Gakuen Toshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Magda Ikklepotts, une Cat's eye des temps moderne... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magda Ikklepotts


Magda Ikklepotts

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2015

Magda Ikklepotts, une Cat's eye des temps moderne... [en cours] Empty
MessageSujet: Magda Ikklepotts, une Cat's eye des temps moderne... [en cours]   Magda Ikklepotts, une Cat's eye des temps moderne... [en cours] EmptySam 19 Sep - 22:42



Magda IKKLEPOTTS
« Je suis comme le progrès : INARRÊTABLE !! »


IDENTITÉ
Prénom : Magda
Nom : Ikklepotts
Âge : 16 ans
Sexe : 2 à 3 fois par mois, mais rarement avec le même partenaire
Nationalité : Compliquée...
Groupe/Affiliation : Pour le moment juste "Esper" mais ça peut être marrant que je rejoigne Judgment
Établissement/Profession : Etudiante Shizuna High School (en cours de transfert) / Voleuse


PHYSIQUE
Une rousse aux yeux verts... Je pense que je n'aurai pas survécu aux "chasses aux sorcières" qui eurent lieu à une certaine époque en Europe...

Une coupe proche d'un carré plongeant qui ne me fait pas perdre trop de temps en coiffure le matin, et des yeux d'un vert jaune en fait. Non je n'ai pas les yeux vairons, mais ils ont une teinte à la limite du jaune et on m'a souvent dit que j'avais des yeux de chats... La bonne blague, si j'avais de vrais yeux de chats, je verrais dans le noir et mes pupilles serait fendues...

Fille de mon état, je mesure 165cm les week-ends et jours fériés, et 160 le reste du temps. Je n'ai pas de problème de surpoids mais je ne suis pas maigre non plus. Pas plus tard qu'hier, le cuistot qui bosse dans le café de ma cousine m'a encore fait une réflexion après que je me sois enfilée une belle assiette de civet de chevreuil et des profiteroles : "Mais où est-ce que tu stockes tout ça ? Parce qu'en tout cas, c'est pas "ici" !".... Le "ici" c'est ma poitrine, et je peux vous dire que si je n'étais pas habituée à ses interventions "taquines", il aurait pris une baffe. Elle n'est certes pas énormes comme celle de ma cousine, mais je ne me défends pas trop mal pour une fille de mon âge. A la dernière visite médicale j'étais à 80B...

Pour le style vestimentaire, je porte à contre-cœur l'uniforme du lycée. Cela ne tiendrai qu'à moi, je virerais cet uniforme qui nous catalogue. Je le remplacerai, pour ma personne, par une tenue plus décontracté et colorée, mélangeant du rouge, du noir (même si ce n'est pas une couleur [au même titre que le blanc d'ailleurs]), du pourpre et un peu de vert avocat. Au niveau style... un mélange entre le gothique et le steam-punk, avec des semelles compensées.

Deux choses encore me tienne à coeur et je sors rarement sans. Il s'agit d'un pendentif en forme de croissant de lune, et de Magpïe, une pie qui me prend pour sa sœur (ou sa mère, va savoir).

PERSONNALITÉ

D'aucun dirait que j'ai une personnalité dérangeante... C'est fort probable au vue des embrouilles que mon comportement a provoqué...

Je suis d'un naturel rentre dedans et provocatrice. J'aime bien titiller les gens, mais j'ai toujours eu du mal à repérer la limite à ne pas franchir. Du coup, j'ai perdu beaucoup d'amis ainsi, et me suis attiré les foudres de personnes pas forcément recommandable. Mais bon, j'ai toujours réussi à m'en sortir indemne jusque là, donc c'est que je suis doué dans mon domaine non ?

Ah... Il me faut préciser que mon domaine, c'est le vol... Attention, je ne parle pas d'un simple vol à l'étalage et de braquage à main armé... Non, moi je fais du Haut Vol : je fais dans le cambriolage nocturne avec carte de visite et tout la mise en scène qui va avec. Bon évidemment, je ne vole pas n'importe qui et n'importe quoi. Et je ne garde pas pour moi non plus.... Il s'agit plus d'un défi relever qu'autre chose dans la plupart des cas, mais il m'est arrivé de travailler avec certaines personnes pour obtenir des documents compromettants ou pour récupérer des objets de collection volés... D'ailleurs si jamais vous avait besoin de mes services, laissez une annonce dans le journal pour contacter "La Sorcière Noire".

