Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akaï Sugimori


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

MessageSujet: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Ven 21 Fév - 22:32

BIM !

Salut bande de rôlistes, et bienvenue dans le dernier délire d'Akaï : Pokemon, Teh Nuzlocke Challenge !

Mais je t'entends déjà, au fond, toi la glandeuse a moitié en train de dormir sur ton couteau encore crade du sang d'Iz (yep, tu t'es reconnue) : Coument ? Il se permet de flooder dans la partie détente ? Alors qu'il ne RP pas depuis plusieurs semaines ? Mais quel malpoli, quel goujat, quel malapri ! Et son orthographe en anglais laisse fortement a désirer !

Ainsi j'ignorerais toutes tes questions, et je me saisirait d'un micro pour commencer a vous expliquer ce qui explique la raison d'être de ce post.

Je suis, comme vous l'aurez remarquer si vous n'avez pas LA PUTAIN DE PLANÈTE VENUS devant les yeux, je suis un très grand fan de Pokemon. J'les ai tous faits (sauf X et Y, mais je les ai dans le colimateur), refaits, et je dois être un des rares super saiyens a avoir compléter le pokedex de Pokemon Red sans Action Replay. Ouais, j'en suis fier de ça, je me la pétais grave dans ma cours de récré. Mais j'ai arrêter depuis un petit moment, parce que Pokemon, bah ça me soulait un peu.

Mais la BIM, un truc debarque sur Twitch. Ca :
Watch live video from TwitchPlaysPokemon on fr.twitch.tv

Le principe est simple, les joueurs rentrent les imputs dans le chat, Red les fait. C'est le bordel le plus absolu, et une preuve de plus que la démocratie, c'est pas si mal en fait.

Bref, ce truc m'as redonné envie de jouer a Pokemon. Mais vu que je suis un sadique/masochiste/zoophile, je me dis que je ne vais pas me faire une run normale.

Je vais faire un Nuzlocke. TEH Nuzlocke.

Et la glandeuse au fond de la salle de demander : "Mais c'est quoi un Nuzlocke, putain de transsexuel ?"

Merci, ça m'aide a rebondir sur la suite de mon post. Un Nuzlocke, c'est Pokemon, mais en mode hardcore. On prend n'importe quel Pokemon, et on s'impose des règles toutes plus farfelus les unes que les autres. En l’occurrence, deux règles restent communes a tous les Nuzlocke :

-Quand un Pokémon tombe KO, on est obligé de le relâcher. Period.
-On doit renommer tous nos Pokémons

Dans mon Nuzlocke, je respecte évidemment ces deux règles. Mais je m'en impose plusieurs autres :

-Relâcher le starter dès l'obtention d'un premier Pokemon. A savoir que le premier pokémon rencontrer quand j’obtiens une pokeball, je dois absolument le capturer.
-Interdiction d'acheter autre chose que des Pokeball. Pas de potion, pas de rappel a gogo ni d'antidote en cas d'urgence.
-Limitation d'équipe a 6 : Je ne peut avoir que 6 pokémon dans mon équipe. Normal, me direz vous. Sauf que ça inclut aussi le PC. En gros, si un Pokémon arrive dans mon PC, il sera immédiatement relâché, sauf si je l'échange avec un membre de ma team actuelle que je devrais évidemment relâcher a sa place.

Le jeu devient immédiatement un peu moins casu. A savoir que si mon équipe dépop, je dois effacer ma sauvegarde et recommencer. Je m'alloue cependant 3 points de destins, sous la forme de resets a ma dernière sauvegarde.

Un Nuzlocke est considéré comme victorieux quand on arrive a vaincre la Ligue Pokemon.

TL;DR : POKEMON HARDCORE, BITCHES

Mais je t'entends encore, ma branleuse favorite : "Pourquoi il vient nous casser les couilles (que je possède évidemment, té), le pervers de service, j'en ai rien a foutre de son Nuzlocke-machin truc, je veut juste faire l'amour tuer Iz, moi !"

Et bien mon ami futanari (si tu sais ce que ça veut dire, c'est que tu as passé trop de temps sur Internet !) si je post içi, c'est parce que je vous propose aussi de vous essayer a ça. Faisons tous des Nuzlocke, sur nos versions favorites, et comparons nos résultats. Progressons ensemble, en racontant l'histoire héroïque de nos héros traversant le monde pour devenir le meilleur dresseur, se battre sans répit et faire tout pour être le vainqueur et gagner tous les défis !

Je commence (et j'espère que ça va pas faire un bide, hein, avec un émulateur vous pouvez bien jouer a Saphir, bordayl de maydre)

J'ai personnellement choisi la version Red, sur Gameboy color.

Vous connaissez le début de l'aventure, pas vrai ? Vous vous réveillez, vous dites adieu a votre maman, disant "Bientot je serais un maitre pokemon". Mon personnage, que j'ai (TRÈS FINEMENT ET AVEC BEAUCOUP D’ORIGINALITÉ) appelé Red s'engage donc héroiquement dans les hautes herbes. Too bad, le prof. Chen me rattrape et me traine dans son labo, surement pour faire des trucs cochons. En fait non, il veut juste me donner mon premier Pokemon. Je choisi le Salamèche, que je surnomme Garbage. Lui ne comprend pas pourquoi, mais moi si, et vous comprendriez aussi si vous aviez lu les règles. Et vous ririez comme moi a ce moment la. J'explose la tête de mon attardé de rival, et je cours a Jadielle (lel). récupérer le colis du Prof. Chen. Je le lui ramène. Je retourne a Jadielle (lel), j'achète des Poke Ball, le seule truc que je pourrais jamais acheté de la partie. Faut bien économiser pour la retraite.

Je me balade dans les fourrées. Doupdidoupdidoup. Et la PAF ! Un Aspicot sauvage apparait.
mfw:
 

Je commence a regretter la règle du premier pokémon vu. Mais tant pis, c'est le jeu, je capture donc l'Aspicot niveau 3, et je décide de le renommer Bobby. Bobby, bienvenue dans l'équipe. Et goodbye Garbage, tu aura était passionnellement utile.

Bon, instant stratégie. En fait, c'est pas si mal d'avoir un Aspicot ici. Parce que vu que petit Aspicot deviendra GRAND DARDAGNAN DANS TA GUEULLE, et que Dardagnan est l'un des rares Pokemon a ce niveau du jeu qui peuvent, a part le starter, avoir une chance de se débarrasser de Pierre, le premier Champion de type Pierre. Ben oui, ce putain de bridé a des pokemons de type roche ! Et qu'est ce qu'on rencontre entre Bourg-Palette et Argenta ? Majoritairement des Pokemons Normal et Insecte ! Et comme les deux seuls insectes qu'on croise sont Chenipan et Aspicot (et leurs évolutions) et qu'ils progressent AFFREUSEMENT LENTEMENT, c'est pas si mal d'en avoir un aussi tôt. (Oui, je sais, vous allez me dire qu'un Insecte se fera One-Shot contre des Pokemons pierre. Sauf que ce niakwoué utilise majoritairement charge, qui est une attaque normale, qui n'affecte donc pas plus que ça les Insecte.)

En somme, j'aurais pu avoir pire. J'aurais pu avoir Ratata...

Bref, moving on ! Je capture rapidement un deuxième pokémon. Un Roucool. Dieu que ce pokemon est épique. Vu qu'il deviendra surement le fer de lance de mon équipe, en raison de son leveling assez rapide et de sa classe naturelle, je lui donne le nom de Red-Eagle.

THEME SONG :

Et c'est parti pour une séance de grind intensive, avant de tenter la foret de Jade. Rapidement, Bobby évolue en Coconfort et Red-Eagle atteint le niveau 10. Il est temps de s'élancer dans la Foret de Jade !

Premier endroit un minimum a risque du jeu, en raison des dresseurs. Étant donné qu'on ne peut pas fuir, si ils nous écrasent, impossible de faire quoi que ce soit... C'est pour cette raison que je les évite pour l'instant, attendant que Bobby ait fini sa gestation.

ET C'EST LA QUE :



FUCKING PIKACHU, MODAHFUCKER. HOLY SHIT, IL EST NIVEAU 3. PAS DE PANIQUE, PAS DE PANIQUE, JE VAIS L'ATTAQUER AVEC COCONFORT, PAS DE RISQUE DE LE ONE SHOT COMME CA, HEIN, SA BARRE, ELLE EST DANS LE JAUNE, POKEBALL, UNE FOIS, DEUX FOIS, TROIS FOIS

FUCK YEAH


PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE, OMG PIKACHU SO FUCKING HIPSTER OMAGAD I CAN'T BREATH FUCKING PIKACHU.

C'est a peu près ma réaction au moment ou je suis tombé dessus. Je savais qu'on pouvait tomber sur des Pikachus dans la Foret de Jade, mais j’étais tellement surpris que j'en ai hurlé. Dans les couloirs de mon bahut. M'enfin. D'un point de vue tactique, ce Pikachu sera un véritable BFG 9000 durant la seconde arène. En attendant, il est certes complétement inutile, mais ça fait toujours plaisir d'en avoir un dans son équipe. En raison de son arrivée, tel le messie descendant sur Terre, je décide de baptiser ce Pikachu : Jésus. Désolé, Naru, mais je te réserve un truc encore plus cute. Si je trouve. lel.

Grind again. Je fais monter Jesus jusqu'au niveau 10. Red-Eagle est niveau 15, et Bobby, qui as fini sa sieste et a évolué, et niveau 13. Encore un peu de grind, est je serais prêt pour déclarer la guerre aux minorités raciales de Kanto !

La team pour l'instant :



DANS LE PROCHAIN ÉPISODE :

UNE BATAILLE ÉPIQUE CONTRE LE CHAMPION DE ROCHE ! JÉSUS PEUT IL RÉELLEMENT RESSUSCITÉ ? UN DES MEMBRES DE LA TEAM RED TOMBERA T IL AU COMBAT ?

STAY TUNED ! NEXT EPISODE : 3/03/2014 ! SAME AKAÏ-THREAD, SAME AKAÏ-FORUM !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Hasakura


avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Sam 22 Fév - 23:55

Et bah en voilà un moyen de rendre pokémon super dur...bonne chance, peut-être que j'essayerais un jour. Il faut juste que je rattrape mon long retard sur mes jeux...

Mon nom apparait...serait-il possible que je devienne célèbre ?! (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex. Kotadjima


avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Lun 24 Fév - 23:38

Tout d'abord :  Very Happy Hello everyone ! Very Happy 

Ensuite : GO FUCK YOURSELF AKAI !

By the way, ce sujet ne m’intéressait pas énormément de prime à bord MAIS l'allusion répété à ma personne m'a donné la sensation d'être mise à l'épreuve et fucking hell yeah ! CHALLENGE ACCEPTED !

c'est donc en catastrophe que je me suis lancé à la recherche de ma ds que je n'ai malheureusement pas retrouvé  Sad étant presque sur le point d'abandonner, je me remémore les mots d'Akai et je décide d'installer en émulateur vite fait bien fait ainsi deux trois clics plus tard me voici face à mon ordi prête à me relancer sur un Pokémon !

Are you ready ?

The glorious Pearl travel begin!
( Pour me simplifier la vie je vais vous passer « l’intro » en image… )

Ma glorieuse aventure commence quelque part dans le néant, chouette !  Very Happy
 


Alors en gros je suis dans le monde de Pokémon, habités par des humains et des Pokémons, vive les explication bidon !



