Gakuen Toshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izayoi Hasakura


Izayoi Hasakura

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto] Empty
MessageSujet: 2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto]   2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto] EmptyMar 12 Aoû - 0:08

Aujourd’hui Izayoi était vêtu de son uniforme scolaire, il venait juste de quitter les cours. Alors qu’il marchait l’adolescent était en train de bailler tout en s’étirant, il était fatigué après une longue journée de cours. Le blondinet n’est pas le genre d’étudiant à être excellent en cours et à ne pas s’ennuyer, il est plutôt du genre à essayer de se maintenir à la moyenne ou légèrement au-dessus et ne rien faire en cours. Malheureusement pour lui, il n’était pas un génie donc il ne pouvait pas espérer obtenir de bonnes notes en ne faisant rien ! Il était obligé de travailler un minimum, mais là n’est pas le sujet le plus important.
En effet, après avoir baillé pour exprimer sa fatigue et son ennui mortel, l'adolescent marchait tranquillement dans la rue et observant les alentours.

A vrai dire, aujourd'hui était un jour extrêmement normal pour lui...peut-être un peu trop à son goût, il s'ennuyait vraiment. Il trouvait qu'il n'y avait rien à faire et il n'avait pas encore envie de rentrer chez lui, alors il décida d'aller se promener dans les alentours de la cité scolaire. Au tout début il était tenté d'aller aux Book-on, mais ce n'était pas trop genre d'aller acheter des livres et il avait déjà ses mangas du mois. Il poussa un long soupire en voyant qu'il ne trouvait pas quoi faire. Il pouvait essayer de draguer dans la rue, mais il n'avait absolument pas envie de prendre d'autres baffes...oui, il en a déjà eu une ce matin. Disons que la demoiselle a réagis au quart de tour et lui a donné une qui a fait une superbe trace rouge ! Le pauvre n'avait rien fait de spécial en plus, de nos jours le monde est de plus en plus timide.

Même s'il pense ça, rien ne garantit qu'il ne le fasse pas, si jamais il remarque une fille qui peut lui plaire...il va tenter, après tout son professeur lui a bien lavé le cerveau. Enfin bon, il avait encore du temps avant qu'il soit l'heure du couvre-feu. C'est pourquoi l'adolescent avait décidé d'aller faire un petit tour au centre commercial, après tout il fallait bien qu'il fasse des courses de temps à autres ; comme il réunis plusieurs magasins c'était l'endroit idéale pour faire les courses et regarder ce qui était sorti comme vêtement ou mangas. Il enfila tranquillement ses écouteurs relié à son MP3 qui se trouvait dans poche.

Après quelques longues minutes de marche et de lecture intensive, l'adolescent arriva finalement à sa destination et décida de ranger son livre dans son sac Toujours ses écouteurs aux oreilles, l'adolescent fit le tour de quelques magasins ; principalement de jeux vidéo. On ne sait peut-être qu'un nouveau jeu est sortis ou alors un autre jeu peu l'intéressé, après tout pour un flemmard d'un point de vue scolaire comme lui, les jeux vidéo sont plus ou moins un bon moyen de passer le temps avec le Jump. AH !!! L'adolescent venait de se rappeler, cette semaine il n'avait pas acheté le magazine du Shonen Jump. Habituellement, il allait l'acheter dans une librairie et que c'était limite la guerre pour en obtenir un. Mais vu l'heure qu'il était et l'endroit où il se trouvait, il était préférable de chercher une librairie à l'intérieur du centre commerciale.

Pour l'adolescent l'heure était grave, il était impératif pour lui de se procurer le Shonen Jump ! Le jeune homme se mit à courir jusqu'à la librairie du centre commercial et après une légère bataille, il avait réussi à obtenir son cher et tendre magazine. On ne dirait pas comme ça, mais c'est un élément essentiel pour Izayoi qui lui permet de passer le temps hors temps de drague.

