Gakuen Toshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ensei Yamada [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ensei Yamada


Ensei Yamada

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans un appart miteux de la cité scolaire, parce que j'suis chômeur...

Feuille de personnage
Etablissement:
Capacité/Magie:
Âge:

Ensei Yamada [en cours] Empty
MessageSujet: Ensei Yamada [en cours]   Ensei Yamada [en cours] EmptyMer 21 Jan - 21:02



Ensei Yamada
« La lumière n'est là que pour me brouillée ma vision du monde. »


IDENTITÉ
Prénom : Ensei
Nom : Yamada
Âge : 21
Sexe : Homme
Nationalité : Japonaise
Groupe/Affiliation : Esper de la cité scolaire
Établissement/Profession : Actuellement sans emploi


PHYSIQUE
Je suis un homme athlétique plutôt grand pour un japonais, je mesure quand même 1m 82, mais pas si fort que ça physiquement, malgré mon apparence. J'ai des cheveux teint en blond (ça fait délinquant). Je porte continuellement des lunettes de soleil (même la nuit parce que les réverbères, ça pète les yeux) à cause d'une maladie qui me fait voir la lumière de manière trop intense (donc si je les retire de jour, je suis éblouis et je ne vois plus rien jusqu'à ce que je les remette). Sinon, je suis souvent habillé en débardeur et en jean (même en hiver grâce à mon pouvoir)
PERSONNALITÉ

Je suis quelqu'un qui aime les gens, mais pas forcément être avec des gens. J'aime plutôt observer leur réaction dans certaines circonstances, voir jusqu'où ils sont capable d'aller pour suivre leurs idéaux etc... Malgré tout, j'aime mes amis et je suis prêt à tout pour eux, même risquer ma vie, mais je ne ferais pas quelque chose pour des gens que je ne connais pas si je n'y trouve pas de compensation, même si la cité scolaire est en danger (tant que ça n'implique pas mes amis).

PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille... Mes parents vivent en dehors de la cité scolaire et j'ai une petite qui étudie à Tokiwadai, le même collège que plusieurs Level 5.

As-tu déjà commis des délits ? J'ai mis le feu à un chien sans le faire exprès en voulant le caresser, c'est comme ça que j'ai découvert mon pouvoir d'ailleurs. Il n'est pas mort, mais c'est quand même difficile d'expliquer que l'on avait pas de mauvaise intention au départ quand on a failli le tuer...

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ? Non, jamais.

Quelles sont tes qualités et tes défauts ? Pour parler de mes défauts, je suis peut-être un peu trop confiant et pas assez modeste. Pour ce qui est des qualités, à part les défaut d'avant, je suis parfait ! Non, plus sérieusement, je suis quelqu'un qui aime ses amis et qui est prêt à beaucoup pour eux.

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ? J'aime ma sœur (comme une sœur j'entend, hein ? Pas d'amour incestueux), je suis absolument prêt à tout pour elle, encore plus que pour le reste de mon entourage. Sinon, j'aime bien les fast food. Par contre je déteste vraiment la lumière... mais il faut faire avec.

Des phobies ? J'ai peur des mascotte en forme de grenouille... Je sais que c'est irrationnel mais c'est plus fort que moi, Gekotan me fout les boule...

Des Allergies ou autres choses dans le genre ? A part ma photosensibilité élevée, non, rien du genre.

Des antécédents médicaux ? Comme je viens de dire, j'ai des yeux extrêmement photosensibles, ce qui m'empêche de voir autre chose que du blanc si je n'ai pas mes lunettes de soleil le jour.

VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité : Inferno

Niveau demandé : Level 3

Description de votre capacité : Mon pouvoir me permet de contrôler la température des éléments non-conscient au contact jusqu'à les mener à leur fusion totale ou leur gèle total. Mon corps ne subit pas d'altération dû à un élément dont la structure à été modifié par mon pouvoir (en bref, pas de brûlure ou de gelure à cause de mon pouvoir mais toujours possible par un biais extérieur, je ne survivrais pas si l'envie me prenait d'aller me baigner dans un torrent de lave). Je peut également augmenter la température corporelle des animaux et humains dans une moindre mesure (une petite fièvre passagère en quelque sorte).

