Gakuen Toshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " EmptyMer 22 Oct - 11:58


Gaël THORN
« La vie est aussi fragile que des pétales de roses »


IDENTITÉ
Prénom : Gäel
Nom :Thorn
Âge : 19
Sexe :masculin
Nationalité :Français (Breton)
Type de Mage : Sorcier
Organisation Magique : indépendant


PHYSIQUE

Difficile en le regardant, de penser que enfant, Gaël était un garçon potelé , roux à l'unique œil bleu ( le garçon était borgne de naissance ) et aux ongles constamment rongés mais au visage toujours souriant  . Car si on le regarde maintenant, on ne verra qu'un garçon extrêmement fin, aux yeux et aux cheveux violets, au regard vide  . D'où vient un tel changement vous demanderez vous ?

C'est au début de son adolescence, à la mort de ses parents que Gaël arrêta de manger ou ne se nourrissait que du strict minimum et devint alors frêle et limite anorexique . Il décida par la suite, de changer complètement . Lui qui ne portait que des couleurs , se mit à s'habiller en sombre , toujours accompagné d'un long manteau bleu foncé et déchiré .  
Trouvant son œil trop lumineux , il acheta des lentilles de sa couleur préférée : violettes. Il décida de teindre ses cheveux de la même couleur, colorant quelques mèches au sommet de sa tête plus foncée .

Ses lèvres ne souriaient que très rarement, affichant plutôt une humeur calme et sérieuse . Il n'avait que 14 ans qu'il en paraissait déjà 16 . Il fit par la suite , toujours plus que son âge . Il s'arrêta de grandir à 18 ans, mesurant 1m83 .

PERSONNALITÉ


Gaël est un garçon calme qui ne prends la parole que très rarement et réfléchit la plupart du temps avant de parler ou d'agir . Il est le plus souvent seul , bouquinant un livre de magie ou dessinant , craignant de toujours mal agir avec les autres .

Les moqueries à propos de son physique l’importe peu et fait mine de jouer les ignorants lorsqu'on le critique . Il ne dira jamais qu'il va mal , préférant rassurer l'autre .Sérieux, il finira d'abords son travail avant d'en commencé un autre sauf s'il y a urgence .  

PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille...  Il a seulement une grande sœur, restée en
Bretagne

As-tu déjà commis des délits ?non

Es-tu ou étais-tu poursuivis ? non ou alors c'était peut-être juste des curieux ..

Quelles sont tes qualités et tes défauts ? Sera distant au premier abords mais sincère . Il a du mal à faire le premier pas et aller vers les autres .

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ?Il aime les fleurs, les roses en particulier et la peinture . Il déteste les hypocrites et les criminels et est réticents aux médecins .

Des phobies ?Acrophobie

Des Allergies ou autres choses dans le genre ?non

Des antécédents médicaux ? Sa mère est morte de maladie mais lui n'en a jamais eu .

VOTRE MAGIE

Nom de mage : Rosea472 ( 4:"Réalisations concrètes. Stabilité. Sens de l'ordre. Rigide. "7:"Vie intérieure. Profondeur d'analyse. Spiritualité. Manque de confiance. "2: Timidité. ")
Votre arme magique :cartes

Type(s) de magie :magie des cartes élémentaires . Son ange est Nemamiah, ange du courage et du caractère et correspondant à sa naissance , le 3 janvier

Description de vos sorts :Il a un paquet de cartes (qui servent de Grimoire).Les formules magiques sont écrites dessus . Gaël doit renouveler son paquet après chaque utilisation . Il les créées lui même pendant la nuit

Contrairement aux cartes banales , les rois sont des roses ouvertes , les reines des roses en train d'éclore et les valets des roses fermées .