L'adolescent, heureux d'avoir eu ce qu'il voulait, était sur le chemin du retour même s'il avait complètement oublié qu'il devait faire des courses. C'est alors qu'il vit une adolescente passée qui portait un uniforme semblable à quelqu'un qu'il connaissait, mais qu'importe ! Afin de pouvoir aller lui parler, Izayoi rangea rapidement ses écouteurs dans poches et c'est à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'il avait perdu quelque chose d'important...
Le jeune homme se fouilla de A à Z, mais ne trouva pas sa carte étudiante…peu importe comment il fouillait. Il avait vérifié ses poches, son sac et comme un idiot il avait mis ses écouteurs donc même si quelque chose était tombé il ne l’aurait pas entendu.  D’autant plus qu’il avait fait un léger tour du centre commerciale sans oublier la course pour le saint graal ! Génial, c’était le pire moment pour perdre quelque chose. Enfin l’avantage était que ça lui donnait une opportunité facile ! Même si ce n’était pas le moment de voir les choses comme ça. Izayoi soufla un bon coup et se dirigea vers l'adolescente

« Excusez-moi, mademoiselle… ? »

Pendant un instant Izayoi a eu un léger blocage, son instinct de coureur de jupon lui faisait signe cependant il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il voulait lui dire. Dans ce genre de cas autant ignorer ce pressentiment et continuer, en espérant qu'il soit faux et éviter les mauvaises surprises. En temps normal c'est qu'il ferait, mais là c'était comme qui dirait bizarre...il avait comme le sentiment que quelque chose n'allait pas, peut-être bien ses années d'expérience en tant que coureur de jupon qui commençait à lui servir à quelque chose. Peut-être un moyen d'éviter les baffes ? C'est trop demandé ?...

« Euh…J’aurais besoin de votre aide. Vous n’auriez pas vu une carte étudiante ? »

HS : Je m’excuse pour le manque totale d’originalité, mais je dois t’avouer que je n’avais pas vraiment beaucoup d’idée
Revenir en haut Aller en bas
Noto Kanazawa


Noto Kanazawa

Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2014

Feuille de personnage
Etablissement:
Capacité/Magie:
Âge:

2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto] Empty
MessageSujet: Re: 2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto]   2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto] EmptyMar 12 Aoû - 6:11

La journée avait été longue . Longue , fatiguante , ennuyante . Bref , un journée parfaite pour se plaindre . Et pour se plaindre , je suis le champion . J'avais donc passé la journée à râler , me faire draguer par des garçons vraiment lourds et débiles et recevoir des regards curieux des autres .
En plus il y avait des devoirs ! Sérieusement , celui qui a inventé les devoirs devait être un prof sadique qui adorait faire travailler les élèves c'est pas possible autrement . Bon je sais , on apprends mieux en pratiquant, c'est valable pour tout (y comprit se travestir ) . Mais ce que c'est pénible !

Soupir à la sortie de l'école et direction la ville . Non pas chez moi, je n'avais pas spécialement envie de rentrer tout de suite , plus de me changer les idées .

J'entra dans le Seventh Mist , dans l'idée d'acheter de nouveaux habits, féminins voire mixtes . Mais ce ne devait pas être le bon moment pour faire du shopping parce que tous les magasins faisaient un concourt de sortie des horreurs et il était difficile de trouver quoi que se soit .

Je sortit de la dernière boutique de vêtements, un peu ronchon . J'aurais eu mes vêtements de garçon , j'aurais mis les mains dans mes poches et aurait ronchonné pendant facilement un quart d'heure . Sauf que dans les jupes de l'école il n'y a pas de poches, et il faut juste se contenter de râler .

Et puis on s'ennuie mais qu'est ce qu'on s'ennuie quand on ne sait pas où aller après ou quoi faire . Bon marre, je rentre chez moi ...

« Excusez-moi, mademoiselle… ? »

En fait non . Il n'est pas poli de partir alors que quelqu'un vient de t'interpeller . "Mademoiselle " hein ? Je rigole intérieurement . Ca marche à tous les coups . Et tiens, pendant qu'on y est , pourquoi ne pas se preter au jeu ? Je me retourne vers mon interlocuteur d'un air timide et repond d'une voix niaise .

"Oui monsieur ? "

Je comprends maintenant quand le directeur de l'orphelinat disait que j'aurais été bon comédien . Jouer quelqu'un d'autre était très amusant . Oui je sais, c'est méchant de se faire passer pour se qu'on est pas devant les autres .