Autre talents : Je suis quelqu'un de plutôt intelligent qui s'intéresse beaucoup au sciences.

HISTOIRE
En cours de re-rédaction !


ET VOUS ?
Pseudo : Kero Zen
Âge : 19 ans
Depuis combien de temps faites-vous du rp : 1 an en jeu de rôle style Donjon et Dragon, sinon, c'est mon premier rp.
Présence sur 7 jours : J'espère être présent fréquemment, mais j'ai quand même des études et d'autres activités à côté.
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum rp sur To Aru
Mot de passe : C'est un mot de passe, donc c'est secret.



Dernière édition par Ensei Yamada le Ven 23 Jan - 14:42, édité 1 fois (Raison : Pouvoir un poil trop cheaté et background bancal)
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon


Dim Rebon

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

Ensei Yamada [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ensei Yamada [en cours]   Ensei Yamada [en cours] EmptyJeu 22 Jan - 13:49

Mnyargh, un nouveau! A moi! A moi! Il est pour moi! Laissez-le moi!
Muhehehehehehehehehe, je lis ça et j'édite~

Après lecture:

Bwhe, oublions les formalités, on est entre rôlistes consentants.
Step 0, en général la règle veut que ton nom de compte soit celui de ton personnage. y'a certains forums où plusieurs persos sont possibles sur le même compte qui oublient ça, mais dans le coin on préfère "1 compte 1 perso". (Je te laisse te renommer toi-même...je crois que tu peux, il me semble, mais si je le fais tu risque à tous les coups de pas pouvoir te reconnecter et on va perdre ta trace pour les prochains siècles x).

Allez, maintenant on commence le vrai travail. T'inquiète pas, ça va un peu piquer au début mais c'est normal, après quelques fois ton corps se sera habitué et tu verra, ça te fera même plaisir Smile
#sexualinnuendo

First of all, ta présentation est correcte. Tu nous enseveli pas sous les détails, tu va droit au but et ton personnage est assez simple, c'est plutôt agréable.
J'aime beaucoup le coup des lunettes à la cyclope, par contre qu'on soit d'accord: Avoir un problème avec la lumière ne lui donne pas une meilleure vision nocturne, m'kay? Also je suppose que ce ne sont que les sources de lumière qui lui arrachent les yeux, right? Genre, si c'est lui qui utilise la lampe de poche le faisceau ne lui éclate la rétine que s'il décide de regarder ailleurs que la lumière projetée? (Inutile de le préciser, c'est de la curiosité personnelle ^^)

Je vois pas de soucis particuliers à ce que tu ais une soeur à Tokiwadai, c'est plutôt cohérent, mais dis-toi bien qu'on y accepte que les filles "de bonne familles" (keufkeufricheskeufkeuf) ET avec des résultats très élevés ET avec des pouvoirs déjà bien bourrins. Genre, ta sœur c'est un génie minimum de lvl 3 et ta famille est pas dans le besoin ^^ (Encore une fois, pas de problèmes pour moi, faut juste que ça soit ton idée de background). Et j'avoue, j'ai ris honteusement à la phobie de Gekota...c'est vrai qu'il est glauque ce truc x)