Bon alors pour simplifier il s’appelle Rowan, il à sacrifié sa vie sociale pour étudier des bestioles et les gens l'appelle le professeur pokemon ( originalité ! )



Bon Ok c'est pas tout à fait ça mais avouez qu'un gars qui t’accueille dans son monde en te disant "prend ma boule et appuie dessus !" c'est légèrement douteux ! ( Oui il y avait une autre blague à faire dessus mais je vais évitez les blagues douteuses dés le début ... )






Admirer mon savoir faire : tranchage à la vitesse de la lumiére !



c'est ce qu'on appelle : "entrer dans le vif du sujet !"




Je vous passe la scène du : "au fait je t'ai parler de moi et de mon petit monde pendant cinq minutes mais tu t'appelle comment ?" ( soit dit en passant je l'ai baptiser "Pearl" )



Non je ne connais pas ce gars...



Comment veux tu que je le sache ?! vieux pervers !



Bon bah si tu insiste, il est blond, blondinet ? non, il ressemble a une tarlouze, Lopette ? tantouze ? l'allumette ? tapette ? non, non et non ! il faut quelque chose de révélateur, quelque chose qui le distingue des autres ... Ah je sais :



Vous noterez que je suis rester polie  Very Happy 





Well j'ai fini l'intro je part à l'aventure demain !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Reiseisa


avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29
Localisation : Cité Académique - Cat's Eyes

Feuille de personnage
Etablissement: Café/Restaurant "Cat's Eyes"
Capacité/Magie: Insight Keyer
Âge: 25

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Mar 25 Fév - 18:35

"Eh bin dis donc ! En voilà un challenge intéressant !! Eh bien moi aussi je relève le défi !!!"

Episode Premier : Un départ sur les Chapeaux de Roues !

Je me souviens plus de grand chose après avoir pensé ceci... La seule chose dont je me souviens c'est que je me suis retrouvé au fond d'un camion, écrasé par des cartons et des meubles. Une fois le camion à l'arrêt, j'ai dû forcer la porte du camion pour pouvoir en sortir, et là, je découvre que je viens d'emménager dans un petit village un peu perdu dans la région de Hoenn : Bourg en Vol... je crois que ça s'appelle comme ça...

Apparemment ma mère à l'air assez contente d'habité un trou aussi paumé... enfin bon, heureusement qu'il y a la mer pas très loin... Le visage rayonnant et souriant, elle m'emmène dans notre nouvel maison où je découvre avec horreur des Machopeurs en train d'installer les meubles qui m'écraser y'a pas 10 minutes. Toute fière d'exploiter ces pauvres créatures, elle m'annonce que ma chambre est à l'étage et que je devrai monter la voir. Et elle ajoute, en insistant bien, qu'il faut que je pense à régler l'horloge de ma chambre.

Effectivement ma chambre est bien à l'étage. Elle est grande, spacieuse, bien rangée (pas pour longtemps mais bon)... MAIS c'est surtout que ma chambre EST l'étage !... Enfin bref ! Passons les détails un peu farfelus... Je continue de faire le tour de ma chambre et remarque que ma NGC est déjà branchée et qu'une GBA sert de manette. Qui a osé touché ma NGC ??? Soupirant  pour ne pas tout casser, je m'approche de mon pc et enlève l'étiquette "Ordinateur de Ash".

Je redescends voir ma mère pour lui dire que je vais faire un tour dehors, et là, elle me barre la route, me demandant si j'ai bien mis l'horloge à l'heure.... Car évidemment, c'est la chose la plus importante à faire quand on emménage dans une nouvelle maison... On doit pas avoir le même sens des priorités... Ne voulant pas la contrarier outre-mesure, je remonte donc et met l'horloge à l'heure. Puis je redescends et trouve ma mère devant la télé.

Je n'ai pas bien compris ce qu'elle a baragouiné alors que je mettais mes chaussures, mais je crois qu'elle m'a parlé de papa et de sa nouvelle arène à Clémenti-Ville. Soupirant, je sors de la maison pour faire ce que toute personne bien élevée ferait lors d'une installation quelques part : saluer les voisins.

Ce fut assez rapide en fait... Le nombre de maison n'étant pas très élevé dans ce bled paumé, je fais la connaissance de Flora, la fille du Professeur Seko (Chercheur Pokémon et ami de mon père apparemment). Mignonne comme tout, à peine plus jeune que moi, il semble qu'elle aide son père dans ses recherches.

Et quelques minutes plus tard, je fais enfin la rencontre qui va bouleverser ma vie, en la personne du Prof. Seko, poursuivi par un Medhyena. Il me demande de l'aider avec l'une des pokéballs présentent dans son sac. J'ai à peine le temps d'en prendre une que cette dernière m'échappe des mains pour laisser apparaitre un Arcko !

Bon.... C'est bien beau tout ça, mais j'ai un peu l'impression de vous raconter ma vie là... Et j'ai l'étrange sensation que certaines personnes s'ennuient ferme... N'est-ce pas les deux zigottos du fond ? Oui vous là ! Le garçon à la casquette rouge et la fille au bonnet blanc !... Enfin bref ! Je vais accelérer un peu les choses...

Après quelques Ecras'Face bien placés, le Medheyna prend la fuite. Le prof Seko m’emmène dans son labo et me confie Arcko, que j'ai surnommé "Zorg". Puis il m'envoie retrouver sa fille qui fait des recherches sur une route juste après la prochaine ville au nord. Je pars donc de Bourg en Vol et atteins Rosyeres sans trop de souci (quelques affrontement par ci par là...). Je finis par retrouver Flora, qui me défie en combat avec son Poussifeu.... Quelques secondes plus tard, suite à la victoire écrasante de Zorg, nous reprenons le chemin du labo.

Une fois de retour, le Prof me file un Pokédex et 5 Pokéballs. Ma mère, elle, me donne une pare de basket pour pouvoir courir... parce qu'avec les autres je n'avais pas la fonction.... je comprends pourquoi mon père ne rentre jamais à la maison...

Et me voilà parti sur les routes !

Je fais quelques pas dans les herbes et je tombe sur un ........... Chenipotte mâle ! N'ayant pas vraiment le choix, je capture et nomme "Bastos" mon nouveau compagnon !.... Puis je dis au revoir à Zorg....

Peu de temps après, je fais la rencontre, entre-autre, d'un Grainipiot, d'un Zigzaton et d'un Medhyena que je capture et renomme respectivement "Totoro" (parce que les glands sont un détail clé dans le film), "Ahken" (...aton) et "Toboe" (qui signifie "Hurlement" en japonais...). Puis vient la rencontre d'un Goelise. Et là je me dis... Mais c'est le pokémon parfait pour affronter Roxane et ces pierreux !!..... Et donc c'est après trois tentatives échouées que je finis par capturer "Amoa" (en hommage à Nemo de Disney), Goélise de son statut.

Et c'est ainsi que ce termine ce premier épisode !

Dans le Prochain Episode :
- La route parsemée de dresseurs et de pokémons sauvages pour atteindre Clémenti-Ville
- La capture d'un Tarsal (si possible)
- la traversée de Clémenti-Ville
- La capture d'un Nirondelle
- et peut-etre plus !
__________________________

Equipe actuelle :
- Bastos (Chenipotte) niv 6
- Totoro (Grainipiot) niv 7
- Ahken (Zigzaton) niv 5
- Toboe (Medhyena) niv 5
- Amoa (Goelise) niv 3


Dernière édition par Ashitaka Reiseisa le Mer 26 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex. Kotadjima


avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Mer 26 Fév - 0:00

Part 2 :

Alors que je descendait les escaliers, ma mère se précipite vers moi.



en gros, l'autre idiot veut me voir.



elle me conseille de me dépêcher.



Alors que je m’apprêtais à sortir ma mère m’appelle une nouvelle fois.



"attention si tu va dans les hautes herbes, il y auras des pokemons" et une évidence, une !



en sortant, je parle à l'homme le plus proche de la maison, et je comprend que je suis bien dans le coin le plus paumé du monde -_-



bien remonté, je décide qu'il est temps de partir à l'aventure mais alors que je m’apprêtais à partir un espèce de psychopathe m'en empêche
 






aprés m'avoir bloquer il retourne à sa place originelle, puis en fouillant encore un peu dans mon sac je finis par trouver sa surprise.









Car je n'ai pas le choix je me rend chez l'idiot, j'essaye d'ouvrir la porte mais cet abruti sort en courant et me rentre dedans, sans même s'excuser, il commence son monologue :











Pour je ne sais pas moi même quel raison, je le suis jusqu'a sa chambre, là je découvre les affaires oh combien importante quand tu va au bord d'un lac :







là encore, à peine terminer qu'il se rue comme un débile dehors.





OH MY GOD 0_0 .................................. je crois que ça ne va pas en s'arrangeant, je dirai même plus ça devient très inquiétant !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akaï Sugimori


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

MessageSujet: AN   Mer 26 Fév - 15:47

OK !

Vu que tout le monde semble dans le trip, a mon tour de raconter la suite mon aventure !

Souvenez vous : Nous nous sommes quitter sur le palier de l'arène d'Argenta, prêt a botter le cul de la seule minorité ethnique de tout Kanto. Ni une, ni deux, je rentre dans le batiment, et avec ma fougue naturelle, m'élance vers le fameux Pierre.

FIGHT !

Red Eagle est en tête de mon équipe. En effet, même si Bobby reste ma force de frappe principale (notamment grace a son attaque Furie, qui malgré son coté aléatoire peut devenir un véritable Hokuto Hyakuretsuken) je veut au moins affaiblir son Racaillou, et éviter le One-Shot a Bobby, qui a de très faibles stats en Défense.

Red-Eagle arrive donc, a force de Vive-Attaques, a faire baisser de moitié la barre de vie du pokémon adverse. Problème, Red-Eagle en a pris pas mal dans sa face. Je le ramène donc, et envoie Bobby, qui se débarrasse sans aucun problème du Racaillou. Le gros morceau arrive donc enfin : Onyx.

Bobby lance une furie qui touche trois fois. Bonne moyenne donc, qui enlève un quart de sa vie au Onyx ennemi. Je suis plutôt satisfait de ce début de combat. Et la :

BANG

ONYX ENNEMI UTILISE CHARGE

COUP CRITIQUE

Il ne reste plus que 2 points de vie a Bobby !

Etat d'urgence. Il faut sauver le soldat Bobby. Et a ce moment...



JESUS ARRIVE ET PREND COURAGEUSEMENT LA PLACE DE BOBBY. JESUS PRODUIRA UN MIRACLE CE SOIR !

Jesus ne peut tout simplement pas infliger de dégâts. Alors il fait la seule chose dont il est capable. L'attaque Rugissement. Il baisse l'attaque d'Onyx jusqu'à un point ou il cause désormais peu de dégâts. Malheureusement, Jesus meurt finalement en martyr de la cause... Premier mort de ce Nuzlocke :

JESUS "PIKACHU" CHRIST : NEVARH FORGET

Red-Eagle prend sa place. Le leader de la team s'avance courageusement pour abattre cet Onyx ! Il lui inflige suffisamment de dégâts pou faire baisser sa vie de moitié ! Puis plus un quart de vie ! Onyx a tellement subi d'attaques Rugissement qu'il est incapable de se défendre ! Le combat semble enfin gagné pour la Akaï-Team !

C'était sans compter sur... l'aléatoire.

Onyx touche un coup critique. Lentement, je vois la barre de vie de Red-EAgle chuté. Au quart. Au quart du quart. Au quart du quart du quart. Et finalement, atteindre zero.

Dans un rugissement de rage impuissante, Red-Eagle s'écroule au sol. Bobby le prend dans ses bras. Mais il est trop tard... Red-Eagle, l'ephemère leader de la Akaï-Team, vient de rejoindre le paradis des héros de sentaï et des Pokémons...

Le combat est perdu. Bobby n'as plus que deux points de vie. La prochaine attaque d'Onyx lui sera fatale, et ça, lui et Red en sont parfaitement conscient. Red tombe a genoux. Alors c'est ça, le destin des dresseurs Pokémons ? La puissance des champions d'arène ?

