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Sophia Foley ? Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec un lapin, un canard ou whatever ? Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec une carotte ? Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec un(e) des employés du Cat's Eyes ? Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec la patronne du Cat's eyes ?

SI tu était obligé de coucher avec UNE des personnes que je viens de cité, QUI ce serait ?  Cool 

J'attend tes réponses avec impatience cordialement "La Fuckin'Yankee qui porte déjà un uniforme de maid"  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ash Reiseisa


Ash Reiseisa

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 35
Localisation : Cité Académique - Cat's Eyes

Feuille de personnage
Etablissement: Café/Restaurant "Cat's Eyes"
Capacité/Magie: Insight Keyer
Âge: 25

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyLun 6 Jan - 22:54

..... Oula..... Oh là là... J'ai bien peur de ne pas saisir le mot qui a été censuré... Je ne peux donc pas répondre à tes questions... Hein ? Le terme est très claire ? Zut... Bon bah allons-y.........

Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Naru Komao ?
Dans quelques années !

Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Dim Rebon ?
.... A mon avis c'est plus lui qui ne va pas vouloir...

Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Aleister Crowley ?
Faudrait déjà qu'il sorte de son éprouvette !

Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Takuya Myazawa ?
Pas assez confortable !!! Trop de muscle...

Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Akai Sugimori ?
Si je me réincarne, pourquoi pas !

Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Akaiko Sugimori ?
Même réponse !

Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Izayoi Hasakura ?
Trop Blond ! (j'ai pas trouvé mieux ^^')

Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Hitomi Fujisaki ?
Miam, de la viande fraîche !!

Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Hikaru Hansha ?
Pas confiance dans le côté Tsundere.... C'est un coup à se prendre des coups de tatanes au moment fatidique...

Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Sophia Foley ?
Trop armée !!

Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec un lapin, un canard ou whatever ?
Allez zou, à la casserole.... Non mais tu m'as pris pour un Zoophile ou quoi ???

Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec une carotte ?
Pour accompagner le lapin !

Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec un(e) des employés du Cat's Eyes ?
D'après toi, pourquoi elles sont de mon âges, hein ?  Cool 

Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec la patronne du Cat's eyes ?
Déjà répondu !

SI tu était obligé de coucher avec UNE des personnes que je viens de cité, QUI ce serait ?
Eh bien.... Hitomi !... ou la Patronne du Cat's Eyes...


Satisfaite, Fuckin'Yankee ?.... D'ailleurs j'ai pas vu ton nom dans le tas des questions...

ALLEZ ! QUESTION(S) SUIVANTES !
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima


Alex. Kotadjima

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyLun 6 Jan - 23:05

Pourquoi, t'aurais voulu le voir ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Ash Reiseisa


Ash Reiseisa

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 35
Localisation : Cité Académique - Cat's Eyes

Feuille de personnage
Etablissement: Café/Restaurant "Cat's Eyes"
Capacité/Magie: Insight Keyer
Âge: 25

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyLun 6 Jan - 23:14

Pourquoi, t'aurais voulu le voir ?
A cette question je réponds........ Pas spécialement! J'ai simplement été surpris de pas le voir, vu que tu avais fait la liste de membres actifs (ou qui s’apprêtent à l'être)...

ALLEZ ! QUESTION(S) SUIVANTES !
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Sugimori


Akaï Sugimori

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyMar 7 Jan - 17:39

Pourquoi un nom d'aussi mauvais gout aussi agréable a l'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima


Alex. Kotadjima

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyMar 7 Jan - 18:31

Dis, Dis, Si tu devais choisir entre :

- avoir une aiguille qui te rentre sous l'ongle à un rythme de 1mm/min jusqu’à être rentré de 2 cm doigts après doigts jusqu'à ce que les dix y soit passé.

- alors que tu est immobilisé, des fers chauffer à blanc placé à 20 cm de ton visage vont en direction de tes yeux au rythme de 5 mm par expirations et inspiration que tu fait.

- avoir une relation s***** avec Izayoi Hasakura et Takuya Myasawa.