Par contre *musique dramatique* le pouvoir et son background vont me poser un problème. Et pas qu'à moi, carrément à l'univers du jeu =) Je ne sais pas si t'as lu les guides (très bien écrits par ailleurs, allez les lire merde on est le seul forum à avoir des infos aussi complètes, autant que ça serve >.<) et je sais même pas si c'est dit dans les guides (j'en suis presque sûr, et si c'est pas le cas faudra qu'on le rajoute), mais un pouvoir d'esper ne se développe pas naturellement. Jamais. No. Dans aucun cas. Niet. Never. Nada. Zenzen. Peau de zob. Ab-so-lu-ment-pas. Non: particule négative indiquant la négation, le refus ou encore la franche opposition. Dame desu. Du vent. Que dalle. Cours toujours. Compte là-dessus et bois de l'eau. Quantiquement négatif (j'ai même aucune idée de si c'est possible). Non exposant Non. 2·10e15 molécules par millimètre cube. Aussi réels que les habits du roi nu. Aussi probable qu'obtenir 100 sur un D6. Aussi euclidien que R'lyeh. Aussi connu que Kadath. Supra-ultra-double-hyper-maxi-sacra-ulti-super-leucocyte-quanto-spechialu Non *reprend sa respiration* IN 3D!!!!!!!! (That was awesome *applaudissements de l'audience*).
TL;DR : Lolno.rar
Bref, des pouvoirs d'espers qui se développent spontanément, y'a pas. Y'a quelques humains qui ont effectivement accès à des pouvoirs (ultra bourrins en général) de naissance, mais ce sont les Gemstones et pas les espers. Et malheureusement pour eux, non seulement ils sont très peu nombreux, mais en plus ils sont au sein d'une véritable guerre d'influence entre organisations pour tenter de les récupérer...donc non x)

Bref, en clair, les pouvoirs d'espers ne se développent qu'en suivant le Power Curriculum Program. PCP qui n'est connu, il me semble, qu'à l'intérieur de la Cité Scolaire (ce sont les fameux "Cours de mémorisation"). Donc ton personnage à bien pu développer ses pouvoirs uniquement en s'entraînant (même si ça implique que c'est bien plus compliqué qu'en suivant les programmes scientifiques appropriés puisque le cerveau n'a pas accès aux stimulus artificielles qui permettent de contrôler vaguement son évolution), mais ils n'auraient jamais pu apparaître naturellement, tout comme ceux de sa sœur. Je vais donc devoir te demander de modifier cette partie de l'histoire ^^

Maintenant je vais me pencher sur le pouvoir, mais j'éditerais quand je serais sûr de ce que je veux dire ^^

A propos du pouvoir donc:
Si je résume, on se retrouve avec les attributs suivants:
- Modification de la température sans limites pour les cibles non-conscientes (incluant l'environnement direct tels que l'eau et l'atmosphère)
               - Contrôle possible du climat par application de la capacité.
- Modif. de 90° en positif ou négatif pour les animaux
- Modif. de 70° ou -30° sur les êtres humains
- Rayon de 500 mètres à partir de l'utilisateur
- Aucun contact nécessaire
        -> Le contact avec la cible double la puissance de l'effet.
J'ai bon?
Alors c'est non.
De 1, ton pouvoir est bien trop puissant. Ici on parle de manipulation de chaleur (donc un contrôle au niveau atomique) de l'environnement sur un demi-kilomètre de rayonet ce sans qu'il y ait besoin de contact. Rien que ça j'achète pas, même Misaka ne manipule pas l'électromagnétisme aussi bien que ton personnage la chaleur. Et ça, c'est sans parler du "aucune limite" du contrôle sur l'environnement. En partant de ce postulat, tu peux littéralement faire disparaître une sphère d'1 kilomètre de diamètre, purement et simplement en faisant fondre tout ce qu'il y à autour. Une telle capacité, je la considèrerais comme la seconde sur l'échelle des lvl5. Et encore, c'est possiblement plus puissant encore qu'Accelerator situationellement (certes tu peux rien lui faire, mais au bout d'un moment l'oxygène elle-même disparaîtra et Acce n'aurait d'autres choix que de suffoquer).
Sans compter, again, que le contrôle climatique est un truc que même Accelerator (pour remettre dans le contexte, on parle DU personnage pété par excellence) met du temps avant de réussir à maîtriser ce pouvoir suffisamment pour ne pas être totalement absorbé par la difficulté de l'exercice. Et encore une fois, outre sa puissance on parle d'un véritable génie niveau mathématiques, parce que ses vecteurs il doit les calculer le bougre.
De 2, je vais encore passer pour le méchant, mais je pense pas que tu justifie un niveau 4. Ton personnage est bien écrit et agréable, mais le background et l'histoire ne sont pas suffisants à mon goût, tout bêtement. Les fautes ne sont pas véritablement un problème à mon sens, mais tu reste très court, et même si c'est concis on voit bien par l'erreur sur les pouvoirs d'esper que tu maîtrise pas complètement l'univers.