Et alors qu'Onyx allait lancer sa dernière attaque...



Bobby se relève, dans une aura d'or ! Et de toute sa voix, hurle :

"THIS HAND OF MINE IS GLOWING WITH AN AWESOME POWER !!!!"

Sa patte droite se met a luire d'une grande lumière rouge !

"IT'S LOUD ROAR TELLS ME TO GRASP VICTORY !"

Bobby lance une attaque Furie !

"HERE GOES !"

Un coup !

"GO !"

Deux coups !

"GO !"

Trois coups !

"GO !"

Quatre coups !

"SHINING SORROW FURY !!!!!!!"

CINQ COUPS ! COUP CRITIQUE !

ONYX TOMBE DANS UNE EXPLOSION DOREE, QUI FAIT TREMBLER LE BATIMENT SUR SES FONDATIONS, VAINCU PAR LE POUVOIR DE L'AMITIE ET DES LARMES D'HOMME (ou de pokemon!

Le combat est terminé. Bobby retourne, épuisé, dans sa Pokeball. Pierre s'avoue vaincu par la puissance issue de la rage et de la tristesse de Bobby. Aussi me cède t il donc le Badge Roche...

Après un passage au centre pokémon, Bobby et Red vont tous deux sur la Route 01, la ou Red-Eagle avait rencontré pour la première fois Bobby, alors qu'il n'était encore qu'un Aspicot... Ou ils c'étaient affrontés pour la première fois, sous ce soleil brulant, et ou entre eux était née une étrange amitié, que Bobby n'avait su comprendre qu'au moment ou son ami c'était sacrifié pour lui...

DANS LE PROCHAIN EPISODE :

BOBBY, DESORMAIS SEUL DANS L'EQUIPE, CHERCHE DE NOUVEAUX PARTENAIRES ! L'ARRIVEE DU FRERE DE RED-EAGLE, DEKA-RED ! ET ENFIN LA TRAVERSEE DU MONT SELENITE, EN DIRECTION D'AZURIA, EN QUETE DU DEUXIEME BADGE !

Prochain épisode : MOONLIGHT BUTTERFLY !

La destinée s'écrit dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Mer 26 Fév - 16:59

Bon, j'ai du temps à perdre donc je vais commencer une partie en Nuzlocke aussi. Je dois avoue que j'ai jamais été fan du nuzlocke. Plus de difficulté ok, mais j'aime pas quand un pokémon meurt, c'est trop triste. Donc vous attendez pas à beaucoup de mort dans ce nuzlocke, parce que je grind à mort

Mes règles:
Nuzlocke original (pkmn KO = delete, renommage compulsif, delete la partie si tous mes pkmn sont fichus et seulement le premier pkmn)
Pas plus de 6 pkmn
MAIS
Je m'accorde les shiney comme pokémon bonus (car oui, je vais jouer sur une émulation d'Emeraude, ma version préférée ^^)

Lets do this:

Surprise lorsque j’allume mon émulateur, une partie est déjà entamée. Surprise certes, puis joie quand je me rends compte que la sauvegarde à juste pris la peine de sauter le début du jeu. Magnifique, je me retrouve donc sur les routes dans la peau d’une jeune fille nommée Teya, un Poussifeu nommé Marth (y’avait sûrement une raison, mais impossible de m’en souvenir) en poche. Yay, good point.
Bonjour donc route 101, petits oiseaux et Medhyena, Yay ! Après une petite frayeur concernant la puissance phé-no-mé-nale de Marth, Medhyena accepte finalement de venir cueillir des chenipottes avec moi, Yay². Le nouveau nom de mon future Grahyena sera donc Grom, en l’honneur du héros orc bien connu…et là je me rends compte qu’enfait c’est une femelle. Meeeeerde ! Bon, bha y’a plus qu’à attendre le renommeur Very Happy
N’empêche c’est cool, ça veut dire que j’ai du type feu, combat et ténèbres dès le début de la partie, des types qui sont pas si représentés que ça et pourrons m’être très utiles par la suite. Et puis j’adore Grahyena ^^

S’ensuit une séance de grind, dans laquelle j’en profite pour oublier de capturer le zigzaton se présentant dans la zone d’après. Bon tanpis, je ferais plus attention la prochaine fois :3
Petite frayeur dans le grinding (OH PUTAIN SA RACE CE QUE J’AI FLIPPE !!!) alors qu’un medhyena  sauvage à enchaîné les coups critiques sur Grommy (lvl 4 à ce moment), le laissant avec un unique tout petit pv. Bref, place au pex.
[Clever reference]



[/Clever reference]
Et voilà, fini, je quitte dans Rosyère avec dans la poche un Poussifeu lvl 11 et un Medhyena lvl 10, largement de quoi voir venir donc. Comme le parfait abrutit que je suis j’oublie de capturer le gentil Nenupiot qui se présente à moi...je dois vraiment commencer à faire plus attention xD
Enfin bon, c’est bien gentil mais après avoir racketté tous les gamins qui passaient dans le coin et grappillé un ou deux niveaux en génocidant la population locale de chenipottes, j’ai bien été forcé de me rendre à l’évidence : c’est très long et très chiant de monter niveau 13 contre des chenipottes lvl 2 à 3. J’ai donc décidé de passer à l’étape suivante : j’ai nommé Clémenti-ville !

Arrivé en ville, un mec un peu psychorigide m’empêche absolument de passer, il veut vraiment que j’aille à l’arène.
Mais je SAIS qui est dans l’arène, quelqu’un que j’ai PAS envie de voir de toute façon. Ouais, mon père (visez un peu comment j’essaye de mettre un peu de drama là-dedans). M’enfin, contraint et forcé, j’entre dire bonjour à mon cher pôpa…pour me rendre compte que ce connard doutais même de mes capacités à faire une vingtaine de kilomètres à pieds ! J’vous jure, quel con. Vivement que je revienne lui bouillave la face !
WHEN SUDDENLY !


(Ouais, on dirait que ça se fait de mettre des références à South Park dans le coin) A foe Timmy appears.

Foe Timmy use « CryingcauzImapoorandsickguy » sur Cher Pôpa, c’est super efficace!
C’est comme ça que je me suis retrouvé à capturer un Pokémon pour un gamin anémique qui sort jamais de chez lui et qui…wait. Anémie chronique, mauvaise santé, tendance à rester chez lui…mais ce gamin est un geek ! Un trouillard, mais un trouillard geek ! Bon allez, on va faire comme si je le méprisait pas trop quand même. (En plus ce petit enfoiré va pouvoir se chopper un foutu Tarsal, merde quoi !)
Bref, après la cinématique à la con qui montre bien à quel point c’était pas la peine de venir me faire chier pour si peu, Timmy me tire à l’arène sans que je puisse me défendre (sinon je te lui aurait pété les genoux moi, ça aurait été vite réglé >.<). Là il se casse après avoir dit merci, il faut lui reconnaître ça quand même, c’est pas tous les PNJ qui sont aussi polis, et mon père me demande d’aller à Mérouville.

Mérou…morue…Y’a un message caché, j’en suis sûr. Bref, je reviendrais régler mes comptes une fois les autres badges obtenus, puisque môssieur tremblotte trop du troufion pour venir jouer à qui à la plus grosse (attaque, bien sûr). Avant de partir je passe chez les parents de Timmy, qui n’en ont visiblement rien à foutre que leur fils malade et chétif depuis l’enfance se soit barré dans la jungle pour une ville paumée dans le trou du cul du monde…soit, ils sont pas plus inconscient que la mère de Sacha après tout.
Je quitte donc cette foutue ville…ET NON enfait ! Un vieux pervers à lunette m’accoste en mode « hé mamzell, t’as des bau vétments tavu. Té une dresseuse c’est ça, aight ? Si si t’es une dresseuse, regarde je suis déjà dressé là, aight. Ça te dis pas on va dans un coin sombre tous les deux pour que je te montre comment je suis trop bien dressé ? » Là je lui dit que je suis mineure et il se casse. Je lui en foutrait bien une mais j’ai peur de me salir la main alors je préfère l’ignorer copieusement. Et puis, le jour où je retombe dessus, ça me fera quelqu’un sur qui me défouler, héhéhéhé~

Bref, route suivante. Premier pokémon : un chenipotte. Et emporté par l’habitude…je lui pète les genoux u_u Je vais prendre un post-it je pense. Et comme y’a rien d’autre à foutre sur cette route pourrie je déglingue les dresseurs et direction le Bois clémenti.

Premier pokémon au bois clémenti : Un Balignon ! Je m’empresse de presque le tuer d’une attaque critque qui m’a fait des sueurs dans le dos, et je le capture ni vu ni connu. Je me rend compte par la même occasion que mon équipe va être WAY bourrine (Brasegali, Grahyena, l’évolution de Balignon…well). J’appelle donc Balignon…Bob (pour un champignon…ahah, trop marrant) Juste avant de me rendre que compte que Bob est AUSSI une femelle. Faut vraiment que je fasse plus attention en jouant c’est pas possible que ça continue comme ça xD

GrindgrindgrindgrinBAM, un mec se ramène et me demande si j’ai un balignon. Je m’apprête à lui répondre que je pourrais lui faire un procès juste parce qu’il m’à accosté de manière fort cavalière dans un bois sombre, que je suis mineure et lui visiblement presque chauve donc bien trop vieux et que je suis une fille et que donc je n'ai pas de grandes chances d'avoir des boulignons sur moi, mais un connard en t-shirt aussi rayé que ma pantsu (non j’ai pas dit ça) m’agresse pour voler les papiers du chauve. Un agent de l’immigration qui essaye de remplir son quota ? Toujours est-il que je défonce son medhyena avec Grom (ouais, three-shot ma bonne dame. On appelle ça le griiiiiiind) et qu’il repart faire son rapport à Morueville, suivit de près par le chauve et ses boulignons.


Et hop, fini pour aujourd'hui. La suite...quand j'aurais de nouveau envie de jouer  Razz


L'Equipe (ouais, comme le journal)

Marth (Poussifeu), lvl 13
Grom (Medhyena), lvl 12
Bob (Balignon), lvl 8

Pertes:

Aucune fuckers, et c'est pas prêt d'arriver!  Cool

_________________
De grands pouvoirs donnent de grandes possibiltiés de foutre le merdier.

[...] En effet, quand un pangolin tue sa proie, sa proie meurt.

Les opinions c'est comme un pénis. C'est cool d'en avoir et c'est bien d'en être fier. Mais à partir du moment où on l'écrase à tout bout de champ sur le visage des autres, y'a un problème.

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Dernière édition par Dim Rebon le Mer 26 Fév - 22:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Reiseisa


avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29
Localisation : Cité Académique - Cat's Eyes

Feuille de personnage
Etablissement: Café/Restaurant "Cat's Eyes"
Capacité/Magie: Insight Keyer
Âge: 25

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Mer 26 Fév - 19:44



Episode Deuxième : Une Victoire amère !

Avant de quitter Rosyeres, je décide de faire l’achat de 17 pokéballs et obtiens donc ma première HonorBall que je réserve à la ma proie principale sur la route de la prochaine étape de mon périple.