Les cœurs , Carreaux ... sont des couleurs différentes pour les roses et des spécificités . Les roses bleues glacent  , les rouges brûlent , les jaunes soignent et les blanches sont juste des ronces,empoisonnant l'adversaire . Il n'y a pas de nombre marqué .
Plus la rose est ouverte , plus elle est efficace . Il n'y a qu'une carte de chaque par paquet et elle disparaît à chaque utilisation .

Autre talents :Dessin

HISTOIRE

Gaël Thorn vit le jour entouré de sa mère et sa grande sœur dans un petit village breton . Son père ? Il était absent et jamais le garçon ne le vit . Sa mère et sa sœur furent les seules à s'occuper de lui . Elles étaient très attentionnées et protectrices, lui rappelant de toujours faire attention . Il eu une enfance joyeuse et banale, malgré le fait qu'il ne s'avait jamais comment s'approcher des gens . Un jour, alors qu'il fouillait à son habitude la bibliothèque à la recherche d'un livre palpitant, il trouva un livre parlant de magie. Il le trouva passionnant et décida de faire des recherches dessus .
Au bout de quelques années , il maîtrisait quelques bases . Sa mère et sa sœur le félicitait , fières de lui . Gaël était heureux de la vie qu'il menait .

Mais cette belle histoire ne dura pas longtemps . Sa mère tomba malade et , malgré les efforts des médecins et de l'enfant, elle décéda . Toute la joie de vivre de Gaël disparue à ce moment et il s'enferma des mois dans sa chambre, sans voir personne , refusant même l'entrée à sa sœur .   Il souffrait énormément de la perte de cet être cher et ne s'en remis que longtemps après . Il se calma au bout d'un moment et décida de sortir, la lumière entrant dans la pièce pour la première fois pendant des mois l'éblouissant . Il s'excusa auprès de sa sœur et lui fit la promesse de la protéger . Il décida de changer , d'apparence et de comportement, se persuadant qu'il ne serait plus jamais le garçon joyeux d'autrefois .

Ses études finirent par porter leurs fruits et il devint un mage , Rosea 472 , Le "Rosea" en honneur à sa mère qui adorait les fleurs . Il utilisa de ses pouvoirs pour aider , ne voulant plus voir qui que ce soit mourir .

Récemment, il entendit parler de la cité académique et s'inscrit, mettant tout son argent dedans . L'idée d'un endroit ou des personnes avaient des pouvoirs surnaturels l'interéssait et voulait découvrir ce qu'était les espers dont il avait tant entendu parler . Il se fit passer pour un humain sans pouvoir, juste aux goûts un peu fous et décida d'utiliser sa magie que pendant la nuit ou lors des moment où il y avait de grands besoins d'aide


ET VOUS ?
Pseudo :
Âge : 18
Depuis combien de temps faites-vous du rp : un certain temps
Présence sur 7 jours :dès que je peux
Comment avez-vous connu le forum ? "Kano" (DC)
Mot de passe :Validé par Al, the greatest Tube ever



Dernière édition par Gaël Thorn le Ven 31 Oct - 11:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura


Izayoi Hasakura

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: Re: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " EmptyMer 22 Oct - 18:15

Un mage ! Let's kill him *sort*

Once again, welcome to you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley


Aleister Crowley

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: Re: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " EmptyMer 22 Oct - 18:37

Hello,

Je m'en occupe de la fiche dès que possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://tamni.forumactif.org
Dim Rebon


Dim Rebon

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: Re: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " EmptyJeu 23 Oct - 8:31

Hey, hellow! Un mage, ça faisait longtemps ^^

Et c'est reparti pour une petite analyse bordélique. De ce que j'ai lu je vois pas grand-chose à redire, t'as évité pas mal d'écueils. J'ai bien l'impression que tu comprend comment fonctionne la cité scolaire et même si ton personnage est un peu "dark" de mon côté j'ai pas de sujet d'inquiétude particulier.