Tu choisirais quoi ?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ash Reiseisa


Ash Reiseisa

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 35
Localisation : Cité Académique - Cat's Eyes

Feuille de personnage
Etablissement: Café/Restaurant "Cat's Eyes"
Capacité/Magie: Insight Keyer
Âge: 25

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyMer 8 Jan - 17:25

Pourquoi un nom d'aussi mauvais gout aussi agréable a l'oreille ?

Eh bien pour répondre simplement, Reiseisa est le nom de famille de quasiment tout mes personnages de MMO ou de forum Rp. Il signifie en japonais "Sérénité", et allait de pair avec "Aoi", la couleur bleue, la première fois que je l'ai utilisé... Trouvant la sonorité plaisante et la symbolique sympathique, j'ai décidé de garder ce terme en nom de famille. Et c'est également parce que mon pseudo IVL est devenu la première syllabe de ce terme.

Pour le prénom, Ashitaka, c'est simplement dû à l'inspiration du moment couplée au fait que je ne voulais pas réutiliser les prénoms habituels de mes persos ("Yuichi"/"Aurélien"). Du coup, l'inspiration a pris le nom du personnage principal de "Mononoke Hime"...

Voili, voilou...

____________________________________________________________________________________

Dis, Dis, Si tu devais choisir entre :

- avoir une aiguille qui te rentre sous l'ongle à un rythme de 1mm/min jusqu’à être rentré de 2 cm doigts après doigts jusqu'à ce que les dix y soit passé.


Ouh.... Ça doit pas être agréable du tout...

- alors que tu est immobilisé, des fers chauffer à blanc placé à 20 cm de ton visage vont en direction de tes yeux au rythme de 5 mm par expirations et inspiration que tu fait.

Un petit bronzage facial en perspective....

- avoir une relation s***** avec Izayoi Hasakura et Takuya Myasawa.

Tu y tient hein ?...

Tu choisirais quoi ?

Eh bien.... Je pense choisir la deuxième option.... En me débrouillant bien, je peux obtenir une mort rapide et pas trop douloureuse.....


Je tiens à préciser que le but des questions que vous me poser ici même est censé vous aider à mieux me connaitre.... Le seul qui me semble avoir saisi l'idée est Akai jusqu'à maintenant... Après je dis ça, j'dis rien...

ALLEZ !!! QUESTIONS SUIVANTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura


Izayoi Hasakura

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyMer 8 Jan - 19:11

Ashitaka Reiseisa a écrit:

Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Naru Komao ?
Dans quelques années !

Est ce que tu voudrais avoir une relation s***** avec Hikaru Hansha ?
Pas confiance dans le côté Tsundere.... C'est un coup à se prendre des coups de tatanes au moment fatidique...

J'approuve ces réponses !!

Voudrais-tu me donner ton aide pour éliminer Alexandra Kotadjima et faire disparaître son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon


Dim Rebon

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyMer 8 Jan - 20:15

Mais les quesitons qu'on pose nous aident à ieux te connaître voyons! Comme dis toujours ma prof de philo, "dis-moi quels sont tes fantasmes et je te dirais quel genre de déviant tu es". Wait, je suis pas sûr que ça soit ça enfait...
Qu'importe! Une seule chose compte: Si tu avais le choix entre manger du chocolat ou faire un régime draconien, tu le prendrais noir, blanc ou au lait?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Reiseisa


Ash Reiseisa

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 35
Localisation : Cité Académique - Cat's Eyes

Feuille de personnage
Etablissement: Café/Restaurant "Cat's Eyes"
Capacité/Magie: Insight Keyer
Âge: 25

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyMer 8 Jan - 20:28

Tu n'approuves que c'est deux là ?... Dommage, je pensais avoir fait un truc un peu humoristique qui plairait a tout le monde...

Voudrais-tu me donner ton aide pour éliminer Alexandra Kotadjima et faire disparaître son corps ?

*prépare son arsenal de couteaux, de rouleaux à pâtisserie, de poêles et casseroles, et ses sauces.*

Quand c'est qu'on s'y met ? C'est quoi le plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Sugimori


Akaï Sugimori

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyMer 8 Jan - 20:40

Ashitaka a écrit:
Je tiens à préciser que le but des questions que vous me poser ici même est censé vous aider à mieux me connaitre.... Le seul qui me semble avoir saisi l'idée est Akai jusqu'à maintenant...