Je prends la route pour atteindre Clémenti-ville et rencontre 4 pauvres dresseurs pas très dégourdis. Je leur marave leur face avec Amoa, Bastos et Totoro, formant mes champions pour affronter l’équipe de Roxane. Je finis par approcher de Clémenti-ville mais avant d’entrer dans la ville, j’ai encore quelques choses à faire. Je fais donc un détour dans les hautes herbes pour levelup un peu plus mon équipe mais surtout car je suis à la rechercher d’un pokémon bien particulier. Au cours de ma recherche, Bastos atteint le niveau 7 et évolue en Armulys. Je fais également la rencontre imprévue d’un Arakdo. Malheureusement pour moi, je le oneshot avec un coup critique… C’est assez rageant. Mais je n’ai toujours pas atteint mon objectif et je fais donc des allers-retours entre les hautes herbes et le centre pokémon de Clémenti-ville pour levelup et soigner mon équipe. Et c’est au bout d’une heure de recherche infructueuse, que je tombe enfin sur la perle de cette zone : un Tarsal femelle de niveau 4. Je mets tout en œuvre pour ne pas le tuer sans vraiment comprendre pourquoi il ne m’attaque qu’avec des Rugissements…. J’arrive à la capturer sans trop de problème avec une HonorBall et la surnomme « HIme » (Princesse que je vais chérir tout au long de l’aventure je pense). Content, je fais donc une entrée triomphale dans Clémenti-ville

Après avoir visité une dernière fois le centre pokémon, je commence à visiter la ville. Après avoir discuté avec quelques habitants du coin, je finis par me diriger vers l’étendue d’eau située au sud ouest de la ville. Là, je remarque un jeune homme au bord de l’eau, contemplant son reflet. Je m’approche pour lui parler.

- Mec au bord de l’eau : Mon visage se reflète sur l’eau. Je vois un grand sourire plein d’espoir… ça pourrait aussi être l’expression d’un silence lugubre luttant contre la peur… Qu’exprime le reflet de ton visage ?

….. Oui je peux vous affirmer que j’ai eu la même réaction que vous… Je n’ai eu qu’une envie, c’est de lui répondre : « Un mec qui à envie de te massacrer la gueule à coup de brique ! » mais je me suis abstenu et lui ai sourit en retour… un sourire plein de pitié et pas sincère du tout. M’écartant à grand pas de malade mental, je bouscule une femme qui apparemment est à la recherche de son fils, ou de son neveu, Timmy. Lui promettant de prévenir le gosse si je le voyais, je me suis éloigné en direction de la boutique pokémon…. J’ai déjà perdu assez de temps comme ça…  Après revente de 10 pokéballs, d’une potion et d’un rappel, trouvé par Ahken, je rachète  10 pokéballs pour avoir une nouvelle HonorBall. Puis je me dirige vers la sortie de la ville.

A peine à mi-chemin, je me fais agressé par un mec qui apparemment sait que je débute… Ne me demandais pas comment il le sait, je préfère ne pas le savoir.

- Stalker Chelou : Toi ! Tu débutes, pas vrai ? Sais-tu quelle est la première chose que fait un dresseur en arrivant dans une nouvelle ville ?

Ne me laissant même pas répondre, il me traine par la main et m’amène devant un bâtiment avec marqué Gym sur l’entrée : l’arène de la ville.

- Stalker encore plus chelou que tout à l’heure : La première chose à faire est de visiter l’arène de la ville !!

- Moi : Vous avez tous un grain dans cette ville ou quoi ? La PREMIERE chose à faire c’est de casser la croûte, espèce de taré !

Soupirant encore une fois, je prends le temps de lire l’écriteau situé à l’entrée de l’arène pour y voir un nom familier… Une fois à l’intérieur, mes doutes furent certifiés : c’est l’arène de mon père, Norman, Champion normal.

Je vous passe les détails de la conversation qui suivit pour aller jusqu’à l’intervention d’un jeune garçon. Il a fait irruption dans l’arène en criant : « Je veux un pokémon ! »…. Encore un qui n’a pas toutes les connexions faites là haut… Bon, en fait, il s’avère qu’il s’agissait de Timmy, jeune garçon qui a une malformation cardiaque si j’ai bien compris et qui doit prendre la route pour Vergazon, endroit dont l’air est très sain apparemment, dans peu de temps, et du coup il veut un pokémon pour lui tenir compagnie…. Ça peut se comprendre…  Pour lui faire plaisir, mon père lui prête un de ses pokémons et je guide le jeune garçon jusqu’à la bordure est de la ville. Il s’avance un peu dans les fourrés et tombe nez à nez avec un Tarsal de niveau 5.  Avec le Zigzaton de mon père, il arrive facilement à le capturer et revient, joyeux comme tout, vers moi en beuglant « J’ai eu un Tarsal ! ». Lui rabattant son caquet en lui montrant que moi aussi, je le raccompagne jusqu’à l’arène.

Une fois le Zigzaton rendu et Timmy parti, papa me félicite d’avoir enfin quitté le nid familial et me chuchote qu’il ne sait pas s’il va rentrer tout de suite… ça lui fait du bien de ne pas voir tout le temps la chtarbé qui lui sert de femme. Enfin bref, m’encourage à aller à Merouville afin de tenter la récupération de mon premier bagde en affrontant Roxane. Puis me rappelle, au cas où je serai aussi mongol que ma mère, qu’il est lui aussi champion d’arène et qu’il va falloir s’affronter un jour, mais quand j’aurai un peu plus d’expérience. Plein de motivation, je quitte enfin la ville pour la suivante : Merouville !

J’entre très vite dans le Bois Clémenti et affronte quelques dresseurs plus ou moins difficile à battre mais heureusement je n’ai toujours aucune perte dans mon équipe…. Tout va tellement bien que je laisse combattre Totoro, avec seulement l’attaque « Patience » pour pouvoir attaquer, face à une armée de Chenipotte... Certes des niveaux 3 mais ce que je n’avais pas prévu ce fut le Chenipotte sauvage qui suivit, niveau 5 lui… Et sans vraiment faire attention, Totoro se met à attendre l’attaque adverse avant de se prendre un Dard-Venin…. Et là c’est le drame…. Totoro vient de se faire empoisonner… C’est Hime qui termine le combat, mais trop tard, le mal est déjà fait…. Et le temps de retourner au centre pokémon de Clémenti-ville, je vois Totoro s’éteindre tout doucement, jusqu’à sombrer dans l’inconscience devant les portes du centre… La rage au ventre et les larmes aux yeux, je laisse Totoro au bon soin de l’infirmière et quitte le centre le cœur serré. Il est dur de se séparer ainsi d’un ami qui vaillamment combattu.

De retour dans les Bois Clémenti, je pulvérise tous les Chenipotte qui osent se montrer à moi, et rencontre un homme un peu déboussolé et qui semble à la recherche de quelque chose à première vue. Cherchant avant tout à obtenir la direction à emprunté pour me rendre à Merouville et sortir de ce maudit bois, je m’approche de l’homme. A peine suis-je dans le champ de vision de l’homme, qu’il me saute dessus, me demandant si je n’ai pas croisé un pokémon prénommé Balignon. Je lui réponds que non, malheureusement, je n’ai croisé aucun Balignon jusque là. J’en profite pour lui demander mon chemin. Il décide gentiment de m’accompagner jusqu’à Merouville. Je lui raconte un peu ma vie et dégomme dans la foulée Chenipottes qui trainés par là, et au bout d’un moment, on voit surgir un homme tout de rouge vêtu. Ce dernier se rue sur l’homme qui m’accompagne et commence à se vanter de faire partie de la Team Magma, d’avoir attendu l’homme hors de la forêt pendant un plusieurs heures et que comme ça avait fini par le saoulais, il avait entrepris de venir à sa rencontre. Puis il se met à menacer mon guide et pour appuyer encore un peu plus les menaces qu’il était en train de proférer, il appelle un Medhyena niveau 9.

J’avoue qu’il m’a un peu tapé sur le système en m’ignorant durant son monologue de méchant à deux pokédollars. Alors en plus, quand mon compagnon m’a demandé de le protéger de cet énergumène, apparemment dresseur, je n’ai pas pu refuser. Faisant appel à Hime niveau 7, je lui assène un Choc Mental, le rendant confus. J’en profite donc pour rappeler Hime et sortir Amoa, qui doit encore levelup avant d’affronter Roxane, bien qu’il soit déjà niveau 10. Et c’est avec Pistolet à O que je lui mets un magnifique COUP CRITIQUE DANS SA FACE…. Excusez-moi…. Reprenons.

Son Medhyena étant hors de combat, je me prépare à subir un deuxième assaut alors que je vois l’homme surpris qu’un jeune garçon comme moi lui ait tenu tête. Puis il me fait une grimace et s’enfuit en beuglant qu’il m’aura la prochaine fois et que de toute façon, on l’attend à Merouville….. Non mais je vous jure… Une grimace quoi… C’est moi où tout les gens de Hoenn ont un grain ?

Enfin bref, mon guide me remercie et s’excuse de ne pas pouvoir m’accompagner plus loin. Puis il se barre en courant dans la même direction que l’autre zouave………… Ok…. Les gens d’ici ont un sérieux problème… j’espère que ce n’est pas contagieux…. Nan mais franchement pourquoi on a quitté Jotho pour venir dans cette région de fou…

Je reprends ma route, soupirant, et après quelques minutes de marche, je fais la rencontre d’un Balignon niveau 5. C’est exactement ce qu’il me fallait pour remplacer Totoro ! Je ne fais donc pas prier pour capturer cette petite créature beige à pois vert et la surnomme affectueusement « Hallu » (…cinogène).

Je finis par sortir du Bois Clémenti, récupère ma première CT, Balle-Graine, croise la route de quelques dresseurs, effectue mon premier combat en double, assiste à l’évolution de Bastos en Charmillon et arrive finalement à Merouville !

- Moi : Première étape : Le centre pokémon ! Et une fois que j’aurai repris des forces, j’irai me frotter à Roxane !

Quelques minutes plus tard, après avoir soigné mes pokémons et trouvé la CS01, je toise la pancarte située à l’entrée de l’arène :

Arène Pokémon de Merouville
Champion : Roxane
« La meilleure étudiante attachée au type Roche »


Prêt à en découdre, je m'élance dans le bâtiment, je pulvérise les deux rigolos qui essayent d'impressionner Roxane avec leurs Racaillous. Avec l'aide de Hallu et de Amoa, je nettoie la zone en deux coups de cuillère à pot, laissant quand même Amoa être touché légèrement.

Et là, je sens la pression montée en moi... et si je n'étais pas assez entraîné ?... Bon bah de toute façon c'est trop tard... Me voilà face à elle, sur l'estrade.

Elle ouvre le bal avec un Racaillou, tandis que moi c'est à Bastos que je fais appel... Grosse erreur de ma part.... Alors que mon Vol-Vie descend la bestiasse adverse à la moitié de se PV, cette dernière me lance un traître Tomberoche... J'avais oublié que Bastos avait acquis le type "Vol" au cours de son évolution... L'attaque étant très efficace, je vois la vie de ce pauvre Bastos descendre lentement passant du vert au jaune, puis au rouge.... puis au noir... NoOoOoOoOoOoOoN..... Deuxième perte depuis le début de cette aventure.... Criant vengeance, je lance Amoa à l'assaut de cet empaffé de Racaillou roxanien dont il ne fait qu'une bouchée avec son Pistolet à O.

Viens alors l'apparition de Tarinor. Ne voulant pas faire deux fois la même erreur, je rappelle Amoa pour envoyer Hallu à la bataille !

Plus rapide que Hallu, Tarinor lance Armure, augmentant sa défense. Hallu quand à lui, lance une Vampigraine, qui atteint son but et commence à pomper l'énergie vitale (et pas autre chose) de Tarinor.

Tarinor relance une nouvelle fois Armure, alors que Hallu passe à l'assaut avec un Vol-Vie, qui descend Tarinor au trois quarts de ses PV.

Gardant l'avantage de la vitesse, Tarinor enchaine avec un Jet de Pierre, enlevant à Hallu un quart de ses PV. Ce dernier quand à lui, poursuis avec Vol-Vie et se refait une santé sur le dos de Tarinor, qui voit ses PV pompés jusqu'au dernier quart grâce à un coup critique et au soutien de la Vampigraine.

