Bienvenue sur Gakuen Toshi, le forum rp basé sur To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Takuya Myazawa - finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Myazawa


avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Habatobi High School
Capacité/Magie: Impact Area
Âge: 16 ans

MessageSujet: Takuya Myazawa - finit   Mar 3 Sep - 12:39


Takuya Myazawa
« Ce que je recherche dans les arts martiaux n'est pas la destruction du corps adverse, mais le sens fun et morale. »


IDENTITÉ
Nom: Myazawa
Prénom: Takuya
Âge: 16 ans
Sexe: Homme
Nationalité: Japonais (Okinawaien)
Groupe/Affiliation: Judgement (136ème Branche)
Établissement/Profession: Lycéen de Habatobi High School et membre de Judgement


PHYSIQUE
Takuya possède une carrure Athlétique au corps robuste, ses cheveux décoiffé sont de couleur brun foncé, il a tendance à marcher toujours de façon décontracté et affiche toujours un regard mauvais aux criminels. Il a les yeux marron perçant, avec des sourcils fins de même couleur que celle de ses cheveux. Et enfin il pèse près de 75 Kg, pour une taille de 1.74m.

PERSONNALITÉ


Le caractère de Takuya est ce qu'on pourrait appeler celui d'un combattant à la fois vertueux, amicale et intentionné. Au fil du temps il a finit par ce forger une mentalité à la fois un peu naïf et très brute de décoffrage. Il a un point de vue très ouvert sur le monde, en particulier sur celui des combattants. Takuya a bien conscience que le monde des arts martiaux est vaste et c'est l'une de ces raisons d'avancer pour devenir plus fort.


PETITE INTERVIEW !

Parle-nous un peu de ta famille...

Senzô Myazawa : Le défunt frère aîné de Takuya, celui-ci a périt (à l'âge de 24 ans) lors d'une explosion détruisant le laboratoire de recherche scientifique pour lequel il travaillait. Bien que le rapport d'enquête à était bouclé dans des conditions assez infondés, il y à finalement eut comme conclusion qu'il s'agissait d'un accident bien que l'affaire soit restait flou. Pour Takuya la mort Senzô a sûrement était l'épreuve la plus terrible qu'il a rencontré. Il a toujours aimé énormément Senzô, c'était d'ailleurs ce dernier qui avait pris en charge et supervisé personnellement la formation de Takuya à ses débuts en tant que Esper. Du fait qu'il travaillait lui-même en tant que chercheur sur les pouvoirs des Espers à Académie City en partenariat avec Kihara Research Institute.

Ryûjii Myazawa : C'est le père de Takuya et de Senzô. C'est un grand professeur d'art martiaux d'Okinawa qui prend plaisir a enseigné l'art du combat aux jeunes gens. Il bosse a mi-temps dans un restaurant de ramens scolaires, afin de subvenir aux besoins familiaux avec les budgets d'inscription du dojo, il arrive à donner un budget financier correct à sa famille. Il ne s'arrête pas de rappeler à Takuya qu'un homme digne de ce nom doit tenir des promesses qui peuvent être tenues et soutient avec toute son attention Takuya, qui malgré le fait à très mal vécus la mort de Senzô à réussit a remonté la pente grâce à Ryûjii qui bien qu'il a versé des larmes, a su rester fort pour garder la famille soudé. Il est assez sérieux et se révèle être toujours de très bon conseil. Cependant, il est parfois si survolté qu'il en devient énervant.

Sheena Myazawa : La mère de Takuya et Senzô. Toujours radieuse est pleine de sourire. Après avoir mal vécus la période de deuil suite au décès de Senzô, elle a fait en sorte de porter encore plus d'attention à Takuya, ce qui le dérange un peu. Au début elle était souvent inquiète pour Takuya quand il a intégré Judgement, de peur à ce que celui-ci ne se fasse tuer par des criminels. Mais quand elle a vu qu'il était en bon terme avec un bon nombre d'Esper qui compose Judgement, elle à arrêtait de trop s'inquiéter inutilement pour lui. Elle est également très heureuse que son mari ait pu ouvrir un dojo à l'intérieur de la citée scolaire.

As-tu déjà commis des délits ? non jamais enfin....Takuya fait un peu de dégradation publique accidentel en tout genre mais rien de bien grave.