Les seuls points noirs que je peux voir sont quelques fautes par-ci par-là, mais une simple relecture devrait être suffisant c'est rien de bien méchant. Il y à aussi un cafouillage sur la date, mais ça y'a que les gens hardcore qui peuvent s'en rendre compte x)
En somme, le fait est que selon la timeline officielle, un nombre inconnu d'années s'écoule entre 1995 (la fin du Stargate Project, une étude militaire des USA sur les pouvoirs psy) et le début de l'anime. Néanmoins, on sait que cette durée est d'au moins, grand minimum, 21-25 ans, bien que je pense pour un peu plus (disons 30 ans). Ce qui veut dire que, dans la vision la plus optimiste, nous sommes actuellement en 2025/2030 (et comme la cité à "50 ans" d'avance, on peut penser que c'est une vision d'environ 2080 qu'on à dans l'anime, le reste du monde étant moins développé). Donc s'il est né en 1995...Bha Gaël à 25/30 ans ^^
Pour éviter ça, le mieux c'est de pas donner d'année de naissance puisqu'on ne sait pas vraiment quand on est. Pour ce qu'on en sait, il aurait tout aussi bien pu se passer une quarantaine d'année pendant la zone d'ombre.

Ah merde, et j'me rend compte que maintenant que c'est un DC... C'est qui Kano déjà? (Worst admin ever)

Bref. Concernant le pouvoir, je suis pas contre le fait que des "grimoires" (je préfère livre de magie, les grimoires semblent être autrement plus puissants que juste des formules marquées sur du papier) se baladent dans la nature, mais dans ce cas tu serais un sorcier et pas un mage (les mages étant affiliés à une église).
Also, j'aimerais bien une petite explication pseudo-mystico-occulte du principe sur lequel se base ta magie. Je suppose que ce sont des cartes enchantées bien sûr, donc qu'il doit les préparer à l'avance (et donc qu'il sera bien moins efficace en magie "sur le tas", improvisée).
De mon côté ça me fait un peu penser à un jardin d'éden corrompu, mais je suis curieux de connaître ses principes magiques ^^ (Also, t'as cherché une signification numérologique ou t'as juste balancé ça comme ça? Je suis pas chez moi là donc j'ai pas trop l'occasion d'aller jeter un œil ^^)

Bref, voilà. Corrige la date de naissance et je donne ma validation sur le principe, même si je préférerais savoir sur quel concept se base sa magie ^^


Dim
De sa salle d'Histoire du Japon. Les Kofun c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Noto Kanazawa


Noto Kanazawa

Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2014

Feuille de personnage
Etablissement:
Capacité/Magie:
Âge:

[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: Re: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " EmptyJeu 23 Oct - 9:23

C'est mon DC . Alors je commence par repondre à la fin :Oui j'ai cherché la signification des nombres sur le lien donné au guide pour les magiciens donc ce ne sont pas des nombres jetés au hasard comme des dés . Je modifierais la date , pas de problème . Si la définition des pouvoir de Gaël se rapporte plus au sorcier je peux le faire passer un sorcier (mais dans ce cas, faut il les numéros ou juste un nom de code? ) . Et pour les fautes, désolées , je suis assez tête en l'air et oublie souvent de me relire ^^'. Enfin, je modifierais tout ça dès que j'aurais le temps .

( pas taper d'avoir fait un DC svp . Je sais que j'avais été très pénible avec l'inscription de Noto mais j'essaye de m'améliorer . Et puis je pensais que mettre un mage serait sympa )
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon


Dim Rebon

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: Re: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " EmptyJeu 23 Oct - 13:06

Whaaaa Notooooooow, okey okey! (J'ai l'impression d'être pris pour un méchant tortionnaire xD, Alors que tout le monde ici sait que c'est absolument faux Smile
Non sérieusement, qu'on fasse un DC ne pose aucun soucis de mon côté du moment que les deux personnages continuent à jouer il me semble (faudra que je lise les règles du forum un de ces quatre x) Et je me souviens pas de l'inscription de Noto comme particulièrement pénible donc t'inquiète, si j'ai oublié c'est que c'était pas problématique Razz