N'étant pas championne pour rien, Roxane refuse l'abandon en utilisant une Potion pour soigner Tarinor et lui redonner toute sa vie !! A la fois dépité et amusé par ce regain d'énergie, Hallu aspire encore la vie de son adversaire avec Vol-Vie, le descendant au trois quart et remonte sa barre de vie au maximum.

Nouvel assaut de Tarinor avec son Jet de Pierre, amenant les PV de Hallu au 2/3. Ne se laissant pas faire, ce dernier relance une nouvelle fois Vol-Vie, et réussit un coup critique à nouveau ! Tarinor voit ses pv chutés dans le rouge ! Et pour comme si cela ne suffisait pas, la Vampigraine le vide encore un peu plus, l'amenant à un ou deux PV...

Sentant que Tarinor est au plus mal, Roxane le soigne à nouveau avec une potion, le remontant quasiment au 2/3. Pensant clore le match, Hallu s'était élancé pour une Charge, qui fait très peu de dommage à son adversaire finalement, mais grâce à la Vampigraine toujours présente, ce dernier voit sa vie entrer en zone jaune.

Nouveau Jet de Pierre de Tarinor, blessant légèrement Hallu, qui se soigne automatiquement avec un Vol-Vie, descendant son adversaire dans la zone rouge à nouveau.

Et c'est avec de la bravoure que Tarinor lance un ultime Jet de Pierre en coup critique, descandant Hallu à la moitié de ses points de vie, tandis qu'il sent sa vie aspiré par un énième Vol-Vie, Tarinor laisse échapper un râle d'agonie mêlée à de la quiétude. Il trouve enfin le repos après cette lutte acharnée.

Roxane me remet le Badge Roche, symbole de ma victoire que je décide de dédier, en accord avec mes camarades pokémons, à Bastos qui est tombé au champ d'honneur suite à une erreur de ma part.

Je sors de l'arène pour me rendre au centre pokémon et là je vois un membre de la Team Magma sortir du grand edifice en face de moi. Puis je vois sortir l'homme qui m'a servi de guide pendant quelques minutes... Il semble poursuivre le malfrat.... Bah tant pis pour lui j'ai envie de dire...

La suite dans le prochain épisode !

__________________

Badges : Roche

Equipe actuelle :
- Hallu (Balignon) niv 12
- Amoa (Goelise) niv 12
- Hime (Tarsal) niv 7
- Toboe (Medhyena) niv 7
- Ahken (Zigzaton) niv 6

Pertes :
- Totoro (Grainipiot) niv 10
- Bastos (Charmillon) niv 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akaï Sugimori


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Jeu 27 Fév - 10:31

C'est beau de voir un tel engouement !

Continuez, les gars ! On est a deux doigts de de recréer toute les saisons de l'anime pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Reiseisa


avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29
Localisation : Cité Académique - Cat's Eyes

Feuille de personnage
Etablissement: Café/Restaurant "Cat's Eyes"
Capacité/Magie: Insight Keyer
Âge: 25

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Jeu 27 Fév - 10:48

Il nous manque la version Or/Argent...

Au fait, les CT sont autorisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Jeu 27 Fév - 17:12

Quand je rentrerais chez moi je tenterais de recupere (desole pour les accents, clavier qwerty inside) mon pokemon Crystal. Faut juste que je la retrouve, sachant que je l'ai paumee depuis environs 5 ans xD
Oh et by the way, moi aussi j'ai envie de frimer (attention, la suite de ce post est une auto-fellation en regle, inutile de lire si vous appreciez les gens modestes et agreables a vivre): Je suis aussi un des super-sayen qui a complete le pokedex de pokemon bleu a 100% sans cheats (ET j'en ai profite pour apprendre a lire dessus, et bim) ET j'ai presque complete le pokedex national de ma version Emeuraude (il me manquait Milobelus et Hyporoi) AINSI que monte l'integralite des pokemons du pokedex regional (sauf Milobelus et Hyporoi, 'f course) au fucking niveau 100! (Ce qui me sert enormement dans la vie de tous les jours x).

C'est fou la motivation qu'on peut avoir quand on est petit (C'est probablement de l'inconscience a ce niveau-la ceci dit ^^)

_________________
De grands pouvoirs donnent de grandes possibiltiés de foutre le merdier.

[...] En effet, quand un pangolin tue sa proie, sa proie meurt.

Les opinions c'est comme un pénis. C'est cool d'en avoir et c'est bien d'en être fier. Mais à partir du moment où on l'écrase à tout bout de champ sur le visage des autres, y'a un problème.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex. Kotadjima


avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Ven 28 Fév - 13:00

... Wait a minute, je suis la seule à ne pas encore avoir de pokemon ?! O_o
Fuck ! Je vais devoir mettre un bon coup d'accélérateur XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Dim 2 Mar - 4:45

Et hop on recommence…avec du grind ! Yaaaaay ! Yay j’ai dit ! Bien, parfait.
L’avantage après Rosyère c’est que les pokémons sont de lvl 4 à 6, donc l’XP monte vachement plus vite qu’avec les bouse de chenipottes lvl 3 de la route précédente. En plus les pokémon plante et feu ont pas besoin d’énormément d’XP pour progresser, ce qui fait que je me retrouve facilement avec un Balignon et un Poussifeu de lvl 15, yay². Bon, c’est pas la même paire de manches avec Grom, mais je lui réserve les dresseurs sur la route et ça passe (j’en profite pour récupérer Balle Graine, que j’utiliserais peut-être sur Balignon à l’occasion).
D’ailleurs la route 104 m’offre un Medhyena…que je m’empresse d’abattre sur place. Ouais je l’ai fait exprès, c’est assez dur comme ça d’entraîner un pokémon ténèbre, pas envie de m’en farcir un deuxième x), et me voilà finalement à Mérouville (ouais, j’fais pas de transitions moi, chuis comme ça moi).

Mérouville…dans une baraque un mec qui me matte un moment me donne la CS coupe en essayant de se donner un air mystérieux, je plains sa fille. Tout le monde me parle de « l’ECOLE DES DRESSEURS » avec bien trop d’enthousiasme. Je sens qu’ils veuillent que j’aille là-bas…je n’irais donc PAS, na ! Dans un immeuble, un gars essaye de faire rire sa fille. J’essaye de lui faire dire des conneries mais ça ne fonctionne visiblement pas, dommage.
Chose étrange, les gens de la Devon ne m’autorisent pas à glandouiller dans leurs locaux pour foutre le bordel, quelle bande de sales réacs. Du coup pour me défouler, je décide d’aller casser les genoux aux dresseurs dans l’arène voisine eeeeet…une arène de pierre. Formidable, ça veut que seul mon Balignon est susceptible d’être utile, joie.

Je lance le premier combat ! Et je me souviens que j’ai toujours Medhyena en première ligne, zut. Bon, il n’a qu’un Racaillou. Vu à quel point Grom monte lentement de niveau, je me dit que ça vaut de tenter le coup. Après tout, ça ne pourra que le faire monter plus vite de niveau. J’ai bien fait, je two-shot la racaillou de bac à sable (jeu de mot inside aight). Trois dresseurs plus tard, et un niveau de plus pour Grom, je me retrouve face à Roxanne, la championne du coin. Je me demande brièvement quelle histoire glauque a pu la faire tomber si bas qu’elle soit obligée d’être championne dans une petite ville de campagne paumée, mais après tout c’est mieux que rien je suppose. Enfin…jusqu’à ce que je me pointe évidemment~

Ah ! Elle est devenue championne en sortant graduée de l’ECOLE DES DRESSEURS hein ? Bha je vais lui montrer comment on se bat quand on à subit un entraînement commando en forêt ! Et je lui montre effectivement, il ne faut pas plus de 4 attaques à Grom pour en finir avec les deux Racaillou de la demoiselle, contre une seule attaque de leur part (à deux, ce qui est MAUVAIS x). J’attaque donc le gros Morceau, Tarinor, niveau 15, Medhyena est niveau 16 mais n’a plus que la moitié de sa vie. Je décide de tenter le coup. Arrive alors une chose à laquelle je n’étais pas préparé…une attaque Barrage.
« Well fuck » dis-je, alors que la vie de Grom tombait irrémédiablement. La puissance de son Tarinor est impressionnante, et ses Tomberoche successives dévastatrices. Sans possibilités de retraite, Grom est fichue. Enfin, aurait dû être fichue. Mais je réussis à voir un pattern d’attaque, à raison d’une morsure toutes les deux potions, je descends petit à petit la vie du rocher vivant. Mais une baie Oran plus tard, je me rend compte que je suis plus que dans la merde. J’ai plus de potions, le Tarinor à encore une vie dans le jaune et il ne reste que 8 pvs à Grom (qui perd 12 PVs par Tomberoche). Cerné par les rochers, ma pauvre Medhyena n’a aucune chance. A moins de tenter un truc stupide… Grahyena a été trop chiant à grinder pour que ça finisse comme maintenant…pas comme ça…
J’utilise donc Jet de sable, en priant et en serrant les fesses. Tarinor rate son attaque, je souffle très fort et reretient ma respiration, Medhyena lance Morsure, Tarinor est apeuré. Toujours pas rassuré, je lance mon attaque morsure, et coup critique ! FUCK, YEAH !...mais non enfait. Tarinor doit même pas être à un point de vie, cet enfoiré va attaquer, je vais mourir…Charge. Tarinor utilise charge, laissant Grom avec 1 pv. HELL YEAH, MON TOUR ! MORSURE !!!
Et boum, j’ai gagné. Désolé Roxanne. C’était bien essayé, mais tu n’es toujours pas autorisée à quitter la cuisine. En sortant de l’arène je vois l’homme aux Boulignons poursuivre un mec habillé en marin…I forget to give a fuck about it et je vais soigner Grom. A la sortie de la ville le mec chauve vient geindre et me demander de l’aider gnagnagna, I don’t give a fuck Again et je vais dans les hautes herbes…NINGALE ! YES, j’adore Ninjask ! Et son évolution me donnera un Munja ! C’est cool ! Je l’appelle Sakura (c’est une fille), parce que j’ai aucune originalité.

J’entame d’ailleurs le grind avec Saku-chan, celle-ci ayant 7 niveaux à rattraper sur ses congénères. Je continue sur la route et je fini par tomber sur une caverne où : 1) un mec en kimono zarb me dit qu’un mec l’a empêché de se péter les mains sur les rochers et râle, 2) un vieux geint comme une larve qu’on lui a volé son PIKO (oui, il crie). Grosse grosse ambiance quoi. J’entre dans le tunnel et…énorme bug de ma Rom, je vois la texture du brouillard de la grotte mais pas la grotte en elle-même. Mais vous pensez qu’un simple manque de texture va m’arrêter ? Mais qui croyez-vous que je sois ?! Depuis tout petit, je me passe de la CS flash moi. Chuis un dangereux moi. Ouais madame, un dangereux !
Tellement dangereux que trois secondes plus tard je suis sur les talons du mec déguisé en marin. Je laisse son Medhyena en pâture à mon Ningale affamé et il prend ses jambes à son coup avant que je puisse les lui péter, en laissant un paquet derrière lui. Du coup le vieux est content que j’ai ramené son stupide piaf (ouais, PIKO c’est un goélise enfait), l’abruti retourne se péter les main sur des rochers et le gars aux Boulignons m’accoste à mon retour à Morueville. Il essaie de me donner une pokéball, mais je sais bien ce qu’il veut que je fasse avec et je le menace de porter plainte ou, à défaut de commissariat décent dans le coin, de l’émasculer moi-même avant de laisser mon Ningale se repaître de son foie.