Es-tu ou étais-tu poursuivis par Anti-Skill ? non

Quelles sont tes qualités et tes défauts ?

Takuya est déterminé, amicale, franc et loyale. C'est aussi un fonceur au sang chaud et qui n'hésite pas à enfreindre certaines lois de la cité scolaire quand il juge lui-même quand cela s'avère nécessaire. Même si par moments il se montre aussi têtue que borné, il est souvent rattrapé par un sens aigus de l'honneur et de la justice.

Dis-nous ce que tu aimes et ce que tu détestes ?

Déteste : les gens malhonnêtes qui usent de n'importe quel moyen commettre des crimes et faire du mal aux autres; les gens déloyales; la trahison; de ne pas être en mesure d'agir comme il le voudrait dans certaines situations; que l'on dit du mal de son frère aîné.

Aime : les gens honnêtes, volontaires et/ou sincères; le karaté; les combats fair-play; progresser; sortir avec ses amis; sa famille; apprendre aux autres; faire le thé; la tranquillité.

Des phobies ? perdre les gens qui lui son proches.

Des Allergies ou autres choses dans le genre ?aucunes

Des antécédents médicaux ?

Ces traités médicaux sont bourrés de plusieurs soins lié a diverses blessures physiques non-mortel certes mais quelques peu handicapantes. En outre il possède une formation musculaire anormale au niveau de la jambe droite qui pourtant ne montre aucun signe d'handicape possible.

VOTRE CAPACITÉE

Nom de votre capacité :Hits Area
Niveau demandé :level 3

Description de votre capacité :

Le pouvoir de Takuya et centré principalement sur l'énergie cinétique.

L'énergie cinétique est émise par le mouvement et permet d'exercer la poussée exprimer par la vitesse et/ou la masse de déplacement de l'objet. Fondamentalement, l'énergie produite par la vitesse est toujours l'équivalent de celles-ci multipliées au carré. Il faut aussi savoir que en l'absence d'énergie cinétique, il est impossible pour un corps de pouvoir se déplacer.

On peut donc déduire de cela que dans le cadre de la physique newtonienne, qu'une variation d'énergie cinétique d'un corps dépend des forces externes exercées sur le corps d'un être vivant, d'un liquide ou d'un solide ce qui peut aller jusqu'à influencer la force centrifuge de ce dernier.

Cette énergie cinétique reste constante durant le déplacement de l'objet. Mais dès que l'objet rencontre un obstacle, il lui transmet son énergie cinétique. Si cette énergie est suffisante elle induit un mouvement dans le corps, sinon elle ne fait que stopper le corps en mouvement. Si le corps en mouvement est stoppé, alors il libère son énergie cinétique sur toute la zone d'impact tout en subissant une déformation dans le cas où l'énergie est plus élevée que la résistance de l'objet.

Les pouvoirs de Takuya lui permettent de modifier la quantité d'énergie cinétique émise par la vitesse et/ou la masse lors de ses propres déplacements ou des objets qui rentrent en contact avec son champ cinétique ambiant généré par son AIM grâce à la rotation terrestre.

Cependant, contrairement au pouvoir d'Accelerator, le champ cinétique de Takuya n'est pas une "barrière permanente". Ce qui l'incite à devoir plus ou moins se concentrer (selon son niveau d'esper) pour l'activer. Plus la densité de son champ cinétique est élevée plus il peut interagir avec les masses et les charges en mouvement.

Level 1 : A l'époque, Takuya parvenait à disperser l'énergie cinétique des masses physiques de petit « calibre » (comme une balle de Ping Pong) en utilisant son champ cinétique pour augmenter de façon artificielle la zone d'impact de l'objet par frottement avec le corps de Takuya.

Level 2 : Avec le temps Takuya est devenue capable d'élargir sa zone d'impact artificiel, ce qui lui permit de pouvoir réduire plus facilement la vitesse moyenne de n'importe quelles masses physiques solides de calibre moyen (comme un couteau de service de table en inox) par simple frottement avec son corps.

Level 3 : Désormais l'amplitude du champ cinétique de Takuya est tel qu'il peut freiner n'importe quelles masses solides ou liquides assez véloce (équivalent à un coup de poing digne de Mike Thyson) par contact avec l'énergie cinétique de la peau de Takuya.

