Gakuen Toshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dim Rebon


Dim Rebon

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 16:54

HA! Alors Naru est bel et bien la soeur d'Alex! (j'ai l'affreux pressentiment que j'étais encore le seul à pas être au courant  Razz )
Pfha, dans ce cas bonne chance à ta loli de sistah' pour ses exams (et à toi aussi si t'es dans le même cas).

Ok ok, j'arrête le flood, ammarearrysahrry~
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima


Alex. Kotadjima

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 23:08

Aibou >
Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Fucklo10

Aibou et Aka >
Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 A_k_ap10

DIM ( Oui j'ai mit son nom tout en majuscule ! Oui c'est du favoritisme !  Razz ) > Je lui ferais passer le message ! et pour ma part je ne suis pas en exams. ( c'est le moment où je peux la narguer tout mon saoul  Twisted Evil  Mouhahahahahahaha ! )

Revenir en haut Aller en bas
Akaï Sugimori


Akaï Sugimori

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 23:32

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 1396835278546
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura


Izayoi Hasakura

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 23:46

Pas ma faute si c'est le cas U.U

Spoiler:

Et nan je ne veux pas de cette pomme...

Souhaite bonne chance a Nana-chan de ma part ~
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima


Alex. Kotadjima

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Membre de la Semaine : Noto Kanazawa   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 17:18

*Rentre en claquant la porte* Blam
*Grace à cet entrée élégante et féminine il y à désormais un énorme nuage de poussière*

Kof Kof, Well en tant que personne n'ayant aucun pouvoir ni administratif ni exécutif ayant pour ambition la domination du monde je déclare officieusement la ré-ouverture des interrogatoires de l'antre de la connaissance et de la découverte d'autrui et y désigne de manière tout à fait arbitraire notre travestis unisexe : j'ai nommé Kano !!! ( alias Noto Kanazawa )

Et maintenant le moment tant redouté tant attendu, LES QUESTIONS !!!  Very Happy 

 Pour chaque membre actif du forum :
- révèle nous ce que tu penses d'eux
- attribue leur un animal fétiche et dis pourquoi
- idem avec une couleur
- idem avec un perso de manga
- établis nous un top 5 des meilleurs rp
-quels sont tes mangas et animes préférés?
- Représente toi par un animal, une couleur et par un personnage de mangas.
-Quels sont tes 5 plats préférés ?
-Cuisines-tu ?
-Aimes-tu cuisiner ?
-Manges-tu pour vivre, ou vis-tu pour manger ?
-Quel est ton opening d'animé préféré ?
-Quel est ton jeu préféré ? (sauf que je met pas de spoiler alert, puisque j'ai aucune idée de ce qu'est le jeu sur lequel tu fanboyise x)
-Quel est ta pizza préférée ? (très important ça, si on remplit pas le quota culinaire, Reisa va tous nous transformer en personnage de manga de cuisine, et dieu sait que je ne veut pas de pain a la LSD)
-Taille, âge, poids !
-Quel est le nom de ton tout premier personnage de RP ?
-Pourquoi un tel nom ?
-Sur quel genre de forum a-t-il vécu ?
-D'où t'es venu l'inspiration du ou des personnage(s) que tu incarnes aujourd'hui parmi nous ?
-Pourquoi ce(s) nom(s) ci ?

Well, si tu lis les précédentes réponses tu remarqueras que c'est du copier/coller en force pour l'instant mais la suite des questions viendra surement avec tes réponses, ah et n'hésite pas à parler de toi c'est fait pour ça  Very Happy de plus si tu n'as pas envie de répondre à une questions ce n'est pas grave ... je serais juste contrainte de te torturer  Razz just kidding ... or not  Twisted Evil

BTW

Good luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noto Kanazawa


Noto Kanazawa

Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2014

Feuille de personnage
Etablissement:
Capacité/Magie:
Âge:

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 7:09

- révèle nous ce que tu penses d'eux :
- attribue leur un animal fétiche et dis pourquoi
- idem avec une couleur 
- idem avec un perso de manga 

Bon alors je vous connait pas , je viens d'arriver alors pas taper
Alex :
Déjà une fille alors que j'en ai une peur bleue ( mais la joueuse est une fille mais ça chut Noto ne le sait pas ) . Apres , Une façon étrange de se jeter sur les gens en leur donnant des surnoms pour le moins étrange ...Fais tu ça à tout le monde ?
En animal je dirais un renard . Tu m'as l'air d'une personne plutôt maligne et rusée apres faut voir .
En couleur je dirait bordeaux et en personnage …
Spoiler:

