Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sophia Foley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Sophia Foley   Ven 8 Nov - 16:50


Sophia Foley
« Ah ! Ah ! Qu'est-ce que je m'aime ! »


IDENTITÉ
Prénom : Sophia
Nom : Foley
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Irlandaise
Type de Mage : Magicienne
Organisation Magique : Église Chrétienne d'Amakusa


PHYSIQUE
Sophia est une jeune et belle demoiselle au visage encore fort enfantin malgré son âge. Ce dernier de forme arrondie est des plus expressifs et révélateurs de l’humeur de notre amie. Il se compose de fins sourcils, d’une paire d’yeux violets, de longs cils, un petit nez, une bouche aux lèvres fines et pales. Bref tout cela forme un charmant petit minois, véritable atout de charme de notre camarade.

Sophia est sinon de petite taille, elle mesure tout bonnement un mètre soixante deux, pour un poids respectable légèrement au-dessus de la cinquantaine de kilogrammes. Elle a une silhouette svelte et des formes bien appréciables même si notre demoiselle n’aurait pas été contre une poitrine plus fournie, mais elle sait se contenter de son bonnet B. En somme sa petite taille et sa petite poitrine la font bien souvent passer pour plus jeune qu’elle est vraiment, ce qui fait que la plupart du temps, on ne la prend pas au sérieux. Sophia a sinon un teint de peau assez pâle, il faut dire que d’où est-ce qu’elle vient, le soleil n’était pas des plus présents. Mis à part cela, Sophia a des cheveux de couleur rose bonbon, couleur non naturelle évidemment qui est le résultat des goûts personnels de notre amie. Autrement dit il est facile de deviner que sa couleur préférée est le rose, nombreuses de ses affaires comme son poudrier par exemple sont de cette couleur.

Au niveau de son style vestimentaire, Sophia suit un peu la mode de la cité scolaire. Mais bon lorsqu’on n’est pas élève et qu’on a de ce fait pas d’uniforme à se mettre, difficile de passer inaperçu, surtout avec sa tignasse rose bonbon. Mais bon son style vestimentaire reste tout de même soft en comparaison de sa teinture de cheveux. Sophia aime porter des vêtements la mettant en valeur, ainsi elle n’hésite pas à dénuder certaines parties de son corps afin de booster ses charmes. Ainsi on la retrouve bien souvent avec des chemisiers dénudant ses épaules et laissant entrevoir son nombril, des minijupes ou des minishorts laissant découvrir ses fines jambes gracieuses, et encore plein d’autres fantaisies vestimentaires. On notera toujours des petites touches de rose dans ses vêtements, couleur qu’elle ne peut décidément pas s’empêcher de porter, et ce même lorsqu’elle porte son uniforme, elle compense alors là avec ses sous-vêtements. On notera que Sophia porte toujours à son cou une croix ecclésiastique.
PERSONNALITÉ

Sophia est loin d’être une personne des plus faciles à vivre, c’est une jeune demoiselle très impulsive qui aime vivre sa vie comme elle l’entend. C’est une jeune fille à la nature rebelle, très profiteuse, qui est du genre à utiliser régulièrement les autres à son avantage. Notre amie est en somme bien difficile à cerner, son esprit farfelu ne suit décidément pas la logique de tout le monde. En effet ses réactions aussi inattendues qu’irréfléchies en surprennent généralement plus d’un ; avec elle on part souvent directement d’un extrême à un autre, et il lui arrive même d’en venir à se contredire en l’espace de quelques secondes. Au final elle est vue par son entourage comme une fille imprévisible et lunatique, une fille compliquée que peu de personnes seront un jour capable de comprendre parfaitement.

Sophia est de nature à fourrer son nez un peu partout, c’est une curieuse de première qui ne connaît aucun interdit, avec elle vous serez incapable de garder le moindre petit secret. C’est une fouineuse et une sans-gêne qui a tendance à s’approprier tout ce qu’elle trouve, et cela va sans dire qu’elle a la manière pour obtenir ce qu’elle désire. C’est une fille très possessive et débrouillarde, dès lors considérez que tout ce qui est à vous l’est à elle également. Sophia est par ailleurs une personne capricieuse et espiègle, si les choses ne vont pas dans son sens, vous aurez du mal à vous faire écouter d’elle. Mais si par contre vous exaucez le moindre de ses petits caprices, soyez certain qu’elle sera se monter affectueuse à votre égard.