Level 4 : Le champ cinétique est devenue si dense, que Takuya peu freiner n'importe quel type de masses assez importantes allant du physique à l'énergique d'une proportion étant équivalente à celle d'un rayon de Mugino charger à 5%. En outre il peut désormais aussi disperser l'énergie cinétique générée et/ou accumuler par son corps. Ce qui peut par exemple lui permettre de survivre a une chute de 4 mètres de haut (à partir de 5 mètres il commence a avoirs des fourmis dans les jambes à l'arrivée).

Level 5 : Takuya peu désormais supprimer l'énergie cinétique d'une masse relativement élevé étant équivalente celle d'un Railgun de Mikoto charger à 50%. En outre il est parvenu à pouvoir inverser les propriétés de son champ cinétique. Ce qui lui donne désormais la possibilité de transformer une énergie potentielle en énergie cinétique et de pouvoir ainsi par la même occasion amplifier la quantité d'énergie cinétique généré par les mouvements de son corps, ou qu'il transfère à un objet ou un corps physique, gazeux ou liquide immobile par simple contact. Cependant, en inversant les propriétés de son champ cinétique celui-ci ne peut plus se protéger des attaques ennemies. De plus comme il ne contrôle pas les vecteurs, il est susceptible de se blesser si jamais il augmente trop fortement sa propre énergie cinétique pour percuter un objet solide avec l'un des membres de son corps, au lieu d'y prendre appuie pour ensuite le pousser bien qu'il soit entraîné à casser des briques et à frapper des plaques de marbre et de béton au karaté. Cependant, s'il décide de l'amplifier pour courir plus vite ou sauté plus haut, il lui suffira de débité son énergie cinétique à la « retombé » du mouvement pour se protéger de l'impact.


Autre talents : Grâce à son initiation aux arts martiaux, Takuya possède également un instinct de combativité extrêmement bien développé qui a fini par lui donner une capacité de lucidité au-dessus de la norme moyenne des habitants de la cité scolaire. Cela lui permet donc de contrôler ses propres rêves et de garder son instinct de combativité en éveil même quand il est endormit.


HISTOIRE


Takuya est originaire d'Okinawa. Quand Takuya eut 11 ans, son frère aîné Senzô qui était déjà à l'âge de 19 ans l'un des scientifique les plus prometteurs de sa génération proposa a leurs parents d'intégrer Takuya à l'une des scolarités proposer par les établissements scolaires d'académie city.

Séduit par cette idée, Sheena et Ryuji acceptèrent d'y faire rentrer Takuya. Rapidement ce dernier fut suivi par l'équipe de scientifiques de Senzô qui étaient spécialisés dans la recherche et le développement des pouvoirs d'Espers. Après quelques programmes de test, Senzô découvrit que Takuya était apte à développer des pouvoirs d'Esper.

Takuya participa par la suite avec dix-neuf autres enfants à un programme d’évolutions et d’acquisition de pouvoir d’Espers. Mais sur les vingt sujets, il fut noté que seulement douze d’entre eux don Takuya parvinrent à développer leurs pouvoirs. C’est là qu’il acquit le pouvoir de manipuler et d'influencer l'énergie cinétique.

Avec le temps, Takuya continua son apprentissage aussi bien du côté des arts martiaux aussi bien que du côté de ces pouvoirs d'esper. C'est à l'âge de 13 ans qu'il intégra le collège de Sakugawa, tandis que son frère aîné continuer d'approfondir ces recherches malgré les mésententes qui régnèrent entre son équipe et certains scientifique Kihara sur la façon de traiter les Espers.

Plus tard, alors que Takuya venait de passer Level 2, il demanda à Senzô de pousser l'entraînement de développement de ces pouvoirs beaucoup plus loin. Senzô refusa en lui disant qu'il n'était pas encore suffisamment prêt pour cela en lui disant que de grands pouvoirs demandent de grandes responsabilités et que Takuya n'était pas encore prêt à cela.