Izayoi : Tu m'a l'air sympa , désolé de t'avoir traumatisé avant même d'avoir commencé un rp . Noto ne te fera plus le coup promis ( mais le prochain y aura droit ) .
Pour l'animal un lapin . Pas taper mais je trouve les lapins assez mignons et réservés et c'est ce que ton perso me donne l'impression d'être .
Couleur jaune ( *et se chante Popipo pendant se temps * ) parce que zut pas d'imagination . Personnage de manga …
Spoiler:
Dim : Personne mystérieuse dont j'ai du mal à trouver quoi que ce soit .
Je pense de ce fait que tu es un chat parce que oui les chats sont mystérieux .
J'aurais dit “ noir “  pour la couleur mais le noir n'est pas une couleur alors je ne sait pas .
Ton personnage semblerait correspondre avec ….....
Spoiler:

Akai: Je pense qu'on va bien s'entendre .
En animal je dirais un loup , couleur rouge et personnage
Spoiler:

- établis nous un top 5 des meilleurs rp
C'est une bonne question surtout que je me demande si c'est seulement ici ou en géneral .
-quels sont tes mangas et animes préférés?
HETALIA (non vous ne pouvez rien y faire , je suis un hetalien confirmé )
Full Metal Alchemist (qui est devenu un rituel de me le rematter à chaque vacances d'été depuis 4 ans )
To aru majutsu no Index (qui sera tres vite remplacé par Kagaku no Accelerator si ce dernier sort en anime )
Uragira wa bouku no namae shitteru
et pour finir on va dire …Black Butler .
- Représente toi par un animal, une couleur et par un personnage de mangas.
Alors moi en animal je suis
Spoiler:
, ma couleur je dirait le rouge et en personnage de manga
Spoiler:
(trop de point communs avec lui IRL ).....sinon Noto serait plus lui
Spoiler:
-Quels sont tes 5 plats préférés ?
Hachis parmentier, Boeuf bourguignon, pates , pizza , ramen (pas tres dietique )
-Cuisines-tu ? Aussi bien qu'un anglais comme dirait mon entourage , je suis une vraie castastrophe des que je touche un ustensile
-Aimes-tu cuisiner ? haha nope
-Manges-tu pour vivre, ou vis-tu pour manger ? Bon sujet de philo, j'y reflechirais
-Quel est ton opening d'animé préféré ? Ah , il y en a tellement … Golden Time Lover de FMA Brotherhood.
-Quel est ton jeu préféré ? (sauf que je met pas de spoiler alert, puisque j'ai aucune idée de ce qu'est le jeusur lequel tu fanboyise x) OKAMI parce que c'est vraiment un jeu magnifique même si je n'ai pas fini l'original et que blasphème je l'ai sur WII . Sinon j'adore les Final Fantasy sauf lorsqu'il faut jouer à un Tactic ou au 12 sur DS .
-Quel est ta pizza préférée ? (très important ça, si on remplit pas le quota culinaire, Reisa va tous nous transformer en personnage de manga de cuisine, et dieu sait que je ne veut pas de pain a la LSD) la pizza kebab .
-Taille, âge, poids !
Irl donc …. 1m55 (TT.TT) , presque 18 ans , 46 kg
-Quel est le nom de ton tout premier personnage de RP ? C'était Kitsune Kadocho , un OC .
image la plus recente:
-Pourquoi un tel nom ? Je pense que le “ Kitsune “  est facile à deviner
-Sur quel genre de forum a-t-il vécu ? Un forum ou les Hybrides étaient des serviteurs aux humains . Première fois de ma vie que je fesais du rp forum. C'était l'année derniere .
-D'où t'es venu l'inspiration du ou des personnage(s) que tu incarnes aujourd'hui parmi nous ? Pour Noto , aucune inspiration , j'avais juste envie de jouer le Noto Kanazawa de Noto-Sama (jeu d'Himaruya Hidekaz, créateur d'Hetalia et mon dieu . ) Apres je prends généralement des OC ou des personnages ou je craque vraiment dans l'instant ou je rp .
-Pourquoi ce(s) nom(s) ci ? Je ne le sais pas moi même