En prenant en compte que c'est ton premier forum RP, je pense qu'il serait plus profitable que tu commence à un plus bas niveau, que ça soit de classement ou pour les modalités de ton pouvoir. (Pour le contexte, même Naru-chan, notre seule lvl 4, ne peut déchaîner que des rafales de niveau 8 sur l'échelle de Beaufort, soit bien éloigné de la destruction de masse que peut représenter ton pouvoir ^^)
Bref, je pense que ton pouvoir gagnerait à être remodelé.
- La portée et le contact non-nécessaire sont un gros problème. En général la plupart des espers ne modifient qu'avec difficulté la réalité une fois une certaine distance passée. (C'est une généralité et ça peut varier bien sûr selon le type de pouvoir, mais en général un pouvoir qui présuppose un contrôle aussi intime de la matière ne va pas sans de grosses contraintes de distance. Tu imagine ton personnage devoir calculer, à 500 mètres de distance, toutes les variations environnementales qui pourraient fausser son application du pouvoir?)
- La magnitude du pouvoir est trop élevée. Bien trop élevée. Baisser la température d'un humain, ou l'augmenter, dans la fourchette que tu donne, c'est la capacité de tuer à coup sûr quelqu'un. Pour remettre en contexte, le corps humain est à une température moyenne entre 36 et 37 degrés. On considère qu'un hypothermie sévère survient au-dessous de 32°. Autant dire qu'à 6 degrés, le corps humain est rien de moins qu'un cadavre diffusant un peu de chaleur résiduelle. De même pour l'hyperthermie, la température mortelle est atteinte à environ 42°. A 70°, tu as une magnifique pièce de viande cuite à point.
- En parlant de ça, pourquoi une telle différenciation entre humains et animaux? Je veux dire, les humains sont des animaux, au sens le plus premier du terme, et ils sont loin d'être les plus gros. (De même pour la différence entre l'inorganique/les plantes et tout le reste). Un pouvoir agissant sur la chaleur agit forcément à un niveau atomique, et à cette échelle autant dire que les différences entre organique et inorganique n'existent pas du moment que c'est des trucs à base de carbone ^^ (Là par contre j'extrapole de beaucoup sur mes connaissances en physique, donc y'a moyen que je dise des conneries à propos de la base carbone et tout le bordel, mais ce qui est certain c'est qu'au niveau atomique un humain n'est différent d'un caillou que par l'agencement des particules).


Et...voilà. J'ai pas grand-chose d'autre à dire qui soit intéressant il me semble. Modifie ta fiche au niveau de l'histoire, et hésite pas à poser des questions (ici ou par MP, on te mordra pas ^^) si t'as des questions à propos de l'univers de la série ou des pouvoirs ^^

Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley


Aleister Crowley

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

Ensei Yamada [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ensei Yamada [en cours]   Ensei Yamada [en cours] EmptyVen 23 Jan - 0:46

Bienvenue Kero Zen alias Ensei Yamada-kun, tu peux m'appeler Super Upper Ultra Omega Tube-man-sama

Alors Dim a tout dit, parfois j'ai l'impression de ne servir à rien du tout avec lui. Il est tellement efficace ~