Ce dernier fit alors la gueule à Senzô et s'entraîna tout seul d'arrache pied au développement de ces pouvoirs. Deux années passèrent et à l'âge de 15 ans, Takuya put gravir l'échelon de Level 3. Très fiers de ces progrès, il accourut au laboratoire de son frère pour lui montrer ses progrès. Cependant, c'est à ce moment-là que Takuya allait vivre le jour tragique qui changera sa vie à jamais.

Alors qu'il s'approchait du laboratoire, il vit le bâtiment sauté et s'effondrer en mille morceaux. Soufflait par l'explosion qui jeta Takuya au sol, celui-ci vue sous ses yeux le bâtiment devenir un tas de débris à moitié réduit en cendre carbonisé. Takuya se précipita pour tenter de retrouvait Senzô il déterra morceaux par morceaux les ruines du laboratoire, au point de se faire saigner les mains.

Peu après l'arrivée des Anti-skill, le corps de Senzô fut retrouvé sous les décombres à moitié entier et brûlé par les flammes de l'explosion. L'un des agents remit à Takuya le pendentif de son frère qui fut miraculeusement indemne de l'incident. Plus tard on édifia une stèle commémorative pour les 325 personnes (chercheurs et esper) périrent dans l'explosion.

Takuya n'oublia jamais les larmes de ses parents et de toutes les autres familles des victimes de cette funeste journée. C'est là qu'il comprit le sens du mot responsabilité que son frère lui à enseigner. Finalement, une année plus tard Takuya finit par passer les tests d'entrée à Judgement.

Après avoir été formé par son père qui a pris la relève de Senzô dans l'apprentissage de Takuya au niveau des arts martiaux après le décès de ce dernier, Takuya réussit son entrée chez Judgement sans problème, après avoir mis KO le professeur de self défense d'anti-skill, raccourcissant ainsi sa formation de deux semaines.

Comme Takuya venait d'intégrer le lycée des établissements scolaires de Habatobi High School, on l'intégra dans la 136ème branche, qui était la branche comprenant la plus grosse majorité de cas barrés.


ET VOUS ?
Pseudo :Takuya Myazawa
Âge : 23 ans
Depuis combien de temps faites-vous du rp : près de 6 mois (n'inclue pas les périodes sans rp).
Présence sur 7 jours : indéterminé
Comment avez-vous connu le forum ? L'immigration clandestine tu connaît X)
Mot de passe :[ᴥ Validé par Aleister ᴥ]




Dernière édition par Takuya Myazawa le Dim 29 Sep - 12:49, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleister Crowley


avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 02/08/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Unknown
Âge: Unknown

MessageSujet: Re: Takuya Myazawa - finit   Mer 4 Sep - 14:50

Hello, Tube-Man est présent,

Tout d'abord, j'ai remarqué quelques petites fautes par-ci et par-là comme : "fimlle" au lieu de "famille". Tu as tendance à confondre les a et à comme avec : "il à intégré Judgement" au lieu de "il a".

Parfois tu confonds les "son" et "sont", par exemple tu a écris "sont maris" au lieu de "son mari"...d'ailleurs la phrase est formulé assez bizarrement .

Après quelque chose ma titiller "alors que Takuya était sensé intégrer à la 145ème branche de Judgement, on l'intégra dans la 136ème branche,", je ne pense pas que ce soit possible que Takuya reste à la 136ième dans cette situation. Normalement, la branche de judgement est assigné par rapport aux district de leur établissement scolaire. Dans un cas normal, en cas d'erreur, Takuya aurait dû être remis à la 145ième branche au bout d'un certains temps. Mais de ce point de vue là c'est que mon avis et puis ce n'est pas un détail réellement important.

Après le pouvoir, je le trouve très bien décris et beaucoup moins abusé qu'auparavant. Je le trouve déjà beaucoup plus jouable et acceptable, c'est aussi assez inédit d'une certaine façon. Bien qu'à partir du niveau 4, il est très puissant. Après c'est Dim qui s'est occupé de ta partie pouvoir donc je pense le laisser s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tamni.forumactif.org
Dim Rebon