De même, Sophia est très joueuse, tout est bon pour la divertir, et elle adore faire des petites plaisanteries à son entourage ou à de parfaits inconnus. Notre camarade se révèle donc être bien souvent une petite emmerdeuse des plus effrontées s’amusant à taquiner autrui pour son plus grand plaisir. Mais notre petite chipie aime aussi les autres formes de jeux, avec néanmoins une préférence pour les défis, ces challenges qui font grimper l’adrénaline et qui lui permettent de rendre possible l’inimaginable. En effet Sophia adore surprendre son monde, cependant elle reste une très mauvaise perdante, et la laisser gagner ne serait pas du luxe si vous ne souhaitez pas la voir pourrir le restant de votre journée, mais attention à ce qu’elle ne s’en rende pas compte non plus, sinon le résultat sera le même. C’est que notre petite diablesse est très rancunière, mais généralement il vous sera facile de vous faire pardonner en lui accordant un ou plusieurs petits plaisirs.

Au point de vue de sa sociabilité, Sophia est très ouverte au monde, elle n’a pas peur des gens qu’elle ne connaît pas. Elle aime aller vers les autres et voir ce qu’ils ont d’intéressant à lui apprendre. Sophia n’a pratiquement aucun tabou, on peut facilement aborder toutes sortes de sujet avec elle, et les sujets les plus insolites sont d’ailleurs ceux qu’elle préfère. De ce fait, elle prête une attention toute particulière aux rumeurs qui parviennent jusqu’à ses oreilles. Cependant bien qu’elle aime écouter ce que les autres ont à lui dire, cela ne fait pas d’elle une personne des plus compréhensibles. En effet si une personne lui parle de ses problèmes, elle aura tendance à s’en moquer totalement sauf si cette personne a quelques chose pouvant l’intéresser. Au niveau des amours, Sophia a déjà connu plusieurs ébats amoureux, et ce aussi bien avec des garçons qu’avec des filles. Des relations cependant bien éphémères car le cœur de Sophia a beau être assez facile à prendre, il est plus ardu de le garder, en effet dès que notre amie se lasse de son partenaire s’en est fini, Sophia a tendance en effet à se montrer très folâtre. Elle n’est donc encore jamais tombée réellement amoureuse. En somme avec tout ce qui a été évoqué jusqu’à présent, on peut dire de Sophia qu’elle est une véritable épicurienne : elle recherche le plaisir dans tout ce qu’elle fait et se défait de tout ce qui ne la satisfait plus.

Sophia est sinon toujours en quête d’aventure en tout genre, elle aime lorsqu’il y a de l’animation tout autour d’elle. Et lorsqu’il n’y en a pas, elle s’arrange elle-même pour la créer, de ce fait elle passe rarement inaperçue où qu’elle aille. Mise à part son goût pour l’aventure, il y a plein d’autres choses qu’Sophia apprécie, notre amie est en effet attirée par tout ce qui sort de l’ordinaire, qui est anormal pour ne pas dire tout simplement bizarre. Entre une magnifique rose rouge digne des plus grands fleuristes et une fleur étrange bleue à tâches blanches venant de gober une mouche en plein vol, son choix sera vite fait. Et ses critères de préférence s’appliquent à absolument tout dans sa vie, aussi bien les personnes, que la magie, les objets, les animaux,… rien n’échappe à son jugement personnel. On peut également dire d’elle que c’est une bonne mangeuse, pour ne pas dire une grande gourmande, elle aime se remplir la panse et est souvent surprise entrain de grignoter un petit quelque chose. Sophia n’est en tout cas vraiment pas difficile avec la nourriture, il faut vraiment que cela soit immangeable pour qu’elle fasse la fine bouche.

Par contre il est bon de vous prévenir que Sophia est du genre parano et colérique. En effet il suffit de pas grand-chose pour qu’elle en vienne à penser que tout le monde est contre elle, et cela est d’autant plus flagrant lorsque notre amie se trouve face à une personne « plus adulte » qu’elle. Notre demoiselle est pour ainsi dire très suspicieuse, ajoutez à cela une imagination débordante et sans limite, et cela fait qu’elle voit facilement autrui comme un ennemi potentiel, un personnage fourbe essayant de lui faire baisser sa garde pour mieux l’attaquer sournoisement par après. Ses épisodes de paranoïa ne sont pas encore trop fréquents, mais lorsqu’ils surviennent ils peuvent prendre des proportions incroyables. Ensuite pour ce qui est de son côté colérique, il survient généralement lorsque Sophia commence à perdre le contrôle de la situation et à se sentir menacer. Il s’agit grosso-modo d’une réaction de défense face à autrui, lorsqu’elle se sent pris au piège Sophia devient agressive aussi bien dans ses propos que dans ses gestes. En effet aimant tout contrôler autour d’elle, Sophia se sent vite perdue une fois que tout lui échappe.