« Euh…J’aurais besoin de votre aide. Vous n’auriez pas vu une carte étudiante ? »

Ahah ! On me demandait de l'aide , enfin de l'action . Non chercher une simple carte n'est pas de l'action mais au moins, je peux me rendre utile et faire passer le temps .

"Hum non , je n'en ai pas vu ... Mais je peux vous aider à chercher "

Ps:
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura


Izayoi Hasakura

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto] Empty
MessageSujet: Re: 2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto]   2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto] EmptyLun 8 Sep - 2:09

Honnêtement le blondinet ne s’attendait pas à ce que cette personne lui propose de l’aider, non pas que la plupart des personnes sont des insensibles qui te recalent dès que tu leurs demande quelque chose, mais surtout qu’ils ont rarement envie de perdre leur temps à chercher quelque chose comme ça. En effet, c’est le genre d’objet qu’on le met du temps à retrouver voir que l’on ne retrouve pas avant qu’on nous le ramène ou qu’on le retrouve quand on ne le cherche plus.


« Euh…Merci, c’est vraiment gentil de votre part. »

Oui, ce n'est pas tous les jours qu'il rencontre quelqu'un d'autre comme lui voire plus gentil que lui. L'adolescent est prêt à aider les autres, mais cela ne veut pas toujours dire qu'il est toujours disponible pour aider à trouver un objet dans un aussi grand endroit. A vrai dire, l'adolescent ne savait pas du tout comment lui expliquer la situation...lui dire qu'il a bêtement perdu sa carte sans mentionner les évènements pour le JUMP. Seuls certains sont prêts à tout pour un Shounen JUMP, Hasakura Izayoi en fait partie, mais peut-être pas elle. Avouez à voix haute : « J'ai peut-être perdu ma carte parce que j'ai dû courir comme un fou et me battre pour obtenir le Shounen JUMP » ça ne le fait absolument pas ! Alors, autant se taire ! Motus et bouche cousue.

« Euh….euh…comment vous expliquer ça…J’ai fait différents magasin, malheureusement je ne sais pas où elle peut se trouver. J’étais un peu pressé pour quelque chose d’important, donc je n’ai jamais pris le temps de vérifier où elle était. Pourtant je suis sûr de l’avoir eu en ma possession avant de partir donc ça risque de prendre pas mal de temps de vérifier tous les lieux…Désolé »

Je pense qu'on peut dire que ça couvre la totalité de l'histoire (stupide du blondinet) sans pour autant raconter la partie la plus bête de façon directe. Il fallait bien qu'il s'excuse, c'est la moindre des politesses ! Même si cette personne est assez sympathique pour l'aider dans sa recherche d'objet perdu, ça lui fait quand même perdre du temps ! Si ça se trouve elle avait des devoirs, des révisions ou encore quelque chose à faire.

« Si tu as toujours l’intention de m’aider, j’espère que tu n’es pas pressé. Ça risque de prendre un peu de temps de retrouver une carte dans un si grand centre commercial… »

Le jeune homme se sentait mal de déranger une personne comme ça, mais bon ils seront plus efficaces à deux et puis lui ça lui fait gagner du temps dans sa recherche. Dire qu'au début il avait prévu d'utiliser cela comme un prétexte et faire d'une pierre deux coups, mais avec son intuition qui ne va pas très bien et son léger remords à faire perdre du temps à quelqu'un...ne lui donnait plus vraiment envie d'utiliser cette tactique, qu'il pourrait traiter de lâche dans son état actuel. Oui, actuelle, dans quelques jours vous risquez de le voir gambadé dans la ville avec un bouquet de fleurs et/ou en utilisant cette tactique. Par ailleurs, Izayoi a failli oublier de lui dire son nom. Non seulement ce serais impolie, mais en plus ce serait bête qu'il loupe la carte à cause d'une info manquante et du fait que selon pas mal de personnes son prénom " Izayoi " fait pensé à un prénom de fille ! Si vous lui dites ça, il vous répondra que vous avez tort et vous sortira presque toutes les raisons du pourquoi voire même une petite liste de personnes qu'il connait qui s'appelle Izayoi réel ou animé. Bref le blondinet repris la parole :