>quelqu'un allait saisir l'idée sur ce forum de fou
Spoiler:

Sinon, une nouvelle question : Qui a était ton tout premier personnage de RP, sur quel forum, dans quel univers et surtout : quel type de personnage était ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Reiseisa


Ash Reiseisa

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 35
Localisation : Cité Académique - Cat's Eyes

Feuille de personnage
Etablissement: Café/Restaurant "Cat's Eyes"
Capacité/Magie: Insight Keyer
Âge: 25

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyJeu 9 Jan - 20:38

Si tu avais le choix entre manger du chocolat ou faire un régime draconien, tu le prendrais noir, blanc ou au lait?

Désolé Dim, je n'avais pas vu ta question ! Je vais donc y répondre tout de suite ! D'ailleurs, il n'y a qu'une seule réponse possible selon moi : NOIR !

En effet, le "chocolat blanc" (notait bien les guillemets) n'est PAS du chocolat... Ce n'est que du beurre de cacao...
Quand au "chocolat au lait" (notait encore les guillemets), il est au LAIT... DONC ce n'est PAS du CHOCOLAT !

Par conséquent, une seule réponse n'était possible... NOIR !! PUR !! 90% !!!

____________________________________________________________________________________

Qui a était ton tout premier personnage de RP, sur quel forum, dans quel univers et surtout : quel type de personnage était ce ?

Oula... Eh bien mon tout premier personnage de RP n'était pas sur un forum, mais sur une suite de mail... En effet, à cette époque mes amis et moi-même nous étions lancés dans une histoire écrite par mail ou nous faisions intervenir chacun un personnage (un prémice de Rp). Il s'appelait "Zedd", c'était un combattant pyrotechnique armé d'une claymore inflammable et suivis par une petite bestiole qui était en réalité le dieu du feu Kagutsuchi.... Un gros bill mélangeant plein d'univers différent et évoluant dans un monde d'héroic fantasy steam punk..... mais ça n'a pas duré... C'est vite devenu lourd en fait...

D'autres créations ont vu le jour après, des personnages dans lesquels je me suis plus reconnu à une époque et qui maintenant ne me correspondent plus du tout, ou encore des personnages qui n'aurait jamais pu voir le jour il y a quelques années... Mon plus marquant reste "Rey Pandragon", drakéide cuisinier et alchimiste, évoluant dans la Taverne du Crazy Dog, sur Shéwa.

Revenir en haut Aller en bas
Akaï Sugimori


Akaï Sugimori

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyJeu 9 Jan - 21:22

Ashitaka a écrit:
Il s'appelait "Zedd", c'était un combattant pyrotechnique armé d'une claymore inflammable et suivis par une petite bestiole qui était en réalité le dieu du feu Kagutsuchi....


That looks fucking AWESOME

Allez, encore quelques questions :

-Ton plat préféré ?
-Ton jeu vidéo préféré ?
-Ton fétichisme sexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Reiseisa


Ash Reiseisa

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 35
Localisation : Cité Académique - Cat's Eyes

Feuille de personnage
Etablissement: Café/Restaurant "Cat's Eyes"
Capacité/Magie: Insight Keyer
Âge: 25

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyJeu 9 Jan - 22:07

-Ton plat préféré ?

Ah ! Une question piège..... Je ne peux pas répondre à cette question malheureusement parce que d'une, j'aime trop la bouffe pour faire un classement, et de deux, ça ferait trop de peine aux plats.... Donc, aucun des plats que je vais citer après ne l'emporte sur les autres.

- La Truffade
- Le Saucisson Brioché
- L'Andouillette en gratin et fondu de poireaux (mais en grillade c'est aussi bon ^^)
- Le Welch Rarebit

Et j'en passe...


-Ton jeu vidéo préféré ?

J'opte pour la série des MASS EFFECT dont je suis un grand fan !
Je vote également pour BORDERLAND 1&2, qui bien que fini un nombre incalculable, me procure toujours du plaisir à jouer.