Mais il s’avère que je me trompais, puisqu’il me propose une entrevue avec le directeur de la Devon’s Megacorp inc. C’est pas refusable comme proposition ! Mais enfait il s’avère qu’ils veulent juste un nouveau coursier. Je m’apprête à refuser mais ils se proposent de me donner un truc technologique en échange. Du coup je refuse, mais de toute façon c’est sur mon chemin alors je le ferais…mais sûrement pas pour eux, hein ! A l’étage d’en dessous y’a une brochette d’ingénieurs qui bossent tous sur des trucs ultra inutiles et qui fonctionnent pas, sauf un qui est super content de me dire que son appareil à réveiller les fossiles fonctionne…je décide de ne pas lui dire que cette technologie existe depuis dix ans à Kanto, mais de le dire quand même à son supérieur. Après tout, la propriété intellectuelle ça existe il paraît ^-^

Et ainsi je repars de la Devon’s corp, sans même avoir pu foutre le feu u_u… ET BAM, en repart devinez sur qui je tombe ? LE RIVAL (dont je ne me souviens plus le nom). Hun…j’y vais ? J’y vais pas ? J’y vais ? J’y vais pas ?...tellement de suspense…
Allez, je décide d’y aller. Après tout, j’ai juste des pokémons de niveau 15 alors qu’est-ce qu’il peut bien me faire le mec, hein ? Hein ?
Ah bha tiens, il s’appelle BRICE, et il me donne son numéro même. Et il est assez poli pour demander gentiment si je veux combattre…J’adore ce mec ! Je l’adore tellement que je vais accepter son duel, et me battre à l’amiable avec lui !

TEYA : B…BRICE-sempaï…soyez doux avec moi s’il vous plaît

BRICE : Je sais que c’est nouveau pour toi, mais je ne vais pas retenir mes coups !

TEYA : IAAA, YAMETEEEEEE~…Atta atta, depuis quand c’est moi qui crie ? Viens là mon gros, aujourd’hui tu vas t’en prendre PLEIN la bouche !

Limagma, hun…J’ai mon Ningale en première position…Je switch, go Grom, save teh day !
Limagma tape fort, il lui faudra pas plus de 5 coups pour tuer Grom...Mais encore faut-il qu’il survive à la morsure de Grom, qui n’a besoin que de deux coups pour l’abattre. Hop, ça c’est fait. Le prochain c’est Gobou. Je décide d’envoyer Ningale…pour me souvenir que les attaques insectes sont pas « super efficaces » contre Eau/sol…dommage. Mais Gobou utilise patience ! C’est ma chance, Ningale dispose de Jet de Sable et Armu…Pistolet à o…Ningale à 7 PV…je décide de jouer la prudence et envoyer Bob hein…on sait jamais. Bob en finit rapidement mais cela m’apprend une précieuse leçon…pour une raison assez obscure L’eau est efficace contre l’insecte. Ningale est Insecte/Sol, j’aurais dû prévoir le coup >_<

Bref, malgré ce petit écart qui aurait pu coûter la vie à mon futur ninja, je vaincs Brice sans pertes aucune, parfait !
Maintenant, direction la hutte du vieux …dans le prochain épisode~

Les stars du moment:

Marth (Poussifeu) lvl 15
Bob (Balignon) lvl 16
Grom (Medhyena) lvl 16
Sakura (Ningale) lvl 13

_________________
De grands pouvoirs donnent de grandes possibiltiés de foutre le merdier.

[...] En effet, quand un pangolin tue sa proie, sa proie meurt.

Les opinions c'est comme un pénis. C'est cool d'en avoir et c'est bien d'en être fier. Mais à partir du moment où on l'écrase à tout bout de champ sur le visage des autres, y'a un problème.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izayoi Hasakura


avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Dim 2 Mar - 16:13

Bon si je retrouve une version or et argent, je participerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akaï Sugimori


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Dim 2 Mar - 17:29

Dans l'épisode précédant :

L'assaut sur l'arène pokémon d'Azuria c'est révélé meurtrier ! Après la mort au combat de Jesus et de Red Eagle, Bobby et Red se retrouvent seuls, sur la Route 01...

Opening :



Episode 3 ! Moonlight Butterfly ! (if you get the reference, you spent too much time on /m/)

Très bien : Après la mort de la moitié de ma team, je me retrouve un peu dans la panade, pour être honnête. En effet, tout le grind effectué sur Red-Eagle et Jesus part en fumée, et comme Jesus était censée être mon BFG pour l’arène d'Azuria, il va falloir repenser ma stratégie. Mais en remontant la Forêt de Jade pour retourner a Argenta...



HOLY SHIT UN AUTRE PIKACHU OMG SO HISPTER I GOT TO GET HIM

LA SECONDE VENUE DE JESUS SUR KANTO ! Pour la peine, je lui donne le nom de Christ. Évidemment, comme il était occupé a dire a Arceus/Dieu que non, il n'avait pas a faire connaitre son existence avant quelques gens, notre pauvre Christ est de retour au niveau 5. Incomming grind.

Pendant que je grind peinard avec le Christ... Une autre tête a l'air vaguement connue débarque...



(tain, faut que j'arrête avec les OST de sentaï et de gundam)

Un Roucool descend du ciel, et se pose face a moi ! Cette classe naturelle, cette attaque Jet de Sable invincible, cette force dans les ailes ! Ça ne peut être que la marque naturelle d'un leader ! Le frère du déchu Red Eagle ! Sa réincarnation spirituelle ! Deka-Red !

Génial ! J'ai donc réussi a recréer une team similaire en tout points a mon équipe précédente. Aucune règle ne m'interdisant de faire cela, je vais pas me priver. Et c'est avec ces trois comparses réunis de nouveau que je me lance a l'attaque du Mont Sélénite.

Avant le mont Sélénite, si vous vous souvenez bien, il y as une longue brochette de dresseurs. Un endroit parfait pour grind, étant donné qu'un dresseur rapporte beaucoup plus d'expérience. Il faut juste faire gaffe a ne pas se faire exploser bêtement sur un coup critique... Ce que le Christ se presse de faire au quatrième dresseur de la zone.


 
Bon, la, je me dis que l'idée d'un Pikachu, c'était pas si glorieux tout compte faits. Alors je cherche même pas a faire demi-tour et je continue tout droit sans me faire chier. Vu que j'aime les piafs, je capture un Piafabec sur la route, et je le renomme Black-Condor. J'ai dit que j'arrêterais avec les sentaïs ? J'ai menti, visiblement. Et dans un buisson, je tombe sur un morceau de barbe a papa tout rose et tout doux. Un Rondoudou. HA ! Je t'avais dit que je trouverais un truc encore plus mignon qu'un Pikachu pour toi ! Je renomme ce Rondoudou : Naru. Rigolez, mais je vais faire de Naru mon artillerie lourde. En effet, Rondoudou est un de ces pokemons qui peuvent apprendre plus ou moins n'importe quels CTs. Comme je m'autorise les CTs, j'vais pas me priver pour lui mettre toutes les Frappes Atlas, Ultimapoing et autres CT bourrines que je trouverait a Azuria. Hell yeah. Naru "Motherfucking" Komao, biatch.

Me voila donc devant l'entrée de la grotte. Mais d'abord, un petit arrêt au Centre Pokemon, ou un type me propose un Magicarpe, pour 500 pokeflouz. Je vois une fille devant moi qui parle avec le vendeur :



Hmh. J'achète. Et je le renomme Jôtaro.

Et c'est avec mon équipe composé de deux oiseaux, d'un insecte avec un GIGA DRILL, d'un morceau de chewing-gum body builder et un poisson que je m'engage dans la grotte du Mont Sélénite.

Encore une excellent occasion pour farm, et je m'en prive pas. Il faut après tout monter une équipe puissante pour l’arène. Je capture un Melofée, que j'appelle Turn A Gundam. Celui la, juste pour remplir mon équipe, je le remplacerais si je trouve mieux. Le grind se passe relativement bien, pas de morts. Et Deka-Red prouve qu'il est plus digne que son ancêtre, vu qu'il évolue en Roucoups, finalement ! J'écrase la team rocket, et je récupère le HELIX FOSSILE PRAISE IT YOU MORON. Et au final, je sors de la grotte ! Prochaine étape : Azuria, le pont pépite et l'arène pokemon...

ENDING THEME, BY BROCK'S NIGGAH :




La team pour l'instant (désolé pour les niveaux, je ne peut pas les mettre a jour puisque j'ai oublié a quels niveaux ils étaient, ma sauvegarde étant plus avancée) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex. Kotadjima


avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Dim 2 Mar - 19:48

Part 3 :

Toujours sous le choc après la monstrueuse vision de l'ordinateur de l'idiot, je descend les escaliers et commence à me diriger vers la porte.



Je me dirige ensuite vers la sortie de ce trou paumé jusqu’à passer cette espèce de frontière invisible et voir apparaître "Route 201" en haut à gauche, soudain un sentiment m'envahit :  



Mais, comme pour se moquer de moi quelque chose appeler "réalité" vient briser cet éphémère sentiment comme si il n'avait était qu'une illusion.



Evidemment l'idiot me fonce dessus à nouveau et étant donné que je commence à en avoir assez d'être bousculé je sors un couteau dans sa direction, et là étrangement il s’arrête avant de me percuter et commence son monologue comme si de rien n'était ( pas de réaction ? peut être qu'il me connais quand même un peu finalement...), en gros il a regarder l'émission de merde de tout à l'heure et ... !!!



Mais alors que je croyais qu'il avait enfin ouvert son esprit aux voies de l'illuminations et de l'intelligence, il m'expliqua l'une des plus grosses inepties que j'ai entendue depuis que j'ai commencer cette "aventure" : ils cherchent le gyarados dans un lac ! => Nous sommes proches d'un lac ! => Et si nous allions attraper un eventuel Gyarados dans notre lac ! ( sans pokemons ! sans pokeballs ! sans armes ! sans protections ! ... )



Le temps que Pearl lui explique la profondeur de sa stupidité je vais vous montrer quelque photos des Gyarados :











Après lui avoir donné d'innombrables noms d'oiseaux, je décide tout de même de l'accompagner après m'être souvenue qu'il ne savait pas nager et que l'eau étant peu profondes au bord du lac, il n'y avait quasiment aucun risque de ce faire attaquer par un GROS "poissons" ( au pire je me servirai de lui comme bouclier, tant que je survie il y a de l'espoir ;p )





Alors que nous venions de "traverser" entre les deux arbres qui serve d'entrée au lac, l'idiot s'écriat comme si il était en train d'assister à un viol et qu'il réalisait que les enfants, eh ben c'est pas les cigognes pardon, les Goélise qui les amène :



Et là a ma grande surprise il y avait l'autre vieux taré pédophile, et le gars à qui j'avais donné la possibilités de jouer au foot avec une tête ! SA tête ! en gros ils disaient que le lac avait changer depuis qu'il était partie en voyage ( encore un qui n'a pas compris que les arbres ça pousse, que les cailloux ça roule et que l'eaux ça coule ! -_- )







Une fois les deux "anormaux" partit, l'idiot entreprit quelque chose d'incroyable : réagir à quelque chose d'étrange !



Cela n'a malheureusement pas durer ...



Et là l'apothéose de la stupidité dans TROIS, DEUX, UN !