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

MessageSujet: Re: Takuya Myazawa - finit   Mer 4 Sep - 20:04

Bien. Alors je vais commencer par la partie du pouvoir puisque c'est là que j'ai le plus de choses à dire. Alors effectivement, c'est largement moins abusé qu'avant et ça fait plaisir de voir que tu t'améliore ^^
Donc, si je comprend bien tu as pris la dispersion d'énergie cinétique comme je te l'avais proposé sur la CB. Néanmoins il y à toujours quelques soucis.
1. Si tu choisit le si bien nommé "Dispersion de l'énergie cinétique" ce sera alors fondamentalement un pouvoir de contact. Je m'explique (j'explique enfait la pseudo justification scientifique que je comprend pour le pouvoir, puisque tu ne nous la fourni pas ^^): Quand un corps est en mouvement il possède une certaine quantité d'énergie cinétique. Cette énergie cinétique reste constante (j'omet volontairement le frottement) durant le déplacement de l'objet. Mais dès que l'objet rencontre un obstacle, il lui transmet son énergie cinétique. Si cette énergie est suffisante elle induit un mouvement dans le corps, sinon elle ne fait que stopper le corps en mouvement. Si le corps en mouvement est stoppé, alors il libère son énergie cinétique sur toute la zone d'impact (tout en subissant une déformation dans le cas où l'énergie est plus élevée que la résistance de l'objet.
Explication que je te propose pour ce pouvoir de "dispersion cinétique" serait d'augmenter (dans un premier temps) de manière artificielle la "zone d'impact", et par ce moyen réduire la puissance de l'impact sur ton propre corps.
Bon, après c'est un fonctionnement que je te propose, il y en à d'autres qui permettent d'arriver au même effet, c'est à dire finalement rien de plus que réduire la puissance des coups reçus.

2. Tu semble baser ta progression sur ce que tu pex contrôler, c'est bien. Par contre je te propose de modifier ton barème. Du lvl 1-3 => Uniquement les objets physiques (et la limite d'énergie développée par l'objet augmente, genre moins qu'une balle de ping-pong lancée à la main au niveau 1, capacité d'ignorer un coup de poing au niveau 3) et la capacité d'affecter la température et l'énergie à plus haut niveau (si on se base sur le fait qu'un objet qui délivre sa charge cinétique produit également de la chaleur, alors je suppose que c'est possible de "disperser" des flammes comme de l'énergie cinétique. Mais comme c'est une utilisation vraiment poussée du pouvoir elle doit attendre le niveau 4).
Ensuite, j'aimerais aussi que tu rajoute une limitation à ton pouvoir.
Pour commencer, ton pouvoir ne peut bien entendu pas être une "barrière permanente", ce qui signifie que tu devras te concentrer pour utiliser ton pouvoir (du coup ça permet de nerf aussi la puissance, puisque tu ne pourras pas disperser de trop nombreux coups).

Voilà, met ça à jour et on validera. (Bien entendu, tout ce que j'ai dit sur le pouvoir est négociable. je me  suis simplement basé sur des suppositions à cause du manque de détails sur son fonctionnement. Néanmoins le fait que ton pouvoir soit un effet actif ne l'est pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Myazawa


avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Habatobi High School
Capacité/Magie: Impact Area
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Takuya Myazawa - finit   Jeu 5 Sep - 12:28

Bon j'ai utiliser tes notes pour complété mon mon pouvoir, j’espère que cela sera suffisant^^. Encore merci pour ton précieux conseil Dim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

MessageSujet: Re: Takuya Myazawa - finit   Jeu 5 Sep - 16:27

Bon. C'est pas encore ça mais on s'en approche.
"Quoi? Il est pas encore content? Mais il se fout de ma gueule putain!" penses-tu certainement à cet instant. Néanmoins! Néanmoins, il me semble important de comprendre certaines choses. Et je ne développerais plus que lorsque je serai certain qu'on parle tout les deux de la mêm chose. Parce que j'aurais beau te donnner tout les conseils du monde, si je me base sur des choses fausses ça pourra pas fonctionner. Ainsi donc, au final qu'est-ce que c'est que ce fichu pouvoir exactement?
Tu parles de "dispersion cinétique" ou d'une "induction de frottement" ?
Parce que dans le premier cas, alors ta description du lvl 3 est faussée. Si c'est la deuxième solution, c'est toute la partie où tu parle d'énergie cinétique qui n'a rien à faire ici.
La dispersion cinétique ne fonctionne qu'à l'impact, puisque la base du pouvoir est d'affaiblir l'énergie dégagée par cet impact.
Le ralentissement que tu décris signifie que ce processus commence avant l'impact, ce qui du coup n'a plus rien à voir avec une quelconque idée de dispersion cinétique.
Eclaire-moi donc, parce que là je ne sais même pas pour quel pouvoir je suis sensé t'aider.