Voilà , contents?
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima


Alex. Kotadjima

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 14:26

Mmmmmh................nope it's not enough ! Very Happy

- quel type de manga préfère tu ( Shojo, Seinen, Shonen.............. Hentai ?) :p

- Pour chacun de ces trois grandes catégories cite moi tes 3 préféré................( pour le hentai tu peux me pas répondre je ne t en voudrais pas :p )

- pour ton Rp préféré, tu peux répondre au deux, it's not a problem ! Very Happy

As tu déjà joué à God Eater ? *des étoiles plein les yeux *  Very Happy 
- À dangan ronpa ?
- A kingdom hearts ?
- À Petsona ?
- À L4D ?

- As tu des animaux de compagnie ? Comment ki s' appelle ?

- Raconte nous quelque chose de drôle qui test déjà arrivé ! Very Happy

- Doit-on tout faire pour être heureux ?

-Pourquoi 42 ?

Bref, c'est tout ce que j ai comme questions pour l' instant Very Happy good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura


Izayoi Hasakura

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 14:43

Petsona...*sors le gun et tire sur Alex*

Sinon Aibou, dis à Nana-chan de regarder ses MP si/quand elle a le temps ~
Noto, je te plains d'être tomber les crocs d'Alex...Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima


Alex. Kotadjima

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 16:50

*esquive d'un bond sur le côté *

Dit tout de suite que je suis une sadique qui aime embêter les alléchant petits nouveau du forum tout innocent et tout pur...  certe il est vrai que je suis outrée par de telles calomnies  Razz 

Ps : J ai prévenu Na-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Noto Kanazawa


Noto Kanazawa

Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2014

Feuille de personnage
Etablissement:
Capacité/Magie:
Âge:

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 17:15

quel type de manga préfère tu ( Shojo, Seinen, Shonen.............. Hentai ?) :p
SHONEN sans hésiter

- Pour chacun de ces trois grandes catégories cite moi tes 3 préféré................( pour le hentai tu peux me pas répondre je ne t en voudrais pas :p )
Shojo: Uragiri
Shonen: FMA , To aru , Hetalia
Seinen: Shingeki no Kyojin (parce que oui apparemment c'est un seinen )
Hentai : j'avais vu et j'ai pas envie

- pour ton Rp préféré, tu peux répondre au deux, it's not a problem ! Very Happy . Bon Zut j'en ai pas . Chaque RP est une expérience unique qu'on ne peut départager

As tu déjà joué à God Eater ? *des étoiles plein les yeux *  Very Happy
- À dangan ronpa ?
- A kingdom hearts ?
- À Petsona ?
- À L4D ?
Pas Taper aucun de tout ça . Mais je compte bientot tester les kingdom

- As tu des animaux de compagnie ? Comment ki s' appelle ? Ouais deux tortues "Spain" et "Romano" (connaitre Hetalia pour comprendre leur nom )

- Raconte nous quelque chose de drôle qui t'est déjà arrivé ! Very Happy Le UKbat (vous n'aurez aucun détail ........dommage )

- Doit-on tout faire pour être heureux ?
ça dépends des personnes cocotte .

-Pourquoi 42 ? parce que c'est mon nombre actuel de messages postés ici 8D

Iza > T'inquiete repondre a ces question ne gêne pas la joueuse ...Elle doit juste attacher Noto avant qu'il lui en colle une .

Bon t'en a d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Sugimori


Akaï Sugimori

Messages : 141
Date d'inscription : 04/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Shizuma High School
Capacité/Magie: Shapeshifter
Âge: 15

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 20:43

Shingeki no Kyojin. Un seinen.

THIS IS NO SEINEN BOY, NO SEINEN

Si tu devais choisir un robot pour dominer le monde (ou ce que tu veut, j'men fiche un peu, tant que tu prends un robot), ce serait quoi ?

Oui tu découvrira bien vite que j'ai un fétiche autour des robots. Je le porte bien cependant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima


Alex. Kotadjima

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 22:34

Et une nouvelle fournée de questions Very Happy

-Dis as tu déjà eu des poissons ? Quel poissons ?

-Quelle préjudice émotionnel peut être entraîné par la perte d un poisson ?

Jusqu'à ou est tu prête à aller pour sauver un poisson rouge ? Et pour venger un poisson clown ?

Que pense tu des lapins et des canards ?

- Qu'est ce que tu écoute comme musique ?