Après cette démonstration d'intelligence nous nous rendons à l'emplacement de l'objet oublier, qui se trouve être une valise, et soudainement je me rend compte que l'idiot n'est pas si idiot que ça : "Oh, ils ont oublier leur valise ! on leur rapporte pendant qu'il ne sont pas loin en tout bons citoyens que nous sommes qu'est ce qu'on en fait ?"  Cool 



Mais alors que l'idiot utilisait la totalité de ses neurones et des capacités ho combien limités de son cerveau, ce que je redoutais le plus se produisit :





Alors que l'idiot se laissait picorer les boules YEUX ! en se demandant quoi faire je me précipite en direction de la valise en me souvenant que le vieux cinglé m'avait fait appuyer sur une de ses boules POKEBALLS !









Voyant qu'il n'y en a pas d'autre j'hésite une courte seconde puis je choisis de prendre le piplouf et juste après que j'ai pris le piplouf, l'idiot ce précipite sur le Turtwig en me regardant avec un sourire idiot excessivement facile à déchiffrer : "Comme ça mon mien a un avantage élémentaire sur ton tien !"et c'est avec une grande peine et beaucoup de pitié que je devine que ses derniers neurones ont éclater en même temps que ces boules -_- ...

bref me voila parer à défoncer du piaf !



Après un combat mener dans les règles de l'art, je me retourne pour vérifier où en est l'idiot :





Après cet élégant échange, l'autre anormale revient finalement, et sans se soucier de "l’humidité des hautes herbes" se dirige vers la valise et se barre sans en vérifier le contenu...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akaï Sugimori


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Dim 2 Mar - 22:22

Ah, tant que j'y pense !

Voila quelques ressources utiles pour le Nuzlocke :

mediafire.com download/sxu318m9an5ulbm/Pokemon+Nuzlocke+images.rar

Dans ce dossier, vous aurez tout pour faire une image résumant l'état de votre équipe (un peu comme celle qu'il y as sur mes posts) avec templates, pokemons et badges. Ça reste pratique pour tout résumer en une image zolie a voir.

Je propose aussi autre chose pour ajouter un aspect compétitif a ce Nuzlocke : le Pokemon Showdown : http://play.pokemonshowdown.com/

C'est un simulateur de combat pokemon en ligne. On peut basiquement recréer les équipes de nos différents Nuzlocke, et s'amuser a voir qui as la meilleur team ! Ceci purement pour le sport d'ailleurs. Si y as un volontaire pour faire des tests avec moi, il as qu'a me MP ou me Skype
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Lun 3 Mar - 3:05

Hop, je passe juste pour prévenir que j'arrête ma run du Nuzlocke pour le moment. J'avais pris la décision de ne pas sauvegarder en cour de session, sachant que la tentation de tricher serait alors forte (ouais, aucune auto discipline) mais un bug de mon émulateur (enfait une simple fermeture intempestive) vient de me faire perdre la bagatelle de 18 heures de jeu (dont au moins 11 heures de grind intensif, le truc le plus chiant de l'univers).

Donc ouais, je l'ai un peu mauvaise, et je pense pas reprendre de si tôt (peut-être si je trouve mon pokémon Crystal, on verra bien. En tout cas enought emulation pour moi).

_________________
De grands pouvoirs donnent de grandes possibiltiés de foutre le merdier.

[...] En effet, quand un pangolin tue sa proie, sa proie meurt.

Les opinions c'est comme un pénis. C'est cool d'en avoir et c'est bien d'en être fier. Mais à partir du moment où on l'écrase à tout bout de champ sur le visage des autres, y'a un problème.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Reiseisa


avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29
Localisation : Cité Académique - Cat's Eyes

Feuille de personnage
Etablissement: Café/Restaurant "Cat's Eyes"
Capacité/Magie: Insight Keyer
Âge: 25

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Lun 3 Mar - 20:06


Encore accablé par la perte de Bastos, je me dirige en trainant les pieds vers le centre pokémon. Je confie mon équipe à l’infirmière et en profite pour relacher Bastos à contrecoeur. Mais « dura lex sed lex »…

Quelques minutes plus tard, je prends vers la sortie Nord et voit le fameux guide  qui est en fait un chercheur de chez Devon… Il me demande de l’aide, et bien que j’aie envie de l’aider autant que lui l’ait fait pour moi, je finis par accepter en soupirant… Mais ma survie passe avant tout et je décide donc de pratiquer une activité un peu longue mais utile avant d’aller plus loin : le leveling.

Au cours de cette activité, je tombe sur un Ningale ( 6 ). Ayant perdu Bastos, je me dis qu’un pokémon insecte pourrait à nouveau combler mon équipe et décide donc ce l’attraper. Sans trop de souci, il finit au fond de mon sac, bien à l’abri dans son Honor Ball, avec le petit surnom de « Mushi ». Observant un peu ses capacités, je m’aperçois que ce n’est pas gagné pour son leveling et lui apprends Coupe afin qu’il puisse faire quelques dégats quand même. Puis quelques minutes plus tard, je vois apparaitre devant moi une petite bestiole rose qui tourne en rond et qui essaye d’attraper sa queue. Un Skitty  ( 8 ) vient de surgir. Encore sur ma lancée, je ne réfléchis pas et capture « Pucca » avec une HonorBall également….. Cependant, je tilte sur le fait que maintenant, j’ai 7 pokémons…. Je fais demi-tour pour aller récuperer Pucca et décide de rendre sa liberté à Ahken, qui n’a pas servi depuis un moment…Une nouvelle phase de leveling  débute avec pour objectif que tous le monde participe, mais c’était sans compter sur les Chuchmur  qui font affreusement mal à Mushi et Toboe….

En avançant sur la route, je finis par arriver devant une cabane. Sur le seuil, un jeune homme dans un kimono, surement un Karateka en mal d’aventure, s’époumone. Apparemment, il était en train de creuser dans une grotte un peu plus loin quand un mec à débarquer et à commencer à faire du bruit, dérangeant les Chuchmurs dans leur habitat naturel… Il creusait ?.... Avec ses poings ?.... Je ne devrais pas être surpris en fait… Et c’est en sachant que ma santé mentale est en train de chuter durablement vers un abîme sans fond que je poursuis ma route. Je finis par arriver devant la grotte et me fais sauter dessus par une espèce de vieux pervers ! Enfin c’est le sentiment que ça donne…

En réalité, il s’agit d’un vieil homme qui passait par là avec son « Piko » quand ce dernier a été enlevé par un mec en tenue rouge avec un chapeau ridicule. Sentant qu’il s’agit de l’énergumène que j’ai déjà croisé dans le Bois Clémenti, j’entre déterminé dans la grotte, pulvérise les quelques Chuchmurs qui osent se mettre sur ma route, et déloge le taré en short qui se prend pour un membre d’une organisation terroriste en lui démontant son Medhyena. Chialant sa mère, il fuit encore, laissant tomber le paquet qu’il a volé au mec de chez Devon. Puis le vieux pervers débarque et retrouve son « Piko », Goelise de son état. Effusion de larme, danse avec les Chuchmurs, effondrement de la grotte, bref je vous passe les détails inintéressants qui ne me concernent pas.

Je sors de la grotte en vie et poursuis mon leveling interrompu par ce détour sans intérêts. Et là…. Un sentiment d’impuissance et de déprime m’assaille une nouvelle fois… Mushi ( 8 ) meurt face à un Chuchmur sauvage…. Cte poisse à peine récupéré que je dois m’en séparer… Pleurant de rage, je décide de faire un génocide de ces saloperies de connards de Chuchmurs, et de tous les pokémons des environs…

Je finis par retourner vers la ville, où je rends le paquet au mec de Devon. Pour me récompenser, il me donne une SuperBall… Je lui renvoie à la gueule, laissant s’exprimer toute ma frustration et demandant son fric !.... Et c’est en ignorant totalement mes jérémiades qu’il décide, comme ça d’un coup, de nous téléporter dans le bureau du directeur de Devon. Le directeur profite de ma surprise pour me confier deux missions et un objet… « Trop bon, trop con » comme on dit…
o Mission 1 : Apporter le paquet au chantier naval de Poivressel
o Mission 2 : Apporter une lettre à un certain Pierre sur l’île Miyokara
o Objet : Pokénav… génial… Le truc dont je ne vais jamais me servir…

Je m’apprête à quitter tranquillement la ville quand j’aperçois Flora, immobile, le regard dans le vide. Elle m’annonce que son Pokédex se remplie bien, et moi je lui dis que ça me fait une belle jambe. Elle m’annonce également qu’elle vient de croiser M.Marco, marin de renom apparemment. Et je lui réponds que j’ai mangé une pomme au petit déjeuner…. Puis Je reprends donc la route à travers le Bois Clémenti, prenant le temps de m’adonner au leveling sur le chemin, puis je découvre que le fameux M.Marco est le vieux pervers pokémonophile et décide de lui voler son bateau pour rejoindre Miyokara.

C’est donc en soirée que j’atteins l’île de Miyokara. Je le retiens ce pervers… Il a pas fait le plein ! Du coup je suis obligé de faire une halte pour acheter du carburant. Je discute un peu avec tout le monde et, après m’être souvenu qu’il fallait qu’on m’avait confié des tâches contre ma volonté, apprends que le fameux Pierre est entrée dans la grotte située au Nord de la ville. Ni une ni deux, j’y vais !

Je tabasse deux pêcheurs qui essayent de me barrer la route, puis entre dans la grotte et rencontre un Montagnard me disant que pour aller plus loin, va me falloir de la lumière et me file donc la CS Flash en me précisant qu’il me faut le Badge de Miyokara pour l’utiliser hors combat… Gna Gna Gna…  Je débarque à peine que les gens commencent déjà à me faire chier…

Etant de nature contrariante, je prends la CS et décide d’aller à l’encontre des conseils du montagnard en avançant dans la grotte à l’aveuglette. Un peu plus tard, je shoote dans une sorte de pierre, ou un bout de métal je ne sais pas vraiment, qui s’avère être un Galekid. Et c’est de manière un peu compulsive que « Tartros » finit dans mon équipe. Le reste de la grotte est assez facile à franchir en longeant les murs. Je loupe surement quelques trucs mais bon… Je trouve une Pierre Stase, tabasse quelques Makuhita, Galekid, Mysdibule et Nosferapti pour finalement arriver jusqu’à Pierre. Je lui file la lettre et il me file une CT : Aile d’Acier…. Moi je dis ça vaut le coup de faire du troc avec lui… J’essaye de lui donner Tartros pour voir s’il me donne quelque chose de mieux en échange, mais étrangement, il n’en veut pas…

Je sors de la grotte après avoir discuté un peu avec Pierre et m’approche de l’arène pour affronter Bastien et ses sbires, adeptes des pokémons combats. J’entre dans l’arène et me retrouve dans les mêmes conditions d’exploration que dans la grotte. Je décide de me jeter dans la gueule du loup pour tester le niveau de mon Amoa (18) et jauger si cela sera suffisant pour combattre Bastien…
o Premier Sbire : Meditikka (14) => OS !
o Deuxième Sbire : Machoc (14) => TS, zero Blessures !
o Troisième Sbire :
#Meditikka (12) => OS !
#Meditikka (12) => OS ! Et passage niv 19 pour Amoa
#Machoc (12) => OS !

Ça met en confiance…. Mais je le sens mal… Je fais demi-tour pour aller faire du leveling dans la grotte histoire de faire évoluer Amoa, puis de monter un peu les autres, sait-on jamais… Puis je me souviens qu’un Goelise évolue plus tard que le niveau 20… Bon pas grave…. Amoa prends un niveau, Tartros en prend 2, Toboe en prend 2 aussi, Pucca en prend 1 et Hime en prend pas….. Pas simple de combattre de l’acier.… Et je m’aperçois soudain que le psy est très efficace sur le combat… intéressant ça…. Du coup je quitte l’île pour remonter affronter des pokémons un peu plus faible et Hime prend 2 niveaux. Puis je reviens sur l’île affronter uniquement des Makuhita et des Nosferapti (car oui le psy est aussi efficace contre le poison), et Hime prend 3 niveaux de plus.