Malheureusement, je ne l'avais pas marqué dans les guides et donc je l'ai rajouté. Comme ça, à l'avenir, les gens qui liront les guides verront que les espers naturels c'est non. Ensuite je n'ai rien à dire de plus qu'Hammer-man si ce n'est que je suis content de voir un personnage qui vise le niveau 5, c'est classique mais sur le forum on avait personne qui avait pour objectif de devenir le huitième niveau 5. Bref, tout ça pour dire que ça me fait vachement plaisir ^^

Et puis un siscon quoi, ça vaut le coup ! *va se cacher dans sa tour*
Revenir en haut Aller en bas
https://tamni.forumactif.org
Dim Rebon


Dim Rebon

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

Ensei Yamada [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ensei Yamada [en cours]   Ensei Yamada [en cours] EmptyVen 23 Jan - 13:03

Mais, je ne vis que pour vous servir oh grand cylindre de plexiglass blindé baignant le corps de notre très vénéré~
Puisse vos tuyauteries longtemps pomper l'oxygène et vos perfusions anales (Bha ouais, vous pensez qu'y'a quoi sous les robes, des roses?) vous fournir pour les siècles à venir les nutriments dont vous avez besoin.

(Et pis t'inquiète, mon ordi est toujours en attente d'un CD de Windows et d'un rituel nécromantique donc je serais encore pas là du week-end. T'auras tout loisir de lui faire des misères sans moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ensei Yamada


Ensei Yamada

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans un appart miteux de la cité scolaire, parce que j'suis chômeur...

Feuille de personnage
Etablissement:
Capacité/Magie:
Âge:

Ensei Yamada [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ensei Yamada [en cours]   Ensei Yamada [en cours] EmptyVen 23 Jan - 14:25

Merci pour vos conseils, effectivement, ça m'est venu à l'idée après avoir envoyé mon perso. De plus, j'avais pensé mon perso au départ comme étant un Level 5 encore plus puissant qu'Accelerator. Bref, je m'était rendu compte de ça et j'allais justement le modifier, quand j'ai lu vos posts. Je vais de ce pas réduire drastiquement (voire même plus que ça) la puissance de mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley


Aleister Crowley

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

Ensei Yamada [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ensei Yamada [en cours]   Ensei Yamada [en cours] EmptyDim 25 Jan - 23:53

Même si tu as nerf ton pouvoir au niveau de l'être humain (d'ailleurs j'ai rien à dire sur ça), il reste toujours très et trop puissant pour un niveau 3. Afin de mettre quelque chose en état de fusion il faut qu'il dépasse son point de fusion, je prend l'exemple de l'acier pour être en "fusion" il doit être a 1482°C...c'est énorme, on est d'accord ?
Même chose pour le gèle totale, c'est à des températures basses en dessous des -30 après pour ça j'ai pas de chiffre précis.

Je pense que tu devrais te limiter à un certaine zone de degré et pas chercher a aller dans les hautes et basses température.
Revenir en haut Aller en bas
https://tamni.forumactif.org
Dim Rebon


Dim Rebon

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

Ensei Yamada [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ensei Yamada [en cours]   Ensei Yamada [en cours] EmptyMar 27 Jan - 10:26

Arh, je comprend mieux pourquoi c'était si puissant. (Nan, en effet, un lvl 5 plus bourrin qu'Acce ça serait pas trop trop bien passé, parce qu'Acce est complètement né d'une soirée bourrée où l'auteur à essayé de voir comment ils pouvait casser les règles de son univers x).
Pour une fois je vais lancer un débat cher Tube-san-sama-sensei-dono, considérant le fait qu'il est obligé d'être au contact de l'objet et qu'il veut être niveau 3 je pense qu'on peut lui accorder la magnitude qu'il demande, ça me semble pas en désaccord avec les pouvoirs qu'on peut observer dans la série. Par contre, il est pas précisé si le changement de température est instantané, ni si c'est la température de l'ensemble qui augmente ou seulement de la partie touchée, ce qui va nécessiter une explication de fonctionnement.