-Parmi toute les tenues les plus clichés des manga laquelle préfère tu ? ( nurse, maid, chinese robe...)

- Pratique tu du sport ? Quel sport ? Pourquoi ?

- ( je te pose cette question car j ai découvert que tu étais aussi une sadique Very Happy ) qui sur ce merveilleux forum préférerai tu torturé ?

- Quel est pour toi la mort la plus épique que tu est vue dans un manga ? Un animé ? Un film ?

- Quel est le plus beau. Couplé que tu as vu dans un manga ? Un animé ? Un film ?

Ce sera tout pour l' instant ! Razz good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Noto Kanazawa


Noto Kanazawa

Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2014

Feuille de personnage
Etablissement:
Capacité/Magie:
Âge:

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 6:41

Si tu devais choisir un robot pour dominer le monde (ou ce que tu veut, j'men fiche un peu, tant que tu prends un robot), ce serait quoi ?[b]RD-D2

[b]Dis as tu déjà eu des poissons ? Quel poissons ?
Oui des poissons rouge et plus tard des combattants .

-Quelle préjudice émotionnel peut être entraîné par la perte d un poisson ?
perso ça m'a pas fait grand chose

Jusqu'à ou est tu prête à aller pour sauver un poisson rouge ? Et pour venger un poisson clown ?
Euh..


Que pense tu des lapins et des canards ?
J'aime les lapin , je trouve ça mignon . Les canards bof

- Qu'est ce que tu écoute comme musique ?
De la musique japonaise , Opening de manga ou caracters songs

-Parmi toute les tenues les plus clichés des manga laquelle préfère tu ? ( nurse, maid, chinese robe...) Maid

- Pratique tu du sport ? Quel sport ? Pourquoi ?
nope et je suis naze a tous les sport

- ( je te pose cette question car j ai découvert que tu étais aussi une sadique Very Happy ) qui sur ce merveilleux forum préférerai tu torturé ?
La Fille qui me pose cette question

- Quel est pour toi la mort la plus épique que tu est vue dans un manga ? Un animé ? Un film ? Je me rappelle plus de morts ayant entrainé des Faces-Palm que épique

- Quel est le plus beau Couple que tu as vu dans un manga ? Un animé ? Un film ? Ce n'est pas forcement le plus beau mais mon preféré , Pour les manga c'est celui la Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Tumblr10(Hongice / Hong-Kong X Iceland... ce sont 2 garçons ) , En anime Edward et Winry et en film ... ye sais plou ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima


Alex. Kotadjima

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 8:48

- Peux tu me raconter les scènes de mort ayant provoqué les plus gros facepalm ? Very Happy

- As tu déjà eu des accidents ? Des blessures ?

- Quel est ton film préféré ? Et celui que tu déteste ?

- Comment aimerai tu me torturée ? Very Happy

- Que pense tu du fait que les otaries sont en voie d'extinction ?

- Tu est plutôt chocolat, thé ou café ? Very Happy

- Quel est l'événement le plus Badass dont tu a était témoin / l'auteur ?

- Quel est le sens de la vie ?

- Si tu devais te résumée en 10 mots ce serait lesquels ?

- Tu est plutôt manga ou animé ?

Well, pour l'instant j'ai rien d'autre en tête, ah si :

- Me trouve tu casse-pieds ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noto Kanazawa


Noto Kanazawa

Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2014

Feuille de personnage
Etablissement:
Capacité/Magie:
Âge:

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 10:15

- Peux tu me raconter les scènes de mort ayant provoqué les plus gros facepalm ? Very HappyToutes , surtout les morts par accident de voiture repetitif dans Inazuma Eleven

- As tu déjà eu des accidents ? Des blessures ?
Accidents non mais blessures oui .

- Quel est ton film préféré ? Et celui que tu déteste ? Les desastreuses aventures des Orphelins Baudelaire (Oui j'adore ce film ) .......J'ai pas vraiment de film que je deteste .

- Comment aimerai tu me torturée ? Very Happy ......
En te faisant porter plein de tenues de Loli et te prenant en photo .

- Que pense tu du fait que les otaries sont en voie d'extinction ?C'est triste

- Tu est plutôt chocolat, thé ou café ? Very HappyCafé

- Quel est l'événement le plus Badass dont tu a était témoin / l'auteur ? UK Bat

- Quel est le sens de la vie ? encore un sujet de Philo

- Si tu devais te résumée en 10 mots ce serait lesquels ? Petite , dessinatrice , idiote , otaku, folle ,Kuudere , je m'en foutiste , plate , marre de la vie, moi même .