« Ah, je suis Hasakura Izayoi, enchanté. Maintenant si tu vois la carte, avec le nom tu seras sur que ce sera la mienne. Ça évitera les malentendus et puis je suis totalement sûr de ne pas être le seul à la perdre ici !! Je suis sûr que certaines du magasin de jeux vidéo en ont aussi perdu. »
Revenir en haut Aller en bas
Noto Kanazawa


Noto Kanazawa

Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2014

Feuille de personnage
Etablissement:
Capacité/Magie:
Âge:

2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto] Empty
MessageSujet: Re: 2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto]   2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto] EmptyLun 8 Sep - 16:40

Il était normal de venir en aide au gens et d'ailleurs je n'avais jamais compris pourquoi la majorité des personnes passaient sans se préoccuper des demandes désespérés d'aide . Puis j'aime aider , ça me permet de me rapprocher des gens , de faire une bonne image......de passer le temps aussi . En plus perdre une carte c'est pas rien quoi ! Pauvre garçon .

"Tu n'as pas à t'excuser , c'est normal que je t'aide . Et puis je n'avais rien à faire j'ai tout le temps qu'il faudra pour t'aider à chercher "

Tout le temps ? Faux . J'avais bien évidemment des tonnes de devoirs mais ....qui les faits ? Sérieux qui perdrait son temps à gratter du papier en dehors des cours quoi ?! Bon tout le monde à part moi , c'est vrai . J'ai beau essayer d'être sérieux en cours mais j'aime pas . C'est bête et méchant .


« Ah, je suis Hasakura Izayoi, enchanté. Maintenant si tu vois la carte, avec le nom tu seras sur que ce sera la mienne. Ça évitera les malentendus et puis je suis totalement sûr de ne pas être le seul à la perdre ici !! Je suis sûr que certaines du magasin de jeux vidéo en ont aussi perdu. »

"Kanazawa Noto contente de te connaitre " Et c'est ce moment ou tu te présente que tu déteste porter un nom avec une ville et une région japonaise parce que généralement paquet de moqueries " Je propose que l'on ailles d'abords au dernier endroit où tu es sorti . Il y a plus de chances que ta carte soit là . Et en effet tu n'es pas le premier ni le dernier en perdre . Je l'avais déjà égaré une fois "
Ouais sauf que lui , il l'avait sans doute pas égaré dans un magasin de fringues féminines . Porter des robes n'avait pas l'air d'être le centre d'interêt de ce garçon...quel garçon à part moi d'ailleurs le ferait ? Bah peu importe , je comptais bien continuer le jeu de la fille encore un petit moment .
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura


Izayoi Hasakura

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto] Empty
MessageSujet: Re: 2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto]   2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto] EmptyJeu 25 Sep - 13:52

C'était officiel, la demoiselle était quelqu'un de sympathique pour Izayoi Hasakura. Après tout, il ne fait pas partie des philosophes ou économiste qui disent que les gens qui aiment aider les autres font souvent ça par égoïsme afin de se sentir bien dans leur peau. Ce n'est pas une mentalité à laquelle il adhère, il est même contre cette mentalité philosophique. Suffisamment parler de mentalité, l'adolescent était bien content de ne pas la déranger même s'il ne la croyait pas vraiment quand elle disait qu'elle avait tout le temps pour l'aider. A vrai dire lui-même n'avait pas tout son temps ! A l'heure actuelle il devrait être en train de jouer à un jeu vidéo ou même regarder la télévision...non, lui aussi n'est pas à faire ses devoirs. Les devoirs = paperasse alors il est vraiment très peu probable qu'ils les fassent à moins que les professeurs ne soient vraiment sur son dos, chose qui arrive rarement ! Il est déjà considéré comme un cas perdu qui ne fera pas ses devoirs.