(Anyway, 30% du laser de Mugino fait aucun sens. Et 100% du railgun j'assume que tu t'es emballé, puisque ça signifierait que Takuya deviendrait pour le coup le n°3 de la cité scolaire. Et s'il en était génétiquement capable alors la cité aurait mis le paquet sur lui depuis un gros bout de temps. C'est un truc qu'il faut bien comprendre, même au niveau 5 nos persos ne pourrons jamais rivaliser avec les lvl 5 originaux, puisqu'ils sont génétiquement parlant moins puissants.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuya Myazawa


avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2013

Feuille de personnage
Etablissement: Habatobi High School
Capacité/Magie: Impact Area
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Takuya Myazawa - finit   Jeu 5 Sep - 16:46

ha oups ^^' je me suis un peu emballé la^^'

je parle d'un champ de "dispersion cinétique", mais si j'ai pigé ton explication, c'est que le champ amplifie énergie cinétique de mon corps pour contrer celle des projectiles?

mais dit moi une chose, comment veut que je dissipe une masse d'énergie au niveau 4 sans me blesser étant donner que c'est par contact. parce que ma problématique est la pour le reste et ben j'ai du trop m'avancer (j'ai vraiment du mal a proportionner)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dim Rebon


avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 342bis

Feuille de personnage
Etablissement: Aucun
Capacité/Magie: Relative Gravity
Âge: 24 ans

MessageSujet: Re: Takuya Myazawa - finit   Jeu 5 Sep - 18:07

Well, enfait l'explicaiton que je donnais ne parlait absolument pas d'amplifier l'énergie cinétique de ton corps, mais bien d'augmenter de manière artificielle (la magie des pouvoirs d'espers x) la surface sur laquelle est dispersée l'énergie de l'objet au moment du choc, diminuant ainsi les dégats. En gros c'est comme si une balle de base-ball, au lieu de s'écraser sur ton front, s'écrasait sur ton front plus disons 50 cm "artificiels" (c'est une distance qui est théoriquement impossible, puisque la balle ne peut pas entrer en colision sur une zone plus grande que sa propre taille) crées par le pouvoir.

Pour ralentir une énergie, le pouvoir ne fonctionne qu'à l'impact donc bien évidemment Takuya en prendra un coup. Mais son pouvoir lui évitera de récupérer toute l'énergie, en considérant que son niveau 4 lui à permi d'étendre la notion "d'énergie cinétique" à celle "d'énergie" tout court. En gros, l'éclair perdra du voltage, ou une boule de feu perdra en température.

Mais basiquement le pouvoir n'est pas là pour empêcher le contact. Son utilité est de diminuer la puissance de l'impact (la métaphore qui me vient à l'esprit est celle d'un gilet pare-balle. Il ralentit, voir stoppe, l'agression mais le porteur ressent quand même des effets. Ben là imagine-toi que c'est un gilet pare-balle un peu plus balèze ^^)

=> Bien sûr, cette interprétation n'en est qu'une possible. Mais c'est celle qui me semble la plus adaptée et équilibrée (Les coups balèzes il les ressentiras quand même, juste de manière moins prononcée).

Et au niveau de l'équilibrage, au niveau 5 pouvoir disperser un railgun à 50% de sa puissance me semble dejà bien bourrin. Et pour marquer un seuil, le niveau 4 ne devrait pas pouvoir permettre de se sortir indemne d'un tir de Meltdown à plus de 5% (histoire de bien marquer le coup, il y a vraiment une grosse différence entre les différents niveau, d'autant plus entre le 4 et le 5)

EDIT: Allez zou! Suite aux changements et à notre discussion sur la CB j'annonce que je valide ton pouvoir au niveau 3. Comme quoi, on a finit par y arriver, félicitations~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Takuya Myazawa - finit   

Revenir en haut Aller en bas
 

Takuya Myazawa - finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Toshi :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Présentations validées de la citée scolaire-