Enfin près à casser la baraque, je m’avance vers Bastien
o Machoc (17) face à Hime (16)
#Choc Mental (midlife) / Gonflette
#Choc mental => KO !!
o Makuhita (18) face à Hime (16)
#Gonflette / Choc Mental (presque mid)
#Sabotage (-1/5) /  Choc Mental (reste 1PV)
#Super Potion (presque full) / Choc Mental (moins du mid)
#Sabotage (reste 3/5) /  Choc Mental => KO !!

Les yeux fermés, je remporte le Badge Poing grâce à ma petite Hime ! Etrangement serein, Bastien me félicite de lui avoir mis « PIQUETTE !!! », et me file une CT contenant Gonflette. Puis je repasse au centre pour soigner mes pokémons et reprends la mer pour rejoindre Poivressel , où je m’échoue sur la plage et voyant que je ne peux plus bouger le bateau, décide de l’abandonner à son sort. Pas content de mon arrivée fracassante et polluante, plusieurs personnes me défient en duel et c’est avec un plaisir à peine contenu que je leur marave leur face !

Décidant de me débarrasser au plus vite de la mission du vioc, je me mets à la recherche du Capitaine Poupe pour lui filer le paquet que le taré en short noir avec son sweat rouge a essayé de volé. Après plusieurs essais, je trouve finalement le chantier naval et demande à voir le fameux Poupe…. Qui est sorti… Le Destin est une chose cruelle parfois…

Continuant mes recherches, j’aperçois un rassemblement devant un bâtiment. Pensant à une convention ou à une féria, je m’approche pour découvrir qu’il ne s’agit que d’un musée, et que les gens qui s’amassent devant sont tous habillés de la même façon que le terroriste de seconde zone. Ayant déjà perdu beaucoup de point en santé mental, il ne me fallu pas longtemps pour me dire que le mec que je cherche est surement dans le musée…. Ce qui ne loupe pas ! En effet, une fois à l’intérieur, après avoir payé l’entrée (d’ailleurs je vais me la faire la guichetière…. 50 pokédollars pour un musée océanographique c’est du vol), je tombe sur Poupe en question. J’ai d’ailleurs à peine le temps de lui adresser la parole que deux des personnes habillés en short et sweat (notaient quand même la faute de goût) nous agressent avec leurs pokémons. Après avoir pulvérisé mes adversaires, j’en profite pour les racketter un peu. Puis leur chef, un mec nommé Max, débarque et me menace. Puis il m’explique que son organisation cherche à étendre le territoire terrestre pour permette la survie du monde… Encore un mégalo…. L’ignorant complètement, je file paquet au Capitaine et me casse sans attendre, pour prendre la direction de la sortie de la ville.

La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akaï Sugimori


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Mar 4 Mar - 18:06

ATTENTION EVERYONE


Record and upload voice >>

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Reiseisa


avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29
Localisation : Cité Académique - Cat's Eyes

Feuille de personnage
Etablissement: Café/Restaurant "Cat's Eyes"
Capacité/Magie: Insight Keyer
Âge: 25

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Mar 4 Mar - 19:05

Ah ? On ne peut capturer qu'un seul pokémon par zone ?....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akaï Sugimori


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Mar 4 Mar - 21:30

Ouais, si possible. Je posterais une vidéo de moi finissant un Sudoku, pour prouver que j'ai purgé ma peine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Jeu 6 Mar - 22:59

(Et pas qu'un pokémon par zone, uniquement le premier pokémon rencontré par zone. C'est même la règle phare du Nuzlocke avec celle qui tue les pokémons KO. Le reste n'est que fioriture~)

En parlant de pokémon... Ok, je sais, j'avais dit que j'arrêtais parce que 18 heures de farm perdues c'est super dur à avaler. J'avais donc décidé de faire mourir mes pokémons dans l'arène de Myokara pour finir sur quelque chose au moins, plutôt que juste laisser le jeu en plan.
Mais malgré ma volonté de les amener à la mort, les résultats de mes pokémons ont été...plus que surprenant. A vrai dire, je pense que Marth (à prononcer dorénavent Mars) est RELLEMENT la réincarantion d'un dieu de la guerre..
Ainsi, après avoir amené le paquet de M.Devon (comme la crème) à Pierre Devon (comme la crème) et fait évoluer Marth en Galifeu par la même occasion, je me suis dirigé en direction de l'arène sans même prendre le temps de soigner mes pokémons. Marth en tête, mon but était de faire l'arène d'une seule traite, défonçant tous les dresseurs ou mourrant en essayant. Et pour le coup, je dois avouer que Marth m'à plus qu'impressionné. Du haut de son niveau 21, son attaque Picpic est devenue un véritable cataclysme pour les pokémons combat de cette arène. C'est bien simple, le carange à été tel que le seul pokémon qui réussit à l'atteindre a été le dernier pokémon de Bastien, son Makuyta, sans pour autant parvenir à réellement l'inquiéter.

Impressionné par ce tour de force de la part de mon poulet de combat, je décide donc de reprendre le bateau de monsieur Marco pour finir mon voyage, quittant l'île de Myokara pour le port de Poivressel, toujours sans passer par le centre pokémon. Arrivé sur la plage, je fait affronter les pokémons eau des dresseurs présents à mon Ningale, de type insect et sol (contre des Goélise)...qui réussit à survivre malgré les dégats proche du néant qu'il cause aux ennemis (mais bordel ce qu'il peut être résistant). Mon Balignon évolue en Chapignon, ajoutant un nouveau pokémon de type combat à mon équipe, qui sera d'ailleurs mon pokémon d'ouverture (Son attaque Mach Punch lui permettant de frapper très fort presque toujours en premier, sa capacité Pose spore me permettra de mettre un état sur n'importe quel pokémon physique et ses Vampigraines assureront, à lui et au reste de l'équipe, un sustain non-négligeable contre des pokémons avec beaucoup de PVs).

Finalement, cette équipe de pokémon non-grindés regagne mon amour, et je consent à recommencer à les amener au centre pokémon. Après un rapide passage donc, je me rend dans la tente de combat, un petit à-côté que j'avais complètement oublié mais qui est toujours aussi rafraîchissant. Je trouve aussi le renommeur de pokémons. Désormais mes pokémons serons:
- Bob : Amy
- Marth : Marth (Un surnom plus que mérité vu son efficacité au combat)
- Grom : Tab (Le chat de la baraque où je suis s'appelle Tab. Et appeller un chien chat...c'est marrant Smile
- Sakura : Sakura
Je passe ensuite au chantier naval puis me rend au musée, la longue file de mecs déguisés en marins ayant finalement disparue. Je les retrouve à l'intérieur en comapgnie du type à qui j'avais repris le paquet du chercheur de Devon (comme la crème) dans le tunnel Merazon.

Je trouve M.Cthulhu à l'étage, mais alors que je m'apprêtais à lui remettre le paquet de Devon deux des gars d'en bas, que je n'ai plus aucune hésitation à qualifier de voyous, débarquent et, avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, l'un deux envoie son Carvhana attaque le chercheur. Rapide comme l'éclair, marth sort de sa pokéball et renvoie le poisson d'un violent coup de pied. Ce pokémon en veut vraiment, ça fait plaisir à voir. Le même sort est réservé au second pokémon, c'est à dire le OHKO le plus insultant qui soit.
Quelques échanges d'insultes avec leur chef plus tard, la Team Aqua quitte le bâtiment en riant de manière maléfique...Meh. Pas impressionné pour un sou, je file son paquet au scientifique des fruits de mer et repars vers le Nord en direction de Lavandia. J'en profite pour dire bonjour au Prof Seko sur la route, qui visiblement est payé à rien foutre et peut se permettre de se farcir des voyages d'agrément. Un peu plus loin je trouve un Brice particulièrement occupé à m'attendre dans les hautes herbes pour me défier...Soit.

Heureusement pour Brice que je l'aime bien, parce que même en match amical je fini par tellement défoncer ses pokémons que même une équipe du GIGN serait en admiration devant ma technique. Brice cours donc au centre pokémon, prenant tout de même la peine de me féliciter au passage. Ainsi donc je continue ma route et arrive à Lavandia.

GnaGnaGna, je défonce Timmy, j'entre dans l'Arène, je défonce tout le monde avec ma Sakura de type sol (elle fait rien comme dégats, mais elle résiste vraiment vraiment bien). J'arrive devant le champion, un vieux croulant qui met presque une minute à remarquer que oui, j'ai fini par arriver jusqu'à lui malgré ses barrières à tazers. S'ensuit un combat relativement épique, globalement basé sur une utilisation massive de potions de ma part, parce que bordel ce qu'il peut taper fort son Elecksprint >_<, où Ningale finit son heure de gloire.
Dernier round du match, Ningale niveau 19 face à Elecksprint niveau 25 (il me semble, j'ai plus en tête). Ningale finit la bataille, malgré des stats déjà pas folichonnes plus que diminuées, sur une magnifique combo-griffe à 5 hits, menant l'équipe à la victoire absolue sur Voltère et lui permettant de devenir le Ninjask le plus épique de cet univers. Hell, yeah!

(Et du coup, je continue en Nuzlocke, cette équipe de pokémon à redoré son blason à mes yeux, Yaaay ^^)

_________________
De grands pouvoirs donnent de grandes possibiltiés de foutre le merdier.

[...] En effet, quand un pangolin tue sa proie, sa proie meurt.

Les opinions c'est comme un pénis. C'est cool d'en avoir et c'est bien d'en être fier. Mais à partir du moment où on l'écrase à tout bout de champ sur le visage des autres, y'a un problème.

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash Reiseisa


avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29
Localisation : Cité Académique - Cat's Eyes

Feuille de personnage
Etablissement: Café/Restaurant "Cat's Eyes"
Capacité/Magie: Insight Keyer
Âge: 25

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Mer 12 Mar - 17:37

J'annonce la fin de mon Nuzlocke sur Pokemon Rubis à cause d'un léger dysfonctionnement de ma cartouche... Vous l'aurez compris, cette saleté vient de me faire un joli "Données de sauvegardes corrompues... Vous l'avez dans l'os et moi je rigole bien ! Recommencez une partie et allez faire un tour en Grèce !"

Je décide donc de renoncer à démarrer un nouveau Nuzlocke sur cette cartouche.... Et c'est pour cela que je vais démarrer un Nuzlocke sur Pokémon Blanc, dont j'ai fait l'acquisition dernièrement et que je n'ai jamais poussé très loin... j'ai à peine dû pousser jusqu'à la deuxième arène je crois... ou alors je me souviens pas de grand chose si j'ai poussé plus loin... Du coup, cela sera vraiment du hardcore vu que je ne connais pas les badges (ou que je m'en souviens pas), et que je ne connais pas les pokémons et leurs types pour le coup... enfin pour la plupart.

C'est pourquoi j'aurai besoin d'un détail sur une règle :

J'ai bien compris que l'on ne pouvait capturer qu'un seul pokémon par zone, et seulement le premier rencontré... Cependant, si l'on ne capture pas ce "Premier de zone", et que l'on sort de la zone puis que l'on y re-rentre... Peut-on attraper le nouveau "Premier de zone" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akaï Sugimori


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   Mer 12 Mar - 18:16

Si tu fais ça, en théorie, tu ne pourra pas capturer de pokemon dans cette zone.

Donc faut pas foirer sa capture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon : Teh Nuzlocke Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon aventure sur Pokémon version Emeraude: Nuzlocke Challenge
» [BD] Mon Nuzlocke Challenge en BD :p
» Nuzlocke Challenge
» Nuzlocke Challenge
» Qu'est ce que le Nuzlocke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: En dehors du RP :: Espace détente :: Jeux-