Gakuen Toshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex. Kotadjima


Alex. Kotadjima

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux   Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:53

I dunno ! j'ai trouver l'image au pif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura


Izayoi Hasakura

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux   Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 1:52

Alex est donc une Yandere...je le savais depuis longtemps, mais je pensais pas que tu passerais à l'acte...you're evil
Et puis depuis quand Dim te fais peur xD ? (Tu sais bien que je supporte pas Yuno >.<)

Qu'est-ce que je fais ici à 2h51...Exposé en groupe, j'ai finis ma partie mais les autres nan alors j'attends xD
On pourrit le sujet d'Akai, mais c'est pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima


Alex. Kotadjima

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux   Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:00

Moi ? Yandere ? Okay take this !

Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 Dfhgfj10

Ah et pour Dim j’espérais que ça le ferais venir tu sais un peu comme dans pokemon :

Alex parle de Dim !

Dim sauvage apparait !

........ m'voyez

"quand on parle du loup on en voit la queue" enfin tu vois quoi ...

Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 Chchgh11
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon


Dim Rebon

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux   Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 18:08

Thou summoned me, user. What shall I do for thy service? But be warned that thou'll be bound to pay thy debt.
*Ne montre néanmoins pas sa queue, il en faut plus quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura


Izayoi Hasakura

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux   Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:47

Depuis quand t'as évolué en persona Ô.o ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima


Alex. Kotadjima

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux   Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:28

Dans l'imagination débordante de Alex :

Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 Person10

"Thou summoned me, user. What shall I do for thy service? But be warned that thou'll be bound to pay thy debt."

Yeah yeah, anyway, keep the detail for later and just burn every single part of my enemies to ash ! mouhahahahahahaha !

DIM THE GOD OF DESTRUCTION ( or Hammer-man ) !
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima


Alex. Kotadjima

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux   Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 12:55

Bref tohno Shiki n est pas un perso balance...
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon


Dim Rebon

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux   Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 19:03

Carrément pas.
Et je suis entrain de me demander s'il faudrait pas passer ce sujet dans la partie flood, histoire de faire semblant qu'il y à un minimum de discipline sur ce forum, genre ça fait bien et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura


Izayoi Hasakura

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux   Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:08

Pourquoi il a le droit à un dragon super badass ??

Et Tohno shiki est bien, mais Nanaya est mieux : Kyokushi Nanaya ~ Cool

Ouaip, ce serait plus logique vu que c'est plus une discussion flood qu'autre chose @.@
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon


Dim Rebon

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux   Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:58

C'est parce que le dragon badass c'est une projection mentale de la terreur que je lui inspire chaque fois que le retard accumulé sur notre RP lui revient en tête =)
>Subtly implying

(J'me  suis aussi permi de renommer la conv...de toute façon c'est pas comme si le laxisme était pas la règle Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura


Izayoi Hasakura

Messages : 166
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: Offense Armor
Âge: 15

Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux   Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 13:21

Haha, elle doit avoir sacrément peur de toi.

Un titre tellement véridique, il montre notre talent U.U
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon


Dim Rebon

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux   Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 0:42

Le plus drôle, c'est que la plupart des messages vient des membres du staff dans ce post... On est la honte de la profession, sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley


Aleister Crowley

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux   Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:28

En même temps, ce forum est gérer par quelqu'un qui vit à l'envers et à l'intérieur d'un tube. U.U
Revenir en haut Aller en bas
https://tamni.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux   Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tohno Shiki est un perso complétement balance (irony) - Ou comment flooder un post à la base sérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» je m'en vais acheter des robes........non sérieux
» Théorie des pouvoirs, la discussion où on fait comme si y'avait un vrai débat sérieux à coups d'arguments pseudo-scientifiques. Yay!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: En dehors du RP :: Espace détente :: Discussion-