-Ton fétichisme sexuel ?

Inconnu à l'heure actuelle.... ptete que quand je serai plus célibataire, je le découvrirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Sugimori


Akaï Sugimori

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyJeu 9 Jan - 22:28

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHH

I KNEW IT

YOU ARE A BRO

MODAHFUCKING GARRUS VAKARIAN:

Okay, maintenant que tu as était diagnostiqué comme étant un bro, quelques questions sur ton COMMANDER SHEPARD :

-Homme ou femme ?
-Tu as fait tout les épisodes avec le même, ou tu en as créer un a chaque fois ?
-Quels romances ? As tu était un BRO jusqu'au point de créer une femme pour pouvoir avoir une romance avec le HANDSOME GARRUS ?
-Conciliation ou pragmatisme ?
-Quel "couleur" ? (if you see what i mean *twinkle twinkle*) ça veut dire quelle fin dans le 3. btw, j'ai aimé la fin, pas toi ?

Et pour te remercier de cette réponse, une musique a propos du plus épique des Commandant :




Glorious.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Reiseisa


Ash Reiseisa

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 35
Localisation : Cité Académique - Cat's Eyes

Feuille de personnage
Etablissement: Café/Restaurant "Cat's Eyes"
Capacité/Magie: Insight Keyer
Âge: 25

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyJeu 9 Jan - 22:50

Yeah !!!! Un autre fan !

-Homme ou femme ?
Femme ! Rousse (cheveux long et libres + yeux verts) !

-Tu as fait tout les épisodes avec le même, ou tu en as créer un a chaque fois ?
J'ai fait et refait, et rerefait, et rererefait (et encore plus) les jeux avec un personnage mener à travers les trois jeux !
Adepte, Porte-étendard, Franc-tireuse, Sentinelle (en boucle ^^')

-Quels romances ? As tu était un BRO jusqu'au point de créer une femme pour pouvoir avoir une romance avec le HANDSOME GARRUS ?
Romance avec Liara et Kaidan sur le premier !
Romance avec Jacob dans le deux !
Romance relancée avec Liara + Officier Traynor dans le trois !

Et Personnellement, j'ai préféré Légion et Thane à Garrus ^^'

-Conciliation ou pragmatisme ?
Conciliation ! A chaque fois.... J'ai pas réussi à jouer Pragmatisme..

-Quel "couleur" ?
Vert !!
Et en ce qui concerne la fin, je l'ai trouvé hachement bien ! mais j'ai été déçu qu'il garde quasiment la même cinématique pour les trois fins différentes...


MAIS QU'EST-CE QU'ILS SONT BIENS CES JEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Sugimori


Akaï Sugimori

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyJeu 9 Jan - 23:08

Un amateur de rousse !

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Internet-bro-fist

Perso j'ai joué Ingénieur... Because fuck it, l'Omni-Tech c'est trop cool...

Quand la couleur, j'ai choisi bleu...
Spoiler sur la fin du jeu, ne pas ouvrir:

Et la conciliation, c'est le best. Le Commandant est trop badass pour laisser mourir des gens sans avoir tout tenter. Les pragmatiques sont des nazis.

Sinon, autre question :

-Pokémon rouge ou bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Reiseisa


Ash Reiseisa

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 35
Localisation : Cité Académique - Cat's Eyes

Feuille de personnage
Etablissement: Café/Restaurant "Cat's Eyes"
Capacité/Magie: Insight Keyer
Âge: 25

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura EmptyVen 10 Jan - 0:01

Ah bah c'est malin !!... J'ai cassé mon écran à faisant le BroFist... et Yeah trop badass Shepard !!

Pokémon rouge ou bleu ?

Ma réponse est ROUGE !!! Pour la simple est bonne raison que c'est Dracaufeu qui est dessus et que le feu... C'est TROP BADAAAAAASSSS ! (en plus d'être necessaire en cuisine !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Izayoi Hasakura - Offense Armor
» Une rencontre étrange dans Strange [ Alex. Kotadjima & Izayoi Hasakura ]
» ~ Hasakura's Link ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: En dehors du RP :: Espace détente :: Jeux-