Et pour boucler cette description, on peut dire sans trop se tromper que Sophia est quelqu’un d’assez narcissique, elle s’aime tout simplement et apprécie que les choses gravitent autour d’elle. Notre jeune amie est également très égocentrique, elle voit le monde et les gens à sa manière, et n’apprécie pas facilement la vision des choses des autres. Elle se croit pour ainsi dire le centre du monde, cela a pour conséquence qu’elle n’a pas pour habitude de suivre des règles autres que les siennes. Courageuse et pleine d’audace, elle n’hésite pas à n’en faire qu’à sa tête, et bien qu’elle ne soit pas au fond une mauvaise personne, elle n’est souvent pas très bien vue par son entourage. Mais elle se moque bien ce que les gens peuvent penser d’elle, en effet assez égoïste sur les bords, elle se souciera toujours d’abord à son propre bien-être avant de celui des autres. En somme et pour conclure tout cela, peut-être est-il bon encore d’insister une fois de plus sur le fait qu’elle est très extravertie et dynamique, et qu’il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir la suivre dans ses aventures. Il est en tout cas difficile de la croire religieuse !


PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille... Ma famille c'est Amakusa à présent, j'ignore et je me fiche de savoir si j'ai d'autres membres de ma famille encore vivant quelque part.

As-tu déjà commis des délits ? Oui ! En général des petits délits sans grandes conséquences (de mon point de vue), et souvent dû juste à un peu d'insubordination.

Es-tu ou étais-tu poursuivis ? Cela dépend ce que vous entendez par être poursuivie, en général c'est Kanzaki ou Tatemiya qui me court après lorsque je n'en fais qu'à ma tête.

Quelles sont tes qualités et tes défauts ? Bah là c'est compliqué, pour ma part je dirais que je n'ai que des qualités, mais les autres ne me trouvent que des défauts. Enfin tout cela est bien expliqué dans mon caractère.

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ? J'aime n'en faire qu'à ma tête, en somme je déteste l'autorité.

Des phobies ? Kanzaki est vraiment flippante parfois.

Des Allergies ou autres choses dans le genre ? Pas que je sache.

Des antécédents médicaux ? Mes dents de sagesse, j'ai dû me faire opérer de cela. Sinon jamais eu de problème de santé.

VOTRE MAGIE

Nom de mage : Sanare815

Votre arme magique : Deux pistolets gros calibres. Il s’agit là de ses armes principales, grâce à sa magie, Sophia peut facilement s’en créer d’autres.

Type(s) de magie : Sophia est spécialisée dans les enchantements élémentaires et les enchantements mineurs.

Description de vos sorts : Pour exécuter ses enchantements, Sophia a besoin de réunir plusieurs conditions. Tout d’abord elle doit réunir un objet à enchanter (logique), ensuite elle doit tracer un ou plusieurs pentacles spécifiques autour de l’objet avant de prononcer les prières et incantations appropriées. Certains enchantements nécessitent un objet symbolique, par exemple une coupe remplie d’eau pour un enchantement élémentaire d’eau.

Le temps requis pour un enchantement varie d’un objet à un autre et d’un enchantement à un autre. Cela peut prendre parfois de 5 à 10 minutes, comme cela peut prendre plusieurs heures voire plusieurs jours selon l’importance de l’enchantement et de la taille de l’objet.

En général un objet enchanté le reste jusqu’à un nombre minimal d’utilisation. Ce nombre varie en fonction de la puissance de l’enchantement, plus ce dernier est puissant et plus le nombre d’utilisation est faible. Cela peut donc aller d’une utilisation à une centaine.

Concernant les enchantements élémentaires, un objet ne peut pas cumuler plusieurs éléments. Sophia peut invoquer n’importe quel élément pour ses enchantements : le feu, l’eau, l’air, la glace, la foudre, la terre,… Tant qu’il existe une divinité associée à l’élément en question, Sophia pourra pratiquer un enchantement. Il est également bon de préciser que la nature de l'objet joue un rôle dans la manière dont l'élément qui lui est associé se manifestera. Un éventail enchanté par le feu produira une vague de flamme, tandis qu'une balle de pistolet enchantée par le même élément produira une explosion.