Sinon à part ça, je ne suis pas très porté sur l'amour à longue durée. Je me lasse assez vite de ce coté. Si tu penses être capable de me changer sur ce point, viens donc me chercher...


PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille...
Mon père est d'origine Scandinave mais je ne l'ai jamais connu. Il parait que c'est lui qui a choisi mon prénom. Je ne connais absolument pas la famille du côté de mon père, et à dire vrai, ça ne manque pas.
Ma mère, elle, est d'origine américaine et c'est d'elle que je tiens ma chevelure flamboyante et la couleur de mes yeux. Grande musicienne, elle voyage beaucoup et n'a guère de temps à elle désormais. Cela n'a pas toujours été le cas, mais les choses changent...
Du côté de ma mère, il y a son frère (mon oncle donc) qui fut un grand peintre pendant une longue période avant de disparaître, laissant derrière lui une femme et trois filles. Ma tante, d'origine japonaise, m'a toujours considéré comme une de ses filles malgré la distance et les barrières qui nous séparait (langues/cultures). Et je considère mes cousines comme des soeurs.

As-tu déjà commis des délits ?
Officiellement : aucun
Officieusement : une bonne trentaine à mon compte, et une bonne dizaine sous contrat...

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ?
Oui je l'ai été... Mais ils ont fini par m'identifier et du coup il me demande de temps en temps de leur filer un coup de main pour "résoudre" des affaires...

Quelles sont tes qualités et tes défauts ?
Loyauté et Droiture sont mes principales qualités, selon moi, et m'ont été inculqués par ma mère et ma tante.
Pour les défauts, je dirais un esprit de contradiction assez présent qui va de pair avec ma tendance à la provocation. Ajoutons à cela une maîtrise incomplète de la prononciation japonaise.

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ?
Ce que j'aime... La vue imprenable et le sentiment de liberté éprouvés lorsque je regarde la ville du haut d'un bâtiment.
Ce que je déteste le plus... la sonnerie du réveil...

Des phobies ?
Pas de connues

Des Allergies ou autres choses dans le genre ?
Idem

Des antécédents médicaux ?
Idem également

VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité :
Transmatérialité... ou Divine Crossing

Niveau demandé :
Reconnu comme 3 mais en phase de progression

Description de votre capacité :
Pour faire simple, la traversée de la matière. En réalité il s'agit plus d'un phénomène de déstructuration, puis restructuration immédiate. Quand je parle de déstructuration, je veux parler d'un affaiblissement des liaisons covalentes permettant l'union et le maintien des molécules. Du coup, dans le cas d'un mur par exemple, très gros bloc de molécule, je ne déstructure que les liaisons qui sont sur mon passage, ce qui permet un maintien du mur lors de ma traversée et une restructuration dans sa globalité étant donné que le reste du mur est stable. Par contre, dans le cas de choses plus petites, il me faut un effort de concentration lors de ma traversée pour maintenir une cohésion des molécules.

Level 1 :
A ce niveau là, je ne pouvais pas faire grand chose d'autre que traverser l'air en réalité. Avec un gros effort de concentration, je pouvais traverser de faibles épaisseurs. J'ai d'ailleurs eu droit à des grands moments de solitude lors des premiers tests de mon pouvoir.... traversée de vêtements...

Level 2 :
Très peu de temps après la découverte de ma nouvelle réalité, je me suis aperçu que tout était une question de volonté. Avec un peu d'entrainement et beaucoup de méditation pour renforcer ma concentration, j'ai réussi à étendre mon pouvoir aux choses qui entrait en contact avec moi. Du coup, je pouvais traverser des vitres en verres sans laisser mes vêtements de l'autre côté, ou encore rentrer chez moi sans ouvrir la porte.

Level 3 :
Mon niveau actuel... La prochaine étape que je souhaitais franchir, c'était de traverser de plus grosses épaisseurs comme des murs par exemple. Et c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à envisager sérieusement ma carrière de voleuse. Bon je l'étais déjà un peu avant mais il m'était plus difficile de faire cela discrètement. Grâce à cette "upgrade", mon travail a augmenté en efficacité et en facilité.

Level 4 :
Aucune personne n'a encore atteint ce niveau. Je fais mon possible pour l'atteindre cependant. Mais pour cela, je pense qu'il me faut une meilleur compréhension de la matière. Théoriquement, je pourrais traverser de la matière en mouvement, comme une onde lumineuse par exemple, ce qui signifierait une sorte d'invisibilité. Je pourrais aussi traverser de l'eau en mouvement et donc ne craindrais plus la pluie ! Ni le vent d'ailleurs...