"Kanazawa Noto contente de te connaitre"

Kanazawa Noto ? C'était un nom plutôt...étrange, enfin c'était quand même le nom d'une ville et d'une ancienne province japonaise. On ne peut presque rien faire contre le nom de famille, mais les parents auraient au moins pu faire un effort pour le prénom. Il est vrai que certains sont nostalgiques l'ancienne époque, mais il faut qu'ils pensent un peu à leur enfant et à ce qu'il risque d'endurer. C'est comme si quelqu'un qui se nomme Deux appelait son fils Miletonne, Deux miletonnes...ridicule, chiants et lassant ! Rien de mieux pour qu'un enfant l'utilise pour se moquer de lui. Enfin bon ce qui est fait est fait et mis à part le manque de recherche, c'était plutôt un nom sympathique. Après les parents de Kanazawa avaient peut-être une raison bien précise, il ne peut pas le savoir et ne peut que donner qu'un avis subjectif. Et puis bon, d'un point de vue prénom il n'a pas vraiment son mot à dire : Izayoi, la majorité des personnes pensent que c'est un nom de fille alors qu'il y a plein de garçons qui portent ce prénom...enfin...il n'en connait pas, mais il sait que ça existe !

" Je propose que l'on ailles d'abords au dernier endroit où tu es sorti . Il y a plus de chances que ta carte soit là . Et en effet tu n'es pas le premier ni le dernier en perdre . Je l'avais déjà égaré une fois "

« C’était…euh... »

Ah, le dernier endroit qu'il avait visité n'était autre que le champ de bataille qu'il avait quitté récemment après avoir remporté la victoire et obtenu le Shonen Jump. Il avait dit qu'il n'allait pas en parler, alors autant négliger ça et lui dire seulement le lieu.

« Le dernier lieu que j’ai visité, c’est la librairie…Elle n’est pas très loin. »

Le jeune homme avait visité un peu tous les types de lieu, que ce soit vêtement, jeux vidéo, livre (MANGAS !), mais pas alimentaire...même si c'était la raison de sa venue, elle avait été complètement changée. Et non, ce n'est pas comme les femmes ! C'est juste la puissance du Jump combiné à la flemme à le faire tour d'un rayon alors qu'il peut simplement acheter un plat dans un restaurant...

« D’ailleurs Kanazawa-san, je peux te demander ce que tu es venu faire au Seventh Mist ? »

Un peu de curiosité n'allait pas tuer personne, c'était seulement une question qui le rendait plutôt curieux, après tout malgré le fait d'être au centre commercial elle avait tout son temps pour l'aider. C'était gentil, mais quand des personnes sont au centre commercial ils n'ont pas trop de temps à perdre : trop longue file d'attente, pressé de rentrer chez eux etc...donc ça l'intriguait un peu. Et puis ça faisait la discussion, car se diriger vers la librairie dans un silence était quelque chose qu'il préférait éviter. C'est tout sauf plaisant de marcher à côté d'une personne et que ce soit le silence total sauf si vous ne supportez pas la personne, ce qui est compréhensible. Dans cette situation, Izayoi voulait éviter le silence et discuter un peu avec la personne qui était assez sympathique pour l'aider à retrouver un objet perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Noto Kanazawa


Noto Kanazawa

Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2014

Feuille de personnage
Etablissement:
Capacité/Magie:
Âge:

2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto] Empty
MessageSujet: Re: 2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto]   2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto] EmptyMar 28 Oct - 18:47

« Le dernier lieu que j’ai visité, c’est la librairie…Elle n’est pas très loin. »

Ah, la librairie ... C'est un des endroits que je juge le meilleur . Déjà parce que j'aime lire ... et puis ils ont un rayon manga . Un grand . Et une grande catégorie yaoi. Herm oubliez ça .

« D’ailleurs Kanazawa-san, je peux te demander ce que tu es venu faire au Seventh Mist ? »

"Oh j'ère sans but à la recherche de divertissement c'est tout "

Le divertissement est en effet la seule chose qui nous humains nous tiens en vie ...et il est pourtant si difficile à maintenir . C'est comme un papillon qui se poserait dans vos mains et que vous voulez garder le plus longtemps possible . Pourtant , il s'envole presque immédiatement .