Et pour finir concernant les enchantements mineurs, il s’agit plus d’enchantements dit de confort qui n’ont d’autres buts que de faciliter le quotidien. Par exemple Sophia pourra enchanter les portes de son appartement pour qu’elles s’ouvrent sur son passage. Ou elle pourra encore enchanter une boussole pour qu'elle ne lui indique plus le nord mais plutôt la position d'une personne qu’elle recherche. Bref les enchantements mineurs auront ce genre de fonction. Ils ne sont donc pas destinés aux combats, mais bien utilisés peuvent jouer un rôle d’entraves pour l’adversaire.

Autre talents : Sophia est ambidextre et est une excellente tireuse.

HISTOIRE
Peu de personnes sont au courant du passé de Sophia, en effet cette dernière évite soigneusement d’en parler. Néanmoins certaines informations ont réussi à filtrer jusqu’à nous. Nous avons ainsi appris qu’elle avait rejoins les ordres de l’Eglise Chrétienne afin de trouver un remède à la maladie rare qu’avait développé sa mère. En effet la science s’était révélée impuissante pour la guérir, et pour la sauver, Sophia s’était tournée vers l’Eglise et sa magie afin d’espérer d’elles un miracle comme on en raconte tant dans les écrits.

Malheureusement sa mère ne put être sauvée, et Sophia se retrouva orpheline. Livrée à elle-même, ce fut auprès de Tatemiya Saiji, pape de l’Eglise Chrétienne d’Amakusa, que Sophia trouva le soutien nécessaire pour continuer sa vie. C’est là grosso-modo tout ce que Sophia laisse filtrer d’elle avant son intégration au sein de la communauté ecclésiastique.

Ce que tous ignorent, à quelques rares exceptions, ce sont les origines de notre demoiselle. Notre amie est née en Irlande, autrement dit bien loin de la cité scolaire dans laquelle elle vit sa vie à présent. Enfant elle n’eut pas l’occasion de rencontrer son père, ce dernier avait subitement disparu quelques jours avant sa naissance. Cette disparition affecta beaucoup sa mère qui dut s’armer de courage pour élever son enfant seule, mais bien qu’elle fût brave, cette mésaventure de sa vie l’avait rendu beaucoup plus vulnérable que par le passé. Ainsi elle se mit à tomber souvent malade, enchaînant maladie sur maladie et laissant la plupart du temps sa fille s’autogérer. C’est d’ailleurs en grand partie pour cette raison, que Sophia est si débrouillarde aujourd’hui.

Mais comme expliqué plus haut, sa mère développa un jour une maladie inconnue contre laquelle la science de la médecine n’avait aucun remède. Sophia se démena comme une diablesse pour ramener chez elle tous les médecins et docteurs qu’elle pouvait, mais au final elle restait une enfant et ses moyens étaient dérisoires bien qu’elle ne manquait pas de ressources : chantages multiples, faux témoignages d’attouchements, etc… Tout était bon pour motiver ces hommes de sciences, mais rien n’y fit. Par désespoir de cause, elle se pointa pour la première dans une église, sa mère étant croyante, elle lui avait rabâché le caqué un nombre incalculable de fois sur tout ce que la religion, la croyance et Dieu lui avait apporté dans sa vie. Sophia n’y avait jamais cru, mais bon partant du principe que Dieu pouvait bien faire quelque chose pour sa mère, elle se rendit à la première église du coin.

A partir de là, les évènements s’enchaînèrent, et Sophia découvrit que l’Eglise n’était pas ce qu’elle pensait être au départ. Elle trouva là un soutien et une aide incroyable et crut même en la guérison de sa mère, malheureusement un beau jour où elle avait quatorze ans, sa mère finit par rendre son dernier souffle. Désormais seule au monde, et malgré sa force de caractère, Sophia fut sous le choc, même si sa mère n’avait pas été la meilleure du monde, elle avait été un point d’ancrage de sa vie. Ce fut alors qu’elle fit la rencontre de Tatemiya Saiji, cet homme au look débraillé se révélait être le pape de l’Eglise Chrétienne d’Amakusa, ce dernier changea de tout au tout la conception des papes que Sophia se faisait. Il n’avait rien des vieux séniles qu’on voyait de temps à autre à la télévision, celui-ci au lieu de compatir exagérement à son malheur, lui proposa de l’accompagner jusqu’à la cité scolaire. Il lui expliqua qu’il avait recueilli d’autres orphelins comme elle là-bas au sein de sa communauté. N’ayant pas de meilleure option et ayant envie de changer d’air et de quitter l’Irlande et ses souvenirs qui y étaient attachés, Sophia accepta.