Level 5 :
Comme personne n'a encore atteint le niveau 4, il en est de même pour ce niveau. Cependant, aucune théorie n'a été avancée quand à l'évolution que ce pouvoir pourrait avoir.

Autre talents :
J'ai l'oeil pour repéré les caméras de sécurité... et je m'y connais un peu en piratage...

HISTOIRE


[en réflexion ^^']



ET VOUS ?
Pseudo : De nombreux noms pour désigner un même phénomène, une même entité... Les gens d'ici m'ont baptisé "Reisa" il fut un temps...
Âge : Je vous laisse calculer : 10+5+3+2... on arrondis à 30, que l'on divise par 10 et qu l'on multiplie par 9...
Depuis combien de temps faites-vous du rp : longtemps... mais ça fait aussi un moment que j'en ai pas fait...
Présence sur 7 jours : aussi souvent que possible (surtout en soirée en fait et le WE)
Comment avez-vous connu le forum ?
Mot de passe :  "C'trop Beri !", comme dirait un mec qui a pris une petite dose d'Hallu...

Revenir en haut Aller en bas
Aleister Crowley


Aleister Crowley

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

Magda Ikklepotts, une Cat's eye des temps moderne... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Magda Ikklepotts, une Cat's eye des temps moderne... [en cours]   Magda Ikklepotts, une Cat's eye des temps moderne... [en cours] EmptyDim 27 Sep - 1:36

Yahoooo ~

Je suis vraiment vraiment désolé pour le retard, mon temps de réaction est faible comparé à avant...je dois vieillir après je dépasse les 100 ans aussi :O

Bon alors déjà : AH ! Une rousse ! Tu n’as pas d’âme ! *sort*…
Enfin bon tu es pardonnée comme tu donnes tes mensurations *sort pour de bon*.
Après tu dis l’essentiel sur ce qu’il faut savoir donc je n’ai rien à redire, enfin ça aurait pu être plus long mais tu n’en fais pas des tonnes pour ne rien dire...même si je trouve qu’il manque deux autres mensurations *sbaf*.

Alors pour l’histoire du vol…à moins de faire partie du « côté sombre » et d’avoir des hauts gradés pour te couvrir, je pars du principe que la cité scolaire est bourré de caméra partout…donc je te vois mal volé quoique ce soit sans te faire chopper plus tard à tous les coups. Pour être allé au japon, même voler un vélo tu peux te faire retrouver donc bon…je ne sais pas comment ils font mais ils y arrivent xD et surtout que y’a beaucoup de policiers qui rodent hein. Mais même si on enlève l’histoire des policiers, c’est le fait que la cité scolaire est constamment surveillée qui me dérange avec cette histoire de vole. Sache que je ne dis pas nan hein Wink

Ensuite quelques petites fautes du genre « tout « e » la mise en scène qui va avec. » ou encore « de ce c«ô»té, mais rien de bien grave Smile.

Attend, Anti-skill t’a choppé et te demande de l’aide :O. Hmm, je sais pas si ça se fait vraiment...enfin logiquement oui, pour des gros crimes, mais pas pour des petits voles. Après c'est tellement des incompétents...oui je ne respecte pas mes esclaves et alors ?

Une voleuse loyale ? On aura tout vue ! Une criminel est une criminel ! Peine de mort ! Seppuku ! Harakiri !!!!!!!!! *Okay, j’arrête*.
Un peu plus sérieusement, loyauté ça passe mais je dirais que droiture ne va pas avec le fait que tu cambriole haha

Une maitrise incomplète du japonnais ? Ça fait combien de temps qu’elle vit là-bas ? (A moins que j'ai loupé :O)
Ensuite juste pour info (dont on ne tiendra pas compte sur le forum) quand t’es étranger au japon et que tu commets un délit (vole, violence etc…) tu es banni à vie =/.

La sonnerie du réveil ? Ma meilleure amie !!!! Je te prépare un caisson pour que tu devienne une immortelle x3.

Ensuite pour le pouvoir : traversé la matière, tu es une X-men ! On n’accepte pas les mutants ICI ! *sbaf tripple combo*, ça peut être sacrément intéressant dans un contexte To aru.

