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 Liste des pouvoirs connus

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Aleister Crowley


Aleister Crowley

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MessageSujet: Liste des pouvoirs connus   Liste des pouvoirs connus EmptySam 10 Aoû - 15:49



Voici la liste des capacités d’esper connus à ce jour.


Les pouvoirs des espers viennent de la science et sont donc basés sur des notions logiques et physique. Et comme le prouve Misaka Mikoto, a un assez haut niveau un esper peut influencer d'autre domaine tant que ça reste à la porté de son pouvoir. En effet, Misaka peut contrôler les champs électromagnétique grâce à son contrôle sur l'électricité; lui permettant ainsi d'utiliser le magnétisme. Autre petite information, mis à part Kill Point, un téléporteur qui peut se téléporter est considéré comme un niveau 4. Accelerator (Contrôle des vecteurs) et Dark Matter ne sont pas dans cette liste, car ce sont des pouvoirs exclusifs à Accelerator et Kakine Teitoku.

A :
Aero Hand – Capacité qui permet de propulser des objets. Quand l'utilisateur touche un objet, ils peuvent un point d'éjection composé d'air avec leurs mains. Cela permet de propulser des objets si leur niveau est assez élevé.
Aero Shooter – Capacité a tiré des lames d'air.
AIM Stalker – Capacité permettant à l’utilisateur de mémoriser et suivre le champ AIM d’un esper.
Air Bag – Capacité a contrôlé la viscosité de l'air et de le transformer en une matière qui permet de protéger, d'amortir. C'est un pouvoir de protection.
Auto Rebirth – Capacité qui permet à l'utilisateur de régénérer son corps.

B :

C :
Clairvoyance – Capacité qui permet à un esper de voir à travers les objets.

D :
Dummy Check – Capacité qui permet à l'utilisateur de diminuer sa présence des autres personnes. A un niveau suffisamment élevé, l'utilisateur devient invisible pour une personne même si celle-ci la regarde. Toutefois, cela ne fonctionne pas sur les miroirs ou les caméras.

E :
Electromaster/Electrokinesie – Capacité a généré et contrôler l'électricité.
Equal Speed – Capacité qui permet à l'utilisateur de faire qu'un objet se déplace à une vitesse constante dans la direction que l'utilisateur souhaite, qu'importe la force exercée dessus.

F :
Far Vision – Capacité à prédire le futur.
Firethrower – Capacité à disperser des flammes comme s'il s'agissait de l'extension d'un bras.
Float Dial – Capacité qui permet de manipuler la flottabilité de l'utilisateur et de son entourage, permettant à l'utilisateur de soulever des objets lourds, de marcher sur l'eau ou de sauter très haut.
Flux Coat – Capacité qui permet à l'utilisateur de manipuler la viscosité de l'asphalte (bitume). L'utilisateur fait que l'asphalte passe à un état semi-liquide et peut aussi le rendre suffisamment solide pour se protéger d'un éclair. Il contrôle aussi les mouvements de l'asphalte et peut le déplace où il le souhaite.

G :

H :
Hydro Hand – Capacité à manipuler l'eau environnante.

I :
Insulation/Side Arm – Permet à l'utilisateur d'interférer avec le mouvement des électrons et de repousser les attaques électriques, bien que cela à une limite. Etant un pouvoir télékinetique, l'utilisateur peut donc lever et jeter des objets à petit échelle comme des chaises.

J :

K :
Kill Point – C'est une catégorie de téléporteur incapable de faire les calcules eux-mêmes et base donc leur coordonnés sur les autres personnes.

M :
Marionnette – Capacité qui permet de manipuler l'esprit d'un individu et le forcer à faire quelque chose.
Métamorphose – Une capacité très rare, peu de personnes la possède, elle permet à un individu d'avoir le visage ou le corps similaire à une autre personne. Cela est toutefois impossible à un niveau génétique.
Meltdowner – Capacité a transformé les électrons en une matière instable et destructive, les scientifiques supposes que c'est un état entre les particules et les ondes. Cela permet à l'utilisateur de lancer des rayons extrêmement puissant, assez pour désintégrer ou faire fondre l'acier à un haut niveau.
Mind Hound – Permet la manipulation de la mémoire.
Move Point – Catégorie de téléporteur qui peut téléporter les objets d'un point à un autre sans avoir à les toucher. Ils peuvent téléporter un objet sans utiliser de référence dans leur calcul tant que c'est dans la distance de son pouvoir. Toutefois, cette capacité demande des calculs plus difficiles et est donc légèrement plus lent que les autres téléporteurs.

N:

O:
Offense Armor - Capacité a maîtrisé les molécules d'azote dans l'atmosphère pour soulever et bouger une voiture, c'est assez puissant pour écraser le métal d'une balle d'un sniper magnétique après tir direct. Toutefois, la portée est très fine, seulement à quelques centimètres de la paume ; d'où le nom d'armure.

P :
Pyrokinesie - Capacité a créé et manipuler les flammes.

Q/R:

S:
Shock Absorber – Permet à l'utilisateur de réduire la force d'un impact en diffusant ou en absorbant l'élan, la vitesse, le dynamisme de ce qui lui arrive dessus.
Synchroton – L'esper peut manipuler l'accélération des particules quantiques et agit comme un accélérateur de particule. A un niveau assez élevé, l'utilisateur peut créer un bombe en accélérant les gravitons et en utilisant l'aluminium comme base.

T :
Télékinésie – Capacité a déplacé les objets à distance
Télépathie – Capacité qui permet à l'utilisateur de transmettre des informations par la pensée d'une personne à une autre, sans aucun contact physique ou par aucun moyen sensoriel connu.
Téléportation – Catégorie basique du téléporteur, ils peuvent téléporteur tout ce qu'il touche. Il utilise leur corps comme point de référence dans leur calcul de la 11ième dimension.
Thermal hand – Capacité contrôler la chaleur des objets que l'utilisateur touche.
Thoughtography – Capacité qui permet à l'utilisateur de voir dans l'avenir et leur permet de le mettre en image à travers des caméras analogiques ou des caméras numériques.
Trick Art – Capacité a déformé la lumière autour de lui, permettant à l'utilisateur de créer une illusion.

U/V/W

X/Y/Z :

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