Je sais pas trop par où prendre la chose pour une fois, donc je vais encore faire une liste:

-J'ai du mal à comprendre comment fonctionne son pouvoir. Si par exemple il se retrouve devant une plaque d'acier ou une porte blindée ou whatev, s'il n'est pas immunisé aux éléments extérieurs qu'estce qui empêche les morceaux de métal fondus de porte blindée-chan de lui brûler les mains comme les gouttes d'acier en fusion qu'ils sont?

Du coup, parce que pour le coup c'est pas juste une question d température, mais d'interface. Comment réagit le corps d'Ensei quand il entre en contact avec quelque chose qu'il porte à son point de fusion? Si par exemple il prend un rocher et le porte au point où il se transforme en lave, il arrive quoi à sa main? La lave va logiquement couler sur sa main non? Et le même problème se pose pour le froid.
En gros mon problème c'est que si son pouvoir lui-même ne peut pas le blesser, je ne vois pas comment il pourrait être immunisé à la chaleur/au froid alors dégagé par les matériaux qu'il affecte.

Ce qui du coup m'amène à mon second point: comment se produit le dégagement d'énergie (froid/feu) à partir de son point de contact? Est-ce que l'ensemble de la porte va grimper en température où Est-ce que seule la partie en contact avec lui va être affectée (et affectera alors les parties voisines en raison du dégagement d'énergie, ect).

Désolé si je me répète, je suis un peu confus ^^

En gros, le pouvoir me semble convenable pour autant que la modification de température ne soit pas instantanée.

AH, je crois que j'ai mis le doigt sur ce qui me chiffonnait. Dans la première mouture de ton pouvoir, c'était que tu pouvais littéralement cuire les gens sur place parce que tu parlais de modifications de la température interne. Ici ça me semble correcte et je pense que tu pourrais carrément brûler quelqu'un pour autant que la modification de chaleur ne se fasse qu'à partir de ton point de contact. Néanmoins tu mentionne une sensation de fièvre au mieux, ce qui me laisse supposer que tu es resté sur ton idée de modification de la température interne.
...Et je vois pas pourquoi je confirme ça puisque ça n'a pas d'incidence sur ce que je disais avant... >_<

Désolé, je sais plus trop par quel bout te prendre. Pour faire simple:

- Est-ce que tu confirme que tu continue d'affecter la température interne des cibles?
- Est-ce que l'ensemble de ta cible est affecté où seulement la partie qui entre en contact?
- Est-ce que la modification de température est instantanée, et sinon à quelle vitesse se produit-elle?
- Est-ce que tu différence les cibles simples (d'un seul bloc d'une même matière) des cibles composites?
- Comment réagit la partie de ton corps en contact avec la cible une fois qu'elle à été portée à son point de fusion/sa température de "gel"?
- Qu'Est-ce que tu entends par gel? Le zéro absolu (ou pas loin) ou juste la température de solidification de la cible? Quand tu dis gel j'entend "pour fragiliser une structure", j'me trompe peut-être?

Hmmm...Je pense que c'est assez de questions pour le moment. En somme, j'aimerais bien avoir un peu plus d'infos sur les mécanismes de fonctionnement de ton pouvoir et de l'immunité d'Ensei à celui-ci.
Mais ton pouvoir est dans la bonne voie, je pense que c'est juste moi qui ait du mal à comprendre ^^ (j'ai toujours été mauvais concernant les pouvoirs à température x)
Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley


Aleister Crowley

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

Ensei Yamada [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ensei Yamada [en cours]   Ensei Yamada [en cours] EmptyJeu 29 Jan - 17:17

Ce qui me dérange personnellement dans le fait qu’il puisse atteindre ce genre de température, lui permettrait de faire trop de chose overcheaté (de mon point de vue). Je précise que de base j’estime que son pouvoir a un effet rapide (pas instantanée), donc le fait qu’il puisse faire fondre des métaux ou geler des objets est très très puissant même au contact. Pour donner un exemple, avec son pouvoir, il peut geler une piscine sans vrai problème et peut tout aussi bien la faire s’évaporer. S’il veut, il peut faire  « fondre » un bâtiment du moment qu’il est en contact avec celui-ci (okay, j'exagère un peu)…