- Tu est plutôt manga ou animé ? animé

Well, pour l'instant j'ai rien d'autre en tête, ah si :

- Me trouve tu casse-pieds ? J'ai connu pire , ça s'appelle un petit frère .
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima


Alex. Kotadjima

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 22:54

#dans la tête d'Alex#

Oh, la réponse de Kano ! Very Happy

*lis les réponses*

!!!!!!!!!!

What is this funckin'big Bullshit !!! Ô_ô
"En te faisant porter plein de tenues de Loli et te prenant en photo"

*Snif* why so much cruelty ? *snif* I think i'm gonna cry  Crying or Very sad

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Noto Kanazawa


Noto Kanazawa

Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2014

Feuille de personnage
Etablissement:
Capacité/Magie:
Âge:

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 5:22

Tu l'as voulu , j'ai répondu  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima


Alex. Kotadjima

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 10:20

Well, je me suis remis du choc psychologiques, donnnnnnnc it's question time ! (again Razz )

-Si tu devais donner un surnom à tous les membres du forum ce serait quoi ?

- Comment imagine tu les membres du forum Irl ?

- Que pense tu du forum ? Very Happy

- Que pense tu de Aibou en robe ? Aibou en infirmière ? Aibou en cheerleader ? Aibou en maid ? Aibou en jupe ? Aibou en bikini ? Réponse détaillé demandé pour chacune des tenues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noto Kanazawa


Noto Kanazawa

Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2014

Feuille de personnage
Etablissement:
Capacité/Magie:
Âge:

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 11:00

-Si tu devais donner un surnom à tous les membres du forum ce serait quoi ? je ne les connais pas suffisament .......toi en tout cas c'est Loli

- Comment imagine tu les membres du forum Irl ? fous

- Que pense tu du forum ? Very Happy cool

- Que pense tu de Aibou en robe ? Aibou en infirmière ? Aibou en cheerleader ? Aibou en maid ? Aibou en jupe ? Aibou en bikini ? Réponse détaillé demandé pour chacune des tenues ! OMG je bave
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura


Izayoi Hasakura

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 23:43

Hahahahaha ! Bien fait, tu vois que tu fais Loli !! *explose de rire*

Arrêtez de m'imaginez avec des costumes bizarres....

Noto, petite question ~ Tu as un nouveau avatar, tu l'as dessiner toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon


Dim Rebon

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptySam 12 Juil - 8:40

Hummm, Iza en slip de cuir...miam
Spoiler:

Alors les gens, qui est le plus attirant? Iz et sa tenue de cuir moulante ou notre nouvelle tsundere nationale?

Spoiler:


Also, MS Paint master race.
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima


Alex. Kotadjima

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 15:30

"Iza en slip de cuir" He he he ça sent bon la petite image ! *ouvre le spoiler*
What the ?! *éclate de rire*

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 A_k_fu11

"A Buffet of manliness" pfff *ré-explose de rire*

*2 minutes après*  confused il y a une suite ? "Alors les gens, qui est le plus attirant? Iz et sa tenue de cuir moulante ou notre nouvelle tsundere nationale?"  Suspect "Nouvelle tsundere national" *mauvais pressentiment *ouvre le volet spoiler*  affraid 

Ma réaction en vidéo !


Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Akcry10

Et je ne suis pas une Tsun-tsun ! è_é

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura


Izayoi Hasakura

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 16:58

Je préfère notre nouvelle (Loli) Tsundere Nationale !

Un retard de croissance à 16 ans...pauvre de toi, t'as croissance est terminer...tu resteras une loli pour toujours. Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Noto Kanazawa


Noto Kanazawa

Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2014

Feuille de personnage
Etablissement:
Capacité/Magie:
Âge:

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 7:18

Yo je suis revenu.
Oui c'est moi qui ai fait l'avatar .
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura


Izayoi Hasakura

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 0:28

Welcome Back

Cool, il est plutôt bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura   Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Izayoi Hasakura - Offense Armor
» Une rencontre étrange dans Strange [ Alex. Kotadjima & Izayoi Hasakura ]
» ~ Hasakura's Link ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: En dehors du RP :: Espace détente :: Jeux-