Durant les cinq années qui suivirent, elle eut droit à un enseignement de qualité et une initiation à la magie irréprochable. Ce fut grâce à tous ces professeurs qu’elle devint une mage prometteuse réputée pour ses enchantements. Mais parmi ses ainés qui lui avaient tout appris, il y avait Kanzaki Kaori, les leçons avec elle étaient dures et Sophia ne tarda pas à développer une véritable aversion à son égard. Elle la détestait autant qu’elle la respectait, et n’aspirait qu’à une chose, la mettre à genoux devant elle. Chose qui ne s’est pas encore produite et qui n’est pas près encore d’arriver à en juger l’écart de force qu’il reste entre ces deux-là. Ce fut aussi au cours de cette période qu’elle devint officiellement une mage et acquis ainsi son nom de code : Sanare815. Sanare signifiant « guérir », en référence au fait que c’était pour guérir sa défunte mère qu’elle s’était tournée vers l’Eglise.

Bref aujourd’hui Sophia est connue pour ses capacités d’enchantements, en effet par le biais de prières, d’incantations et de pentacles, Sophia enchante de multiples objets de la vie quotidienne et permet ainsi à des non-mages et des non-espers, bref des humains normaux de faire usage de magie. Elle est aussi réputée en tant que combattante, ayant un style de combat bien à elle, en effet si les membres d’Amakusa privilégient les armes blanches, Sophia au contraire choisit d’utiliser des armes à feu enchantée par ses soins.



ET VOUS ?
Pseudo : Aythyara
Âge : 24ans
Depuis combien de temps faites-vous du rp : 5 ans
Présence sur 7 jours : 5/7
Comment avez-vous connu le forum ? top site
Mot de passe : [Valider par Aleister Crowley]



Dernière édition par Sophia Foley le Ven 8 Nov - 23:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley


avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

MessageSujet: Re: Sophia Foley   Ven 8 Nov - 18:38

Hello and welcome ^^

Tout d'abord, je tiens à dire que j'aime bien la présentation et en particulier la partie caractère. C'est d'ailleurs la partie la plus complète (de mon point vue)...donc je n'ai pas grand-chose à redire dessus. Idem pour le physique, c'est assez complet...pas grand-chose à redire dessus sauf peut-être pour le fameux uniforme, de quel uniforme tu parles ? Amakusa ou l'église anglicane n'a pas d'uniforme précis. (A moins que tu parles de l'uniforme religieux classique qu'a Orsola.) Par contre, si tu parles d'un uniforme scolaire, il faut que tu expliques comment elle s'est infiltré dans le système scolaire (surement en lvl 0) et pourquoi.

Au niveau de la magie, c'est plutôt une bonne idée. Ppour les enchantements élémentaires, avant d'en parler, j'aimerais savoir jusqu'à ou elle maitrise l'élément ? Est-ce qu'elle peut donner plusieurs effets à l'enchantement ?

En ce qui concerne les enchantements quotidiens et d'entrave, ça me va...ça peut être intéressant, utile et amusant vu son caractère espiègle, sans pour autant être cheat.

Ensuite de manière générale, comme je l'ai dis ce sont de bonnes idées, mais le problème c'est que cumulés ça rend ton personnage vraiment, vraiment très puissant. Je ne suis pas vraiment contre le renforcement physique, mais en ajoutant la maitrise de différent éléments ça fait beaucoup. Je veux dire Kanzaki utilise la magie de renforcement, mais elle ne maitrise pas beaucoup de magie élémentaire (en plus c'est une sainte). Styil est un mage qui se base entièrement sur la magie et pas sur le renforcement...même chose pour le God Right Seat.

Après, je dis ça parce que tu ne dis pas à quel point ça peut la booster physiquement ^^'...j'aimerais vraiment un exemple pour pouvoir juger de ça. Parce que là, je pense te dire de choisir l'un des deux (élément ou renforcement) ou alors les deux mais avec un faibles (ex : Renforcement et peu/élément faible ou inversement.).