"Oh au fait, ça te dit qu'après avoir retrouvé ta carte on aille boire quelque chose -pas de l'alcool bien sur- ? Je régale ! "

A trouver quelqu'un qui avait l'air sympa (et Hazakura-kun avait l'air de l'être ) pourquoi ne pas essayer de devenir copain ? C'est vrai que depuis que je suis ici , je n'ai encore jamais eu d'ami . Et puis ce garçon m'en rappeller un autre de mes souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura


Izayoi Hasakura

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto] Empty
MessageSujet: Re: 2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto]   2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto] EmptyMar 18 Nov - 2:35

Errer sans but, chercher un divertissement ? Wow, en toute honnêteté, il ne voyait absolument pas pourquoi le seventh Mist. Un centre commercial n’est pas le meilleur endroit pour trouver de quoi se divertir, c’est souvent un moyen de s’ennuyer ! Il faut souvent attendre dans une longue file d’attente, c’est horrible…bah, après c’est une fille alors elle doit avoir l’habitude avec le shopping. Oui, c’est un mauvais préjugé ! Mais tout le garçon le pense donc Iza n’a rien à se reprocher ! Vraiment rien ! Tout le sait qu’aller faire du shopping avec une femme est l’équivalent de l’enfer pour un homme, une torture douce, lente et fatigante.

Les adolescents avaient trouvé le lieu recherché : la librairie, cependant il hésitait à rentrer dedans…si c’était toujours la guerre pour le jump, ce serait un vrai bordel. Ne jugez pas ! Il y a bien des gens qui se battent pour des Ben-tô, alors c’est naturel que des gens se battent pour l’espoir et les rêves de tout homme (Adolescent) ! Le Shônen JUMP !! Cependant Noto déclara quelque chose qui lui donna tout la volonté qu’il avait besoin pour rentrer dans la librairie sans avoir honte de dire qu’il s’était vaillamment battu pour obtenir le JUMP.

« "Oh au fait, ça te dit qu'après avoir retrouvé ta carte on aille boire quelque chose -pas de l'alcool bien sur- ? Je régale ! " »

« Okay !! »

« Boire » et « Je régale » ces mots avait donné envie à l’adolescent de retrouver sa carte très rapidement pour être tranquille et aller boire gratuitement. Avec la technologie actuelle, avoir une carte n’est probablement pas obligatoire, mais c’est toujours bien de l’avoir pour plusieurs raisons. Bref, Izayoi ferma les yeux et se concentra presque intensément. Pourquoi ? Parce qu’il voulait vraiment se souvenir où était sa carte et aller boire ce fameux verre gratuit. Après s’être concentré pendant quelques secondes, le blondinet se dirigea vers la librairie. Une fois rentrer dans la librairie et après s’être dirigée vers le rayon où il avait fait le fou, il y avait encore quelque personne qui se tapait de dessus pour le JUMP.

« La carte devrait être dans les parages. »

L’adolescent se mis à chercher sa carte étudiante en fouillant le moindre recoin, sans pour autant se précipiter afin de pas la louper bêtement. Il faisait comme si le raffut derrière lui n’existait pas alors qu’il n’y a pas si longtemps, il était dedans en train de se déchainer pour obtenir « son dû ». Enfin, il continuait à chercher, mais ne la trouvais pas. Si ça se trouve, elle était sous un livre ou quelque chose dans le genre alors il valait mieux y faire attention. Tout en cherchant sa carte, l’adolescent décida de continuer/recommencer la conversation avec Noto. C’était un bon moyen de ne pas subir le silence oppressant et de continuer à discuter amicalement.

« D’ailleurs, où veux-tu aller pour boire un verre ? Si ça se trouve je connais l’endroit »

Oui, il n’était pas patient et il voulait déjà savoir où ils allaient. Ce n’est pas si grave que ça, la curiosité n’est pas un si vilain défaut et puis s’il connait, il aura une petite sur quoi s’attendre. Alors que si c’est un lieu inédit, il va faire une nouvelle découverte (petite certes, mais nouvelle). De quoi être plutôt satisfait dans les deux cas, en plus de ça ce sera gratuit. Okay, ce n’est pas très « gentlemen » de laisser une jeune femme payer, mais elle l’a proposé et puis bon de temps à autre il faut faire des sacrifices. Pendant un instant, Izayoi se demanda ce que dirait son professeur s’il venait à voir cela…bien qu’au final c’était un très gros profiteur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto] Empty
MessageSujet: Re: 2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto]   2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 étudiants au Seventh Mist [Iza & Noto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Membre de la Semaine : Izayoi Hasakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: La Citée Scolaire :: Le quartier principal :: Le seventh mist-