Un sorcier ça change pas trop d'un mage, c'est juste que ce sont des mecs qui sont pas affiliés à une église ou à un culte important, donc ils ont pas de soutien mais en somme je pense pas que ça soit plus embêtant que ça (j'me suis pas trop renseigné là-dessus j'avoue, et j'ai pas touché au wiki depuis un sacré bail x)

Spoiler:

Bref, je viens de voir "Type de magie: Noire" et ça m'interpelle parce que je suis pas certain que ça soit une catégorie homologuée Very Happy Je pense que c'est justement là qu'on attend de toi que tu explique le principe magique sur lequel s'appuie la magie de Gw-san (je me souviens plus de son nom et ça sonne breton alors bon x), bref, je vais pas développer plus que mon précédent post, tu fera ça quand t'auras le temps ^^

'Fin bref, vu que c'est toi tu sais comment ça marche. :p


Dim,
Qui vole allègrement l'internet d'un amphi où on parle de la ménopause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: Re: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " EmptyVen 24 Oct - 8:36

Voilà j'ai modifiés quelques trucs ça devrait être bon maintenant . J'ai également ajouté des précisions sur mes cartes et mon nom de mage .
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima


Alex. Kotadjima

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: Re: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " EmptyLun 27 Oct - 21:02

yeah ! joli preso kano ! Very Happy

ps : oui tu est un méchant tortionnaire Didi ! Very Happy *s'enfuie en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley


Aleister Crowley

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: Re: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " EmptyJeu 30 Oct - 14:05

Me voilà enfin en vacances, si on peut dire ça.


Dim a dit pas mal de chose, donc je vais essayer de pas répéter ce qui a déjà été dit. Au niveau des fautes, il y a toujours un petit peu, mais rien de bien embêtant. Ce que je peux te conseiller c’est le passé sous bon patron qui est pas mal pour corriger les fautes d’inattention.

Peux-tu rajouter des qualités et des défauts ? (2 ou 3 de chaque, ça suffira)

Alors pour la magie, je dirais que je ne vois pas la différence entre Valets et Reines puisque les deux sont fermées.

Il est un peu polyvalent comme Oriana, mais comme il doit refaire les cartes à chaque fois qu'il les utilise, j’ai pas grand-chose à dire. Seulement il a combien de paquet ? Parce que si je comprends bien, il 4 cartes dans un paquet. Je suppose qu’il a un paquet ouverts et un paquet fermés…sauf que je suis sur que ce n’est pas ça et que j’ai mal compris ^^’.

Après quand Dim disait d’expliquer sur quel principe s’appuie la magie, c’est-à-dire sur quel mythe, divinité. Enfin techniquement tu l’as déjà fait en précisant les couleurs, je m’en suis rendu compte assez tard (honte à moi). Ce serait bien que tu dises sur quel ange est basé la carte puisque je suppose que c’est basé sur la magie élémentaire de l’ouest.

Après pour les blanches, comment ça juste des ronces ? Ça sert à immobiliser l’adversaire ? Faire un parc ? Et pourquoi cette couleur, c’est par rapport à l’Ether ?

A part ça, j’ai rien à redire, on cerne vite le personnage et la magie est plutôt simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://tamni.forumactif.org
Invité
Invité

Anonymous


[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: Re: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " EmptyVen 31 Oct - 11:17

J'avais pas fait attention a la répétition entre Reine et Valet . Pour les paquet , j'ai dit qu'il en faisait un a chaque fois , pendant la nuit ( après je me suis surement mal exprimé ) . Il n'emporte qu'un paquet sur lui .
Pourquoi des roses blanches ? A vrai dire pour cela j'ai fait la pire chose qui existe, je l'ai choisi au hasard .