Ce n’est pas tout, avec du sable il peut créer du verre en silice, ça lui prendra un peu de temps normalement mais ça peut s’arranger très vite avec l’autre facette de son pouvoir. Pour quelqu’un d’inventif, le verre en silice peut devenir une arme assez facilement. D’ailleurs il pourrait aussi remodeler du métal, après ça c’est si son pouvoir n’a pas de répercussions sur lui. Le problème étant que si son pouvoir a des répercussions sur lui tel que sa main qui fond parce qu’elle entre en contact avec le métal en fusion, ça rend son pouvoir totalement inutilisable à grosse échelle (ce qui est cool), mais aussi à échelle moyenne. Ça ferait que son pouvoir a toujours des répercussions sur lui…du genre brulure et « gelure ».

De mon point de vue son pouvoir est énormément semblable à celui d’Uiharu sans avoir besoin de conserver la température, avec lui ça viendrait de nulle part. Après ça me dérange pas tant que ça puisque les explications scientifique sont vraiment casse-tête parfois.

Après je vois peut-être son pouvoir plus gros et plus puissant que ce qu'il voulait à la base ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://tamni.forumactif.org
Alex. Kotadjima


Alex. Kotadjima

Messages : 165
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Etablissement: Lycée Tokumei
Capacité/Magie: Aucune
Âge: 16 ans

Ensei Yamada [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ensei Yamada [en cours]   Ensei Yamada [en cours] EmptyMar 3 Fév - 10:19

EYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOO !

Bienvenue et enchanter Yasei !

*va lire la fiche*  

Oh, un personnage avec une Hypersensibilité oculaire °^° ............... original !  Very Happy  
" même la nuit parce que les réverbères, ça pète les yeux " cette phrase est génial à tellement de niveaux XD

*continue la lecture*

*Alexandra éclate de rire*

je rend hommage à cette phrase digne d'un chuck norrris facts : "J'ai mis le feu à un chien sans le faire exprès en voulant le caresser"  Cool

Yasei a écrit:
J'aime ma sœur (comme une sœur j'entend, hein ? Pas d'amour incestueux)
XD

Yasei a écrit:
Gekotan me fout les boule...
 XD

Je sens qu'on va bien s'entendre ! Very Happy

* reprend la lecture*

... "Inferno"....."Level 3"....."contrôler la température"..."éléments non-conscient"......."contact"......"fusion totale ou leur gèle total"......"Mon corps ne subit pas d'altération"....."je ne survivrais pas si l'envie me prenait d'aller me baigner dans un torrent de lave"......"animaux et humains"....."moindre mesure"...

'KAY je sais parfaitement que j'ai pas a mon mot à dire sur les fiches et je n'ai pas encore lue les pavés qui sont en dessous de ta fiche ( et je parie qu'ils sont de Captain Hammer et qu'ils doivent surement relater ce que je vais dire et très surement plus en détail que moi...silent ), donc ça ne reste qu'un avis mais tu as marquer qu'il avait découvert son pouvoir en foutant le feu à un chien ( j'adore ce chien  Razz  ) or j'ai tellement entendu Didi le dire que je suis absolument certaine que aucun pouvoir n'est naturel ou spontané, et sinon pouvoir atteindre le point de gel ou de fusion au niveau 3 me parait un brin excessif de la manière dont tu le présente j'ai l'impression de parler d'un level 5 remarque ça peut être sympa pour un BBQ ! Very Happy *se prend un train*

Voila mon avis quasi-improductif sans aucun pouvoir administratif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensei Yamada [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ensei Yamada [en cours]   Ensei Yamada [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ensei Yamada [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hitomi Fujisaki [En cours]
» Les cours grandiose de Rabbit-sensei !
» Magda Ikklepotts, une Cat's eye des temps moderne... [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: Administration :: Présentations-