Si tu as des questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamni.forumactif.org
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sophia Foley   Ven 8 Nov - 19:11

Merci de l'accueil,

Je me suis lancé un peu à tâtons sur ce personnage, je ne suis pas trop familier à l'univers magique du manga. J'ai beau l'avoir regardé, je n'ai pas tout retenu et tout capté.

Bref pour l'uniforme, j'ai modifié la partie y faisant référence dans ma description physique. Donc cela ne devrait plus poser de problème.

Pour ce qui est de la magie, je pense privilégier les éléments. Pour son degré de maîtrise des éléments, ce n'est que par l'intermédiaire d'objet qu'elle peut les utiliser. Elle ne peut pas les utiliser à l'état brute. Et je pense rajouter un nombre limité d'utilisation avant que l'objet ne perdent son enchantement.

Et pour les enchantements élémentaires, pas possibilité d'associer plusieurs éléments dans un même objet.

Donc j'abandonne l'aspect renforcement. Je m'en vais éditer ma fiche sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Komao


avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Hé hé hé

Feuille de personnage
Etablissement: Eiri High School
Capacité/Magie: AeroMaster
Âge: 15 ans

MessageSujet: Re: Sophia Foley   Ven 8 Nov - 19:41

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

J'aime beaucoup ton personnage et je suis ravie qu'une nouvelle personne nous est rejoint; J’espère que l'on pourra faire des Rp ensemble prochainement (même si je n'ai pas autant d'année de pratique que toi - "5 ans" ... o_o)

Alors, bonne chance pour ta fiche (je dit ça, mais elle est terminé ou presque Xp) et à bientôt pour Rp.

Amicalement, Naru.

à Tube-Man-sama:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sophia Foley   Ven 8 Nov - 20:19

5ans mais bon avec des périodes de pause de plusieurs mois par ci par là.

Sinon pour le caractère, çà fait un certain temps que je le peaufine, donc pour çà qu'il est si bien travaillé. Concernant l'histoire étant donné que je suis pas trop à l'aise avec l'univers magique du manga, je me suis contentée du minimum. Le caractère en disant assez long sur Sophia, cela ne pose pas trop de souci je crois.

Bref j'ai modifié ma magie, cela devrait aller à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley


avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

MessageSujet: Re: Sophia Foley   Ven 8 Nov - 21:39

Pour l'histoire, c'est un peu vide mais le caractère comble donc ça devrait aller et puis il y a les informations les plus importantes. Même si ce serait cool que tu remplisse un peu plus, en donnant plus d'information.

Pour l'instant, la modification me va. Par contre quand je disais plusieurs effets, je voulais dire : si l'enchantement de feu provoque une explosion au contact ; est-ce que Sophia peut changer cela ? Faire autre chose qu'une explosion au contact (toujours en gardant l'élément feu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamni.forumactif.org
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sophia Foley   Ven 8 Nov - 23:10

Concernant l'effet des enchantements élémentaires, il restera toujours le même sur un même objet, mais il diffèrera légèrement ou beaucoup d'un objet à un autre. J'ai rajouté cette précision dans la description.

Concernant l'histoire, je l'ai un peu étoffée. J'espère que cela suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley


avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

MessageSujet: Re: Sophia Foley   Sam 9 Nov - 0:07

Le fait qu'elle puisse utiliser plusieurs armes, ça lui donne beaucoup de possibilité (beaucoup trop même). Mais bon comme beaucoup d'armes sont introuvables dans la citée scolaire, ça devrait aller tant que gères bien et que tu ne vas pas dans le grosbill.

De façon générale la fiche est très complète donc ça me va, je te donne ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamni.forumactif.org
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Sophia Foley   Sam 9 Nov - 11:25

Par armes je n'entendais pas forcément des sabres ou autres armes blanches, j'entendais juste des objets du quotidien qui enchantés pouvaient se révéler utiles dans un combat. Ses seules armes à proprement parler resteront ses deux pistolets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sophia Foley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia Foley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sophia Evans
» Sophia E. de Roumanie - Colombe le jour et Vipère la nuit.
» Gauntlet Match : Orton Vs Finlay & The Rock & Foley
» Sophia Elarcisis - Marchande itinérante de poisons
» Sophia Martelly rend visite à Aristide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentation validées des magiciens-