J'ai modifié quelques trucs et  je vais relire pour les fautes . Si il y a encore des problèmes , je modifierais encore .
(trouver des informations sur les anges était difficile -.- )
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley


Aleister Crowley

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: Re: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " EmptyMar 4 Nov - 20:15

Okay ^^

Tout d'abord je suis désolé, il semblerait que je t'ai fait faire une recherche plus ou moins inutile =/.

Quand je disais parlé des anges, je parlais par rapport aux cartes. Vu que Rouge = Gabriel = Feu, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tamni.forumactif.org
Invité
Invité

Anonymous


[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: Re: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " EmptyMer 5 Nov - 14:04

Le problème c'est que vu que j'utilise une magie des cartes et étant composée de plusieurs couleurs et éléments, je ne suis pas sur de pouvoir trouver un ange correspondant pour cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley


Aleister Crowley

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: Re: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " EmptyMer 5 Nov - 19:01

La majorité y sont (regarde bien le guide), sauf peut-être le blanc.

Mais bon, majoritairement ça me va ~
Revenir en haut Aller en bas
https://tamni.forumactif.org
Invité
Invité

Anonymous


[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: Re: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " EmptyVen 7 Nov - 16:56

Cela veut dire que je devrais avoir plusieurs anges? *comprends mal cette partie *
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley


Aleister Crowley

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: Re: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " EmptyVen 7 Nov - 23:07

A proprement parlé, tu n'as pas d'anges. Tu base ta magie sur une ou plusieurs divinités.
Donc ce que je voulais dire c'est : Lors de la construction des cartes rouge par exemple, c'est basé sur gabriel (Rouge [et ptet d'autres éléments]) donc ça te permet de produire du feu etc...

Mais bon, comme je te l'ai dit on comprend assez bien la magie donc ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tamni.forumactif.org
Invité
Invité

Anonymous


[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: Re: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " EmptySam 8 Nov - 9:19

ah d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon


Dim Rebon

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: Re: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " EmptySam 8 Nov - 14:04

Au fait, désolé d'avoir pas été bien présent sur la fiche, j'étais en partiels.
M'bref j'ai juste une question, c'est quoi la fourchette de puissance de ses cartes? Genre, entre un 2 de ronces et un as de ronces, ça change quoi à propos des fameuses ronces? Juste pour avoir un ordre d'idée.

(Btw, jsute pour que ça soit noté, je valide ^^ Te reste plus qu'à avoir l'accord de l'autre entubé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: Re: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " EmptySam 8 Nov - 14:19

Disons qu'elles sont plus grandes et efficaces . Le valet de ronce par exemple, ne laissera qu'une ronce sortir et elle n'atteindra seulement que la cheville de quelqu'un . Alors que le roi de ronce entourera la personne . Le poison est également plus puissant selon la hierarchie
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon


Dim Rebon

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: Re: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " EmptyDim 9 Nov - 11:56

Okay. Et le poison à quel effet sur les gens? (Je pense à des trucs du genre le temps qu'il met pour commencer à faire effet, le temps qu'il dure dans l'organisme, s'il y à un contrepoison, ses effets; laxatif, sédatif, mortel, ect..., s'il peut être traité, des trucs du genre. Pour que les joueurs que tu empoisonnent sachent comment leurs persos vont y réagir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: Re: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " EmptyDim 9 Nov - 15:44

ah c'est vrai j'avais oublié de préciser >< . Ca donne un malaise allant de étourdissement a évanouissement selon la hiérarchie des cartes . Le poison du valet est tout léger il donne juste des fourmillements .
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley


Aleister Crowley

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: Re: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " EmptyDim 9 Nov - 18:02

ça passe, on peut pas vraiment appeler ça du poison
Revenir en haut Aller en bas
https://tamni.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty
MessageSujet: Re: [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "   [fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[fini]"On est bien peu de chose, c'est mon amie la rose , qui l'a dit ce matin "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà modifié, fini , si ça va pas, je peux encore changer (éwi suis pénible )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: Administration :: Présentations-