Pour ma part ça me plait beaucoup, mais je vois pas du tout comment c’est possible scientifiquement après on ne demande pas une explication digne d’Einstein (celui qui me fait ça, je le fuis xD). Donc je vais y jeter un œil avant et je te tiens au courant, mais pour l’instant, j’aime x)…
Revenir en haut Aller en bas
https://tamni.forumactif.org
Dim Rebon


Dim Rebon

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

Magda Ikklepotts, une Cat's eye des temps moderne... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Magda Ikklepotts, une Cat's eye des temps moderne... [en cours]   Magda Ikklepotts, une Cat's eye des temps moderne... [en cours] EmptyDim 27 Sep - 15:15

J'allais faire mon Dim mais Aleister m'a devancé.

De mon côté le personnage semble un peu "trop".
J'm'explique: C'est une gamine de 16 ans, 100% pur jus étrangère, qui se fait chopper pour cambriolage et à qui on demande de l'aide? Vu comment au Japon ils sont ultra tendus du slip quand ça concerne les crimes commis par des mineurs (plus le fait qu'elle soit étrangère) et que au sein de la cité scolaire les pouvoirs d'espers sont très strictement régulés (ouais je sais on dirait pas comme ça, mais en vrai t'es pas censé les utiliser hors des tests ou des missions de Judgment), je dirais que son casier est vraiment, vraiment pas en sa faveur.
De plus, si Anti-skill à besoin d'espers ils ont juste à passer un coup de fil à Judgment, je vois aucune raison pour laquelle ils demanderaient à une criminelle mineure de faire ça.

De plus, peut-être que tu sais pas, mais les étudiants espers ont une "bourse au mérite", qui est en réalité un contrat officieux. En gros, la Cité scolaire leur verse tous les mois une certaine somme sur le compte et en contrepartie ils participent aux expériences qui leur permettent de développer/améliorer leurs pouvoirs (parce que c'est très dur d'augmenter son pouvoir tout seul, même si encore une fois c'est loin d'être évident dans la série x). Et bien évidemment, plus t'as de résultats satisfaisants (entendre "plus tu atteint un niveau élevé") plus tu reçoit de pépètes. Donc en tant que lvl 3 elle devrait pas avoir de soucis normalement, même sans prendre en compte une éventuelle bourse de soutient à l'étranger de son pays d'origine ou de l'argent versé par ses parents/son tuteur/whatever  (Après je connais pas l'histoire donc ça compte pas hein, mais c'est pour illustrer).
(Et je comprends l'idée "Pie voleuse" hein, j'interroge juste la possibilité et les motivations ^^)
Pour moi  c'est la plus grosse incohérence de la fiche. Et ajoute à ça les petits trucs qui me font tiquer (mais comme d'hab, c'est très subjectif comme avis) comme la pie en familier, les yeux de couleur pas normale, l'étrangère qui à pas de soucis majeurs à parler japonais ou la nympho de 16 ans... Ouais, je me doute que ça existe, que ça à existé et que c'est plausible. Mais le tout cumulé, ça fait beaucoup. Après ça se discute hein, ce n'est que mon avis très subjectif ^^.

Oh, et je pense qu'Aleister me rejoindra sur un point, que personne n'ait atteint le lvl 4 de "Pathfinder" (ça veut pas dire ça mais on se comprends), il vaut mieux ne pas le préciser ou laisser ça flou, des fois qu'un autre joueur veule justement en jouer un lvl 4. (Après que personne avec Divine Crossing n'ait atteint le lvl 4 c'est déjà plus intéressant...ou alors c'est ce que tu voulais dire et j'ai rien bité x).


Sinon, t'as pensé à en faire une magicienne? Parce que là du coup, ça irait bien au perso (son caractère, ses actions, tout ça).
Ou alors rejoindre une mafia/organisation criminelle. C'est aussi un bon moyen pour rester hors de vue de la sécurité de la ville ^^ (qui est vachement tendue du slip mine de rien, jusqu'aux événements de l'anime la ville était surveillée H24 par satellite quand même, sans compter les caméras).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magda Ikklepotts, une Cat's eye des temps moderne... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Magda Ikklepotts, une Cat's eye des temps moderne... [en cours]   Magda Ikklepotts, une Cat's eye des temps moderne... [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magda Ikklepotts, une Cat's eye des temps moderne... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hitomi Fujisaki [En cours]
» Ensei Yamada [en cours]
» Les cours grandiose de Rabbit-sensei !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: Administration :: Présentations-